| Bon samedi | |
|
+4mariehelene tibouchina vetou69 Ricky1234 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| |
| |
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
| Sujet: Bonjour les ami(es) Sam 14 Nov - 7:45 | |
| | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon samedi Sam 14 Nov - 9:13 | |
| Bonjour les amis Quelle tristesse ces évènements la France a laissé rentrer les loups dans la bergerie..... voilà le résultat J'ai regardé le match puis suivi les infos heure par heure, sur Facebook un jeune dans la salle du bataclan écrivait sur son téléphone "qu'ils se dépèchent à donner l'assaut, ils tuent les gens un par un" c'est l'effroi Mais la vie continue, il ne faut pas baisser les bras comme disait De Gaule "Paris outragé , Paris brisé , Paris martyrisé , mais Paris libéré" Bonne journée | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon samedi Sam 14 Nov - 10:56 | |
| Bien mauvaise fin de semaine....
Bien sûr toutes nos pensées vont aux familles des victimes:Sont-elles tenues au courant?Il semble que c'est un peu la pagaille !
Espérons que ce n'est pas comme disent certains ,une déclaration de guerre !Mais une guerre qui ne veut pas dire son nom !!!!
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon samedi Sam 14 Nov - 11:14 | |
| Bonjour les amis La France est en guerre et la France est en deuil :larmes.gif: Merci mon cher Richard aime.gif MERCI d'être là .. pour Eux et pour nous . Dans cette horreur que nous vivons .... l'émotion et l'affolement j'ai oublié d'ouvrir cette page .... Je sais que tu étais sur le forum . fleur2.GIF: J'ai le cœur lourd ce matin et je n'ai pas honte de dire que je pleure . Beaucoup de témoignages poignants ce matin . Merci mon cher JIPP d'avoir hissé nos couleurs aime.gif "Paris outragé , Paris brisé , Paris martyrisé ,..... Quand récrira t’ont les dernières paroles :larmes.gif: ?? Gardons notre sang froid et que nos idées restent claires .. Ne bravons pas l'ennemi barbare , invisible mais ne baissons pas les bras . Nous mettons notre confiance en notre armée et tous nos défenseurs , en tous ces braves qui sont mobilisés. Nous leur souhaitons beaucoup de courage . Je n'ai pas de mots assez forts pour m'exprimer ..! Mes pensées les plus tristes vont auprès des familles endeuillées :candle.gif: et de tous les blessés inconnus ... mais qui ne le sont peut être pas .. ???? Ils ont osé et c'est HORRIBLE :larmes.gif: c'était des innocents ... :candle.gif: POURQUOI cette folle haine ??? | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon samedi Sam 14 Nov - 12:02 | |
| Coucou à vous tous,
Je ne sait pas du tout quoi écrire...... Moi non plus je n'ai pas honte de dire que je pleure .... comment retenir ses larmes devant tant de barbaries....de victimes ....mes pensées les plus sincères pour toutes les familles concernées ....tous les rescapés.... pour certains qui parlent avec beaucoup de courage .... Je n'ai pour ainsi dire pas fermé l'oeil de la nuit....
Je viens de regarder une vidéo.... j'ai bien du mal à écrire ...
Bonne journée à vous tous ...
:fabounette.gif | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon samedi Sam 14 Nov - 14:22 | |
| Bonjour les amis .
Merci a ceux qui ont postés.
Pour moi c'est difficile d'exprimer ce que je ressent alors je m'abstiendrai car nos propos sont épiés, décortiqués, analysés..
Simplement dire que j'ai au fond du cœur, une boule au goût de bile qui a beaucoup de mal a passer, une rancœur et de la haine pour les assassins mais aussi pour tous ceux ( politocards de droite et de gauche confondus) qui ont rendus possible cette situation ..
Prenez soins de vous !... | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon samedi Sam 14 Nov - 17:40 | |
| Coucou tout le monde
Voilà bien longtemps maintenant que je n'ai mis un petit mot, bien qu'étant journellement sur le forum .....
Mes journées sont bien monotones pour vous en faire profiter aussi je me tais :J_11SE~1.GIF:
Mais aujourd'hui j'ai tellement de colère en moi et d’écœurement contre les responsables de cette horreur que je ne peux pas me taire ..... | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon samedi Sam 14 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon samedi Sam 14 Nov - 21:39 | |
| Coucou à vous tous,
C'est gentil :ricky: :ok.gif: ..... de penser à tata.jeannine.g aime.gif .... et tes images sont superbes :merci: Oui :jipp.gif: entièrement d'accord avec toi .... et bonjour à :Helene.gif:
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et nuit à venir ....
:fabounette.gif
| |
|
| |
Jeannine
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon samedi Dim 15 Nov - 0:57 | |
| 129 morts, 352 blessés dont 99 dans un état d’urgence absolue. 7 terroristes morts
Ils étaient sortis pour une soirée de fête, écouter un concert de rock, boire un verre entre amis.
Mais pour les fous d'Allah la musique est satanique, l'alcool est interdit et de toutes façons nous ne sommes tous que des mécréants !....
Ils nous appellent les croisés et ne vous y trompez pas, malgré les mensonges de tous les politiques, cette guerre est une guerre de religion.
L'islam c'est le coran, ce n'est pas compatible avec la démocratie, l'islam c'est la loi de la charia et rien d'autre, les islamistes modérés n'existent pas.
Un islamiste modéré est déjà considéré comme un renégat et comme nous il sera exterminé.
Nous devrons nous battre ou disparaître. | |
|
| |
Ricky1234
| Sujet: Bonne nuit Dim 15 Nov - 4:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon samedi | |
| |
|
| |
| Bon samedi | |
|