Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bonne Lundi Lun 21 Mar - 4:42
Bonne matin mes chéres amies,amis
Apres une journée enchanté du printemps... + 2C et du soleil
La neige est sur la chemin vers nous... :neige.gif: :neige.gif: :neige.gif:
entre 10 et 15 cm... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:
J'avez vue le printemps passe entre 9 et 5 heures.....
une chance l'internet est la... :A_01AN~1.GIF:
Bienvenue jm89= Jean Marie et Violette (quelle jolie nom)
Bonne Journée à vous tous...
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Lundi Lun 21 Mar - 7:31
Bonjour à toutes et à tous,
Désolée Pest...pour la neige...mais elle va vite disparaitre pour de nouveau laisser la place au printemps... on va tous souffler très fort sur le forum pour te la faire disparaitre...je suis sûre que tout le monde sera d'accord.... :m_yes.gif: ...
Je vous souhaite à tous une très bonne journée pour ce lundi... une nouvelle semaine qui redémarre...qu'elle soit la plus agréable possible pour chacun de vous
bon lundi bisous a ce soir
Fabienne
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Lundi Lun 21 Mar - 8:17
....bonjour les Z'amis/es.......
On va faire court.... encore à fond la caisse la Palmyre.... mais j'aime ça..... :A_01AN~1.GIF:
Bon lundi à vous tous et toutes..... je pense qu'il y aura plus de "toutes".... je vois un nouveau garçon.... JM89 il sera peut être un peu plus présent..... :b_wink.gif: .... bienvenue.....
Et il est encore temps.... bon printemps.....
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Lundi Lun 21 Mar - 9:39
Bonjour les z'amies/is
Je passe rapidement car j'ai une journée chargée Devinez par quoi elle commence ........DU REPASSAGE !!!! pas fait la semaine dernière
Je viens néanmoins de voir ce qu'il c'était passé depuis hier SUPER TOUTES CES BELLES FLEURS , BRANCHES D'ARBRES AVEC DES ZOLIES FLEURS ET DES P'TITS zOISEAUX .
Je passerai plus longtemps ce soir voir tout cela et tout visioner .
Pour toutes et tous bonne journée Bisssssssssssssss
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Lundi Lun 21 Mar - 11:43
Bonjour les amis !... :chapeau.gif:
ma pauvre Pest je vois que la neige est toujours là !... :neige.gif:
J'ose a peine te dire qu'ici il fait beau, quoique un peu frais le matin (9°) mais très vite le thermomètre monte au dessus des 25°!... :vil-timide2.gi
Les oiseaux piaillent a qui mieux mieux et je crois qu'il commence a penser a se reproduire.. :A_01AN~1.GIF:
Salut Jean Marie toujours dans le 89 ???, tu n'as pas bougé cet hiver????
Encore une dizaine de jours et je reprendrai la route en direction du Nord... :mondieu.gif:
Je vous souhaite une superbe semaine a vous toutes et tous ..
bisous, bisous.... :bye10.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Lundi Lun 21 Mar - 23:03
Terminer le repassage c'était ce matin !!
Cette aprèm. 3 heures .....
Et demain matin
et aprèm. .......
ET POUR MAINTENANT .......
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Lundi Mar 22 Mar - 0:18
Coucou à vous tous,
Des nouvelles de Jipp...ça fait plaisir....et bientôt de retour....profites bien de tes derniers jours...
J'espère que vous avez tous passés une bonne journée....qui a été magnifique ici...dommage d'avoir été enfermée.. ce midi ça été très dur de reprendre la voiture après le déjeuner pour repartir travailler....j'avais plus envie d'aller au jardin :vil2_colinmail ... mais il fallait y retourner...
Renée...tu n'as pas profité du tout du soleil ?......et oui les corvées..de repassage...de ménage...etc etc... il faut bien le faire aussi....
Je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée...une douce nuit pleine de beaux rêves...et je vous dis à demain
bisous
Fabienne
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec