Je recommence .... tout vient de s'éclipser .... par ma faute .. je crois ??
Pourtant moi aussi , je lève le doigt ... y a des trucs à nouveau qui se passent sur notre site ..
Avant hier soir , j'ai dû quitter pour cause de cet incident .
Voilà 2 ou 3 jours que subitement mon Internet s’arrête .... Je me fais une raison ,
je vais au lit et je me dis que je ne paierai pas mon abonnement ...
Maintenant c'est décidé ....:musique.gif:
Trêve de plaisanterie ... ça se passe toujours vers minuit :pan_ordi.gig: Les fantômes ..
Si je travaille sur Mozilla ... les images que je cherche sur Chrome sont sillonnées par les smilleys
et très souvent aux jeux, des images défilent à grande vitesse :j_sad.gif: ... :49.gif:
J'ai vu ce midi le reportage du Grand Prix et si tu as fini ta journée Pest par ce temps ,
je comprends que ça gâche tout le plaisir .. :orage.gif:
Aujourd'hui , avec un temps ensoleillé sans plus , j'ai fait du nettoyage sur les rosiers
c'est décevant .... j'en ai profiter pour couper certaines petites branches et faire des boutures
Celles de l'année dernière sont belles et bien enracinées
avec une petite rose ....!
] ... 1....
Magnifique bleuet Palmyre ... ça aussi , c'était en voie de disparition ,
On en retrouve quelques -uns ici et là .. :j_sad.gif:
J'ai vu toutes vos belles fleurs ;pris de vos nouvelles , bu un petit café + chocolat(s)..
MERCI beaucoup ....fais quelques jeux ...Je me sens bien je retourne au jardin .... coté fleurs ...
Bon Après Midi et peut être à ce soir .
- Bisous .à Vous Palmyre- Pest -Fabie -P'tite souris - Nanou et à tous ceux qui passeront par ici -
Hélène la super marcheuse et GIGI qui danse la salsa
JIPP doit avoir un beau soleil , je l'espère ... mais aussi pas mal de circulation .
- Soyez PRUDENTS vous qui devez rouler... :vil-effraye.gi
Hier même nos petites routes étaient encombrées aux plus petits carrefours
:soleil.gif: .... :val1.gif: .....
:printemps.gif: :bourgeons.gif: :printemps.gif: :bourgeons.gif: :printemps.gif:
:bye10.gif: ...... :coucou.gif: