Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bonne Lundi Lun 28 Mar - 6:17
Bonne matin les amies,amis
C'est l'heure...
Oh Wow vous avez tous pelter tres fort... :E_07FL~1.GIF:
avec le soleil et les temperatures une peu plus hâut vers le milieu du semaine la neige vas disparaitre vite... :m_yes.gif:
Les filles vous avez besoin prendre une bonne Grog avant de coucher pour reste en form...:vil2_colinmail
- Rhum brun ambré - Citron - Miel - Eau
Préparation :
Mettre l'eau à chauffer. Pendant ce temps, presser le jus d'1/2 citron. Dans une chope mettre 2 cuillères à café de miel, le jus de citron, et la valeur d'un petit verre à liqueur de rhum. Quand l'eau commence à faire de petites bulles, vider dans la chope.
Boire dès que la température le permet....
et mettez vous la veste!!!
et avec une peu de imagination nous pouvons tous relaxer ensemble dans jardin... :rire.gif:
passez vous tous une belle journée
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Lundi Lun 28 Mar - 7:16
:coucou.gif: Mes très chères z'amies
Je passe vite avant que la maisonnée ce réveille pour vous remercier de tous vos veux de rétablissement c'est que j'en avais de la lecture depuis .... ben voilà je sais plus vendredi soir ( je crois :vil-timide2.gi
Merci Pest pour ton grog :val1.gif: A BEN SURRRRRRRRRR je vais essayer!!! avec le Vicks Vaporub de Jeannine :val1.gif: que j'oublirais pas de mettre en + sur les pieds :rire.gif: Tu sais quoi Jeannine .......la picouse pour pas être" ballade "comme dirai Jipp :val1.gif: va bientôt être là lui... L'espagnole bourgignon :rire.gif: :rire.gif:
alors je reviens vaccin je l'ai fais......... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ( ça fait la 2 éme année ) Bon les enfants je suis dans obligation de vous laiser ....... Donc encore MERCI à toute ces belles amitiées et à ce soir PROMISSSSSSSSSS
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Lundi Lun 28 Mar - 8:17
....... les Z'amis/es....
Ici le lundi commence sous la pluie.......
....... mais la petite .......
.....
m'a dit que le soleil allait revenir bientôt...... :b_wink.gif: :bravo.gif: ........
Pour vous tous et toutes..... belle journée.... avec plein de petits et grand bonheurs.....
..............
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Lundi Lun 28 Mar - 8:30
Coucou les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une très bonne journée pour ce lundi... Ce matin la pluie est partie chez Palmyre...hi hi...Ici c'est temps calme...pour l'instant le soleil n'est pas encore réveillé...
Merci Pest...je ne sais pas si je vais commencer ma journée par le rhum...à moins de vouloir retourner me coucher tout de suite ...hi hi hi...
Je vous souhaite une bonne journée pour ce lundi....et une excellente semaine à vous tous...
a ce soir bisous
Fabienne
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: On ne peut même pas dormir tranquille ! Lun 28 Mar - 11:53
Bonjour a vous Tous et toutes :chapeau.gif:
Pest : Tu l'as remonté à fond ton coq ,on voit qu'il est habitué au grand air C''est pas de l'élevage en batterie !! Tu lui diras par contre , que le LUNDI .... rappellle-toi bien Pest ... , il faut qu'il la mette ..... en veilleuse .... ..sinon je vais essayer ce truc là :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Merci ma Chère Amie pour le grog .. . Super pour la température ..mais ,... y avait juste assez de Gnôle ..! .... ..... et les bretons en mettent plus que ça aussi ...!! je les connais ! :
:pest2.gif: ... la tisane Ah ! la bonne excuse !....i
Mais pour mon épaule ... t'as rien - Mon biceps a doubler de volume !... :larmes.gif
Nanou a refait surface c'est bien ... on va pouvoir :vole.gif: - Il faut en profiter car notre chef ne devrait pas tarder de rentrer maintenant .... Vous avez bien tout rammassé les confettis mais , ... y pas de mégots qui trainent .. Vous êtes bien sûres ... Il est intransigeant la -dessus :J_11SE~1.GIF: :pan.gif: :pan.gif:
Le ciel est un peu palot ce matin mais restons optimistes sans frontières ! :val1.gif:
Fabie et .. Oh !....Gigi qui ne s''est pas couchée .. dansent encore :vil-semoque3.g De toute façon je ne réponds plus de rien :vil-effraye.gi
Et pour le coq .. Pest je ne lui répèterai pas 2 fois :pan.gif:
:val1.gif: :val1.gif: - Bisous mes Amies et A + peut être !
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Lundi Lun 28 Mar - 19:58
...SALUT TOUT LE MONDE...
ouffff JE SAIS QUE TOUT LE MONDE S`EST LEVÉ..TÔT.. *AU CHANT DU *COQ*... franchement Pest..Tu as réveillée aussi les feuilles d`ERABLE et ICI, TOUTE LA FLORIDE L`A ENTENDU ET ON CRIAIT DE PARTOUT *T`EMPÊCHES TOUT LE MONDE DE DORMIR*....oufff c`est gênant ça...
Regarde ce GENTIL COQ.. il est NON CRRRRRRRRIIIIIIIIAAAAARRRRRRRDDDDDDD
Il sait obtenir tout ce qu`il veut..
SANS CRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIEEEEEEERRRRRRRR
Par contre, PEST, je dois te remercier pour la recette de *GROG*
Je l`ai aussi copié..avec les autres.. je vais pouvoir EDITER un livre de recettes grâce à toi hihi
Et pour JEANNINE.. Je m`excuse pour la GROSSE PELLE.. mais je te pensais très forte ! ! ! !.... et Nous, nous sommes très gâtées.. car VENDREDI, nous avons reçu chacune un MASSEUR personnel en CADEAU de Pest (tu iras voir coucou Bonne Vendredi)
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Lundi Lun 28 Mar - 22:41
ME REVOILAAAA
Je suis retournée voir docteuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ( rentrez de R T T )
Alors je repars avec un inième traitement antibio 5 jours .......+sirop 2 semaines Et ensuite je continuerais en plus du sirop avec le traitement que Pest m'a si gentiment conseillée :Aicon_10.gif: sans oublié Vicks Vaporub ......jusque sur les pieds .... :b_wink.gif: :rire.gif:
Tu sais Gigi j'espère bien qur Jipp va laisser son ..... :vil-surveille2 :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: Alors préparons nos casques :120104laugther
Dis donc Jeannine ......c'est quoi ça
..... et les bretons en mettent plus que ça aussi ...!! je les connais ! :
... la tisane Ah ! la bonne excuse !....i
Et dis moi qui c'est qui t'as souflée que la Britonne :pest1.gif: :pest2.gif: :nargue.gif: :moque.gif: Elle prend tout les soirs tisane :Aicon_10.gif: ( 2 sachets ) un mélange nuit tranquille + anti-stress marque ON A DROIT DE DIRE ICI ché pô ........tisane de l'élèphant ça fait ouffffffffffff des années je sais pô si ça fait beaucoup d'effet ..... :mondieu.gif: mais bon je préfère ça aux somnifères ....
Et avec une BONNE cuillère à café de ........
MARQUE REPERE DE CHEZ EDOUARD .... :rire.gif: :rire.gif: si ça vous dis vous pouvez en prendre :val1.gif: :val1.gif:
Bon je vais faire un p'tit tour dans les jeux mais pas trop tard car :Aicon_26.gif:
Alors ... à toutes ... Pest , Ptitesouris , Fabienne , Gigi , Palmyre, , Maelys :coucou.gif: ,Jeannine je n'oublie pas .....les absents .... timides qui ne ce sont pas réveillés au chant du coq :120104laugther :120104laugther au fait j'en a un qui va bientôt revenir......UN COQ :120104laugther :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: :rire.gif: Et aussi tous ceux et celles :val1.gif: :val1.gif: qui n'ont qu'une envie venir rigoler avec nous mais n'osent pas .... Vous verrez comme on dit y'a que le premier pas qui est difficile à faire ........Moi je n'osais pas non plus mais ALORSSSSSSS qu'est ce que je suis contente de l'avoir fais QUE DU BONHEURRRRRR :val1.gif: :val1.gif: De la détente et rigolade ( en dehors de l'administrateur je ne connaissais personne ....MAINTENANT PLEINS D'AMIS
Alors on vous attend et si vous adorez ........ :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: A volonteeeeeeeeeeeee :rire.gif: :rire.gif:
POUR TOUTES ET TOUS
.....
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Lundi Mar 29 Mar - 0:35
Coucou les filles,
Je vérifie...mais oui toujours que les filles....mais comme le dit Jeannine...le grand chef ne va pas tarder à arriver...mdr... il va en avoir de la lecture en rentrant... :vil2_colinmail ...et il ne va pas s'ennuyer...il est parti...nous étions assez sérieuses... mais depuis...on est plus à l'aise... :pest1.gif: :ok.gif: :danse2.gif: ....hi hi...je ris trop en arrivant à lire les commentaires...
Et bien de quoi parles tu Jeannine pour les bretons ?.....ou as tu vu ça ?.... :mondieu.gif: ....mais non, mais non.... :J_11SE~1.GIF: ...
On dirait que le coq à fait son effet.... :rire.gif: ...moi de toute façon il fallait me lever tôt...donc ça ne m'a pas perturbée hi hi... mais j'ai oublié de préciser..quelle magnifique image fleurie...j'ai adoré....
Bon il va falloir penser à aller au lit....et à nouveau en réunion toute la journée demain.... :vil-surveille2 ..en ce moment ça ne manque pas....
Je vous souhaite de passer une agréable fin de soirée...pour Pest, Gigi et PetiteSouris...et peut être Jeannine aussi..?....et une bonne nuit pour vous toutes....faites de jolis rêves..
a demain bisous
Fabienne
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne