FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Ven 20 Oct - 8:03 | |
| | |
|
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Ven 20 Oct - 10:48 | |
| | |
|
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Ven 20 Oct - 20:13 | |
| Bonsoir tout le monde :jipp.gif: je croyais que ta dernière image du jeudi était ton coffre pour la voiture :moqueur.gif Bonne idée d'emmener des sacs que l'on vide, je vais voir si j'en trouve Je ne savais pas que les pandas aimaient la neige, il a l'air de bien se régaler à se rouler dans la neige celui là. :ricky: Qu'st ce que tu as bu comme bière pour chanter :120104laugther Aujourd'hui il a fait beau et la température reste agréable, je suis allée faire les magasins avec ma fille après avoir mangé une bonne raclette qui nous a un peu alourdi l'estomac, de marcher ça nous a fait digérer, ce soir régime :ramasse: :tombe: Bon week end | |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Sam 21 Oct - 0:14 | |
| Escroc, remboursez, remboursez!.... :120104laugther
Bonsoir les amis, enfin ceux qui reste :rire.gif:
:fabounette.gif ta pluie n'est toujours pas arrivée ici, bien qu'il fasse gris, les températures étaient largement au dessus des normes de saison :mondieu.gif:
D'ailleurs nous n'avons toujours pas rallumé de feu, tant mieux, cette année je ne rentrerai pas de fioul surveille.gif
:tibouchina: les poches sous vide on en trouve un peu partout, les nôtres viennent de chez Tati, il faut bien fermer les deux fermetures a glissières et moi en plus je mets une bande de papier adhésive ( type ruban de masquage pour peinture) après il reste juste a donner un bon coup d'aspirateur et le volume est divisé par 3/4 :ok.gif:
J'ai passé la journée a finir ma "boite a bagages", je mets les photos pour :ricky: 4 panneaux sur cadres assemblés par 6 vis Le couvercle sera lui aussi vissé pendant le voyage Le tout est arrimé par 2 calles dans les anneaux de verrouillage des sièges et par les ceintures de sécurité
J'ai mis 10mn pour assembler le tout dans la voiture ange.GIF:
Demain changement d'occupation, je vais sans doute nettoyer la chaudière peur.gif
Bonne nuit les amis et bon samedi :coucou2.gif: :dodo: | |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Sam 21 Oct - 0:48 | |
| C'est fermé Enfin, si vous voulez rentrer, c'est vous qui voyez :J_11SE~1.GIF: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... | |
| |
|