Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....

4 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Empty
MessageSujet: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptyVen 20 Oct - 8:03

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ce matin pas de brouillard à l'horizon...mais il fait encore nuit .... et l'air me semble bien humide ...il faut dire que la nuit a dû être bien arrosée .....hier matin nous avons eu le droit à seulement un peu de pluie pas grand chose, ensuite le soleil était de retour, mais en fin de journée....elle est revenue et pas qu'à moitié !!!!! elle n'est pas tombée juste pour ennuyer .....et le vent s'est levé aussi.... on a eu le droit à une "petite" tempête en même temps....ça devrait être meilleur aujourd'hui....si pas de changement .....et espérons également pour le weekend qui s'annonce bien, bien chargé !!!!! pas de tout repos !!!!donc je t'envoie la pluie que tu gardes pour deux jours au moins :jipp.gif: lol! ...ne me remercie pas c'est gratuit, c'est nous qui te remercions :ricky: et moi :arffff: :arffff: .....

HI HI.... :ricky: ....on voit que tu as été bercé "dans la neige" :120104laugther :120104laugther ....heureux comme un poisson dans l'eau :rire.gif: :rire.gif: ....et pour les trousses de maquillage, on ne sait jamais ça peut servir lol! .....magnifique ta vidéo encore hier :ok.gif:

Et bien qu'est ce que tu as réussi à faire :jipp.gif: reflechir.gif ...... pour la voiture...pas étonnant que tu n'as pas vu la semaine passer :m_yes.gif: .... et en plus....à faire de la maçonnerie aussi lol! ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce vendredi...profitez-en bien ...excellente fin de semaine

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptyVen 20 Oct - 10:48

bonjour.gif: À tous

Hebergeur d'image

:coucou2.gif:  :fabounette.gif  :merci: pour le café , belles images et bonnes citations autant celle des minions  :rire.gif:
que celle sérieuse et vraie. Pour ce qui est de la neige j'ai été bercé dedans pour sur puisque je suis né en février  blurp
Ta vidéo c'est certain que l'on pourrait apprendre à la danser mais il te manquerais les santiags moi je les ai déjà donc à toi de voir  :arffff:  :arffff:  :arffff:

Hebergeur d'image

:jipp.gif: Pas mal ta vidéo  :m_yes.gif: J'ai hâte de voir ton coffre  :m_yes.gif:

Hebergeur d'image

Ici le soleil est bien présent pour l'instant .

Passez tous une belle journée

Hebergeur d'image

:bye10.gif:  :ricky:
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptyVen 20 Oct - 20:13

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fbertinolepascalois.b.e.pic.centerblog.net%2Fo%2F31bc1619

Bonsoir tout le monde

:jipp.gif:  je croyais que ta dernière image du jeudi était ton coffre pour la voiture :moqueur.gif

Bonne idée d'emmener des sacs que l'on vide, je vais voir si j'en trouve

Je ne savais pas que les pandas aimaient la neige, il a l'air de bien se régaler à se rouler dans la neige celui là.

:ricky: Qu'st ce que tu as bu comme bière pour chanter :120104laugther

Aujourd'hui il a fait beau et la température reste agréable, je suis allée faire les magasins avec ma fille après avoir mangé une bonne raclette qui nous a un peu alourdi l'estomac, de marcher ça nous a fait digérer, ce soir régime

:ramasse:  :tombe:

Bon week end
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptySam 21 Oct - 0:14

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... 324670Patientez15uWyJFiVg

Escroc, remboursez, remboursez!.... :120104laugther  

Bonsoir les amis, enfin ceux qui reste :rire.gif:

:fabounette.gif ta pluie n'est toujours pas arrivée ici, bien qu'il fasse gris, les températures étaient largement au dessus des normes de saison :mondieu.gif:

D'ailleurs nous n'avons toujours pas rallumé de feu, tant mieux, cette année je ne rentrerai pas de fioul surveille.gif

:tibouchina: les poches sous vide on en trouve un peu partout, les nôtres viennent de chez Tati, il faut bien fermer les deux fermetures a glissières et moi en plus je mets une bande de papier adhésive ( type ruban de masquage pour peinture) après il reste juste a donner un bon coup d'aspirateur et le volume est divisé par 3/4 :ok.gif:

J'ai passé la journée a finir ma "boite a bagages", je mets les photos pour :ricky:

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Dscn8913

4 panneaux sur cadres assemblés par 6 vis

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Dscn8915

Le couvercle sera lui aussi vissé pendant le voyage

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Dscn8914

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Dscn8912

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Dscn8916

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Dscn8911

Le tout est arrimé par 2 calles dans les anneaux de verrouillage des sièges et par les ceintures de sécurité

J'ai mis 10mn pour assembler le tout dans la voiture ange.GIF:

Demain changement d'occupation, je vais sans doute nettoyer la chaudière  peur.gif

Bonne nuit les amis et bon samedi  :coucou2.gif:  :dodo:
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptySam 21 Oct - 0:48

C'est fermé

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... D9080ab643f68b9ba5e9cc2f06c63306

Enfin, si vous voulez rentrer, c'est vous qui voyez :J_11SE~1.GIF:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Empty

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....
Page 1 sur 1