Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....

4 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Empty
MessageSujet: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptyVen 28 Juil - 9:41

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je prenais mon temps ce matin...de venir...je pensais que le petit déjeuner allait être prêt....même pas .... tu es ou :ricky:  ?....il semblerait que tu ne sois pas tombé de ton lit ce matin ... :120104laugther  ...

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ici le soleil était présent ..mais à l'instant ou je me connecte...le voilà caché...je pense que ça va être ainsi toute la journée...il va jouer..hier nous l'avons eu pour ainsi dire toute la journée...même si il s'est levé tard....

Hi HI HI...heureusement que ça n'était pas toi le chanteur :ricky:  ...ça aurait pu.... :120104laugther :120104laugther  ....après ce que  :jipp.gif:  à écrit .....  :rire.gif:  :rire.gif:  .... c'est pas bien  :jipp.gif:  ...de se moquer des personnes disparues .... comme personne n'a donné sa langue au chat....je peux donner la réponse...je suis à 99% presque certaine de ne pas me tromper ...C'est René ....le mari de Céline Dion....c'est bien ça ? j'ai vu plusieurs articles après son décès.... :m_yes.gif:  ...
A propos de chanteur...j'avais oublié de te répondre tata.jeannine.g  ... pour les Forbans...je n'étais plus en couche à l'époque ou cette chanson est sortie :120104laugther :120104laugther  ...mais j'ai en effet commencé à danser ...quand j'étais encore en couche...il parait que j'étais juste en dessous de la radio ....qui était placée sur une tablette...et dès que j'entendais de la musique qui me plaisait...dès l'âge d'un an...je dansais déjà ....il parait que ça rigolait autour de moi lol!  .....j'ai toujours aimé ça...

J'ai reçu un nouveau lien en partage :

https://www.youtube.com/embed/8vVOR-B7YQ4

Je vous souhaite à tous de passer une belle journée pour ce vendredi...dernier jour de la semaine .....profitez en bien...ou travaillez bien....
Je vais aller me connecter sur Chrome pour voir la vidéo de  :jipp.gif:  ...invisible ici....ah toi aussi tu perds les articles une fois déconnecté de Facebook.... :rire.gif:

:m_yes.gif:

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptyVen 28 Juil - 10:37

bonjour.gif: à tous

Hebergeur d'image

:coucou2.gif:  :fabounette.gif belles images citations et vidéo et aussi tous tes liens surtout celui du Général De Gaule j'étais là et j'étais très fier de ses paroles ...
:merci: Pour tes belles tables .

Oui en effet tu as raison c'était bien René Angélil le mari à Céline tu es douée pour les devinettes
sur le Québec  :bravo.gif:  aime.gif

Hebergeur d'image

:jipp.gif: ta vidéo c'est vrai que l'on  :rire.gif: mais c'est nerveux ...
Tu n'es pas le seul à voir le forum en grand moi aussi cela m'arrive de temps à autre...

:merci:  tata.jeannine.g Pour la Ste-Nathalie belles images recherche et vidéo  aime.gif
Prend ça  cool.gif: même avec l'ordi  :pan_ordi.gig: et ce même si tu en as envie ...
Comme je sais que tu les aime aussi...

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Passez toutes et tous une bonne journée.

Hebergeur d'image

:bye10.gif:  :ricky:
Jeannine

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptyVen 28 Juil - 19:17

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Images?q=tbn:ANd9GcRu9iVR9Psv4Ben8xIfB3_wCYPpM7kC1phMKiI-VckYtJHIDKK82Q

Coucou - Bonjour Mon P'tit Bonheur  

J'arrive guère en avance pour vous dire un petit bonjour  et .
j'ai  raté le p'tit dèj   bien appétissant

Je m'en doutais bien  un peu  que ma journée serait  perturbée .

Ce matin mon artisan est venu .. fallait le temps des dernières explications
et que  tout soit  clair et net ..  je ne suis pas tatillon mais j'aime bien
comprendre .. et chacun son domaine .

Ensuite, la matinée était  pas  mal avancée , il nous restait peu de
temps pour nous camper à  faire quoique ce soit ...
Donc solution toute trouvée ....  aller  faire nos courses pendant le repas
de midi  ... Car le vendredi  c'est la galère  ,et je n'aime pas vraiment ..

A part  deux ou trois bavards  comme nous :vil-timide2.gi  , tout s'est bien passé .
D'ailleurs tout le temps les mêmes ... hi hi ... faut le faire  !!!

De retour de notre expédition vers 15 H   et l'après -midi  a été  très  vite
 passé  , surtout qu'il fallait  tout ranger  après avoir pris le temps de
casser une tite croute .
.
Je viens de faire le tour des fleurs  et je ne serais bien pas venue au bureau
tellement il fait beau ... la matinée a été plutôt mitigée   et le soleil
n'était pas assuré . Encore du  nettoyage à  faire   sur les  têtes de géramiums
L'humidité n'arrive rien

Superbe vidéo  :fabounette.gif   pourtant , les rampants  :j_sad.gif:  quels qu'ils  soient
me gênent un peu    :120104laugther   on ne peut pas se promener  toujours
avec une paire de ciseaux à la main
:120104laugther - Les paysages sont  sublimes  :oops.gif:  mais les surprises
ne doivent pas manquer ...   confiance limite   !!!

J'avais moi  aussi  gardé la vidée  de G. De Gaulle   mais totalement oubliée .

Fou rire   avec ta vidéo  :jipp.gif:   hier soir .. Est-ce que tout est vrai  ??
J'ai  pouffé de rire :moqueur.gif   presque sans bruit  - Entre  1  et 2 H  
du  matin   :moqueur.gif   :Mr.Jeannine:  fait  son tour de garde  .!!!!!!
Tant pis si  tes oreilles ont sifflé  :120104laugther

Ton joli minet  :ricky:  .. lui n'a pas laissé passé l'heure de la soupe  aime.gif      
MERCI  au gentil  nounours , trop mignon  avec  sa petite rose   :bisou:
tout comme ce petit chat intrépide   :chat.JPG:   Ça se passait comme ça chez nous  .

Chiens et chats étaient inséparables  même au moment de la sortie .Les chats
suivaient à la queue leuleu  ce qui ne manquait pas de  faire rire les promeneurs  .    

Je vais écouter Shania en vous mettant la suite ... Samson ... aux grands cheveux  !!!

Bonne fin de soirée les amis  peut être à plus tard .

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Gtf0dyqt

Jeannine

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptyVen 28 Juil - 19:46

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Saint_du_jour

Aujourd'hui  28 Juillet  .... Saint  Samson

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Xj9HZ4aMjk3cG52VtWPx9Y_mES8@250x282      .BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Xj9HZ4aMjk3cG52VtWPx9Y_mES8@250x282      BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Xj9HZ4aMjk3cG52VtWPx9Y_mES8@250x282

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... 819f83ac
BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... C145b529
BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Samson
BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... C145b529
BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... 819f83ac

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... 0_7cd31_11fbca20_XL         BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... 0_7cd31_11fbca20_XL

C'est  sa fête ....   Saint Samson
Évêque de Dol    
Bretagne  (✝ 565)
BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... 2barorswirl

Gallois qui s'en fut en Irlande pour s'initier aux méthodes missionnaires
de saint Patrick puis vint en Bretagne armoricaine.

Il évangélisa les populations jusque sur les bords de la Seine.

D'ailleurs il est mentionné au concile de Paris en 557.

Il fonda les monastères de Pental et de Dol-de-Bretagne.

Seize communes portent son nom.

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... JQSeaSIHHnDgugYnVyx0HIKcR1s

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptySam 29 Juil - 0:33

Bonsoir les amis coucou.gif

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour vos petits dèj' :ok.gif:

Les plateaux sont tous plus appétissants les un que les autres, hélas c'est du petit déjeuner de d'jeuns' pour nous les plus anciens ce serait carrément du suicide a long terme :J_11SE~1.GIF:

Pains au chocolat, croissants, brioche, il vaut mieux oublier et se contenter de tartines beurre confiture avec un café :oops.gif:

Pour le voyage en Amazonie, ne m'attendez pas, il faut que je garde le sac a ma copine :arffff:

Je suis un peu comme tata.jeannine.g  tout ce qui rampe et qui pique, c'est pas mon truc reflechir.gif

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, respirer l'air pur dans les hauteurs, les petites routes de montagne au bord des ravins, les ponts suspendus, les torrents qui jouent a saute rochers OK, mais faire 7000kms pour aller patauger dans des marigots infesté de vermines, que nenni ange.GIF:  

J'avais lu il y a déjà un certain nombre d'années un bouquin de Jéromine Pasteur qui est née pas très loin d'ici a Montceau les mines et qui est partie vivre la bas au milieu des indiens de haute Amazonie .

Ce roman m'avait enchanté, j'avais même acheté un ou deux de ses disques ce qui lui permettait de continuer de vivre son rêve, mais de là a l'imiter  :vil-timide2.gi

Je n'ai pas retrouvé la chanson sur YouTube, mais voici une vidéo qui parle d'elle, bien sur elle a pris comme nous tous quelques années, mais je la trouve toujours aussi attachante quand elle parle de ses protégés fleur2.GIF:

Je pense que c'est une personne vraie.

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon samedi :dodo:
Jeannine

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... EmptySam 29 Juil - 1:42

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... SAtDWL6LwARlz3VlYJQNqMqgSM0@251x510
BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... D9b8c627
BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Alice-alice-in-wonderland-colors-disney-Favim.com-3672412

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Fermeture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....   BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Empty

BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....
Page 1 sur 1