Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Ven 28 Juil - 9:41
Coucou à vous tous,
Je prenais mon temps ce matin...de venir...je pensais que le petit déjeuner allait être prêt....même pas .... tu es ou :ricky: ?....il semblerait que tu ne sois pas tombé de ton lit ce matin ... :120104laugther ...
Ici le soleil était présent ..mais à l'instant ou je me connecte...le voilà caché...je pense que ça va être ainsi toute la journée...il va jouer..hier nous l'avons eu pour ainsi dire toute la journée...même si il s'est levé tard....
Hi HI HI...heureusement que ça n'était pas toi le chanteur :ricky: ...ça aurait pu.... :120104laugther :120104laugther ....après ce que :jipp.gif: à écrit ..... :rire.gif: :rire.gif: .... c'est pas bien :jipp.gif: ...de se moquer des personnes disparues .... comme personne n'a donné sa langue au chat....je peux donner la réponse...je suis à 99% presque certaine de ne pas me tromper ...C'est René ....le mari de Céline Dion....c'est bien ça ? j'ai vu plusieurs articles après son décès.... :m_yes.gif: ... A propos de chanteur...j'avais oublié de te répondre tata.jeannine.g ... pour les Forbans...je n'étais plus en couche à l'époque ou cette chanson est sortie :120104laugther :120104laugther ...mais j'ai en effet commencé à danser ...quand j'étais encore en couche...il parait que j'étais juste en dessous de la radio ....qui était placée sur une tablette...et dès que j'entendais de la musique qui me plaisait...dès l'âge d'un an...je dansais déjà ....il parait que ça rigolait autour de moi .....j'ai toujours aimé ça...
Je vous souhaite à tous de passer une belle journée pour ce vendredi...dernier jour de la semaine .....profitez en bien...ou travaillez bien.... Je vais aller me connecter sur Chrome pour voir la vidéo de :jipp.gif: ...invisible ici....ah toi aussi tu perds les articles une fois déconnecté de Facebook.... :rire.gif:
:m_yes.gif:
:bye10.gif:
:fabounette.gif
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Ven 28 Juil - 10:37
bonjour.gif: à tous
:coucou2.gif: :fabounette.gif belles images citations et vidéo et aussi tous tes liens surtout celui du Général De Gaule j'étais là et j'étais très fier de ses paroles ... :merci: Pour tes belles tables .
Oui en effet tu as raison c'était bien René Angélil le mari à Céline tu es douée pour les devinettes sur le Québec :bravo.gif: aime.gif
:jipp.gif: ta vidéo c'est vrai que l'on :rire.gif: mais c'est nerveux ... Tu n'es pas le seul à voir le forum en grand moi aussi cela m'arrive de temps à autre...
:merci: tata.jeannine.g Pour la Ste-Nathalie belles images recherche et vidéo aime.gif Prend ça cool.gif: même avec l'ordi :pan_ordi.gig: et ce même si tu en as envie ... Comme je sais que tu les aime aussi...
Passez toutes et tous une bonne journée.
:bye10.gif: :ricky:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Ven 28 Juil - 19:17
Coucou - Bonjour Mon P'tit Bonheur
J'arrive guère en avance pour vous dire un petit bonjour et . j'ai raté le p'tit dèj bien appétissant
Je m'en doutais bien un peu que ma journée serait perturbée .
Ce matin mon artisan est venu .. fallait le temps des dernières explications et que tout soit clair et net .. je ne suis pas tatillon mais j'aime bien comprendre .. et chacun son domaine .
Ensuite, la matinée était pas mal avancée , il nous restait peu de temps pour nous camper à faire quoique ce soit ... Donc solution toute trouvée .... aller faire nos courses pendant le repas de midi ... Car le vendredi c'est la galère ,et je n'aime pas vraiment ..
A part deux ou trois bavards comme nous :vil-timide2.gi , tout s'est bien passé . D'ailleurs tout le temps les mêmes ... hi hi ... faut le faire !!!
De retour de notre expédition vers 15 H et l'après -midi a été très vite passé , surtout qu'il fallait tout ranger après avoir pris le temps de casser une tite croute . . Je viens de faire le tour des fleurs et je ne serais bien pas venue au bureau tellement il fait beau ... la matinée a été plutôt mitigée et le soleil n'était pas assuré . Encore du nettoyage à faire sur les têtes de géramiums L'humidité n'arrive rien
Superbe vidéo :fabounette.gif pourtant , les rampants :j_sad.gif: quels qu'ils soient me gênent un peu :120104laugther on ne peut pas se promener toujours avec une paire de ciseaux à la main :120104laugther - Les paysages sont sublimes :oops.gif: mais les surprises ne doivent pas manquer ... confiance limite !!!
J'avais moi aussi gardé la vidée de G. De Gaulle mais totalement oubliée .
Fou rire avec ta vidéo :jipp.gif: hier soir .. Est-ce que tout est vrai ?? J'ai pouffé de rire :moqueur.gif presque sans bruit - Entre 1 et 2 H du matin :moqueur.gif :Mr.Jeannine: fait son tour de garde .!!!!!! Tant pis si tes oreilles ont sifflé :120104laugther
Ton joli minet :ricky: .. lui n'a pas laissé passé l'heure de la soupe aime.gif MERCI au gentil nounours , trop mignon avec sa petite rose :bisou: tout comme ce petit chat intrépide :chat.JPG: Ça se passait comme ça chez nous .
Chiens et chats étaient inséparables même au moment de la sortie .Les chats suivaient à la queue leuleu ce qui ne manquait pas de faire rire les promeneurs .
Je vais écouter Shania en vous mettant la suite ... Samson ... aux grands cheveux !!!
Bonne fin de soirée les amis peut être à plus tard .
Jeannine
Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Ven 28 Juil - 19:46
Aujourd'hui 28 Juillet .... Saint Samson
.
C'est sa fête .... Saint Samson Évêque de Dol Bretagne (✝ 565)
Gallois qui s'en fut en Irlande pour s'initier aux méthodes missionnaires de saint Patrick puis vint en Bretagne armoricaine.
Il évangélisa les populations jusque sur les bords de la Seine.
D'ailleurs il est mentionné au concile de Paris en 557.
Il fonda les monastères de Pental et de Dol-de-Bretagne.
Seize communes portent son nom.
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Sam 29 Juil - 0:33
Bonsoir les amis coucou.gif
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour vos petits dèj' :ok.gif:
Les plateaux sont tous plus appétissants les un que les autres, hélas c'est du petit déjeuner de d'jeuns' pour nous les plus anciens ce serait carrément du suicide a long terme :J_11SE~1.GIF:
Pains au chocolat, croissants, brioche, il vaut mieux oublier et se contenter de tartines beurre confiture avec un café :oops.gif:
Pour le voyage en Amazonie, ne m'attendez pas, il faut que je garde le sac a ma copine :arffff:
Je suis un peu comme tata.jeannine.g tout ce qui rampe et qui pique, c'est pas mon truc reflechir.gif
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, respirer l'air pur dans les hauteurs, les petites routes de montagne au bord des ravins, les ponts suspendus, les torrents qui jouent a saute rochers OK, mais faire 7000kms pour aller patauger dans des marigots infesté de vermines, que nenni ange.GIF:
J'avais lu il y a déjà un certain nombre d'années un bouquin de Jéromine Pasteur qui est née pas très loin d'ici a Montceau les mines et qui est partie vivre la bas au milieu des indiens de haute Amazonie .
Ce roman m'avait enchanté, j'avais même acheté un ou deux de ses disques ce qui lui permettait de continuer de vivre son rêve, mais de là a l'imiter :vil-timide2.gi
Je n'ai pas retrouvé la chanson sur YouTube, mais voici une vidéo qui parle d'elle, bien sur elle a pris comme nous tous quelques années, mais je la trouve toujours aussi attachante quand elle parle de ses protégés fleur2.GIF:
Je pense que c'est une personne vraie.
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon samedi :dodo:
Jeannine
Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS..... Sam 29 Juil - 1:42
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON VENDREDI et FIN DE SEMAINE A TOUS.....