Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: BON LUNDI BONNE SEMAINE Lun 19 Fév - 11:03 | |
| | |
|
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE Lun 19 Fév - 22:13 | |
| | |
|
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE Lun 19 Fév - 22:42 | |
|
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:cloches: Très bonne nuit avec de beaux rêves ange.GIF:
:musique.gif: Et agréable semaine :danse1.gif:
:bye10.gif: :dodo: :dodo: :dodo:
| |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE Mar 20 Fév - 0:28 | |
| Bonsoir les amis présents et absents, visibles ou de passage bonjour.gif:
Je viens de regarder la vidéo de :ricky: , magnifique comme l'est notre nature, l'eau, les forêts et les montagnes :ok.gif:
Et je me rends compte combien je suis chanceux comme disent nos cousins d'outre Atlantique de passer mes hivers et même un peu plus dans ce coin d'Espagne :mondieu.gif:
J'ai l'eau avec la mer et des lacs, à moins de 30mn j'ai les montagnes, les forêts de pins, la garigue et au dessus de 1000m des vues magnifiques et surtout un micro climat qui nous donne un maximum de jours d'ensoleillement :m_yes.gif:
C'était cet après midi, avec un peu d'imagination, on aurait pu se croire sur une ile déserte, mais non simplement au bout de la plage, là ou les voitures n'ont plus d'accès et ou il faut crapahuter un peu pour y accéder :b_wink.gif: Je vous souhaite une bonne nuit et un bon mardi :dodo: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE | |
| |
|