Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

BON LUNDI BONNE SEMAINE

4 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

BON LUNDI BONNE SEMAINE Empty
MessageSujet: BON LUNDI BONNE SEMAINE   BON LUNDI BONNE SEMAINE EmptyLun 19 Fév - 11:03

bonjour.gif: À tous

BON LUNDI BONNE SEMAINE Arw9

BON LUNDI BONNE SEMAINE W2cd

:fabounette.gif Belles images et bonnes citations pas mal celle du prisonnier  :rire.gif:  aime.gif

tata.jeannine.g J'espère que ta ligne va être rétablie le plus vite et ton  :pan_ordi.gig: Aussi . aime.gif

:p\'titesouris. C'est bien de passer quand il n'y a personne ou presque , surveille.gif
Et oui je suis comme le seigneur la septième journée je prend congé. :m_yes.gif:  :moque.gif:

BON LUNDI BONNE SEMAINE 9zcb

BON LUNDI BONNE SEMAINE Lh2o

Ici temps gris et probablement de la  :orage: qui nous est prévue.

Passez tous une belle journée.

BON LUNDI BONNE SEMAINE Sc0r

:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE   BON LUNDI BONNE SEMAINE EmptyLun 19 Fév - 22:13

BON LUNDI BONNE SEMAINE 3uru

Coucou :ricky: et à vous tous,

Pas en avance encore ce soir ..."le téléphone"...m'a pris un peu de temps ...mais me voici tout de même arrivée :m_yes.gif: ...

OH...te voilà tout seul de nouveau :ricky: ...ça veut dire que notre chère tata.jeannine.g ...n'a toujours pas récupéré sa connexion...je n'ai pas reçu de petit mot aujourd'hui...mais elle n'en a surement pas eu le temps ...j'espère qu'elle aura eu de bonnes nouvelles chez Orange...

Merci pour ta magnifique vidéo :ricky: ....je devrais dire "Seigneur" :120104laugther :120104laugther ..tu crois qu'il aurait nommé le noms des femmes pour les ouragans, avec ce que tu as écris ci-dessous ? :pan.gif: ....tu ne vas pas t'habituer à mes coups de poëlon toi aussi ? lol! ...sinon j'ai de quoi faire pour deux ... :120104laugther ...

Et oui...la pluie était de nouveau là aujourd'hui, comme prévue...bien moins qu'hier ...sauf au réveil...mais une nouvelle journée bien tristounette....demain devrait être mieux...mais vivement mercredi...que le froid sec revienne !!!! au moins se sera plus "sain"...

C'est trop trop mignon en effet les écureuils...j'adore aussi ...mais ici...on en a peu...et le si peu...traverse aussi les routes .... :j_sad.gif: ...

Tant qu'aux gendarmes :mondieu.gif: ...oui on ferait mieux de leur donner l'ordre d'aller arrêter toutes les "vermines" ..... :boxe: :boxe: ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit pour plus tard...très bon mardi pour demain...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

BON LUNDI BONNE SEMAINE 4qkt
BON LUNDI BONNE SEMAINE Yu3i

BON LUNDI BONNE SEMAINE Qco0

ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

MessageSujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE   BON LUNDI BONNE SEMAINE EmptyLun 19 Fév - 22:42

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

BON LUNDI BONNE SEMAINE Annet_10

:cloches: Très bonne nuit avec de beaux rêves ange.GIF:

BON LUNDI BONNE SEMAINE Annet_11

:musique.gif: Et agréable semaine :danse1.gif:

BON LUNDI BONNE SEMAINE Annet_12

:bye10.gif: :dodo: :dodo: :dodo:
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE   BON LUNDI BONNE SEMAINE EmptyMar 20 Fév - 0:28

Bonsoir les amis présents et absents, visibles ou de passage bonjour.gif:

Je viens de regarder la vidéo de :ricky: , magnifique comme l'est notre nature, l'eau, les forêts et les montagnes :ok.gif:

Et je me rends compte combien je suis chanceux comme disent nos cousins d'outre Atlantique de passer mes hivers et même un peu plus dans ce coin d'Espagne :mondieu.gif:

J'ai l'eau avec la mer et des lacs, à moins de 30mn j'ai les montagnes, les forêts de pins, la garigue et au dessus de 1000m des vues magnifiques et surtout un micro climat qui nous donne un maximum de jours d'ensoleillement :m_yes.gif:

BON LUNDI BONNE SEMAINE 20180216

C'était cet après midi, avec un peu d'imagination, on aurait pu se croire sur une ile déserte, mais non simplement au bout de la plage, là ou les voitures n'ont plus d'accès et ou il faut crapahuter un peu pour y accéder  :b_wink.gif:

BON LUNDI BONNE SEMAINE 20180215

BON LUNDI BONNE SEMAINE 20180214

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon mardi :dodo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON LUNDI BONNE SEMAINE   BON LUNDI BONNE SEMAINE Empty

BON LUNDI BONNE SEMAINE
Page 1 sur 1