Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: BON JEUDI à vous tous..... Jeu 24 Mai - 7:04
Coucou à vous tous,
Ce matin....c'est comme les jours précédents...c'est toujours avec le soleil que démarre cette nouvelle journée...il commence tout juste à se lever....on va espérer que ça dure de nouveau toute la journée :danse2.gif: :danse2.gif: ....je vais être sortie plus tôt ce soir....je retrouve mon rythme "normal"...j'ai presque chanté hier soir en sortant de la formation "libérée...délivrée" :rire.gif: :rire.gif: .....non pas que ça n'était pas intéressant...mais rester assise sur une chaise sans bouger à écouter toute une journée....ça n'est pas mon truc du tout !!!!!!!
Merci :ricky: pour la vidéo..je mets de coté car ce matin...je n'ai pas le temps de la visionner...ce sera pour un peu plus tard...
Bonne route de nouveau ma chère tata.jeannine.g ...à vous deux...en espérant que les orages soient totalement éloignés....et qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route....
HI HI....que j'aimerai être aussi souple :jipp.gif: ..... je le suis ....mais pas à ce point :120104laugther :120104laugther ...enfin je n'ai jamais essayé...on ne sait jamais :arffff: :arffff: ...... super si vous pouvez partir....demain ....même si je vous plains toujours :120104laugther :120104laugther .....avec l'image ci-dessous pour l'eau...j'ai essayer de trouver les bienfaits des glaçons...mais je n'ai pas encore trouvé :moqueur.gif :moqueur.gif
Je vous souhaite à tous de passer un agréable jeudi ...profitez-en bien ....
:bye10.gif:
:fabounette.gif
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: BON JEUDI à vous tous..... Jeu 24 Mai - 10:21
bonjour.gif: à tous.
:coucou2.gif: :fabounette.gif
:fabounette.gif :merci: pour le café ,belles images et bonnes citations. :bisou:
:merci: tata.jeannine.g Pour la St-Didier Bonne recherche et belles images.J'espère que vous n'aurez pas d'ennuis sur la route (orage ou bouchon)Bon courage :bisou:
:jipp.gif: dans ta petite vidéo :fabounette.gif est plutôt agile :b_wink.gif:
Dans ça tu peux en mettre des glaçons :rire.gif:
Ici encore le soleil au réveil.
Passez tous une belle journée.
:bye10.gif: :ricky:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: BON JEUDI à vous tous..... Jeu 24 Mai - 11:15
COUCOU - Bonjour Mon P'tit bonheur
Richaaard ... :oops.gif: mon panier de fraises .. Il est ou ... et :fabounette.gif qui apporte de l'eau à gogo .. !!
:merci: à vous deux pour le p'tit café et le joli bouquet de lilas :bisou:
Un coup de calcaire chez nos britons ???? :120104laugther :moqueur.gif Suis pas certaine que les oiseaux soient bien d'accord ...!!
Trois belles et bonnes fraises . :moqueur.gif . pas besoin de panier pour la récolte .. mais ça fait plaisir - On espère que s'il tombe quelques grêlons , ils choisiront leurs cibles ..
Un grand soleil ce matin et pas une nuée .. Si on peut passer à travers gouttes ce serait bien ... mais tout arrive tellement vite ..!!!
Alors avec modération l'eau , le Rhum et... la marche :jipp.gif: surtout si c'est enflammé ... Consultation GRATOS .. Je ne ferai pas ça à tout le monde .. Mais le copain met des lunettes ??? .. On se calme les bourguignons !!!! :120104laugther
Bonne journée à tous - Prévoyez peut être le :parapluie: On ne sait jamais :orage:
BISOUS
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: BON JEUDI à vous tous..... Jeu 24 Mai - 11:30
Aujourd'hui 24 Mai .... Donatien
C’est sa fête …… Saints Donatien et Rogatien Martyrs à Nantes ( v. 304)
Martyrs à Nantes sous l'empereur Maximin.
Donatien, converti à la foi chrétienne par Similien, était baptisé et Rogatien n'était que catéchumène.
Arrêtés comme chrétiens,ils furent soumis aux tortures du chevalet, passèrent leur dernière nuit à prier ensemble et eurent la tête tranchée au matin de leur vie et c'est ainsi qu'ils entrèrent dans la gloire céleste.
Leur culte se répandit dans toute la vallée de la Loire, jusqu'à Orléans quand leurs reliques furent déplacées à cause des invasions normandes
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: BON JEUDI à vous tous..... Jeu 24 Mai - 22:10
Bonsoir tout le monde
Il fait très beau j'en ai profité pour aller dans mon jardin, il y fait bon
:jipp.gif: tu pars demain quelle chance, toujours en vadrouille
Attention aux radars, quoique avec celui là tu ne risques rien
Merci :ricky: pour ta belle musique
tata.jeannine.g Merci pour ton assiduité dans tes recherches
:fabounette.gif Si je comprends bien il faut boire toute la journée, avoir la bouteille à la main :rig:
Demain c'est la fin de la semaine repos pour ceux qui travaillent
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: BON JEUDI à vous tous..... Ven 25 Mai - 0:20
Bonsoir les amis bonjour.gif:
Ici aussi journée superbe, la :tondeuse: est passée, la :nage: est nettoyée et tout est nickel :ok.gif:
Mon fils m'a demandé ce soir si la bouteille de gaz de la plancha était pleine ange.GIF:
J'ai l'impression que la maison ne restera pas vide longtemps
Retour prévu autour du 15 Juin si tout va bien, je vais en profiter pour faire un sevrage d'internet :ordiyes.gif:
A bientôt :coucou2.gif:
J'ai pris toute mes fleurs en :apn.gif: car il y peu de chance qu'elles soient encore là à notre retour :mondieu.gif: