Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: BON JEUDI à vous TOUS....... Jeu 20 Avr - 9:01
Coucou à vous tous,
Ah.... :ricky: ....n'est pas tombé du lit ce matin .... :120104laugther ...et tata.jeannine.g ....ne semble pas être sur mon chemin ?...à moins que tu ne sois déjà entrain d'écrire en même temps que moi reflechir.gif ...... bon repos à toi après la route d'hier .... aime.gif
Et bien...je ne vous dit pas la nuit que je viens de faire.... :mondieu.gif: ...je ne me souviens pas avoir dormi comme ça....depuis longtemps.... reflechir.gif ...je ne sait même pas...si cela m'est déjà arrivé d'ailleurs....même "petite"...je n'étais pas une grande dormeuse.... :m_yes.gif: ... couchée à 22h00 hier soir..... :m_yes.gif: ....
HI HI....la vidéo je n'ai pas eu le temps de la regarder :jipp.gif: ...mais je m'en souviens très bien...c'est toi qui nous l'avais mise déjà l'an dernier :120104laugther :120104laugther ...... et pour le "string" .... :arffff: :arffff: .... et bien non...on ne sort pas comme ça dans le jardin :rire.gif: :rire.gif: ..... je serai curieuse de te voir bêcher ainsi dans ton jardin .... :120104laugther :120104laugther :arffff: :arffff: .....
Ici....plein soleil de nouveau ce matin .... comme hier ...mais il ne fait pas chaud non plus....ça devrait être mieux aujourd'hui....c'est le vent qui vient tout rafraichir...dommage .....sinon le soleil lui...il tient...et est au rendez-vous comme prévu !!!! :ok.gif: ...
Allez je file....avant que ma petite et son "parrain"...ne bougent.... elle m'a demandé quel jour son papa, venait la chercher...je lui ai dit samedi...comme elle doit retourner à l'école lundi...et que Mamie reprend le travail aussi...elle m'a répondu que non .... elle veut bien voir son papa...mais elle ne veut pas qu'on retourne ni à l'école, ni au travail ....elle veut rester ici en vacances avec moi aime.gif ...
Bonne journée à vous tous ....profitez-en bien
:bye10.gif:
:fabounette.gif
J'ai retrouvé ma jumelle en photo ...il y a juste une erreur sur la grandeur...il faut lire 1m45 et pas 55 :rire.gif: :rire.gif: :arffff: :arffff:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: BON JEUDI à vous TOUS....... Jeu 20 Avr - 9:04
bonjour.gif: tata.jeannine.g et :ricky: ...je vous voit maintenant
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: BON JEUDI à vous TOUS....... Jeu 20 Avr - 9:16
bonjour.gif: les amies,amis et les :vil-timide2.gi
J'ai mis de la fourrure à mes amis pour qu'il ne gèles pas :120104laugther
:coucou2.gif: :fabounette.gif et tata.jeannine.g
tata.jeannine.g :merci: Pour la Ste-Emma bonne recherche et belles images :bisou:
:fabounette.gif belles images et citations ainsi que belle vidéo :bisou: Et oui hier j'étais tomber du lit :rire.gif: :b_wink.gif: mais ce matin aussi :120104laugther
:jipp.gif: Bonne vidéo :rire.gif:
Passez toutes et tous une bonne journée.
:bye10.gif: :ricky:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: BON JEUDI à vous TOUS....... Jeu 20 Avr - 9:36
COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur
Une mise a jour m'empêche d'arriver sur le forum . Je croise les doigts pour que mon message parte ..
Aussi froid et même un peu plus qu'hier mais le ciel est, on ne peut plus lumineux et les degrés montent rapidement ... champion.GIF:
Je ne trouvais plus le guignole :glagla2: mais pour le reste j'aurais dû faire provision ... :vil-timide2.gi Faut être raisonnable n'est-ce pas :120104laugther pourtant c'est le jour des enfants :champagne.gif:
Tout ça me rappelle qu'il ne faut pas lésiner ce matin .. les enfants et le Papa seront la ce midi et je vais vite aller préparer ma blanquette ... :mondieu.gif: J'en ai pourtant rêvé cette nuit .. !!! je m'étais :moqueur.gif trompé de jour Mais soulagement ce matin et y en a qui se moque avec ça ..... :pan.gif:
:fabounette.gif Sois douce pour une fois :bisou: , je sais que tu es avec moi sur le forum fleur2.GIF:
Bonne journée à tous ..
:coucou2.gif: mon cher :ricky: je ne t'ai pas vu venir :bisou: ....
je vais vous lire tous les deux tout de suite ... J'ai peur de la secousse fleur2.GIF:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: BON JEUDI à vous TOUS....... Jeu 20 Avr - 9:51
Bonjour
J'aii passé une excellente journée avec mes amis.... il a fait très beau on a pu se promener le long de la mer par contre le soir un vent a emmené de gros nuages noirs et il a plu. Ce matin grand soleil et bonne température tant mieux on a les enfants qui viennent
Ca fait du bien de se reposer un peu et de se balader
Merci pour vos images et vidéos
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: BON JEUDI à vous TOUS....... Jeu 20 Avr - 13:22
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
coucou.gif coucou.gif Coucou bonjour à tout le monde :coucou2.gif:
Voilà un peu de fleurs couleur soleil , ramenées de mon voyage en Albanie :soleil.gif:
:merci: :merci: Merci tout plein , Jipp et Fabie pour vos souhaits d' anniversaire , c'est gentil :bisou:
:pousse: :pousse:
surveille.gif Et Jipp , en effet , notre ami Gilbert est absent depuis un bon moment ...
:j_sad.gif: je n'ai malheureusement pas de nouvelles :j_sad.gif: ,
pas eu de réponse à l'email que je lui ai envoyé , je redoute des problèmes de santé ,
mais j'espère , de tout coeur , que rien de grave n'est arrivé :mondieu.gif: :mondieu.gif:
:print: :print: :print:
:apn.gif: ci-dessous : la Mer adriatique , à Saranda , ( " Riviera albanaise" )
Et :apn.gif: d'une Eglise bysantine , dans la Citadelle de Berat
:fleur.gif: Passez toutes et tous une belle journée :m_yes.gif:
:graine: :graine: :graine:
Jeannine
Sujet: Re: BON JEUDI à vous TOUS....... Jeu 20 Avr - 16:35
Aujourd’hui 20 Avril … Sainte Odette
C’est sa fête …. [b]Bienheureuse Odette Moniale au Brabant (✝ 1158)
Bienheureuse Odette née dans une illustre famille du Brabant, en Belgique,
Ses parents voulurent la marier malgré elle.
Traînée devant l'autel, elle répondit au prêtre "Non, pas du tout" au moment de déclarer si elle consentait à prendre pour époux le chevalier Simon que ses parents lui destinaient.
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: BON JEUDI à vous TOUS....... Jeu 20 Avr - 18:15
Hello les amis coucou.gif
Merci :p\'titesouris. pour les photos d'Albanie, apparemment tu as eu du beau temps ???
Quand tu fais 1m55, pour monter sur l'évier il te faut déjà un escabeau :120104laugther
C'est du grand beau temps, mais toujours avec la bise glaciale :dodo:
Cependant pas de gelées matinales, mais les viticulteurs de la côte Beaunoise ont eu peur, certains avaient allumés les chaufferettes la nuit dernière et devraient recommencer ce soir :j_sad.gif:
Le vent souffle comme en hiver et siffle par les aérations peur.gif
Cet après midi j'ai emmené la jipette au bois surveille.gif
Mais non pas pour la perdre, quoi que, au bout d'un moment quand elle ne me voit plus elle appelle :rire.gif:
Bref, je l'ai ramenée avec un beau bouquet de muguet !...
Il y en a beaucoup moins que l'année dernière, mais il sent super bon ange.GIF:
Me voila a peu près a jour dans mon bêchage, il ne reste plus qu'a attendre la douceur pour planter
Bonne fin d'après midi et bonne soirée pour plus tard comme dirait :fabounette.gif :arffff:
:coucou2.gif:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: BON JEUDI à vous TOUS....... Jeu 20 Avr - 23:57
J'ai passé une excellente journée avec les enfants
Merci :p\'titesouris. pour tes photos
A demain
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: BON JEUDI à vous TOUS....... Ven 21 Avr - 0:20
J'avais l'intention de vous parler du temps qu'il fait du côté de Bucarest, mais non je n'ai plus le cœur a ça :J_11SE~1.GIF:
Passez une bonne nuit si vous le pouvez :mondieu.gif:
Jeannine
Sujet: Re: BON JEUDI à vous TOUS....... Ven 21 Avr - 0:58
Je passe rapidement pour vous dire bonsoir .
Les nouvelles sont trop tristes et tout ce que je pourrais vous dire ne serait que futilités ..
Mes pensées vont aux familles qui sont touchées . et à tous ceux qui sont de service malheureusement sur le terrain :J_11SE~1.GIF:
Oui .. !!!!! - on va essayer de fermer l’œil :larmes.gif: