Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BON JEUDI à vous tous....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... EmptyJeu 31 Mai - 7:56

BON JEUDI à vous tous.... 9ds4

Coucou à vous tous,

C'est reparti pour une nouvelle journée ...qui est annoncée pluvieuse ici ...mais pour l'instant pas de trace de pluie....et ça s'éclaircit peu à peu...on va peut-être y échapper de nouveau ....ce serait bien si c'était le cas au moins ce soir ...à la sortie...que je continue un peu mon "travail" au jardin ...ça avance petit à petit .... je pense qu'hier j'y suis allée de nouveau un peu trop fort ...ce matin...j'ai encore du mal à marcher lol! ...

Trop mignonne aussi ta petite Lady :ricky: ....merci beaucoup aime.gif .....elle se laissait prendre en photo ainsi....on dirait qu'elle posait :120104laugther ...je ne pense pas que j'arriverai à faire la même chose avec "la mienne" ....elle aurait manger la rose avant :rire.gif: :rire.gif: ...

J'espère que vous n'aurez pas eu d'orage tata.jeannine.g .....quand on voit les dégâts un peu partout...ça fait peur !!!!!! dans plusieurs régions....un ami des Charentes me racontait tout ce qui a pu tomber en peu de temps....sur quelques kms seulement....c'était plus qu'impressionnant !!!! beaucoup de réparation à faire !!!!! on a "beau dire"...que ça n'est que matériel ...mais la vie peut basculer d'un moment à l'autre...quand on perd tout aussi ....je pense qu'il va falloir se battre avec les assurances après ça !!!! c'est plus facile de les payer...que d'être indemnisés !!!! :j_sad.gif: ...

Je vais aller finir de me préparer ...et vous souhaite à tous de passer une agréable journée ...pour ce jeudi ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif


BON JEUDI à vous tous.... 1pm7

BON JEUDI à vous tous.... Qp9e

BON JEUDI à vous tous.... Ds3u

BON JEUDI à vous tous.... Rlc9
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... EmptyJeu 31 Mai - 10:26

BON JEUDI à vous tous.... Chalut10

à tous .



BON JEUDI à vous tous.... Uqok



:coucou2.gif:  :fabounette.gif  :merci: pour le café, les belles créations d'images et les bonnes citations .
En effet Lady était mignonne et elle obéissait au doigt et à l'oeil ,je la plaçait d'une façon et lui disais de ne pas bouger
et elle se laissait prendre en photo ,il y a des journées ou elle me manque ... :bisou:



tata.jeannine.g j'espère que tu n'a pas encore des soucis internet ... :bisou:



BON JEUDI à vous tous.... Qv8a



BON JEUDI à vous tous.... Jfy1




BON JEUDI à vous tous.... 0x02




Je ne vois pas de pluie tomber mais il se pourrait bien que je finisse par la voir .



Passez tous une belle journée.


BON JEUDI à vous tous.... Kshb



:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... EmptyJeu 31 Mai - 12:42

BON JEUDI à vous tous.... 180531120306830524



Bon après-midi les amis !!  bonjour.gif:  :fabounette.gif  tata.jeannine.g  :ricky:

Merci pour vos super beaux tags et illustrations
et vos partages humoristiques ...!!    cool.gif:   :ok.gif:
Cela fait beaucoup de bien de rire !... :120104laugther   :b_wink.gif:  :m_yes.gif:  
Tu avais aussi une bien adorable chienne !! :ricky:  
Biscuit BON JEUDI à vous tous.... Biscui12 est une chienne. Je l'appelle souvent Biscotte
d'ailleurs...  :b_wink.gif:
Le temps est lourd aujourd'hui ... :badaboum:


BON JEUDI à vous tous.... 180531123722403993


BON JEUDI à vous tous.... 180531123037134365
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 79
Localisation : sud ouest

BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... EmptyJeu 31 Mai - 22:13

BON JEUDI à vous tous.... 3a5b507e.gif?u=http%3A%2F%2Fnathou.n.a.pic.centerblog.net%2F3a5b507e

Le temps n'est pas très beau hélas, de petites pluies de temps en temps, j'espère que notre chef :jipp.gif: aura un meilleur temps

Vos animaux sont adorables, les miens aussi me manquent mais je n'en veux plus

BON JEUDI à vous tous.... Cute-Kittes-Desktop-Pictures.jpg?u=http%3A%2F%2Fonehdwallpaper.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F07%2FCute-Kittes-Desktop-Pictures

J'ai passé mon après midi à la mairie, ils se modernisent maintenant on a droit aux tickets et aux appels comme à l'hôpital ou la sécurité sociale.

Le promoteur nous demande nos bornages des propriétés adjacentes à leur construction, ils envoient un géomètre pour tout vérifier. Les travaux commenceront en septembre, on n'a pas fini d'être dans le bruit

BON JEUDI à vous tous.... B1ec55e1c25bc8e9701b23dec38d7197.jpg?u=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2Fb1%2Fec%2F55%2Fb1ec55e1c25bc8e9701b23dec38d7197

Bonne soirée et bon week end je serais absente





Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... EmptyJeu 31 Mai - 23:18



:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




BON JEUDI à vous tous.... 13dcbe10






:fleur.gif: Agréable soirée et bonne nuit ange.GIF:






BON JEUDI à vous tous.... Jean-m10




:dodo: :dodo: :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JEUDI à vous tous.... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI à vous tous....   BON JEUDI à vous tous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JEUDI à vous tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON JEUDI A VOUS TOUS.....
» BON JEUDI à vous tous....
» BON JEUDI à vous TOUS.......
» BON JEUDI à vous tous .....
» BON JEUDI à vous tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: