| Par ordre alphabétique, des villes et des villages . | |
|
+10GIGIJOJO ptitesouris jipp Maeva54 TAMTAM HELENE FABIE nanou Pest Jeannine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Sam 24 Mai - 15:17 | |
| hihi :ok.gif: :moque.gif: HAMBOURGen 1895 de nos jours Hambourg et son fleuve :champagne.gif: :fleur.gif: | |
|
| |
rosye
| |
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Dim 25 Mai - 13:31 | |
| vous allez vous faire engu .......Rosie par Gigi.....Elle a l'oeil coucou.gif ....
Rassurez-vous ....Pas méchante ... cool.gif: ....
On joue par ordre alphabétique .....Hambourg (j'avais déjà dit Gigi :moque.gif: ) nul.GIF: ....
Alors ????On reprend où ?????A M?????? | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Dim 25 Mai - 15:57 | |
| :ok.gif: HIHI Marie-Hélène tu as mis Hamburg (tu devais manger un Hamburger, hihihi) et tu n`as rien mis de la ville alors j`ai repris le *H* Hambourg et ROSYE a mis le *L* Laon et on voit la ville
donc on en est à *M*
**MARSEILLE**MAIS IL Y A AUSSI de plus près :moque.gif: mais ce n`est pas que là C`est une ville bien connue de tibouchina :bye10.gif: | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Dim 25 Mai - 16:18 | |
| Vite vite avant que quelqu'un me le pique . NICEIl y a plein de chaises vides ....On s'y retrouve pour papoter...."jaser" .... :ok.gif: | |
|
| |
rosye
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Dim 25 Mai - 18:56 | |
| Obernai ,Alsace ,bas Rhin oups pardon je n'avais pas compris . cool.gif: | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Dim 25 Mai - 19:18 | |
| :ok.gif: Rosie.... Très joli toit.....Je ne sais pas si ce genre de toiture se trouve ailleurs....Mais c'est champion.GIF: . Donc on arrive à PEt comme je ne veux pas mettre la ville à laquelle tout le monde pense ...Et que je ne veux pas vous mettre un de nos nombreux PLOU...... Je passe mon tour ! :nargue.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Dim 25 Mai - 19:23 | |
| :ok.gif: Super Rosye c`est parfait
alors on est rendu au *P* PASPÉBIACc`est en Gaspésie, Province de Québec, Canada(Club Nautique Jacques-Cartier à Paspébiac) pour vous montrer la distance de Québec à la Gaspésie et Paspébiac assez loin quand même probablement à 16 hrs de route de chez moi coucou.gif | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Dim 25 Mai - 19:32 | |
| Nous voilà un peu dépaysées hein Rosye..... :merci: Très belle photo la première :ok.gif: | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| |
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Lun 26 Mai - 6:59 | |
| Tu m'as coupé l'herbe sous le pied :tibouchina: :tondeuse: nul.GIF: nul.GIF: C'est ma ville de jeunesse Quimper :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: Et nous voilà arrivées à RRENNESLe parlement de Bretagne. | |
|
| |
rosye
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Lun 26 Mai - 8:03 | |
| | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Lun 26 Mai - 8:13 | |
| :ok.gif: .... :merci:
Je fais une pause ....On en est à T | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Lun 26 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Lun 26 Mai - 16:32 | |
| Chouette de découvrir un monde nouveau.....Je n'ai pas dit un nouveau monde ..... :ok.gif: J'avais envie de mettre Ushuaïa.....Mais .....!!! UZES:La cathédrale Uzès est une commune française située dans le département du Gard, en région Languedoc-Roussillon. | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Lun 26 Mai - 17:27 | |
| :ok.gif: jolie cette bâtisse à Uzès wow :merci: *V*
VICTORIA
(Vancouver)
Province: Colombie Britanique
CANADA
complètement à l`ouest tandis que Québec est à l`est du Canadaet ça, hihi, c`est différent, mais spécial en résumé c`est ÎLE en face de VANCOUVER :danse2.gif: :danse3.gif: | |
|
| |
rosye
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Lun 26 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Jeu 29 Mai - 18:28 | |
| :ok.gif: JOLIE BATÎSSE LA PREMIÈRE et party en 2eme hihihihi
**X**
*XÉRÈS*
ESPAGNE (On peut dire Xérès et aussi Jerez (prononciation) Ne pas confondre avec le vinaidre de XÉRÈS coucou.gif | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Jeu 29 Mai - 18:49 | |
| Et c'est reparti !!!!!!! ]size=24] Y[/size]Je dis YERRES Dans l'Essonne Région parisienne ,pas loin de Brunoy où j'ai résidé pendant 4 ans,à ne pas confondre avec son homonyme du midi !!!!! Et je vous mets cette peinture d'un peintre qui y vécut.... | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Jeu 29 Mai - 19:42 | |
| :ok.gif: :merci: pour le *Y*
*YOUSSOUFIA*
marocCommune de Youssoufia (j`ai déjà été au Maroc durant 5 semaines..en oui, aussi j`ai fait du dromadaire..et j`ai visité beaucoup de villes, mais pas cette ville de Youssoufia) :danse3.gif: | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Jeu 29 Mai - 20:10 | |
| Alors tu as été malade sur "le vaisseau du désert"...Il parait que ça arrive très souvent qu'on ait le vrai mal de mer Un problème d'acheminement du courrier entre le Canada et la Bretagne????? :moque.gif: :moque.gif: J'avais déjà YBon on en est à Z | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Jeu 29 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Jeu 29 Mai - 20:38 | |
| ANDORRE LA VIEILLEAndorre-la-Vieille (Andorra la Vella en catalan) est le nom de l'une des sept paroisses (parròquia) et la capitale de la Principauté d'Andorre. Elle compte de nos jours un peu plus de 24 000 habitants. Elle se situe à la confluence du Valira d'Orient et du Valira del Nord qui forment la rivière Valira, à environ 1 020 m d'altitude dans les Pyrénes Je connais et j'y suis allée pour y faire de belles affaires pas chères, je ne sais pas si c'est toujours aussi intéressant à nos jours | |
|
| |
GIGIJOJO
| |
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . Ven 6 Juin - 17:34 | |
| Bien ta photo avec les cerf-volants...... Une ville bretonne connue pour ses Et "ses vieilles charrues" festival. CARHAIX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ordre alphabétique, des villes et des villages . | |
| |
|
| |
| Par ordre alphabétique, des villes et des villages . | |
|