Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Jeudi

Aller en bas 
+3
FABIE
GIGIJOJO
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 5:26

Bonne Jeudi 730905135-pr

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



C'est servie....

Bonne Jeudi Breakfast_buffet1

Merci Jeannine :vil2_cool.gif:

Bonne Jeudi CIMG1802

Bonne voyage ma chére Nicky :danse6.gif:

n'oublie pas la :apn.gif: et Bonne Jeudi Book12

Nanou tu te laisse fêter deux fois? :A_01AN~1.GIF:

Bonne journée à vous tous :E_07FL~1.GIF:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 6:37

Bonne Jeudi Bf6557d9

TROP DRÔLE SUR CE FORUM

JE VIENS DE REGARDER LE VIDÉO (EN HAUT)
OUFFF
**PEST**
TU AIMES LES ALIMENTS TRÈS FRAIS


Bonne Jeudi 1bqji0x8

ET PARLANT DE *PIPI*

LE LAURENT GERRA AVEC

MA CABANE AU FOND DU JARDIN

MAIS ÇA ÉTÉ COMPOSÉE POUR *NANOU* CETTE CHANSON


Bonne Jeudi 1bqji0x8

BON..JE TENTE DE CESSER DE RIRE MAIS

EN PLUS, J`ARRIVE DU SPECTACLE DE LISE DION

JE ME SUIS TORDUE DE RIRE SANS ARRÊT


Bonne Jeudi 1bqji0x8

JE VAIS ME SERVIR

WOW QUEL BEAU DÉJEÛNER

SUPER..TOUT Y EST..MIAM


Bonne Jeudi 1bqji0x8

BON..RIEN À FAIRE..TROP LE FOU RIRE

JE REVIENDRAI

(minuit et 33 min..alors dodo gigi)

À TANTÔT

BISOUSSS

GIGI

Bonne Jeudi Ginet107[img]Bonne Jeudi Ginet107[/img][img]Bonne Jeudi Ginet107[/img][img]Bonne Jeudi Ginet107[/img][img]Bonne Jeudi Ginet107[/img][img]Bonne Jeudi Ginet107[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 7:10

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Merci beaucoup Pest....trop agréable ce petit déjeuner....dès le réveil....c'est très gentil à toi...
comme chaque jour....

Bon voyage à Nicky...profites en bien.....et reviens nous en forme....

Hi hi...Jipp ...on a encore bien rit...avec ton petit mot d'hier soir.... :rire.gif: ...Gigi tu devais être bien fatiguée
après autant de rire....mais c'est une bonne fatigue au moins......Tu aurais pu nous détailler.....tu nous mets
pas comment s'appelle la petite fille de Carla ?......je compte sur toi...pour nous donner plus de détail... :m_yes.gif:
tu vois...il suffit que tu interviennes...et hop....le travail..se fait..... :rire.gif: ...tu as de sérieux dons....mdr....

Jeannine...ce matin...je vois bien ton petit mot....je suis mieux réveillée surement....hi hi...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce jeudi...

à bientôt

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 9:36

Bonne Jeudi Automn15

Bonjour toute la compagnie !
J' espère que vous allez bien ...
Trop drôle ta vidéo Pest !
2 petits degrés à Saint-Valery ...
mais en plaine ?
Hier j' ai nettoyé avant mon départ ...
les pots et les plantes qui craignent le gel ...
c' est plus prudent ...



Bonne Jeudi 19ba3810


LES NOIX



Élasticité des vaisseaux sanguins.Dans une étude réalisée chez des gens ayant un cholestérol modérémentélevé, la substitution d’une partie des lipides de l’alimentation pardes noix a entraîné une amélioration de l’élasticité (capacité à sedilater et se contracter) de la paroi des vaisseaux sanguins13, un point critique dans la prévention de la maladie coronarienne. Jusqu’à présent, le mécanisme précis n’est pas totalement découvert, mais l’acide alpha-linoléniqueainsi que l’arginine (un acide aminé) pourraient être deux composés liés à cet effet.

Antioxydants.Les antioxydants sont des composés qui réduisent les dommages causéspar les radicaux libres dans le corps. Ces derniers sont des moléculestrès réactives qui seraient impliquées dans l’apparition des maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies liées au vieillissement. La noix arrive en deuxième place parmi plusieurs autres végétaux (fruits, légumes, fruits à écale, graines et céréales) quant à son contenu en antioxydants



Bonne Jeudi Automn30




Que la journée soit belle et ensoleillée pour tous ...
Sincère amitié et bisous gros

Nicky


Bonne Jeudi Nicole36
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 13:07

Coucou les amies :vil2_colinmail

J'adore ton image de chat avec les oiseaux Pest , quand a ta vidéo j'ai eu peur pendant un moment que la poule n'emmène la vache a l'abattoir :J_11SE~1.GIF:

Bien ton article sur les noix Nicky :noix.gif:


On mange ça sans savoir toutes les bonnes choses que ça contient ... :ok.gif:



Pour le prénom de la fille a Carla, rien n'a filtré, on en est au suppositions ???



Minnie ??????? :vil-timide2.gi



Pourquoi pas, le petit Nico a bien les oreilles de Mickey :roll.gif: :vole.gif:


Ici le soleil est revenu et quelques nuages aussi depuis ce matin, mais la surprise, c'est qu'a 10h j'avais une pellicule de glace sur la voiture :froid.gif:

J'avais bien vu comme de la gelée blanche sur le toit mais a 10h c'est quand même surprenant...

A plus, je vais réfléchir un peu :sieste.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 17:12


Bonne Jeudi 792_a2f40

COUCOU La Maison du Bonheur

Je passe un petit bonjour entre va-et-vient des enfants ... sport ..devoirs etc
et ce matin c'est moi qui vadrouillait ....journée = 0 ... surtout après avoir préparez
repas et le petit dessert attendu .... c'est encore un petit bonheur .. :val1.gif:
Attention ça va faire de l'air ...!!


J'adore Pest , moi aussi est aussi toutes ces images avec les animaux ... :chat.JPG: surement un coté enfantin ...
nous en avons et ils sont nos petits protégés ... Quant à la vidéo je crois avoir
quelque chose de semblable ...Peut être .. :vil-reflechir. ... la même ...

Je la visionne seulement .. elle était invisible jusqu'à présent ... C'est amusant ...

Beaucoup de brouillard ce matin sur les routes et 3° ... hi hi hi .. chez nous pas de gelée JIPP

Maintenant le :soleil.gif: est là .... avec un 8° ..... c'est bien peu :froid.gif:

Bonne Jeudi A8f6saav

:vil-timide2.gi NINIE est née .. c'est bien ... ce petit bout c'est toujours que du bonheur
surtout qu'ils se le gardent bien précieusement pour EUX ... sa place n'est pas
dans la presse people ....

Mon petit 1/4 d'Heure se termine ... A plus tard :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 19:23


Bonne Jeudi Coucou%20c'%20est%20moi

hihihi MOI AUSSI hihihi
:pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:
j`avais tout fini un grand texte etc..puis VLAN *capouttttt* *disparu*

JE PENSAIS À CETTE IMAGE (mais avec mon ordinateur)


Bonne Jeudi Image011j

LÀ, JE VIENS POUR PRENDRE UNE *BANANE* SUR LA TABLE DE
*PEST*
NIET..Y EN A PLUS..
HEY EN HAUT..VOUS AVEZ MANGÉ TOUTES LES BANANES
GRRRR




Bonne Jeudi Bananes-14Bonne Jeudi Bananes-15Bonne Jeudi Bananes-16Bonne Jeudi Bananes-12Bonne Jeudi Bananes-11Bonne Jeudi Bananes-13Bonne Jeudi Bananes-14


OUFFF JE M`EXCUSE POUR HIER SOIR MAIS
J`AI TELLEMENT RIT TOUTE LA SOIRÉE AU SPECTACLE DE *LISE DION*
J`EN AVAIS MAL À MES CÔTES
ET JE NE POUVAIS PAS APPLAUDIR AVEC MA GROSSE MAIN DROITE ENFLÉE
ET EN ARRIVANT, J`ARRIVE ICI, SUR CE FORUM, ET JE REGARDE LA VIDÉO DE
*JIPP* MA CABANE AU FOND DE LA COUR (VRAIMENT COMPOSÉE POUR NANOU LA CHANSON)
ALORS LE RIRE ME REPREND
ET J`ARRIVE SUR CETTE PAGE, ET LÀ C`EST LA VIDÉO DE
*PEST* WOW..ELLE AIME SES OEUFS ET SON LAIT *TRÈS FRAIS*


EN PARLANT DE BANANE ET DE SINGE
VOICI LE NOUVEAU *PAPA*


Bonne Jeudi Bv000028

JE N`AI PAS OBTENU LE PRÉNOM DE L`ENFANT MAIS J`AI EU LA PHOTO

Bonne Jeudi Carla-Bruni-b%C3%A9b%C3%A9

Bonne Jeudi 3pi19djv

ET TANT QU`À VOUS METTRE DES TRUCS POUR RIRE
VOICI LE CLOU


Mort de Kadhafi : scènes de liesse à Syrte



ET WOW SUPER LE TEXTE SUR *NOIX* DE
*AMBRE*
MAIS.....MAIS....
COQUIN A PRIS MES *NOIX*
ET LÀ, JE VIENS DE METTRE UN GÂTEAU BROWNIES AU FOUR (SANS NOIX GRRR)


Bonne Jeudi Animaux-rongeurs-00058

:ok.gif: *FABIE* J`AIME BIEN TON CHIEN EN IMAGE..SUPERBE..


CHUTTTTT
JE NE VEUX PAS DÉCONCENTRER
***JIPP***
IL DOIT
***RÉFLÉCHIR***
:champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
:sieste.gif: :sieste.gif: :sieste.gif: :sieste.gif: :sieste.gif:


BON..JE DOIS PARTIR
JE REVIENDRAI
LE GÂTEAU EST PRÊT

BYE

GIGI
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 21:29

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Nicky...bon voyage à toi...et tu as bien fait de mettre à l'abri..tout ce que tu pouvais...je crains que les températures
ne commencent à baisser...et pendant ton absence...c'est plus prudent...

Comme chez toi Jipp...ici ...quelle surprise en sortant ce matin...ma voiture gelée...je ne m'y attendais pas du tout...
ça surprend....mais on arrive bientôt fin octobre...il va falloir s'y habituer...je crois que le chauffage ne va pas tarder
à être mis en route.....

Pauvre petite....Gigi...tu n'aurais pas du ...la publier...la pauvre...à peine née...elle part déjà avec un handicap...
elle ressemble trop à son père..... :rire.gif: :rire.gif: ...j'ose espérer...que c'est "une photo montage" mdr mdr mdr...
il vaut mieux...qu'elle prenne du coté de sa maman........et Minnie..hi hi...Jipp....vous voulez vraiment...ne lui laisser
aucune chance....dès sa naissance !!!!!!!! :vil-effraye.gi ...je n'ai même pas écouté...si son prénom a été dit ou pas...
je viens prendre les informations...désormais sur le forum...... :vil-surveille2 .....

Alors Jeannine....de sortie aujourd'hui...après ta journée bien remplie...auprès des petits enfants....
qu'ils sont vernis...ces petits bouts...d'avoir une mamie comme toi......

Pas de nouvelles de la maman de Ptitesouris...à moins que je n'ai manqué de nouveau un message....je ne le pense pas...

Gigi...pour les bananes...excuses moi.....c'est moi la coupable...j'ai pris ma dose...mdr....j'adore ça.... :rire.gif: ...

Nanou....toujours en plein travail ?.......j'espère que tu as suivi un peu chaque jour...car autant de messages
d'un seul coup...tu en as pour la journée.....avant d'arriver à écrire le tien....tu n'as pas fini de rire...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée....une douce nuit pour plus tard

à bientôt

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 22:33

Bonsoir mes z'amies et Jipp



Ah ben si je m'attendai à ça .....Bonne Jeudi Super


Vous êtes trop ....Bonne Jeudi 89c25867


Bonne Jeudi Z69l0orf

[color=violet]Je suis passée hier soir .....mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout de vos messages :j_sad.gif: :j_sad.gif:

Alors j'avais pris des notes , mais là je ne sais même plus par quel bout commencé :rire.gif: :rire.gif:
Et Fabienne qui se moque parcequ'elle me connait bien .... :rire.gif: :rire.gif: et oui j'ai suivie depuis mardi soir ...la fin des messages et comme tu dis j'ai beaucoup rie v'oui :rire.gif: :rire.gif: mais il est vrai que j'en ai pour une journée entière pour répondre ...
[/color
]

Alors maintenant je vais vous souhaitez une excellente nuit ....
Vous offrir modestement la p'ite boite à musique pour acconpagner votre sommeil , et je vais revenir dans un autre message mais pour pas que celui-ci disparaisse j'envoie



ET ENCORE GROS MERCI A VOUS MES Z'AMIES ET TOI JIPP d'avoir pensé à ma fête

:val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
Bonne Jeudi Dyn006_original_360_262_gif_2545511_57ea4ce3943bde8a400d0fc81ad60987
:val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:


Bonne Jeudi 100211085418754841



Et la petite boite a musique ....


Bonne Jeudi 2ffa6f57
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 22:48

Ah oui j'ai oubliée le plus important .......vous n'aurez qu'a vous servir ....


Un peu tard pour ce soir mais demain ....... se sera pas périmé.... :b_wink.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Faites maison ....


Bonne Jeudi 49204568

Bonne Jeudi Dyn010_original_629_478_pjpeg__d5e878f569e7bc06f43861d4bb77caef


Bonne Jeudi Crumble-glace-au-chocolat-blanc-et-aux-framboises_45991_w125Bonne Jeudi Crumble-glace-au-chocolat-blanc-et-aux-framboises_45991_w125Bonne Jeudi Crumble-glace-au-chocolat-blanc-et-aux-framboises_45991_w125Bonne Jeudi Crumble-glace-au-chocolat-blanc-et-aux-framboises_45991_w125Bonne Jeudi Crumble-glace-au-chocolat-blanc-et-aux-framboises_45991_w125Bonne Jeudi Crumble-glace-au-chocolat-blanc-et-aux-framboises_45991_w125


Bonne Jeudi 5240117313_fa4aa42c43


Et pour faire glisser tout ça ... :rire.gif: :rire.gif:


Bonne Jeudi Efgr0lpv
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 20 Oct - 23:37

:coucou.gif: Et me revoilà .... :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:


Alors oui j'ai vu que Maelys était passée et décidément Maelys je te rate à chaque fois ...tu as été toute cassée ....mais c'est vrai comme dit Jipp ....quelle idée de sauter à pieds joints dans ton pantalon .... :oops.gif: :oops.gif: le principal c'est que tu t'en remettre v'oui là Gigi comme tu dis doit être faites en béton ..... et Fabienne qui dit à qui le tour....jamais deux sans trois ....et moi qui fait mes travaux ....je vais faire gaffe ...( bien que ça à ralentiiiiiiiiiiiii :J_11SE~1.GIF: et ça .... :vil-semoque3.g énerve mes nerfs ...

Maelys je veux bien venir te donner un coup de mains si pas si loing avec plaisir ...
Ah oui j'ai vue aussi que tu n'as pas le droit à une aide ménagère ....tu n'as pas d'assurance ...accident et famille ???

Je vais passée en BOURGOGNE pour me rendre en suisse et revenir ....et dire que je serai pas loin de vous toutes mes amies :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: J'aurai été franchement heureuse de vous rencontrée mais faute de temps ce sera pas possible ... :larmes.gif: :larmes.gif:

Mardi nous avons eu un peu de pluie ....et moi qui avait fais mes vitres ....forçément ça fait rien la pluie glisse mieux dessus :rire.gif:

Mardi magnifique ... :soleil.gif: comme hier et aujourd'hui et à 22h15 il fesait 11°7 ...( mardi )

Gigi :rire.gif: si je vais au resto et que ça sent la vanille je regarderai autour de moi si défois je t'apperçois .. :rire.gif: :rire.gif:

Et mercredi Gigi qui dit qu'elle n'aime pas rire ...heureusement qu'est ce que ce serai sinon ... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Et tu m'as fais rire ....avec ton : aller venez...prenez ...et buvons en tous :rire.gif: :rire.gif: ...en lisant moi j'ai ajoutée .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ceci et mon sang .....j'entendais ça tous les dimanches lorsque j'allai à la messe :rire.gif: :rire.gif:

Fabienne :val1.gif: :val1.gif: tu veux mon KIRIPIPI :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et Jipp qui dévoile ma cabane ou je range mes outils .....pas si loin que ça de la maison :nargue.gif:
Mais il est vrai lorsque je veux absolument finir ce que je suis à faire et que je retiens trop longtemps une envie préssente ..... :oops.gif: :oops.gif: bon je vous fais pas un dessin ...


Oh Jipp hier soir lorsque j'ai lu ce que tu avais mis pour la naissance attendue.. j'ai bien failli ....kiripipi et aussitôt que j'ai entendue à la télè j'me suis dit ...voilà il suffisait que tu en parles ......tu nous as caché que c'était toi qui était là pour aider :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: que tu te trouvais en face :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Et vous m'avez bien fait rire avec tous vos 4 pouces , 6 pouces et ce soir la GIGI qui en rajoute ...avec un minimum de .....je sais plus combien de pouce pour un homme bien " bâti" :rire.gif: :rire.gif:moi j'ai des bottes de 7 lieu :rire.gif:


Et Jeannine ....qui mets GIGI en chaise porteur je l'imagine tiens :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Jipp tu as ramonné la cheminée ....c'est la baronne qui à du être contente ...tu connais la chanson ... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Et la GGI qui dit que tu lui as passée dessus ohlalaaaaaaaa :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Ambre ( nicole) Merci pour ta recette d'hier tu vas bientôt partir profite bien de tout ton p'tit monde mais .....tu reviens que dans un mois !!!! qu'est ce qu'on va manger nous :nanou.gif: :nanou.gif:


Ptitesouris je te fais GROS Bisous à toi aussi et si tu rencontres la bonne fée clochette :val1.gif: :val1.gif: tu il fais une bise aussi de ma part


Bises également à Hélène :coucou.gif: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
Il se fait tard mes z'amies/is alors si j'ai oubliée de nommer quelqu'un .....faudra surtout pas m'en vouloir là je crois que je viens de faire un exploit :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ...vous vous doutez bien que j'avais pris des notes .....veuillez excuser .... :rire.gif: :rire.gif: c'est p'être un peu en désordre :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

ET VOUS êtes toutes et mon fréro des ..... :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: d'avoir pensé à ma fête je suis vraiment touchée
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 21 Oct - 0:47

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi


Hello , ah que Coucou :musique.gif:



Bonne Jeudi Automn36





:oops.gif: Comme je ne suis pas passée hier ... :oops.gif: :oops.gif:
... Je vais dire , avec le renard ... euh,avec du "RETARD" ... BONNE FETE à Nanou ... :E_07FL~1.GIF: :champagne.gif:
Nanou , la Miss Britonne qui se cache dans sa cabane à outils ... quand elle a une envie ... trop pressante ... :120104laugther





... Avec mes :bravo.gif: pour vos jolies images et pour les vidéos , et les recettes d'automne :ok.gif:


Gigi , j'espère que ta main "va" de mieux en mieux ... C'est quoi cette vanille ... qui guérit ???
( huile essentielle ...??? )



... Merci Fabie ... Je continue de "tartiner" le bas du dos et une f***e de la Mamie ...
ET ... les "bleus" ... qui étaient ... "noirs" ... commencent de s'estomper ... (les plus petits) ...
les plus gros ... sont un peu "marrons" ... comprenez vous ???? :oops.gif: :vil-surveille2
et je n'utilise pas de vanille ... mais de l'Arnica ... qui ne sent pas très bon ...
(la pharmacienne m'a vendu , aussi , de l'huile essentielle d'immortelle ...mais là ...
l'odeur est encore pire ... j'ai laissé tomber ... :T_TUM~1.GIF: ) ......
... APRES le "badigeonnage" à l arnica ... la mamie se frictionne avec son eau de lavande .... :120104laugther
... Quel Mélange d'arômes ... Mmmmmm ....!!! :120104laugther
( Le principal , c'est qu'elle n'ait pas mal ... )







Bonne Jeudi Sleepi80



Ahhhh ... mon petit Rouky s'est endormi ...

JE VOUS SOUHAITE DONC UN TRES BON VENDREDI .... :noix.gif:
ET UNE AGREABLE NUIT ....



J'ai vu sur la page d'accueil que la Fée Clochette est passée , le 9 octobre ...
par le recueil ... la curiosité m'a poussée à entrer dans la page 4 ...
MERCI , petite Fée , pour l'ajout du dernier texte ...
ET ... pour la "ptite souris qui écrit" ... en bas de la page :E_07FL~1.GIF:





Bonne Jeudi Good_n17




Maintenant , j'éteins la petite lampe ...
BONNE NUIT ... QUE VOS REVES SOIENT DOUX ET MERVEILLEUX ... :A_01AN~1.GIF:




Bonne Jeudi Sleepi81


... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 21 Oct - 1:05

A mon tour de venir vous souhaiter une bonne nuit :A_01AN~1.GIF:

Ce soir mon ordi est d'une lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteur désespérente :49.gif:

C'est pénible, mais il n'est plus tout jeune et je crois qu'il faudra que je lui offre une tour neuve !.... :mondieu.gif:

Il a fait frisquet aujourd'hui, la température n'est guère passée au dessus des 10° et maintenant le ciel est tout étoilé et il ne fait plus que 5° :froid.gif:

Faites de beaux rêves .... :bye10.gif:


:coucou.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 21 Oct - 1:54

HIHIHI

PTITESOURIS..JE METS SIMPLEMENT DE LA *VANILLE* ORDINAIRE, POUR LES GÂTEAUX

Bonne Jeudi 30929

(n`importe quelle sorte fait l`affaire)

JE N`AI PAS DE COULEURS...(BON SI JE TOUCHE ÇA FAIT MAL QUAND MÊME..MAIS JE PRENDS DES *ADVIL* ANTI-DOULEURS ET C`EST TOUT..ET LÀ..JE ME SENS BIEN MIEUX..
OK J`AI ENCORE LA MAIN DROIT *TRÈS TRÈS ENFLÉE* (PHALANGINES ET PHALANGETTES SONT REVENUES, MAIS PAS LES PHALANGES..ÇA, C`EST COMME J`EN AI PAS ET LA GROSSEUR DE LA MAIN OUFFFFFF...

Bonne Jeudi Oedeme-angioneurotique

(ça ressemble un peù à ça, mais moi c`est ma main DROITE et plus enflée que ça)

MAIS JE N`AI PAS À ME PLAINDRE..QUELQUES JOURS ET CE SERA DU PASSÉ..

J`AURAIS PU AVOIR BIEN PIRE COMPTE TENU DE LA FAÇON DONT J`AI *DÉBOULÉ* (DE TOUS LES BORDS DE TOUS LES CÔTÉS)..




MON GÂTEAU *BROWNIES* DEVAIT ÊTRE DÉLICIEUX..(IL NE M`EN A LAISSÉ QU`UN P`TIT
MORCEAU DE COIN HUMMMMM HIHIHIHI

Bonne Jeudi Brownies_au_chocolat_de_sophie

(le mien coule dans le centre miam...)


ON A ÉTÉ VOIR UN FILM À LA BIBLIOTHÈQUE GABRIELLE-ROY (GROSSE BIBLI)
HIHIHIHIHIHI TRÈS TRÈS DRÔLE

Bonne Jeudi G_11bibliogabroy

(il y a de tout tout là...toutes les revues, magasines, journaux, livres, cassettes, vd, dvd et
une panoplie d`ordinateurs)

*LE SENS DE L`HUMOUR* AVEC TOUS DES ACTEURS ET ACTRICES QUÉBÉCOIS..HIHIHIHI

Bonne Jeudi Image_297

(aussitôt qu`un film sort..la Bibliothèque Gabrielle-Roy le reçoit..et les livres aussi..et si tu
demandes un livre qu`ils n`ont pas, ils le commandent et te téléphonent 2 ou 3 jrs après pour te dire qu`ils l`ont reçu....oufffffff c`est bien, et très beau dans ça..)

ET
*BON DODO JIPP*

Bonne Jeudi Jipp_comingsoon_01

(c`est ce qu`on trouve dans JIPP) HIHHIHI
OU
AUSSI

Bonne Jeudi Jipp933

50`z Fiftiz (inactif) Jipp 64 ans........????

ALLEZ
UN P`TIT SOURIRE
POUR BIEN DORMIR, PENSE AUX AMIES DU FORUM
HIHIHIHI

BON..JE M`EN VAIS AUX JEUX
HUMM JE VAIS APPORTER LE *POÊLON* ***AU CAS OU***
HIHIHIHI

:pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi :vil-semoque3.g :vil-surveille2

BYE
:bye10.gif:

GIGI

Bonne Jeudi Ginet125
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 21 Oct - 3:08

Bonne Jeudi 4ce88698

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: