... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
Hello , ah que Coucou :musique.gif:
:oops.gif: Comme je ne suis pas passée hier ... :oops.gif: :oops.gif:
... Je vais dire , avec le renard ... euh,avec du "RETARD" ... BONNE FETE à Nanou ... :E_07FL~1.GIF: :champagne.gif:
Nanou , la Miss Britonne qui se cache dans sa cabane à outils ... quand elle a une envie ... trop pressante ... :120104laugther
... Avec mes :bravo.gif: pour vos jolies images et pour les vidéos , et les recettes d'automne :ok.gif:
Gigi , j'espère que ta main "va" de mieux en mieux ... C'est quoi cette vanille ... qui guérit ???
( huile essentielle ...??? )
... Merci Fabie ... Je continue de "tartiner" le bas du dos et une f***e de la Mamie ...
ET ... les "bleus" ... qui étaient ... "noirs" ... commencent de s'estomper ... (les plus petits) ...
les plus gros ... sont un peu "marrons" ... comprenez vous ???? :oops.gif: :vil-surveille2
et je n'utilise pas de vanille ... mais de l'Arnica ... qui ne sent pas très bon ...
(la pharmacienne m'a vendu , aussi , de l'huile essentielle d'immortelle ...mais là ...
l'odeur est encore pire ... j'ai laissé tomber ... :T_TUM~1.GIF: ) ......
... APRES le "badigeonnage" à l arnica ... la mamie se frictionne avec son eau de lavande .... :120104laugther
... Quel Mélange d'arômes ... Mmmmmm ....!!! :120104laugther
( Le principal , c'est qu'elle n'ait pas mal ... )
Ahhhh ... mon petit Rouky s'est endormi ...
JE VOUS SOUHAITE DONC UN TRES BON VENDREDI .... :noix.gif:
ET UNE AGREABLE NUIT ....
J'ai vu sur la page d'accueil que la Fée Clochette est passée , le 9 octobre ...
par le recueil ... la curiosité m'a poussée à entrer dans la page 4 ...
MERCI , petite Fée , pour l'ajout du dernier texte ...
ET ... pour la "ptite souris qui écrit" ... en bas de la page :E_07FL~1.GIF:
Maintenant , j'éteins la petite lampe ...
BONNE NUIT ... QUE VOS REVES SOIENT DOUX ET MERVEILLEUX ... :A_01AN~1.GIF:
... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.