| Bonne Jeudi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 5:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 7:19 | |
| ........ bonjour les amis/es du jeudi..... Voila septembre.... ça sent la fin de l'été....... petites entrées maritimes .... comme ils disent.... mais ça ne va pas durer.... le soleil pointe son nez..... ......j'adore ton image Pest..... un petit coin ou je me plairais bien...... tu vois tu ne t'ennuies pas avec tes captures.... en voilà un que tu n'avais pas prévu je pense..... ton chat est bien courageux...... ......bonne journée à vous qui passez par là......... ........ il ne va pas rester grand chose !!!....... :ok.gif: :rire.gif: |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 8:17 | |
| Coucou à vous tous, Et bien Pest....ça continue..je ne vois pas toutes les images s'afficher de nouveau ce matin... mais ce soir...je vais regarder tout ça de plus près......bon courage ...hi hi...incroyable si je comprends bien...ça lui plait cette petite maison.......tu es trop gentille Pest même les animaux sentent toutes ses choses là.... :b_wink.gif: ....il c'est dit...j'ai trouvé une bonne maison....avec un beau petit chat.....et un beau chien.....je devrait m'y plaire !!!!!!!!! Et bien oui...c"'était bien en rouge et blanc......mdr...mais il n'a pas vu..... Je ne suis pas certaine...mais j'ai l'impression...que l'image de Palmyre...est du café..ça fume... :rire.gif: * alors si c'est bien ça...car je ne vois qu'une partie.....pour celle ci...merci pour nous tous.... Je vous souhaite une excellente journée pour ce jeudi....qu'elle soit la plus agréable possible bonne fin de semaine à tous ceux qui passe par ici..... à bientôt bisous Fabienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 8:47 | |
| Bonjour amies et ami ! Comment allez-vous ce matin ? Bravo Pest pour tes captures ... La température est douce ... Une belle journée ensoleillée peut être ? avant la rentrée des classes des enfants ... lol Aujourd' hui pour moi ce sera courses en ville ... " Tout dans un chat, qu' il soit immobile ou en mouvement, me semble superbement beau, stimulant, apaisant, séduisant ... Un véritable enchantement." Paul Gallico Alors " chalut " mes amis ! Excellente journée à tous ... Vite pour ne pas rater mon bus pour Abbeville, des bisous gros accompagnés de toute mon amitié Nicky |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 10:14 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 12:01 | |
| Coucou les amis et ies ... :vil2_colinmail
Hihi Pest ils sont tellement bien chez toi qu'ils vont arriver a ouvrir la cage tous seuls pour pouvoir dormir dedans :A_01AN~1.GIF:
Venez, venez tous dans la maison du bonheur :rire.gif:
Tu vas être obligée de faire un enclos pour ne plus faire un voyage a chaque fois .... :vil-reflechir.
Finalement le soleil voilé de ce matin c'est débarbouillé et il brille de tous ses feux :soleil.gif:
Ça y est nous voila en Septembre ..
Houlala que je n'aime pas ces mois en R :mondieu.gif:
Les jours qui raccourcissent, le soleil qui décline :J_11SE~1.GIF:
Bon j'éspère que l'aïeule a passé une bonne nuit , parce que énervée comme elle était hier soir, pour peu qu'elle ai vu encore des cavaliers "trop fun" comme elle dit, elle a dù se coucher exitée comme une puce sur le dos d'un épagneul breton :120104laugther
Gigi t'avais pris tes gouttes avant d'aller au dodo ????? :100104nigt_tr.
:champagne.gif: Bon apppppppppppppp !.....
:bye10.gif: A +.. | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 15:52 | |
| HIHIHIHIHIAUJOURD`HUI IL FAIT 14C MAINTENANT À 8 HRS DU MATIN MAIS ON ANNONCE 20C AVEC DU SOLEIL.. ET DEMAIN 25C AVEC SOLEILMAIS POUR SAMEDI ET DIMANCHE, YEURK.. CE SERA DE LA PLUIE (D`APRÈS MÉTÉO MÉDIA)
HIHIHI JE VOULAIS ALLER VOIR UN MAGICIEN DIMANCHE LE 4 JUIN, MAIN *ON* HÉSITAIT ALORS LÀ, JE POURRAI CONVAINCRE D`Y ALLER YES YES YESET LÀ PESTIMPORTANT IMPORTANT IMPORTANTLES MOUFETTES NE SONT PAS ATTRAPÉES PAR LA MÊME SORTE DE CAGE QUE LES RATONS-LAVEURS..NON NON NON..
CE SONT DES CAGES SPÉCIALES QUI LEUR EMPÊCHENT LA QUEUE DE LEVER ET L`EMPÊCHE ÉGALEMENT D`ENVOYER SON ODEUR NAUSÉABONDE (PAS POUR HOMME SVP) ET LUI.. IL A L`AIR TRÈS CONFORTABLE DANS CE NOUVEL APPARTEMENT QUI N`A PAS L`AIR TROP CHER MAIS TRÈS ACCUEUILLANT HIHIET ÇA FAIT AUSSI PARTIE DE LA CATÉGORIE DES
**RONGEURS**
ENCORE UNE SORTE DE RAT À *BELLE QUEUE* YEURKKKK***ET ÇA SE REPRODUIT***SI, PAR MALHEUR, TON ANIMAL SE FAIT ARROSERET POUR TOIET TOI MON JIPPJE VAIS T`EN FAIRE UN DE M`APPELLER
*L`AÏEULE* GRRRR TA GUEULE OUPPS *LA FERME*JE DÉTESTE ÇA :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
ET TIENS POUR TOI :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ET ICI, ON NE DIT PAS À UNE FEMME: Gigi t'avais pris tes gouttes avant d'aller au dodo ?????ÇA VEUT DIRE LES GOUTTES DE L`HOMME TU SAIS OÙ....GRRRRRAH CES FRANÇAIS..IL PARAÎT QU`ILS NE PENSENT QU`À ÇA ????MAIS OUI OUI OUI
J`AI TRÈS BIEN DORMI...
J`AI RÊVÉ À UN ANGE CORNU ET POUR*****CAVALIA*****ÉPOUSTOUFFLANT, SUPERBE, FÉÉRIQUEJ`AVAIS DÉJÀ VU *CAVALIA* MAIS LÀ, ILS SONT AVEC LE
*CIRQUE DU SOLEIL*
ALORS..IL TE FAUDRAIT 4 PAIRES DE YEUX.. IL Y A DE QUOI À VOIR *PARTOUT* SANS ARRÊT.. ET LES CHEVAUX SONT DE TOUTE BEAUTÉ..45 BÊTES SUR SCÈNE...ÂGÉS DE 5 MOIS À 19 ANS 18 ÉTALONS ET.....ET......27 ....CHEVAUX (OU CHEVALS) *CASTRÉS* AUCUNE JUMENT 45 ARTISTES..DES CAVALIERS ET CAVALIÈRES ET DES ACROBATES EN MOUVEMENT [color=white]C`EST À VOIR... OH QUE OUI..( ILS IRONT PAR LA SUITE AUX USA ET ENSUITE EN CHINE)[/color] ET POUR LE NOUVEAU BÉBÉ..SE SERA *ISAAC* C`EST *LEUR* CHOIX.. (TU SAIS CE QUE SAIS, VOYONS, ON NE NOUS DEMANDE RIEN À NOUS)HIHIHI JIPP NON JE N`AI JAMAIS VU LA FEMME DE PHILIPPE ALORS ENCORE MOINS SON VENTRE GROSSIR(QUAND MATHIS EST ARRIVÉ AU MONDE, 18 AOÛT 2010, PHILIPPE ÉTAIT SEUL. PUIS *VLAN* IL A RENCONTRÉ ET HUMM TU VEUX UN DESSIN ???)MAIS J`IRAI MERCREDI PROCHAIN FAIRE MA GRANDE RANDONNÉE ILS HABITENT TOUS À MONTRÉAL (CE QUI N`EST PAS À LA PORTE D`ICI) ÇA ME PRENDRA ENVIRON 3;30 À 4 HRS POUR ME RENDRE (DÉPENDEMMENT DU TRAFIC) ILS SONT TOUS TRÈS TRÈS OCCUPÉS ET MOI HUMMM ASSEZ AUSSI.. ALORS..HIHIHIHI MAIS QUAND JE *STOPPERAI MES MOTEURS*.. J`AURAI PLUS DE TEMPS ET CE SERA OKOCTOBRE SERA TRÈS TRÈS CHARGÉ OUFFFF FÊTE DE CHARLES-HENRI, METTRE LE CONDO DE LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE EN BANQUE AVEC RCI, LE CONGRÈS NATIONAL D`ALOETTE COSMÉTIQUES 14-15-16 (TROUVER ROBE DE BAL), BILLET SPECTACLE LISE DION, ETC ETC ETC ET IL FAUT ÊTRE À ATLANTIC CITY LE 28 OCTOBRE (C`EST DÉJÀ BIEN RÉSERVÉ OH QUE OUI) APRÈS EN ROUTE VERS LA FLORIDE POUR SIX MOIS..MAIS AUSSITÔT LES MAISONS NETTOYÉES.. LE 6 DÉCEMBRE ON PARTIRA POUR UNE CROISIÈRE DE 11 JOURS AVEC LE MSC POÉSIA..OUI OUI DÉJÀ RÉSERVÉ ET PAYÉ HIHI) ETC ETC ETC
QUE LE TEMPS VA VITE GRRR J`AI TANT D`AMIS(ES) ET MA PARENTÉ À VOIR OUFFF ...MAIS ON PROFITE DE LA VIE PENDANT QU`ON *PEUT* APRÈS..ON VERRA HIHI[center] :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: SOURIRE DU JOUR(JE SUIS AU CENTRE)À TANTÔTGIGI(chez Aloette 23 août 2011 au Québec Inn Hôtel) | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 17:06 | |
| Je viens de lire le message de l'aïeule :vil-effraye.gi je suis crevé, vite 2 Efferalgant!.... :mondieu.gif: Il est ou le bouton ???? :J_11SE~1.GIF: Ne me cherchez pas je suis déja loin........ :larmes.gif: :j_sad.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 19:03 | |
| - GIGIJOJO a écrit:
- [font=Arial Black]
[color=cyan]JIPP...JE VIENS DE TE DIRE DE NE PAS M`APPELLER L`*AÏEULE*...
Tu as tout a fait raison !.... :mondieu.gif: En fait c'est Bisaïeule !..... :moque.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 19:29 | |
| - jipp a écrit:
- GIGIJOJO a écrit:
- [font=Arial Black]
[color=cyan]JIPP...JE VIENS DE TE DIRE DE NE PAS M`APPELLER L`*AÏEULE*...
Tu as tout a fait raison !.... :mondieu.gif:
En fait c'est Bisaïeule !..... :moque.gif: HEY...T`ES PLEIN DE ***BALISES*** ET TON MAUDIT CASQUE GRRRRR
ÇA VA FAIRE LE *BISAÏEULE* ÇA ME FAIT...CH... GRRRRRRTIENSET IL TIRE BIEN EN BAS DU CASQUE LUI :nargue.gif: :moque.gif: :nanou.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 21:08 | |
| :pan_ordi.gig: Je venais de terminer mon message lorsque pfffffffffffffffff plus rien ....disparu.....GRRRRRRRRRRRRRRRR :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: encore les fantomes .... Ami(e)s du Petit Bonheur prenez garde, protégez vous la guerre est déclarée entre JIPP et GIGI .... Je vais mettre l'intégral car je ne voudrais pas être une victime co latérale :120104laugther :rire.gif: Pour moi journée détente et lecture ...... :sieste.gif:
Mais demain il va me falloir me lever tôt car matinée de travail :balai.gif: Je vous souhaite une bonne nuit et qu'elle soit remplie de doux rêves :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 21:45 | |
| - GIGIJOJO a écrit:
HEY...T`ES PLEIN DE ***BALISES*** ET TON MAUDIT CASQUE GRRRRR
ÇA VA FAIRE LE *BISAÏEULE* ÇA ME FAIT...CH... GRRRRRR
TIENS
ET IL TIRE BIEN EN BAS DU CASQUE LUI
:nargue.gif: :moque.gif: :nanou.gif:
Attention chaud devant!..... Ça va tacher !.... :vil-reflechir. :m_yes.gif: :moque.gif: :moque.gif: :R_CHAM~1.GIF: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 22:30 | |
| bonsoir les z'ami(e)s Alors voilà ....j'avais commencé à taper un message avant même que JIpp sorte son artillerie lourde ...donc ça fait un moment ...j'avais plus qu'à mettre un p'tit mot pour ..Ambre et Pest et hopppppppppppp .plus rien ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF surtout que j'avais eu du mal à mettre " répondre" ... :pan_ordi.gig: :49.gif: :49.gif: Alors je vais revenir , mais avant je vais vous suhaiter bonne nuit Et la petite boite à musique pensée spéciale pour Jeannine ...
Dernière édition par nanou le Jeu 1 Sep - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 22:40 | |
| Nanou reste pas là ça va péter !.... :120104laugther Ah quoi ça tient une guerre ????:mondieu.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| |
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 22:51 | |
| j'ai bonne mine moaaaaaaaaaaaaa avec mon " oui oui " entre votre artillerie :120104laugther :120104laugther Qui qui va gagné ??? le Bourguignon ou l'AËUL ou lalalaaaaaaaaaaaal je me planque ...... :120104laugther :120104laugther comme dit ma petiote à fond les manettes :120104laugther | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 1 Sep - 23:25 | |
| Alors je vais reprendre .....mais je vais essayer de faire court ....
Je disais Jipp que moi aussi il m'a fallu prendre 2 Efferalgants après la passage de L'AÏLEULE Gigi :120104laugther dur dur Gigi surtout pour les boyaux de ma pauvre tête ... :120104laugther Jipp pour quelle raison t'aime pas les mois en R ..... :vil-surveille2 A cause des impôts foncier ou à cause qu'il va falloir que tu casses ta tirelire pour mon anniversaire :R_CHAM~1.GIF: et puis pour Noel :rire.gif: . d'avance je te fais grossssss ... :val1.gif: :rire.gif: :rire.gif: Fabienne , :coucou.gif: je suis allée au Zoo de Pont Scorff ( morbihan ) et pour mes photos .... :oops.gif: :mondieu.gif: ben elles doivent bien se trouvées quelque part là-dedans ... :ordiyes.gif: comme je ne les voyai pas dans mes" images" ou" documents " j'ai fais différamment et les 2 premières comme ça à fonctionné après avoir visualiser j'ai voulu continuer pour le reste et Hopppppp mauvaise manipulation de ma part j'ai tout effaçée de mon télèphone portable :oops.gif: :m_yes.gif: Palmyre ..et oui nous voilà en Septembre ....MAGNIFIQUE ton image le plan d'eau avec les p'tits canards et moi l'automne une saison que j'aime aussi pour le feuillage des arbres surtout que maintenant je n'ai plus de feuilles à ramasser ou si peu ...Hélène aussi de belles images... comme toutes d'ailleur :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: Et pour te rassurer moi non plus je ne retiens pas tout ....alors je prend des notes au fur à mesure que je lis les messages et je recopie vous voyez un peu le boulot que vous me donnez :rire.gif: :rire.gif: Faut que je vous adore quand même ... Pest ton inième .... bestiole , il se sent bien au frais dans sa cage , comme dis Jipp fais un enclos :rire.gif: tu feras qu'un voyage par la suite ... :rire.gif: et le minou il va prudemment , il a bien raison ...
Ambre :E_07FL~1.GIF: c'est trop mignon ton p'tit chat avec ses beaux yeux vert et son chapeau ....les 3 chats d'ailleur , mais celui du milieu j'aurai peur qu'il me donne un coup de griffes
Et toi ma Jeannine comme j'ai bien rie encore en te lisant :champagne.gif: :120104laugther :120104laugther :R_CHAM~1.GIF: :val1.gif: :val1.gif:
Je vous re-souhaite une .... Et je vous remet une petite boite à musique | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Jeannine
| |
| |
jipp
| |
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 2 Sep - 0:37 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 2 Sep - 0:51 | |
|
Dernière édition par Jeannine le Ven 2 Sep - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 2 Sep - 1:07 | |
| et bien voilà...je confirme...plus rien... un quart d'heure que j'étais en train d'écrire...ça fait deux fois que ça se déconnecte...la première fois...j'ai récupéré mon message mais là plus rien.... :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:
plus le temps...snif...
bonne nuit à vous tous à bientôt
Fabienne
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Jeudi | |
| |
|
| |
| Bonne Jeudi | |