Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 6:54
:coucou.gif: Ami(e)s du Petit Bonheur
Je suis bien matinale aujourd'hui il est vrai que je dois aller faire mes quelques heures de travail et avant de partir je viens vous proposer un petit café :Aicon_10.gif:
Je vois que Pest est toujours présente malgré son 'gros rub' :Aicon_26.gif: et j'espère qu'il va te laisser tranquille ..... moi je te propose un bon "grog" bien chaud avant d'aller te coucher ...mais ne met pas toute la bouteille de rhum quan même :rire.gif:
Nanou qui nous fait un véritable journal ...... et qui n'oublie personne .....
JIPP j'espère que tes prochains essais d'antenne seront concluant .....
Bonne journée à vous toutes et à tous ceux et celles qui sont de passage ....
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 7:38
Coucou à vous tous,
Juste le temps d'un petit coucou rapide...je dois y aller tout de suite... Pas eu le temps de lire le journal de Nanou... :rire.gif:
Bon courage Hélène et Pest....pour le travail....et pour vous tous profitez bien de ce jeudi
bisous
à bientôt
Fabienne
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 9:03
Pest i va peut-être falloir doubler la dose de clabiloute !!! :120104laugther Non, sérieux...as-tu vu le Médecin ? Soigne-toi bien ma douce!
Maelys... que je zappe INVOLONTAIREMENT tant je suis tête en l'air.....
............ Ben voilà...... l'aide ménagère qui arrive, l'infirmière qui ne va pas tarder .... et je ne me souviens plus de rien :j_sad.gif:
Je reviendrai plus au calme .... j'avais envie de :chapeau.gif: à toute l'équipe ... mais ce n'est que partie remise !
Je poste à l'arrache :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 10:52
COUCOU - Bonjour la jeunesse
Pas folichon notre météo encore ce matin ,il gelait pourtant légèrement cette nuit Je me demande si le froid va réellement faire son apparition .... Nous avançons dans la saison .... et toujours cette douceur anormale ...
Tenez voilà l'ami JIPP ..... :120104laugther Il se déplace avec ses ventilateurs . :moque.gif: Tu recherches un coin tranquille :49.gif: .... sans parasite.... Merci de venir nous mettre de temps en temps du bois dans le feu ... J'espère que tu vas pouvoir arriver à te connecter :vil-surveille2
C'est vrai P'tite souris ..... Tu n'es pas souvent parmi nous .. Chacun (es) peut venir sur le forum pour faire une petite causette , c'est bien agréable et c'est le but d'un forum .. hi hi hi .... tu tiens absolument à nous faire dormir ??? .. alors .. viens donc avec un tricot ou des chocolats ..!!
Chantal ..Merci de ta visite ... mais tu ne nous dis si la Saône est toujours en rage ... GIGI .. :oops.gif: enfile tes lunettes .. c'est pas moi .. aucun fumeur dans la maison...
Pest ....:Aicon_26.gif: carbure aux pilules ... Guéris toi vite :E_07FL~1.GIF: ...et prends soin de toi Pas trop de grippe chez nous .. On entend dire aux JT ..que le microbe se développe plus quand il fait froid :vil-reflechir. plutôt que par ces temps doux que nous avons en ce moment .. Je pensais tout le contraire ..!
Bonne journée à vous toutes ... Carmen Fabie et Hélène ... nos travailleuses Quant aux autres , :J_11SE~1.GIF: je ne vous néglige pas .. vous les travailleuses de l'ombre
BISOUS :E_07FL~1.GIF:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 15:42
Re-coucou les filles et les garçons...
J'ai un grand et énorme service... :vil-timide2.gi à vous demander....
Je fais un gros complexe car je n'ai pas de mémoire et en plus d'être sur deux forums différents, je ne sais plus qui est qui, entre vos prénoms et vos pseudos...
Alors (comme en plus il y a le jeu des gifs et/ou vrais prénoms) est-ce que quelqu'un accepterait avec vos accords d'ouvrir un post spécial qui permettrait d'ouvrir en 2ème onglet et n'oublier personne....
C'est vraiment égoïste de ma part... mais comme p'titesouris a pu le constater dans le jeu des Aliments.... à la lettre J .... j'ai mis un Ananas :oops.gif:
:mondieu.gif: :roll.gif:
Entre mes étourderies perpétuelles et ma tête qui a du mal à suivre en ce moment... j'ai bien besoin de votre aide ...
Voilà... j'espère que cela ne vous ennuie pas.... :E_07FL~1.GIF:
Le retourne aux jeux me changer les idées en vous souhaitant une bonne fin de journée et meilleure santé à nos malades ... :Aicon_26.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 17:13
BON BON BON
VIEF, NOTRE GENEVIÈVE QUI PLEURE *ENCORE* *LA CHIÂLEUSE* HIHIHIHIHI
TIENS, POUR TOI
(facile, en ouvrant, tu vas Acceuil, en bas, tu vois tout le monde qui passe dans les 24 hrs)
Au Petit Bonheur du Jour FABIE, (Fabienne -job) GIGIJOJO, (Ginette ou la GIGI -Coquin l`écureuil) HELENE,(Hélène -club randonnée job occasionnel) Jeannine,(Jeannine -Bourguignonne pure laine) Jipp(Jean-Paul - Bourguignon en Espagne -chatte Tétette) Maelys, (Chantal -près de la Saône et peur que l`eau monte) nanou,(Renée -Bricoleuse et rénovatrice de maison sans relâche) Pest,(Carmen -LaNaudière Canada, au fret -chien Sammy) ptitesouris, (Nicole -rat de bibliothèque qu`on dit ici..hihi) Vief (Geneviève, la chiâleuse hihi, -chat Ganesh- chum Jean bientôt guéri)
Ambre (Nicky ou Nicole -chatte Pénélope- elle vient À L`OCCASION) JM89 (sa femme Violette - voyage en motorisé, vient à l`occasion) François (vient souvent nous voir..écrit dans visiteur à l`occasion) mentalo2008 (semblait s`installer mais ??? plus revue) invisibles (visiteurs...Cosmos, et plusieurs aiment NOUS LIRE ET RIRE)
(mets-toi ça sur une page WordPad -toute rétrécie- dans un coin) (et fais Pareil pour TOPIC le forum de ma.planete et tu seras ok)
PEST SUPER TA FAÇON DE T`EXPRIMER AVEC TES ÉMOTICÔNES TOUJOURS ADÉQUATS TU ME FAIS RIRE :chapeau.gif:
HELENE TON IMAGE DE LA *TRAVAILLEUSE QUE TU ES* HIHIHIHI :rire.gif:
FABIE ELLE EST PASSÉE À UNE VITESSE FOLLE WOOOOOOOO EXCÈS DE VITESSE POUR TOI, J`EN AI SENTI LE VENT :bye10.gif:
JEANNINE TON IMAGE DE LA VIEILLE DAME ET PIRE LA ROULOTTE À JIPP HIHI TU ME FAIS RIRE TOI :bravo.gif:
LES AUTRES JE VAIS REVENIR VOUS LIRE TANTÔT
JE SUIS ALLÉE CHERCHER DES BILLETS POUR LE **SOUPER-SOIRÉE NOIR ET BLANC** DE JEUDI PROCHAIN (grrr pas facile d`avoir des billets, il y en a qui sont là à 6hrs am pour ça)
EN PARLANT DE DANSER REGARDEZ CE COUPLE DE DANSEURS (JE LES AVAIS DÉJÀ VU À LAS VÉGAS, AVEC LE CIRQUE DU SOLEIL)
SUR UNE BELLE CHANSON DE NOTRE *GINETTE RENO*
The New Duo MainTenanT
ET DEMAIN *VENDREDI 13*
ET JE VOUS OFFRE CE P`TIT POÊME SUR L` AMOUR
L`AMOUR C`EST ÇA !
L'Amour C'est Ça !
C'est un feu d'artifice Qui jaillit dans vos yeux, Comme mille étincelles Sur la voûte des cieux. Ce sont vos doigts enlacés, Ces baisers volés. C'est ce sourire radieux Quand vous vous regardez dans les yeux. C'est la complicité de ces moments à deux Que l'on ne peut comprendre Qu'en étant amoureux. Ce sont ces petits riens Qui font le quotidien, Mais qui hissent pour vous Une écharpe de liens. C'est la joie d'être ensemble Chaque jour, chaque instant. C'est d'aimer recevoir, Partager sans mélange Et se sentir touché Par la grâce des anges. C'est construire son nid Pour s'y mettre à l'abri. C'est vivre à deux les joies, Autant que les soucis. C'est d'avoir un rocher Où pouvoir s'appuyer Si un vent ennemi Vous faisait trébucher. C'est trouver chaque soir Le chemin de ses bras Pour pouvoir ronronner Comme un chat.
C'est divin ! C'est magique ! Ca s'appelle l'amour ! Pour vous comme pour moi ça rime avec toujours.
~ Thiphanie ~
ET CETTE BELLE IMAGE DE TOUTE BEAUTÉ
SOURIRE DU JOUR
TROP MIGNON CE P`TIT CHIEN..GRRRR
JOLI CADEAU DE VIEF (GENEVIÈVE) ELLE APPREND NOS JEUX HIHI MAIS ELLE N`AIME PAS VRAIMENT ...ÇA :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Dernière édition par GIGIJOJO le Mer 18 Jan - 21:30, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 17:35
GIGI !!!!
:vil-reflechir. D'abord suis pas une Chialeuse Moaaaaaaa :pan.gif:
Bon .... Ok .... un grooosss passage à vide !
Mais attends un peu que je me remette en forme :nanou.gif:
:R_CHAM~1.GIF: :danse6.gif: :R_CHAM~1.GIF:
Merci ma belle pour ces précisions :chapeau.gif: et promis j'enregistre :m_yes.gif:
:E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 17:49
HIHIHIHIHI
LALONLALÈRE J`ENTENDS RIEN
ON AGACE CELLES QU`ON AIME
:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
AU SECOURS,..GIGI M`A DONNÉ UN COUP D`POÊLON...HIHIHIHI
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 19:53
Bonjour, bonsoir, les rayons de soleil du petit bonheur
Eh oui je crois que c'est le surnom qui convient le mieux à chaque personne du forum. :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
C'est un vrai bonheur de lire tous ces messages........... :rire.gif:
Vief ne t'inquiète pas je suis comme toi, je ne me rappelle jamais de tous les prénoms, heureusement notre GIGI INTERNATIONALE est là :val1.gif: elle sait tout par coeur...........Ce n'est pas une tête qu'elle a c'est un ordinateur............. :ordiyes.gif:
Je suis comme vous toutes j'admire les émoticônes de Pest.............GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, tu nous fais un récapitulatif émoticône prénom, hihi sisi ce serait trop bien........... :bravo.gif:
Allons bon voilà que la moitié de mon message a fichu le camp grrrrrrrrrrrrrr, bon keske je pouvais bien être entrain de vous dire???????? :larmes.gif:
Nanou super ton roman, dis donc tu es comme Patrick Juvet, t'imprime, t'imprime, t'imprime :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: heureusement que tu n'as pas pensé à Jeannine, mais enfin voyons ne sors plus sans ton KIRIPIPI :rire.gif: :rire.gif:
Fabounette t'as raté le clairon ce matin eh oui, j'ai oublié de dire à Jeannine qu'elle te réveille............ :pest1.gif: et tu es passé en coup de vent :29454ba6.gif: :29454ba6.gif: :29454ba6.gif: mais fais gaffe quand même au courant d'air, Pest est malade :Aicon_26.gif: va doucement, PAS SI VIIIIIIIIIIIITE comme dit Robert Lamoureux dans la 7ème compagnie :120104laugther
Jeannine eh oui pas de bras, pas de chocolat hihi................ça suffit maintenant tu attends Pâques.......... :A_01AN~1.GIF:
Bon je te remercie d'avoir fermé le robinet, il n'y a plus que 3 cm d'eau sur la route et pas partout, alors tiens le bien fermé ce robinet que cela ne recommence pas dans une semaine..... :b_wink.gif: :b_wink.gif:
Comme je n'ai pas fait de copier coller de tous les prénoms eh bien je vais un gros bisou à tous les rayons de soleil du forum, ne changez surtout pas, le rire, la bonne humeur quoi de mieux dans la vie............. :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
Je vais essayer de vous laisser un timbre poste????????????????? A demain passez une merveilleuse soirée :bouleneige.gif :rire.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
J'y crois pas fait un km mon timbre poste ah non :moque.gif: :moque.gif: m'énerve ce machin :120104laugther bon je me calme je vous mets une petite image :120104laugther :120104laugther :120104laugther
:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je vous l'avais dit une tite image pliée de rire, mon bonne nuit est plus petit que le timbre poste me sers de toi Nanou :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: vais plus me servir du petit carré image il est allergique à moââââ Bisousss
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 20:12
Coucou à vous tous,
Et oui...passée en "coup de vent"...pardon Pest.... :vil2_colinmail ....mais je commençais trop tôt...pour rester à l'ordi ce matin...
Tout d'abord.. comme j'ai refais mon message hier soir...4 ou 5 fois....j'ai oublié...une chose très importante... pour Pest.......complètement d'accord avec toi Maëlys....comme tous...sans aucun doute...c'est un grand plaisir de passer après toi...chaque matin...et de te lire....ma route est tracée....tous les jours..... :E_07FL~1.GIF: ...avec un grand plaisir....
Jeannine...pour toi ce sera ..... :pan.gif: :pan.gif: ...avant que je n'oublies....ou as tu vu que j'ai parlé de "vieilles" ??????? ah non alors.....je n'utilise jamais....ou pour ainsi dire....jamais.....ce mot..... Je disais juste.....pour recommencer..... :rire.gif: ... que je ne comprendrais jamais...le comportement de certains... en sachant que les 3/4 ...et même plus ont plus de 50 ans..... c'est encore moins pardonnable..... :J_11SE~1.GIF: ... et j'allais oublier....un deuxième coup...... :rire.gif: :rire.gif: :pan.gif: ....qu'as tu écrit sur La Bretagne ??????...
Ici (en Bretagne donc... :rire.gif: )....nous avons eu une superbe journée ensoleillée.....avec une douceur...printanière..... :m_yes.gif: .. et je dis la vérité...ne vas pas t'imaginer...que je mens surtout..... :rire.gif: ...tu peux le vérifier...sur internet..... :m_yes.gif: .... et Nanou...va surement le confirmer....a moins que.....dans le Morbihan....le temps était différent.....
Contente de voir notre rescapée...de l'escabeau.... :danse1.gif: ... me voilà rassurée.....
Geneviève....pour les pseudos du forum....il y a plein d'inscrits...que tu trouveras en cliquant sur MEMBRES...tout en haut de cette page.... mais Gigi...COSMOS....tu es bien sûr...qu'il est inscrit ici ?..... :vil-surveille2 :vil-surveille2 ...tu es de nouveau toute "mélée"....je pense ... :rire.gif: ....il s'agit du forum de PLANETE......je vais aller vérifier...mais je ne pense pas me tromper...
Jipp...ne me dis pas que tu es regrimpé dans l'arbre ?........ :rire.gif: .... j'espère que cette fois...ça va passer...pour ton installation..... :mondieu.gif:
Je vous souhaite à tous...de passer une agréable soirée.... une douce nuit pour plus tard.... faites tous de jolis rêves.....et soyez sages..... :mondieu.gif: ...là...c'est peut être beaucoup demandé de ma part....MDR ....
bisous
Fabienne
FABIE
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 20:17
Je confirme.....Gigi...est bien toute "mélée".... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ;;;pas de COSMOS ...ici...
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 21:55
Juste un passage vite fait ......pour écrire car je viens de vous lire toutes depuis mon passage d'hier soir ....et là les amies .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
Je confirme Fabienne aujourd'hui ....grand :soleil.gif: MAIS PAS PU EN PROFITER ...REPRIS POSE DE TAPISSERIE CETTE APREM.(SALON ) et 12 ° encore ce soir avant de rentrer la voiture au garage à 19 heures !!! Mais attention couvrez vous le froid arrive ...et fallait bien si attendre et comme toi Jeannine ....je pensai que le froid s'était bon pour les microbes ??
Fabienne .....GIGI qui est toute mêlée :120104laugther :120104laugther :120104laugther fais gaffe moi je me planque ..... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: Gigi j'ai rien dit c'est Fabienne moi je fais que rigoler ...
Bon les filles je vais vous laisser .....je n'ai pas pris de note ...alors pour chacune ....Bissssssssssssssssss
ET VITE .......la petite boite à zique ...
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 12 Jan - 22:47
Petite visite pour vous souhaiter une bonne nuit et qu'elle soit remplie de doux rêves
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 13 Jan - 0:13
:vil-timide2.gi :danse6.gif:
Au Petit Bonheur du Jour
Pixar For the birds original
Admin (chuuuutttt..il surveille tout..mais en silence..le Créateur..le Maître)
Jipp (Jean-Paul - Bourguignon en Espagne -chatte Tétette)
GIGIJOJO (Ginette ou la GIGI -Coquin l`écureuil)
Maelys (Chantal -près de la Saône et peur que l`eau monte)
Vief (Geneviève, la chiâleuse hihi, cherche bonheur-chat Ganesh- chum Jean bientôt guéri)
Ambre (Nicky ou Nicole -chatte Pénélope- elle vient À L`OCCASION)
JM89 (sa femme Violette - voyage en motorisé, vient à l`occasion) François (vient souvent nous voir..écrit dans visiteur à l`occasion) mentalo2008 (semblait s`installer mais ??? plus revue)
invisibles (visiteurs...plusieurs aiment NOUS LIRE ET RIRE)
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
Photorécit109 Francis Lalanne
La maison du Bonheur
PAROLES
LA MAISON DU BONHEUR FRANCIS LALANNE
PAROLES Un Jardin Quatre Murs Un SOLEIL doré comme un Citron Mûr Ta Chaleur blottie contre Ma Chaleur et Ton Coeur..tout contre Mon Coeur Tes yeux doux..Tes Seins Lourds Mes mains nues..couché contre Tes Velours Nos prénoms gravés..aux feutres en couleurs.. Sur Ton Coeur Sur Mon Coeur
Ce serait LA MAISON DU BONHEUR
Même À fort loyer j`suis Preneur Il n`y aurait que Toi Contre Moi Et l`Amour Contre notre Amour Plus d`autos .. plus de ciné Rien qu`un Rêve sur le Bout de ton Nez Tes grains de beauté Mon grain de Folie Et Ta Vie tout Contre Ma Vie Rien qu`un toît Pour Nous Deux Rien qu`une chambre avec vue sur Tes Yeux Un chien qui dort et qui Veille au pas du lit Sur Ta Vie..Sur Ma Vie
Ce serait MA MAISON DU BONHEUR
Même à fort loyer j`suis preneur Il n`y aurait que Toi tout Contre Moi Et l`Amour Contre Notre Amour ..... ..... Un jardin Sur la Mer Un chagrin jeté..comme une fruit amer Ta chaleur Serait contre Ma Chaleur Et Ton Coeur tout Contre Mon Coeur
Ce serait LA MAISON DU BONHEUR
Même à fort loyer j`suis Preneur Il n`y aurait que Toi contre Moi Et l` Amour contre Notre Amour
...musique... Ce serait LA MAISON DU BONHEUR Même à fort loyer j`suis preneur Il n`y aurait que Toi Contre Moi Et l`Amour contre... Notre... Amour
PS: J`ai écrit, ce que j`entendais, pendant qu`il chantait..alors...soyez indulgent(e)s..merci
gigi
C`EST LE MEILLEUR FORUM C`EST LE PLUS AMUSANT C`EST LE PLUS DISTRAILLANT
HEY, MOI AUSSI, JE FAIS PARTIE DE CE FORUM ****SALUT JIPP****
Dernière édition par GIGIJOJO le Mer 18 Jan - 21:32, édité 2 fois
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 13 Jan - 2:02
COUCOU - Bonsoir tout le monde
J'ose pas approcher encore ce soir ... . vous êtes dures avec les plus de 50 ans ... GIGI qui me cite comme ... Bourguignonne pure laine ... Ne viens pas me retirer la laine que j'ai sur le dos ... hi hi .. on appelle ça la tonte ... Att... chouuummmm .....mais pas à cette époque ci ...Un peu de pitié SVP...
Et Fabie ...qui s'en donne à cœur joie .... Evite de tapez toujours au même endroit Méfiez -vous , j'ai du reflex .. hein !! Ça va se terminer tel un match de ping-pong ... V'lan .... :pan.gif:
Faute de trèfle à quatre feuilles ... :danse2.gif: :danse2.gif: Pensez que demain c'est vendredi 13 ......... :bouleneige.gif
Vous avez pu remarquer la petite roulotte à JIPP ce matin .... :120104laugther On fait de ces trucs maintenant .... :rire.gif: C'est ce qu'il nous préparait cet été ....en cachette ....la petite princesse avait bon dos .... J'ai peur maintenant quand il part réfléchir .... PUREE .... :vil-timide2.gi ..... Il a dû rêver au Paris - Dakar ... :sieste.gif:
Pas trop mauvaise cette journée mais ce soir juste 0° .... :froid.gif: ... avec une espèce d'humidité qui colle à la laine ..... :vil-effraye.gi Ne bougez pas , je m'en débrouille :rire.gif: