Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Bonne Jeudi

4 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 21 Avr - 6:04

Bonne Jeudi SchonianChicksTugOfWarWWorm11675

Hello mes chéres amies,amis Bonne Jeudi 03251c12

Deja jeudi...la semaine avance et pâques aussi Bonne Jeudi 2634c611

êtez vous prêt?...

Bonne Jeudi Gif_mi10

Avez vous toute peinturer les oeufs? Bonne Jeudi Prod_110

Le lapin est sur la route pour les chercher...

Bonne Jeudi Easter11 Bonne Jeudi Easter11 Bonne Jeudi Easter11

vite cacher vous les :oeuf4.gif: une peu partout...

Chez Fabie pour le grand effort elle mis pour souffler... :jongloeuf.gif:

Chez Jeannine pour ses belles mots Bonne Jeudi 0310c411

Chez la Ptitesouris pour ces textes dodo extrordinaire Bonne Jeudi 26030911

Faitez vous vite parce que le coq est toujours à la recherche des oeufs aussi...

Bonne Jeudi V0a8cp12 Bonne Jeudi V0a8cp12 Bonne Jeudi V0a8cp12 Bonne Jeudi V0a8cp12 Bonne Jeudi V0a8cp12

Chez Gigi parce que apres 30heures de route elle as besoin quelque chose à manger Bonne Jeudi Egg_ho11

Chez Nanou parce que elle aime prendre le bain de chocolate Bonne Jeudi 03591711

CHez notre Palmyre parce que elle as une protection superieur... :oeuf2.gif: Bonne Jeudi Smiley12

Chez Jean-Marie et Violette parce que ce toujours une plaisir de rencontre les nouvelles personnes Bonne Jeudi 03efd712 Bonne Jeudi 03efd712

Chez Hélène parce que elle est en forme pour les chercher du plus loin...Bonne Jeudi Chick_12

Chez notre Jipp parce que il nous créer cette belle place Bonne Jeudi 02e1d210

Chez notre Monsieur l'Administrateur pour il n'est pas trop dur avec nous tous Bonne Jeudi Vil2_c10

Dans notre jardin :bourgeons.gif: :oeuf2.gif: :bourgeons.gif: :oeuf2.gif: :bourgeons.gif:

pour les invisibles

Bonne Journée à vous tous Bonne Jeudi Hi_and11

et j'avez bien dit cacher et pas manger!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 21 Avr - 7:49

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

C'est presque la fin de semaine...qu'elle va être la bienvenue.... :ok.gif: ....

Bonne Jeudi 10040410Bonne Jeudi 10040410Bonne Jeudi 10040410Bonne Jeudi 10040410

Hi hi...moi aussi j'ai un petit lapin qui passe récupérer le chocolat.....

Bonne Jeudi Rand9910

Je vous souhaite à tous une excellente journée pour ce jeudi....et n'oubliez pas de souffler très fort vers Pest....

a ce soir
bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 21 Avr - 9:26

Bonjour les amis des petits oeufs en chocolat :oeuf2.gif:

Pest il ne faudra pas cacher tes oeufs trop tôt car avec la neige tu ne vas pas les retrouver ??? :vil-effraye.gi :vil-reflechir.

Je suis désolé de te dire qu'ici on a toujours du :soleil.gif:

On a beau souffler il ne veut pas traverser l'Atlantique :vil-surveille2

Les petits zoizeaux gasouillent a qui mieux mieux dans les haies, ça sent les oeufs là aussi :A_01AN~1.GIF: cui-cui

Déja jeudi, le temps passe encore plus vite qu'au boulot :120104laugther

Bonne journée a vous toutes et tous , aller un petit effort les invisibles, n'hésitez pas a vous manifester !... :b_wink.gif:

:bye10.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif:
Jeannine

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 21 Avr - 10:42

[i]

Bonne Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcRtPtOGEP6ntHP5RVNJrUB8BrmGWAA0rq3r98Vc0QmeEYkCqOLPhQ

Coucou les Amis (es)
Bonne Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcRilunPQQIDwuJQ6z3xDY0lqxVzjn7S--E20Iso3zkbfD4CtKXg

Merci P'etite Souris[/size] pour le gentil bonsoir d'hier , c'est le coté attentif et poêtique adressé à chacun de nous .....
Un p'tit regard sur l' AUTRE qui aide à certains moments de la vie - Virtuel !!.. c'est sûr mais dont nous avons Tous besoin un jour ou l'autre !...et surtout quand on a le gros gros !!

J'espère que notre Belle GIGI y aura pu puiser un peu de sérénité en attendant le jour J.. . :j_sad.gif: ...... :E_07FL~1.GIF:

Jour J ... Non cette -fois ci .....je ne répondrai pas et Tac ! .... :pest2.gif:

Pest ... les chocolats ... il ne va guère en rester ... il faut qu'on économise , Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir leur raconter à nos petits ....le COQ ?? ..AH le grand baraqué ! ..... OUI , ça peut se faire , c'est une bonne idée .......

Je voulais vous le remettre quand il court si vite mais je ne sais pas encore faire et je ne trouve plus cette explication que j'ai pourtant déjà lue ... ben oui !! :pan_ordi.gig:

Celui là ??? Bonne Jeudi V0a8cp12 ( clic droit, propriétés, tu surlignes: copier et après tu cliques sur Bonne Jeudi Picture OK et c'est fait!... :A_01AN~1.GIF: l'admin :b_wink.gif: )

Rappelez -vous ! J'avais dit .. dou ce ment ....
..
C'est comme pour la vidéo ??? .......Hélène ..c'est bien racontes -moi TOUT ..

Mais pour la neige Pest ??? ..... Nous nous allons bientôt nous plaindre de sécheresse à entendre la météo .... mais le soleil nous en avions tellement besoin ... on se rappelle trop ce mois de décembre !!! :froid.gif: :froid.gif:

Fabie ' , t'arrêtes bien demain , ne fais pas sonner le réveil !... l'habitude .. on ne sait jamais lol! lol!

JIPP .. super , Tu gardes toujours un oeil sur tes OUAILLES .... y en a pas beaucoup mais ...purée !...
ça n'engage que moi ..mais je trouve qu'il y en a qui exagère !....:

Nanou et Palmyre .. encore de l'herbe dans le jardin ???

Jeannine ? ... Elle va continuer sa journée vite vite .... franchement vous êtes trop bavards ..... :pest2.gif: :nargue.gif: :moque.gif:

On peut encore ...juste un ou deux ? ... ça va MERCI ...JIPP ... je savais bien !
........ :oeuf2.gif: :oeuf2.gif:

:ordiyes.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: .... Jeannine

Invité
Invité

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 21 Avr - 21:49

.......Bonne Jeudi 7471442077151015014601344399410295437399366242226153119n ... Coucou du soir les Z'amis/es..... :vil2_colinmail

..... :mondieu.gif: ....... Pas le temps de passer ce matin.... :J_11SE~1.GIF: .... les journées sont trop courtes.........

....... le potager commence à prendre forme....... :vil2_cool.gif: ....... les petites tomates sont prêtes à grandir..... :ok.gif: .....

Bonne Jeudi 255792Photo749

........ les Cistes (chez nous ça s'appelle des "Mésugues) sont en fleur..... ils sont magnifiques......

Bonne Jeudi 880272Photo734

....... il y a aussi les blancs........

Bonne Jeudi 970798Photo736

..... :E_07FL~1.GIF: .... Bonne soirée à tous et toutes...... :fleur.gif: ..... douce nuit pour bien plus tard...... :candle.gif: .....

.......... Et pourquoi pas un peu de chocolat................... :pest1.gif: .......

:oeuf2.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf4.gif: :oeuf4.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 22 Avr - 0:28

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien Palmyre..ce n'est pas un petit potager que tu as ...tu ne dois pas t'ennuyer pendant tes journées !!!!!!
et les fleurs sont superbes aussi....merci de les partager avec nous...

Et oui Jeannine...demain soir pour moi les vacances...il va falloir mettre tout de même le réveil pour demain matin...encore une journée
à faire...je tiens le bon bout cette fois...la semaine est interminable..... :vil-surveille2 ..je te confirme Jipp...au travail ça passe moins vite...
surtout quand on attend les vacances....et en plus le beau temps est toujours de la partie...espérons que ça dure.... :mondieu.gif: ...

Je vous souhaite à tous...une très bonne fin de soirée...une douce nuit bien reposante...PetiteSouris ne devrait pas tarder...à moins que l'ordi ne fonctionne toujours pas bien....et à mon avis Nanou ne va pas nous apporter notre boite à musique ce soir..... :larmes.gif: ....

a demain
bisous

Fabienne

Bonne Jeudi 01_01_10

:oeuf4.gif: :oeuf4.gif: :oeuf4.gif: :oeuf4.gif: :oeuf4.gif: :oeuf4.gif: :oeuf4.gif: :oeuf4.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf2.gif: :oeuf4.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf2.gif: :oeuf4.gif:
Pest

Pest

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 22 Avr - 5:01

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi Empty

Bonne Jeudi
Page 1 sur 1