|
| Bonne Jeudi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| | | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 11 Aoû - 5:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 11 Aoû - 8:47 | |
| ....... bonjour à vous tous les amis/es.... ....... Je passe en coup de vent vous souhaiter un bon jeudi..... ( à cause des maçons).... j'espère qu'il sera ensoleillé et plein de bonheur.......... ....... Pest magnifique ton bouquet..... ........ à bientôt...... |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 11 Aoû - 9:01 | |
| Bonjour les amies :chapeau.gif: !.... et milimili :roll.gif:
Soleil ce matin, youpi, l'été est de retour ....
10°, mais ça va monter :A_01AN~1.GIF:
Bonne nouvelle; la Société Générale n'est pas en faillite :ok.gif:
Il s'agirait d'une regretable erreur d'un journaleux du Daily Mail !...
le torchon a présenté ses excuses sans réserves a la banque !...
Ça c'est une bonne nouvelle !.... :vil2_cool.gif:
Les petits porteurs qui ont perdus 20% hier vont apprécier je suis sur.... :pan.gif: :pan.gif:
Heuuuuuuu, ceux qui ont rachetés les actions SG hier aussi :vil-reflechir.
Qui a dit: Magouille ??????? :vil-surveille2
Le monde de la bourse ne serait pas sur ???????? :J_11SE~1.GIF:
Tiens je viens de trouver une rime a: trader !.....VOLEUR :pan_ordi.gig:
Bon comme le bonheur est dans le pré, j'y retourne !.... :m_yes.gif:
:bye10.gif: | |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 11 Aoû - 10:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: dure Jeu 11 Aoû - 13:07 | |
| Bonjour,bonjour
Que de belle image des unes et des autres : :ok.gif: :Bravo .. super le sourire de Gigi "t'as belle dents tu sais" Hélène j'espère que tu as passé un agréable moment en compagnie de ta petite fille ,tu as raison même court, ça vaut le déplacement .. Soleil et température agréable aux portes de la bourgogne ça va pas durer ,ce matin j'observais le manège des hirondelles ,elles se regroupent, pas bon signe :j_sad.gif: :j_sad.gif: l'automne arrive a grands pas
JIPP dit:Bonjour les amies :chapeau.gif: !.... et milimili :roll.gif:
Comment dois je le traduire ???? Que quand on ne pense pas comme toi on n'est pas amis ?????Si celà est le cas, sache que nos meilleurs amis de + de 30 ans n'ont pas du tout les même idées ,mais quelle tolérance et intelligence, mutuellement , entre nous .......pour que ça dure ,ça dure .....
A +++++++++++++++Bon pour les petits porteurs ,c'est comme pour les trains qui arrivent a l'heure ....on en parle pôoo quand ils remportent le pactol ,et quand ils en perdent ,on voudrait faire pleurer dans les chaumières ....désolée pas une larme me coule :vil2_cool.gif: .... |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 11 Aoû - 13:57 | |
| Coucou à vous tous, Et oui Hélène..une journée qui nous rapproche du weekend...qui sera le bienvenu...bon voyage chez ta fille ... même court on apprécie toujours les moments en famille Bon courage à Palmyre pour les travaux....ainsi qu'à Jipp ...toujours dans les haies ?....attention au dos... :mondieu.gif: Bonne journée a tous ceux qui passeront par là..... Bisous Fabienne | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 11 Aoû - 22:02 | |
| - mimilili a écrit:
[size=18]Bon pour les petits porteurs ,c'est comme pour les trains qui arrivent a l'heure ....on en parle pôoo quand ils remportent le pactol ,et quand ils en perdent ,on voudrait faire pleurer dans les chaumières ....désolée pas une larme me coule :vil2_cool.gif: ....
Tu vois, tu viens de perdre encore une belle occasion de te taire, comme d'habitude tu fais des amalgames stupides..
Petits porteurs veut dire souvent les économies de toute une vie de labeur, je ne sais pas quelle est ta situation financière et je m'en fous totalement ...
Moi je me suis crevé le cul au boulot depuis l'âge de 14 ans, je n'ai jamais fait les 40h règlementaires, j'ai bossé les samedis, les dimanches, c'est vrai que j'ai galéré parce que je suis parti de très bas ..
Pauvre?? Tu sais ce que ça veut dire ????? les chiottes au fond du jardin, une lampe par pièce, un tuyau en plomb qui amenait l'eau sur la pierre d'évier, un poêle pour toutes les pièces, un lit dans la cuisine pour moi que ma mère bouchait le soir avec un rideau tiré sur un fil de fer, parce que dans l'autre chambre couchait ma grand mère, pas de salle d'eau bien sur et pour ma mère qui devait laver 4 paires de bleus a la main dans une bassine en fer blanc posée sur un trépied au milieu de ce qui nous servait de cuisine !..Et sans vacances, et sans sorties et sans ciné comme disait la chanson..
C'est pas du Zola, mais c'est du vécu!...
Quand mon père est mort sa seule richesse c'était son vélo ....
Tu vois un peu l'héritage ????
Alors ce que j'ai réussi a gagner, c'est avec mes mains et un peu ma tête aussi sans doute, c'est pour ça que je dis qu'il y a de la place pour ceux qui veulent bien se salir les pognes, j'ai des tas de copains comme moi, maçons, électriciens, carreleurs qui n'ont jamais comptés leurs heures ni leurs peine, alors oui le peu que nous avons maintenant nous l'avons bien gagnés pendant que d'autres se vautaient le cul dans leur canapé en buvant de la bière devant des matchs de foot..et refaisaient le monde avec des grands: y'a qu'a et y faudrait que .
Aucun syndicats ni aucun parti politique peut se vanter de m'avoir vendu une carte, je me suis toujours démerdé tout seul...
C'est argent, il est placé bien sur..
Le pactol je ne l'ai jamais touché puisque ce sont des taux fixes, mais que suite a des magouilles de journaleux je vienne a en perdre les intérêts, c'est sur que ça voudrait me foutre en rogne ...
Alors de grâce la prochaine fois que tu auras envie de dire une connerie gratuite qui ne fera rire que toi, ne cliques pas sur :envoyer .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 11 Aoû - 22:22 | |
| hello JIPP, on se calme s'il te plait :vil2_cool.gif: ,ben dit donc Nanou ne t'a pas raconté sa (notre) jeunesse ,en te lisant j'ai l'impression que tu parles de nous ,oui oui c'est vrai ,je pense que si elle passe son nez elle pourra confirmer .... Moi aussi donc je suis parti de très bas et avec mon travail et celui de mon mari, un peu comme toi ,sans compter les heures, mais je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas ,qui n'est a mes yeux pas exeptionnelle , nous sommes donc arrivés a une p'tiote situation(oui merci ça va) pas désagréable ,on a de merci a dire a personne et on a volé personne ......
Alors , je répète pour ne pas rater l'occasion de me taire ,quand ça rentre personne (les petits porteurs) ne se plaint ,mais quand ça chute, il faudrai pleurer ,ah ben c'est le jeu monsieur ...
Bonne soirée ,calme ,une petite tisane ,comme Nanou elle prend tout les soirs avec petite cuillère de miel hummmmm c'est bon
:bye10.gif: :bye10.gif: |
| | | Invité Invité
| | | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 11 Aoû - 23:50 | |
| COUCOU Bonsoir Ami(es) de mon Petit Bonheur
Attention Palmyre, ton passage en coup de vent déplace de la poussière .. les maçons sauront te dire que ce n'est pas eux ... Bon courage pour les finitions qui paraissent toujours plus longues que le reste. et, MERCI pour cette belle photo fleurie que tu nous laisse aujourd'hui encore .
Merci Pest pour ce décor plein de fraicheur ,Ce bouquet rend la table tellement accueillante ....compliments à la maitresse de maison
Mais arrêtez de me montrer des belles fleurs .. ça me fait repenser aux miennes ... Elles sont soit disant moins pire que celles des Autres Faut vraiment pas être difficile ....
Pest , j'ai mis cette vidéo justement à cause des "mains " de cet animal Déjà , je ne pensais pas qu'il puisse se laisser apprivoiser et en plus se servir presque comme un humain.... hi hi hi . Tu peux lui laisser une clé de la maison - J'espère qu'il ne t'as pas fait trop de dégâts ce qui est le plus à craindre c'est la prolifération .... ne range pas la cage ...!
Gigi , bonne journée en famille avec ta soeur et ton Beau - Frère J'espère qu'ils ne trichent pas aux cartes - Amuses - toi bien ..
Hélène ,j'espère que la journée a été bonne en agréable compagnie .. Super , la petite fille ...Je suis contente pour Toi ... Mais pas vieillir ??? ... Si, tu surveilles déjà ta santé sérieusement , Alors , .... Pense que le rire est une source de jouvence ...
Je sens les messages qui arrivent derrière moi ... je freine .. par politesse
Je vous lirais après sinon peut être que tout va s'envoler .... Tu sais JIPP le mieux c'est les lingots ... mais maintenant qu'on le sait ...
Fabie nous annonce le Week End , nous les jours se suivent .. il m'arrive de ne même plus savoir la date que nous sommes .... J'en ris des fois ...
Quant au message de Mimilili ... je le trouve sympa mais , il faut s'arrêter au A ++++ .pour le reste , je ne comprends pas toutes ces paroles " un peu " déplacées ....!!! Un petit porteur c'est pas forcément quelqu'un qui vit dans l'opulence , par contre c'est certainement quelqu'un qui a dû trimé pour économiser pour ses vieux jours comme on dit .... , peut être qu'un autre se serait acheté une belle voiture .... parti en croisière c'est courant et en rentrant il n'y a plus assez d'argent pour joindre les deux bouts et pour s'assurer une vie décente à l'avenir ..... C'est aussi pour ça qu'il y en a tant qui manifestent si rageusement
Notre situation actuelle .. tout le monde aura sa part .. Ma grand - mère disait toujours " On va le payer " .... Ma pauvre grand mère qui avait trimé pendant des mois avec juste un morceau de pain le midi et que ses employeurs .. des gens bien .. qui se sont sauvés pendant la débâcle en lui laissant des bons d'emprunt russes .. il parait qu'elle était heureuse avec ça ...Pauvre vieille Je te raconte pas la suite , t'as compris ... mais elle aussi mais beaucoup plus tard ..
La vie des parents n'a guère été plus belle .. du travail , de l’honnêteté et économiser sous pas sous ... les enfants nous étions toujours servis ....Prioritaires Ma mère s'offrait bien trop souvent pour tout repas ... un café . Tu vis donc sur un grand pied comme ça ... Pauvre France .. je le dis encore une fois .....
Ce que je lis , à la limite dis le entre quatre yeux si t'as envie de dire une vacherie à quelqu'un mais n'inscris pas de tels propos .. que c'est vilain et haineux .. je ne sais pas ce que je dois en penser - mais saches que personne ne t'a fait l’aumône de tes larmes ... garde tes paroles précieusement , Personnellement elles me mettent mal à l'aise ... c'est décevant ... Cet argent qui n'a pas l'air de te manquer... j'ai l'impression, je peux te dire que nous avons donné sur nos vacances et surtout notre santé .. Chez nous c'était pas 35 hres qu'on travaillait mais 66 H mais on était contents parce qu'à chaque fois on pouvait améliorer .... mon mari rentrait en disant : Je suis content , je suis fatigué ... Je rabâche ... mais toujours nos enfants .. Maintenant , il me dit seulement : je suis fatigué !!
J'avais pris connaissance de ton message bien avant ce soir et je me demandais si j'allais passer le mien .. Je préfère te dire ce que j'ai sur le cœur .
Je te souhaite une vie douce pas celle des petits porteurs que je plains de tout mon cœur ... mais toi aussi finalement je te plains , tu dois avoir un problème pour dire ce que tu dis dans ce forum qui doit être un lieu d' AMITIÉ ... Je suis loin de ressentir la tienne ...
Je m'excuse auprès de tout le monde surtout si mes propos vous choquent à leur tour ... j'ai un peu empiété ....
Bonne soirée à Tous et Toutes et surtout prenez bien soin de vous .. Le fric , il en faut mais aussi de la vraie Amitié , celle qui vient vous rendre visite bizarrement le jour ou vous étés entrain de scier votre bois de chauffage ... Il arrive , quitte sa veste et remonte les manches gaiement ... Il est content le plaisir de partager un besoin et pas forcément un verre de Whisky ...
Je n'ai rien à vous offrir ce soir .. que mon Amitié Bisous sincères .... A demain | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 12 Aoû - 0:01 | |
| de mimilili
Ami(e)s de la douce et calme vallée du petit bonheur du jour
=========
Eh ben .... tu as encore réfléchi -
Ton nounours est imprégné de Chloroforme ou de quelque denrée semblable Il faut que tu ailles dormir je t'en supplie n'en rajoute surtout pas et n'oublie ta cuillère de miel .C'est reconnu , Il adoucit ... les mœurs
Le comble .... je m'aperçois en plus "Au café du coin " .. tu nargues le monde avec tes points ???
| |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 12 Aoû - 0:32 | |
| Bonsoir ami(e)s dü Petit Bonheur ....
Non Mimi je ne te laisserai pas dire n'importe quoi ....... et ainsi que JIPP et Jeannine je réprouve tes propos..... Je ne connais aucun petits porteurs qui aient touché le "pactole" comme tu dis, ou bien nous n'avons pas la même vision du petit porteur, qui n'est pas un nanti contrairement à ce que tu penses ....... Et si il voit sont petit bien - durement gagné - s'en allait en fumé ..... Je pense que ça ne le fera pas rire du tout ..... Quand à tes larmes il s'en passera .....
Changeons de sujet .... J'ai passé une journée très animée ..... ce n'est pas tout simple le port de Nice ...... je me suis d'abord trompé de quai pour l'arrivée du bateau de Corse, heureusement que j'étais arrivé tôt, j'ai donc pu me rendre au bon quai ..... pour récupérer ma petite fille et ses deux amies et les conduire à la gare pour prendre leur train ...... Mais ça été une course contre la montre car elles sont descendues à quai vers 13 heures, et le train était à 13.30 heures, heureusement que la circulation sur la Promenade n'était pas trop dense, ce qui fait que je suis arrivée en gare à 13.26 heures, juste pour qu'elles prennent au vol le train, mais ceci étant je n'ai pu profiter de ma Camille que peu de temps, enfin c'était mieux que rien ...
Ne t'inquiétes pas Jeannine je suis encore très dynamique et je surveille de prés ma santé mais je n'ai rien de bien sérieux ... Tu dois savoir que je faits beaucoup de randonnées, et le sport entretien la forme, et j'aime aussi beaucoup rire et je ne m'en prive pas .....
Je vais arrêté là car je me rends compte que je n'ai jamais été aussi bavarde .... Je pense que vous me stimulez .....
Bonne soirée
Bonne nuit et qu'elle soit calme et douce .... | |
| | | Jeannine
| Sujet: A Ven 12 Aoû - 0:47 | |
| Bien Hélène ton retour mais dommage pour ce moment trop court avec ta petite fille Tu as dû voir quelle va bien et contente certainement de ses vacances ..
Je suis contente du début et aussi de la fin de ton message
Notre Petit Bonheur doit rester un lieu convivial et comme tu dis on retrouve du Punch
BRAVO Hélène c'est bien de le dire et , tu l'as dit ...
On n'est pas là pour plomber l'assistance ...
On peut parler de ses soucis , rire surtout , prendre des conseils .. Ah .. j'en prends
je sais pas toujours le résultat ..... Bon ....mais ça va venir ...
| |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 12 Aoû - 1:08 | |
| - mimilili a écrit:
- Bonjour,bonjour
[size=18]Bon pour les petits porteurs ,c'est comme pour les trains qui arrivent a l'heure ....on en parle pôoo quand ils remportent le pactol ,et quand ils en perdent ,on voudrait faire pleurer dans les chaumières ....désolée pas une larme me coule :vil2_cool.gif: ....
Alors mimilili lorsque tu dis pas une larme te coule .....ça me rappelle .....que lorsque les médiats ont parlé au moment de la flambée immobiliére je crois me souvenir, sur l'île ré , ils se trouvait une pauvre vieille , certains ici vont p'être s'en souvenir , que dû coup elle se trouvait dans ....ISF son intérieur délabré des cables électrique qui pendouillaient on apercevait de l'humidité ......tiens du coup ça me fait penser aux ouvriers que Jeannine avaient logés chez elle est qui certainement était mieux ....( ça c'était une parenthèse ) Et comme nous en avions parlée , ça déjà été ta réponse ....désolée pas une larme me coule !!! Pour ce que tu as posté plus loin , honnêtement , je ne me souviens pas si parler à JIPP , Alors là je confirme .... OUI nous avons eu une enfance ou les " chiottes " au fond du jardin Même que le papier pour essuyer c'était l'huma vous vous rendez compte les z'amis on s'essuyait avec la tête de Gorges ....non non pas clooney Marchais mdrmdr OUI Nous partions le matin école en cavalant car avant il fallait nourrir ....houuuuuu p'ête quelque chose comme une centaine de lapins + canards + poules enfin les parents avaient une basse-cour . OUI Nous habitions une p'tite maison 2 pièces la chambre des parents était aussi la notre , un seul poêle aussi pour se chauffé ....le linge séchait dans la cuisine suspendu au dessus d'un lit cage qui était déplié chaque soir pour les + grands ... Il y avait dans cette cuisine 2 cages d'oiseaux et dans un coin parfois une poule qui couvait ses petits , puis notre père avait bati de ses mains dans la cour ...un rajout ou il y avait 2 pièces et là sont devenu nos chambre .... Oui Nous allions aux champs ...pattates , haricots , pt'tits pois nous passions des après-midi entières à tirer les fils ou écosser ..
Oui lorsque j'avais à peine 14 ans je restais le soir jusqu' à ce que mes yeux ce ferment ( mes soeurs dormaient profondément) pour écrire tout le passé de guerre de notre père pour lui constituer un dossier pour qu'il ai une meilleur retraite , toi Mimilili tu dois même pas le savoir tu avais à peine 11 ans . Bon voilà après avoir confirmé tous cela ....Par contre .... Oui il est normal que les gens qui ont trimés toute leur vie ai une récompense de leur travail .....moi j'ai trimé à l'usine ......pas beaucoup de récompense ... ( mon avenir aurait pû être tout autre, mon seul certif en poche , suffisait pour faire école ....A villeneuve la guyard 89 pour fabrication de bijoux donc le métier de : Bijoutier- Joaillier , mais ma mère à tellement insistée pour que ma jumelle soit prise aussi ( elle rien foutue à école ) que finalement ....le " patron" il en à pris aucune!! alors qu'il avait dit ok !! et comme ça pas séparée les jumelles ...ensemble à l'usine de confection que nous nous sommes retrouvées ....
Malgrès tout cela je pense qu'au final je me suis pas mal débrouillée dans la vie .....à force de ténacitée ... et de sérieux ....nous avons trouvé un banquier qui nous à suivi dans un projet immobilier ou nous avions 7 logements étudiants mais pas 15 m2 comme à PARIS NON NON de 20 à 42 m2 ; en 1996 je suis allée le trouvé en lui disant : j'ai un projet mais pas un rond ....mdrmdr ... il a étudié le projet ( certainement aussi voir du côté de la banque si sérieux ) et 8 jours après ils nous convoquait pour dire qu'il nous suivait ...mais papiers pour assurance vie 3 pages chacun , et questionnaire à savoir si on fumait , si on jouait aux jeux de loterie et grattage ect.....
Mais j'ai toujours soutenu les patrons qui sont partis de rien et on réussi CAR Y'EN A !!!! Pourquoi les enviés .... certains vont dire si y'a des patrons c''est qu'il y a des ouvriers ....mais inversement aussi !!
Alors Mimilili je vais te dire ..tu as été coiffeuse , tu as stopé cause travail le samedi tu es rentrée au Printemps à Paris ou tu as " finie" cadre mais tu avais des heures pour commencer et finir ..Comme Michel ( ton mari) heure pour commencé et finir et le travail de bureau ça n'a "tué "personne si maintenant chez " orange" Enfin du sérieux !!! les filles dans les usines qui ne peuvent même pas lever la tête ou tout juste allées " pipi"" chronomètré pour connaitre le nombre x de pièces faites !!! A ben y'a de quoi ce suicider oui ....
Faut reconnaitre que le mec qui veut ce mettre à son compte ben s'il commence à 9h et fini à 17 heures à vite fait de mettre la clé sous la porte ...
par contre , je vais te citer comme tu sais bien le faire .... le mari de la soeur d' Alain électricien ... au début avait en tout et pour tout un vélo les clients qui achetaient marchandises, il ramassait des pissenlits sur le bord de la route pour le soir ( ce qui plaisait pas à ma belle soeur ) .. tu sais la réussite qu'ils ont eu ...A ben oui mais lui levé parfois à 3 heures du matin et finissaient 20 heures le soir .... alors oui ils on eu beaucoup d'argent bien mérité, de belles maisons, intérieur , bateau et voyages ... et eux aussi ont perdu des sous et ça, après avoir bossé tout seul sans ouvriers formé juste un ou deux apprentis et bien je trouve que c'est con tu voies ... Sur ce ....les z'amies(is) Je vous pris de m'excuser de tout ce blabla ...car ici n'est pas trop la rubrique , mais à la demande de Mimilili qui voulait que je confirme ....ben moi c'est tout ou rien et y'en avait des choses à racontéesdire .... Je m'en vais vous souhaiter une très bonne nuit et pour demain heu ouiiiiiii aujoud'hui déjà ... belle journée ET la p'tite boite à musique bien que tout le monde dors ... j'espère au moins que ça va pas vous réveiller BON VENDREDI TIENS AVEC LES BISOUSNOURS
Dernière édition par nanou le Ven 12 Aoû - 1:26, édité 1 fois | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 12 Aoû - 1:15 | |
| Coucou à vous tous, Je n'ai pas suivi...comme souvent...tous les évènements...de la journée... je tiens juste à préciser....que tes mots...ne sont pas choquants du tout...Jeannine...ils ne le sont jamais... bien au contraire...que tu dises de choses plus graves...ou pas....il y a toujours de la courtoisie...et du respect dans tous tes messages....pour ça...je peux...me permettre de le dire....sans avoir été vérifier ce que tu as écris...ailleurs....et je ne pense pas que je vais être la seule à le penser.....tu nous fait beaucoup rire chaque jour.....de façon très élégante....et au contraire......je suis plutôt en admiration....sans chercher à faire de "courbettes"...je le pense sincèrement...et je te l'ai déjà dit d'ailleurs.... :ok.gif: .... alors c'est avec grand plaisir....que j'accepte ton cadeau du jour...ton amitié....sans aucun doute... et bien sûr...que le forum...est un site d'amitié...c'est très important....les mots employés...et la façon de se comporter... on ne peut pas connaître...la vie de tous les jours...pour chacun du groupe...et pour tous ceux qui lisent...sans être parmi nous... et certains comportements...ou paroles peuvent faire du mal......quoi qu'il se soit passé...aujourd'hui....ou pour les jours à venir... c'est important....de faire attention ..... Et voilà...plus d'une heure du matin...et je suis toujours à l'ordi.... :mondieu.gif: .....mdr... je file.....mais pas sans vous souhaiter une très bonne nuit....avec de beaux rêves... bisous à demain Fabienne | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 12 Aoû - 1:33 | |
| Sur ces belles paroles, pleines de bon sens je vous souhaite mes belles dames et vous aussi mes beaux messieurs ( car je pense d'après les adresses mails qu'il y en a quelques uns parmi les nouveaux inscrits ???) la bonne nuit ....
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 12 Aoû - 1:47 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Bonsoir , les amies et jipp :pousse.gif: Moi , je dis BRAVO et MERCI à Jipp pour le superbe diaporama mettant "en lumière" l'aube des petits matins de Pest ... parce que je ne l'avait PAS ENCORE écrit ... et aussi , BRAVO à elle pour toutes ces belles photos , de chaque jour :m_yes.gif: Très belle idée , aussi , la belle chanson de Francis ... Un MERCI à Fabie et Palmyre d'avoir si joliment illustré certains de mes textes en pps ...Félicitations à elles pour leur créativité ... :val1.gif: BON VENDREDI à vous toutes et à Jipp ..... :soleil.gif: [/img] BONNE NUIT avec de délicieux et doux rêves ... :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 12 Aoû - 1:50 | |
| hey oui moi aussi je vais donner mes 5 sous...
Je vais toujours respecter le personne qui travailent fort pour gagner leur vie!!!
Qui vivent avec leur moyen...
Qui payent leur propre tax pour l'état peu functioner....
Qui essayent de mettre une peu a cote pour le temps difficile parceque se sont fier de leur même et leur travail et veulent pas vivent sur la poche du pays.
aucun humiliation d'être un petit travaileur...!!!!
Moi aussi je viens un passe déplorable.
je me pris en main et fait ma vie....
les choses arrivent durant les longs années et tu nas pas du controle sur.
Mais j'étais toujours capable de ouvrir la porte quand quelquen frapper sans avoir besoin de me cacher.
L'argent n'est pas le chose le plus important dans la vie...
avoir assez pour payer les factures et une petite sortie dans en temps...
Et j'avez vue mon fond de pension réculer deux fois parceque le personne en charge as pris le risque trop gros...sans demande nous avis...estce que je vais réçue une pension quand c'est ma tour ou je seras oubliger de bosser just à fin de ma vie? je n'est sais pas!!!
je me leve tôt toutes les matins pour aller travailler et gagner ma vie...
et je suis fier de moi et toutes les autres personnes comme moi....
sans nous le societé peu pas aller trop loin, les riches partagent pas leur richesse...
mais moi la petite personne je suis, je partage quesque je peu sans calculer le retour...
:ok.gif: Thumbs up pour toutes les personnes qui font une travail honnête et réspectable...
Les personnes qui se sentir superieur peu tomber tres creux une de se jours...
et qui seras la pour le ramasser????
| |
| | | Pest
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 12 Aoû - 4:27 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Jeudi | |
| |
| | | | Bonne Jeudi | |
|