| Bonne Jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Jeudi Jeu 16 Juin - 6:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 16 Juin - 7:57 | |
| ......... coucou les Z'amis/es......... ...... Bravo Pest........ tu es la plus forte...... ........ ....... pour le chien..... ne t'inquiètes pas.... je t'envoie Fanie...... du haut de ses 1,8 Kg elle n'a peur de rien.......... ...... merci pour les mûres........ chez moi elles commencent à mûrir .... j'en ai déjà mangé.... elles sont énormes..... et ce qui ne gâche rien très bonnes......... ..... ....... non Fabie..... pas de jardin hier....... journée commencée tôt......... et terminée tard........ je ne suis passée qu'en coup de vent sur l'ordi......... ...... ........ Jipp tes hortentias sont magnifique....... ...... chez moi ils ne poussent pas.... terrain calcaire........... et trop chaud...... ........ ........ merci Ptitesouris ....... j'adore tes textes........ ........ je les lis le matin....... ....... bon séjour à NY Gigi....... tu nous raconteras....... tu peux faire des... .......... ...... à tous et toutes..... Pest, Fabie, Jipp, Petitesouris, Jeannine, Hélène, Gigi, Nanou, Maëlys..... et tous les autres.... visible ou invisibles......... bon jeudi........... ici il commence bien avec soleil et chaleur........ ..... ........ les naissances au Parc Alpha du Mercantour......... |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 16 Juin - 8:00 | |
| Coucou à a tous, Tu as raison Pest...il vaut mieux ne pas se poser trop de questions...c'est aussi bien.. :vil2_colinmail ... Comme toi ici...c'est le soleil qui est bien présent ce matin...je suis bien contente de le voir revenir... surtout pour demain...je pars en balade toute la journée...nous partons...avec 10 collègues... sur une Planète sauvage...mdr....si le temps est au beau fixe...je prendrais des photos... Je vous souhaite une agréable journée...à vous tous.... bon jeudi a ce soir bisous Fabienne | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 16 Juin - 11:34 | |
| Bonjour mes ami(e)s :coucou.gif: Je suis toujours un peu tardive mais en ce moment je ne suis pas très matinale ........ j'ai pris plaisir à lire ton poême Petite souris, et ce fut un instant de magie ...... wahou!!!!!!!!!!!j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!:ok.gif: Bien sur Pest les Marmottes sont adorables en pleine nature mais de vraies catastrophes pour les plantations :j_sad.gif: Palmyre j'ai visité le parc des loups, j'ai beaucoup aimé, je présume que tu t'y ai rendu il y a peut de temps (les photos des louvetaux) dont tu nous fait profité ....... Enfin je réussis à maitriser Window Seven ...... Mais j'avoue qu'il m'a donné du fil à retordre :j_sad.gif: Plein soleil sur mon village ainsi que sur toute notre région :soleil.gif: Bonne journée à tout le monde du petit Bonheur :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 16 Juin - 16:25 | |
| SALUT TOUT LE MONDEICI C`EST LE MATIN (décalage de 6 hrs) ON ANNONCE 28C AUJOURD`HUI ET POUR NEW-YORK 28 À 30 POUR 5 JRS À VENIR J`IRAI REJOINDRE MES AMIES TANTÔT J`AI BIEN HÂTE OH LALA...QUE C`ÉTAIT BEAU LE TEXTE DE PTITESOURIS :m_yes.gif: ET LES AVENTURES DE PEST QUI A ÉTÉ À LA CHASSE ET LES IMAGES DE PALMYRE, TOUJOURS DU BON CHOIX :apn.gif: ET LE TRAVAILLANT *JIPP* (IL FAIT DE TOUT LUI..OUFFF) :vil-reflechir. HÈLENE, ELLE EST BIEN INTÉGRÉE MAINTENANT..:ordiyes.gif: LA JEANNINE QUI ME FAIT RIRE.. :rire.gif: NANOU ??? MA NANOU ??? EN GRÈVE ??? :vil-semoque3.g FABIE S`EST VITE MISE AU PAS AVEC SON NOUVEL ORDI..YA.. :bravo.gif: ET BIENTÔT MAELYS..ALLONS..REVIENS MA BELLE.. :musique.gif: SALUT AUSSI LES INVISIBLES...:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi VOTRE SOURIRE DU JOURBISOUSSSSS | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 16 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 16 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 16 Juin - 23:39 | |
| Bonsoir les z'amies et Jipp Pour la plus part tout le monde à cette heure ..... :100104nigt_tr. Non non Gigi je ne fais pas grève ....mais je suis beaucoup occupée ces temps ci ....( famille) Aujourd'hui nous avons eu beau temps :soleil.gif: Ce matin c'était rendez vous habituel avec Edouard Leclerc puis être de retour pour la sortie école , midi Et après une brève sieste , environs 8 km de marche ... :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: Demain comme la météo est prévue :orage.gif: toute la journée , je vais en profiter pour faire une journée couture ( machine ) pleins de retard Hier je suis passée dans la rubrique Jeux et ce soir aussi alors pour l'heure je vais prendre :Aicon_10.gif: et vous souhaiter ....... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 17 Juin - 0:01 | |
| Coucou à vous tous, Hi hi..Jipp...je ne suis pas une égoiste...je partage...tu disais qu'il n'y avait pas assez de pluie...tout de suite...j'ai soufflé pour t'en envoyer...sans tarder.... :nargue.gif: ...tu vois comme je suis gentille... Oui Gigi...je m'habitue bien à mon nouvel ordi...mais je ne suis pas certaine qu'internet m'aime beaucoup depuis deux mois...que ça dure... j'ai le droit à tout....et me voilà bien ce soir...c'était ma dernière journée pour déclarer mes impôts sur Internet...et bien...je vais avoir du retard...je les avais complètement oubliés...avec tous mes soucis d'ordi...et quand j'ai voulu m'y mettre ...plus de connexion internet...après avoir eu bien du mal à joindre le 3900....on m'annonce que j'avais un souci sur ma ligne extérieure...qu'un technicien viendrait...pas avant demain après midi...voir samedi....ils sont débordés....même pas 3/4 d'heure plus tard...ma livebox repart...comme si de rien n'était...et depuis aucune coupure....il ne va plus me rester de cheveux sur la tête ...si ça continue.... :j_sad.gif: :larmes.gif: .... Hélène...du dois être contente d'avoir pris tes repères...c'est tellement plus agréable... Dès que c'est revenu...je suis allée sur le site des impôts...impossible de m'y connecter..tout ce qu'on me demandait était refusé... c'est la première fois que ça m'arrive...en 27 ans de travail... :larmes.gif: ...on verra bien comment ça va se passer..... Pas demain...car je suis de sortie...pas certaine que je vais avoir le temps de passer demain matin... et si je suis toujours connectée..... :mondieu.gif: Je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée...une bonne nuit pour plus tard.... Je vais faire quelques jeux avant d'aller fermer mes petits yeux....je viens de fermer Planète...je ne sais pas pour vous...mais j'ai l'impression que ça devient désert...je crois que plein de gens s'en vont chaque jour....et ça dure depuis un moment... Merci pour la boite à Musique Nanou....et PetiteSouris pour tes jolis textes... Jeannine...pas encore arrivée ?....j'espère que tu n'as pas envoyé l'ordi sur la pelouse ?..... tu nous manquerais trop.... :m_yes.gif: a bientôt (je n'ose plus dire à demain....) bisous Fabienne | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 17 Juin - 1:48 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... Bonsoir ... ... Et UN GRAND MERCI à vous toutes ... Contente que "mes écritures" plaisent ... :A_01AN~1.GIF: [img] [/img] ... Superbes les images , photos de fleurs ... ou d'animaux ... , les sourires ... ...la boite à musique du jour ... la vidéo "sunshine" ... :m_yes.gif: :ok.gif: :arcenciel.gif: ... BISOUS pour vous ... Pest,Fabie,Palmyre,Gigi,Nanou,Jeannine,Hélène et Jipp :chat.JPG: [img] [/img] ... BON VENDREDI ... FAITES DE BEAUX REVES BLEUS ... :A_01AN~1.GIF: [img] [/img] ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 17 Juin - 4:40 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Jeudi | |
| |
|
| |
| Bonne Jeudi | |
|