| Bonne Jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 4:54 | |
|
Dernière édition par Pest le Jeu 8 Déc - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 7:41 | |
| Coucou à vous tous,
Oh là là...Pest....quand je vois toute ta réserve....il va falloir qu'on pense...à préparer nos boulettes HI hi hi...."dans notre frigo".....car nous n'avons rien d'autre sous la main pour l'instant pour te renvoyer "la balle"...... :rire.gif: .......
Jeannine.....je ne sais pas ce qui m'a pris.....hier...envie de sortir le chapeau de paille !!!!!!! va savoir ce qui me passe par la tête par moment..... :vil2_colinmail
Et Gigi...que je n'avais même pas vu hier soir.....et pourtant qui était bien armée aussi......je n'ai rien senti.. ça a dû me passer au dessus de la tête en arrivant....... :nargue.gif: ....il y a des avantages à être petite... quelques fois c'est bien pratique..... :m_yes.gif: ...
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée.....jeudi aujourd'hui......Pest....on tient" le bon bout"...
à bientôt
bisous
Fabienne
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 8:36 | |
| ...... bonjour les amis/es....... :vil-timide2.gi ....... ......Merci Jipp pour ce beau décor..... chez nous ça ne ressemble pas trop à Noël...... le soleil est là ..... et ça fait bizare de voir les décos dans les rues.... ....... pas beaucoup de belles vitrines..... peut être à cause de la crise...... :j_sad.gif: .... mais l'ambiance n'est pas trop à la fête...... ........ pour moi je voudrai que tout celà soit déjà passé..... je n'aime pas cette période pour des raisons personnelles..... liées à de biens mauvais souvenirs...... mais il y a les enfants.... :chat.JPG: ....... ...... à tous et toutes ..... bon jeudi..... je pense que Hélène se joindra à moi pour vous envoyer un peu de soleil..... mais pas facile de souffler avec le Mistral...... :val1.gif: ....... |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 8:50 | |
| Bonjour les ami(e)s :vil2_colinmail
Et bien Palmyre le ciel a dù t'entendre car le soleil est là ce matin.. :soleil.gif:
Cette nuit la lune était ronde et bien claire elle aussi et la légère écharpe de brume n'est là que pour faire joli dans le paysage comme la neige qui tombe sur ce forum... :vil2_cool.gif:
5°, c'est un peu plus frais mais avec le soleil tellement plus agréable ...
Jeannine arrêtes de prendre tous les médocs que te laisse Fabie sinon tu vas avoir une crise de foie le 25 :rire.gif:
Moi je vais en prendre "un peu" mais juste par précaution :J_11SE~1.GIF:
Bonne journée les amies et a plus :bye10.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 10:32 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 11:48 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 18:20 | |
| non..c`est pas vrai...tout est parti.. Je venais de vous faire un long coucou pour vous dire que je ne peux pas lire les vôtres je le ferai à mon retour car le système ici d`internet est lent (JE PENSE QUE C`EST VOULU) $$$$ c`est très cher la minute (hier $60.00 pour vous envoyer 3 boules de neige) mais j`avais lu vos coucous..mais là niet..j`ai sauté directement à RÉPONDRE.. Juste pour vous dire que le Gala a été EXCELLENT..champagne à volonté etc etc et les spectacles ici sont formidables... Et plein d`activités sans arrêt.. BEAU SOLEIL à la piscine (Hélène, le commandant NIET...pas du tout notre Francesco hihihi) Je vais faire court juste pour vous dire que ça va à merveille.. Gros BISOUSSSSSSSSSSSSS votre gigi (pas d`image ici, vous comprendrez..merci..
GIGI
(au besoin, je vous ferai transmettre des SALUTS via JIPP bye ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 21:45 | |
| Bon sang, ça fait déjà 3 semaines ... Le temps passe trop vite et je galère encore et toujours à gérer mon emploi du temps pour Jean, mes enfants, petit-fils, et.... maintenant je suis clouée au lit avec 38°5 de fièvre. Tout ceci pour vous dire que je ne vous lâche pas ! Je n'ai pas les idées claires pour lire tout mon retard mais je vous fais à toutes et tous de très très gros bisous. J'ai vite fait aperçu la bouteille de Cointreau à Pest... J'en boirai bien une lampée... rien que pour tuer mes microbes ... Alors... à la bonne vôtre !!! :val1.gif: Bonne nuit à tout le forum ! |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 23:03 | |
| Bonsoir les z'amies et Jipp ....
je suis verte de rage 3 éme tentative pour vous joindre j'avais mis un message après Geneviéve et v'lan tout parti entre temps Hélène passe nous dire un p'tit bonsoir ....je refai un message et IDEMMMMMMMMMM alors ... :49.gif: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: Donc je vais faire très court et vous souhaiter ... Et vous mettre une petite " patinoire " pour changer des petites boites à zique ... | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 8 Déc - 23:51 | |
| Mais enfin elle est où la bouteille de Cointreau de Pest ????
Vous l'avez lessivée, moi je ne l'ai pas vue .. :vil-timide2.gi
Jeannine laisses tomber la guitare, ça prend trop de temps et ton prochain gala vient juste d'être annulé :rire.gif:
Nanou, toujours tes problèmes de fuites ????
Ma pauvre Geneviève, te voila au lit :Aicon_26.gif:
J'ai regardé vite fait ton message, pas envie d'être contaminé :J_11SE~1.GIF:
Pour le soleil, c'est vrai qu'il était là ce matin, mais quand j'ai fini de réfléchir :sieste.gif:
Il était parti ..... :nanou.gif:
Héhé, ma Gigi, ta croisière est a un bon prix mais j'ai l'impression qu'ils se ratrappent sur la wifi ??? :vil-reflechir.
J'ai vu que la petite souris était venu faire cui cui cet après midi , c'est pas elle qui aurait sifflé la bouteille de Cointreau ??? :vil-semoque3.g :coucou.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 9 Déc - 0:30 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... Ah , ben non , c'est pas moi ! :j_sad.gif: Je ne l'ai pas vue , non plus , la bouteille ! Je n'ai vu que la reserve de munitions ... ... un gros tas de boules ... prêtes pour nous attaquer :vil2_colinmail Et puis , vous savez bien que ... je ne bois pas ... sauf ... du champ's ! ... et même qu' après une seule coupe , oups :musique.gif: :musique.gif: ne reste plus qu'à la mettre au lit , la Nicole ... :120104laugther Bon , vous allez bien la retrouver , cette bouteille ... ? :vil-surveille2 ( ... Pardon , je viens de l'apercevoir ... entre les miam- miam , mmmmm .... bons chocolats !... Merci , Pest ! :E_07FL~1.GIF: ) ... BON VENDREDI A TOUT LE MONDE :val1.gif: :champagne.gif: et MEILLEURE SANTE A GENEVIEVE , soigne toi bien ... :chat.JPG: ... Bonne nuit , AVEC DE JOLIS REVES ... :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 9 Déc - 0:56 | |
|
Coucou à vous tous,
Comme d'habitude pour ne pas changer...j'arrive encore trop tard...pour trainer un peu...
Bon rétablissement à Geneviève...c'est gentil...d'être passé dans cet état...nous donner de tes nouvelles... mais j'espère que tu as mis le masque...car on ne tient pas à être malade...ce n'est pas le moment...... :mondieu.gif:
Jipp...si tu avais pioché un peu moins dans les chocolats pour Jeannine...tu aurais vu...la bouteille... Hi hi...moi je les dévore tellement des yeux...que je l'ai vu....et bien sûr...Jeannine aussi...hi hi hi... regardes la belle image de Pest...et sans rien prendre....tu ne bouges plus les yeux.... :m_yes.gif: Merci aussi à Hélène....hum...que nous sommes gâtés !!!!!!!!!
Merci Nanou...zut alors...ça continue les ennuis de messages qui disparaissent...je te comprends... ça c'est épuisant !!!!!!!!!
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée....une douce nuit avec de jolis rêves...
à bientôt
bisous
Fabienne
| |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 9 Déc - 1:00 | |
| Hips moi aussi je viens de la boire voir !.... :champagne.gif:
J'ai du mal a veiller en ce moment, alors je vous souhaite une bonne nuit et hop sous la couette ....
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 9 Déc - 3:44 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Jeudi | |
| |
|
| |
| Bonne Jeudi | |
|