| Bonne Jeudi | |
|
+5jipp HELENE Jeannine FABIE Pest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Jeudi Jeu 15 Déc - 5:10 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 15 Déc - 8:02 | |
|
Coucou à vous tous,
Très bonne idée Pest...pour la porte...c'est bien pratique en effet...et ça ne gêne en rien...pour la fermeture..
Un petit coucou matinal....afin de vous souhaiter à tous une très bonne journée... Ici c'est de nouveau plus calme ce matin.....le vent ...est tombé pour l'instant... mais je n'ose pas trop le dire....la journée n'est pas passée.....
Je fais vite...j'ai voulu ouvrir une deuxième page pour lire les commentaires d'hier..... Mozilla...c'est fermé...ouf...je récupère mon message.....Maêlys...avec Mozilla... et Windows7...il ne supporte pas deux pages du forum ouvertes en même temps...il se ferme... et je crois que c'est arrivé aussi à Jeannine....
Je vous souhaite à tous...une très agréable journée...
Bon jeudi
à bientôt
bisous
Fabienne
| |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 15 Déc - 8:07 | |
| [b][i] Bienvenue à Bella623....que je viens juste de voir... Bonne journée[ | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 15 Déc - 13:01 | |
| Bonjour les amies :vil2_colinmail
A la bourre et ça va être comme ça jusqu'a Noël :vil-effraye.gi
Je vous explique ..
J'ai vendu mon camping-car ( il vient de partir a l'instant) et il a fallut dans l'urgence que j'en retrouve un autre..
C'est ce que j'ai fait sur internet et je suis aller le chercher en Auvergne.
Mais beaucoup d'aménagements a faire, donc des journées très chargées..
En plus ici aussi un vent a décorner les boeufs, impossible d'ouvrir le store sans tout arracher ..
Mais maintenent je vais pouvoir le remettre dans le garage pour travailler a l'abri...
Voila pourquoi je ne serai pas très présent dans les jours a venir ...
Pas le temps de réfléchir non plus :sieste.gif: sniffffff
A plus ..... :coucou.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 15 Déc - 17:04 | |
| Salut tout le monde OUfffff hier, des activités sur le bateau..sur le pont au côté de la piscine.. Une splendide sculpture faite sous nos yeux par un maître sculpteur sur glace Et le GRAND SOUPER GALA...(Les gens étaient vraiment bien mis...ouff) On nous offrait gratuitement le champagne aux tables... Unmenu extraordinaire et l`Alaska flambé en dessert (le moment ou lumières ont été éteintes et tout le personnel se promenait avec les gâteaux flambés avec une musique vivante et tout le monde chantait en faisant tourner les napperons blancs ...très joli... Et on avait mis le *PAQUET* pour le spectacle *haut en couleurs et en originalité* SUPER SUPER.... Très drôle, à la fin du spectacle, les artistes étaient là et les gens leur donnaient la main et prenait des photos..et moi, j`attendais André qui était à la toilette et des gens venaient me poser et j`avais beau dire NON etc..hihihihihi après concours de danse puis à 23.30hrs, on a pris plein de photo sur les sculptures faites de fruits-légumes, en pain etc.. de toute BEAUTÉ...et enfin, la dégustation..bien sûr.. Aujourd`hui, nous sommes toujours en mer (hier grosses vagues) Nous arriverons à NASSAU aux Bahamas vers 13;00hrs.... Les Bahamas se composent de 700 îles et 2500 îlots...Nassau est la capitale des Bahamas Il y a de nombreuses plages et stations balnéaires que forment le centre de tourisme le long du front de mer. La culture musicale des Bahamas inclue plusieurs types de musique comme le *Bombay* traditionnel et le *Rake`n Scrape*. La capitale se situe sur le côte nord-est de l`île de New Providence. Nassau fut nommé après William Orange Nassau qui devint le roi d`Angleterre en 1688. Nous retrouvons l`héritage colonial à travers les forts, les bâtiments de couleurs PASTEL, et quelques grands hôtels restaurés précieusement. Je veux voir l`Hôtel ATLANTIS (allez voir ça sur l`internet..il paraît que c`est de toute beauté et À VOIR ABSOLUMENT ???? (j`ai souvent été à Nassau mais pas à cet Hôtel Atlantis) alors... Bon..j`ai bien hâte de lire vos coucous.... Il se peut que j`envoie vite à l`occasion..puis que je revienne..car mon amie a été coupée AVANT D`ENVOYER..alors.. je vais envoyer..et si je peux..je reviendrai..hihihi Gros bisoussssssssssss directement de la Mer GIGI
PS: Je suis venue en ligne droite directement ici...je vais tenter de copier/coller un peù de vos coucous..je m`excuse de ne pas répondre à vos trucs..ça viendra HIHIHI gigi | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 15 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 15 Déc - 18:46 | |
| Je viens vous passer un coucou , je ne suis pas passée depuis mardi ....
Ma salle à manger ( TAPISSERIE ) FINIEEEEEEEEEEEEE :R_CHAM~1.GIF: il reste quelques plinthes à posées que nous avons été obligés de changées ....demain mon aide de camp va les peindres :rire.gif: Et Non JIPP hier soir je n'étais pas à encaustiquer :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: mais tu n'étais pas loin .......Lorsque Fabienne à demandée ou je me trouvais lorsqu'elle à poster hier à 21h , je finissai de nettoyer la table à tapisser , ensuite fites fait un p'tit repas ( réchauffer des endives au jambon , puis il m'a pris une envie de passer un p'tit coup de chiffon sur les meubles et .....et ....à 23 heures je fesais les vitres de ma salle à manger et là .... :rire.gif: j'me suis dit : si les copines me voyaient :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et ensuite :100104nigt_tr. Aujourd'hui ça été le p'tit bonjour chez Edouard comme chaque semaine ... puis achat de décos pour le jardin , et le sapin que je ferai ....je pense dimanche ou début de semaine Autrement , mardi soir je ne suis pas passée car j'avais éteind ordi , cause badaboummmmmmmmmmm en plus de pluie , vent , orage ... :vil-reflechir. Je ne sais pas ce qui nous attend cette nuit ...d'après ce qu'ils disent .....mais vers 16 heures ça recommençait BEAUCOUP DE RAFFALES DE VENT ET PLUIE , Je suis sortie mettre mon conteneur poubelle , et le l'ai amarré au portail :rire.gif: GRAND MERCI de votre pensée pour nous les p'tites britonnes ....pour ce mauvais temps ....
Je vais vous quitter , je vais repasser dans un autre poste , car j'ai pris des notes , concernant chacunes et pour Jipp Je reviens juste trèèèèèèèèèès viteeeeeeeeeeeeee je voie MAELYS GROSSSSS BISOUSSSSSSSS à toi MAELYS | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 15 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
FABIE
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 16 Déc - 0:40 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 16 Déc - 0:46 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :fleur.gif: Merci , Pest et Jipp pour les conseils d'accrochage ... Je crois que je vais adopter le système collant , parce que la porte a une épaisseur de près de 7 cm ... ( porte sécurité ... ) et je n'ai pas encore touvé le crochet ... :vil-surveille2 Et oui , Fabie , toutes mes décos sont faites ... à part la corbeille de table ... Je n'ai pas eu le temps ... il faut que je la fasse avant dimanche , car déjà , repas de Noël avec ma petite soeur de Mâcon , son mari et leur fils ,parce qu'il ne peuvent pas venir le dimanche 25 ... On commence les festivités ! :120104laugther Bon courage à toi , si tu penses préparer des décos ... ce week end ... :vil-surveille2 BISOUS A TOUT LE MONDE ... BON VENDREDI ... :val1.gif: ET : BELLE NUIT ET REVES CHARMANTS :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :perenoel.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 16 Déc - 2:39 | |
| Salut...me revoilà..
Hihi...je n`ai pas lu en détail tous vos trucs..mais que de boustifaille..et ici qu`on a mangé comme des .....ouffffff JE N`AI PLUS FAIM
Oui, Jipp j`ai fait du texte sur WordPad et du copier/coller..mais ce n`est que temporaire..
yes..des visites de Maelys
ET MOI NON PLUS JE NE VAIS PAS À CE GENRE DE PLAGE Je ne voulais que vous en parler et vous la montrer.. YEURKKKKKK Quel bruit ça doit faire..hihi
Et étant donné que je vais à la plage durant 6 mois, alors quand je débarque c`est pour VISITER..hihi
J`ai vu VITE quelques superbes images..ah..lala..vous me manquez.. Mais J`AI ÉTÉ TRÈS OCCUPÉE..j`avoue
et JIPP..un NOUVEAU CAMPING-CAR....WOWWWWWWWW CE N`EST PAS RIEN
Vite je veux le voir.. Photos...VITE
On a eu un peù de retard..c`est pourquoi j`ai maintenant quelques minutes..on a déplacé le spectacle de 30 min...
hihi
MAIS LÀ, JE DOIS Y ALLER...
bye
A++++++++++++++++++++
BISOUSSSSSSSSS
gigi | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 16 Déc - 3:22 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Jeudi | |
| |
|
| |
| Bonne Jeudi | |
|