| Bonne Jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Jeudi Jeu 22 Déc - 4:07 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 22 Déc - 7:26 | |
| Coucou à vous tous,
Bon courage Pest pour ton réveil ce matin.....de nouveau pas très chaud chez toi... plus qu'une journée...et tu seras de repos....encore un petit effort...
Ici c'est plutôt la douceur....je pense que ce sera Noël au balcon...cette année de nouveau... mais on ne sait jamais.....ça change tellement vite....qu'il ne vaut mieux pas parler trop vite !!!!!
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce jeudi.... Bon courage à Jipp...pour les derniers jours....à préparer....tout ce qu'il faut pour le grand voyage... jusqu'au printemps.....et pour tous celles..ou ceux..qui reçoivent...derniers jours pour ne rien oublier....
à bientôt
bisous
Fabienne | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 22 Déc - 9:07 | |
| Bonjour les amies :coucou.gif:
Ma pauvre Pest, la pluie plus le gel c'est pire que la neige .. :j_sad.gif:
Heureusement que vous avez des pneus a clous ...
Ici il fait peut être un peu moins gris mais il fait surtout très doux (5°) et le week-end devrait même être ensoleillé, comme dit Fabie : ça sera surement Noël au balcon... :soleil.gif:
Pour moi les derniers préparatifs, plein d'eau, de gaz, mise en route du chauffage, des WC, frigo, gazinière télé et tout sera OK..
En principe demain sera une journée plus calme ( penser a couper l'eau dehors avant de partir :vil-reflechir. )
Bonne journée les amies, au soleil ou sous la pluie .... :bye10.gif:
Attention nanou, c'est un pot de peinture que tu es en train de mettre au four :nanou.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 22 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 22 Déc - 10:30 | |
| .......Bonjour à tous et toutes....... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ...... ....... Un beau soleil pour nous...... je le partage avec vous...... ici je pense que ce sera Noël au balcon....... ...... c'est une bonne nouvelle pour toi Jipp tu auras une bonne route pour rejoindre le soleil..... c'est ce que je te souhaite...... ....... beaucoup de monde dans les magasins comme un peu partout et les gens sont énervés...... ...... bon jeudi à tous..... avec ou sans soleil........ :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: ... |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 22 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 22 Déc - 20:00 | |
| Coucou Le petit bonheur du jour et de la nuit........... Eh bien j'avais de la lecture........... Pest je t'ai souhaité de bonnes vacances très très très en avance, euuuuuuuuh j'avais été mal informée............. :vil-timide2.gi Fabie avec ses boules qui poussent :sapin.gif: de partout m'avait induit en erreur, non Jipp je n'ai pas mis enduit.............. :nanou.gif: L'enduit c'est pour Nanou, elle doit tout savoir faire, Nanou je vais t'inviter en vacances à la maison comme ça je suis certaine que quand tu vas repartir tout sera top........ :danse1.gif: Gigi MAELEY te dit bien salut mdr mdr...........Euh les mails on peut les ouvrir, parce que moi je les efface tous je ne sais si ton adresse est bonne alors pouffffffffffffff je fais supprimer.......On en reparle. :vil2_colinmail Jeannine je voulais t'offrir du chocolat mais je me suis dis non il faut être raisonnable maintenant elle va attendre Noël :rire.gif: Je souhaite une meilleure santé aux personnes du site qui rencontrent actuellement des problèmes, prompt rétablissement à vous. Palmyre, Hélène, les Nicoles, JM89 et ceux que j'oublie ou les invisibles, recevez mon amitié. Je vais essayer de faire un peu de jeu, en espérant ne pas me faire griller comme l'autre jour grrrrrrrrrrr........ :rire.gif: Bonne soirée et belle nuit à tout le monde. Je vais vous présenter mes meilleurs vœux dès aujourd'hui, à cette période-ci nous serons tous plus ou moins occupés, et il y aura des absents.........donc passez un agréable Noël, ainsi que de belles fêtes fin d'année............. On va vite oublier 2011, en espérant que 2012 soit une année bénéfique et merveilleuse pour tout le monde, principalement au niveau de la santé puisqu'avec la santé on peut tout faire, que tous vos souhaits se réalisent. Gros bisous à vous. Chantal | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 22 Déc - 22:05 | |
| Paix intérieure
Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du
Dalaï-lama
affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé,
et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de Beaujolais primeur, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.
tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
Passe el message a tous ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm. | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 22 Déc - 23:15 | |
| - GIGIJOJO a écrit:
- Paix intérieure
Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du
Dalaï-lama
affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé,
et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de Beaujolais primeur, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.
tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
Passe el message a tous ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm. Le Dalaï-Lama est une personne de grande sagesse et je vais de ce pas suivre ses préceptes .. :champagne.gif:
Je vois bien que depuis le temps qu'on nous rabat les oreilles avec "Modération", rien ne va plus ...
Avant on allait au bistrot, on picolait sec et on avait du boulot
Avant on fumait notre paquet de clops par jour et on avait du boulot
Avant on mangeait des frites 3 fois par semaine avec des steacks saignants gros comme la main d'un étrangleur et on avait du boulot
Avant on allait au bal du samedi soir et avec un peu de chance on finissait la nuit a deux dans la paille et on avait du boulot...
Avant même avec un canon dans le pif on retrouvait toujours la route pour aller au boulot..... :vil-reflechir.
Maintenant depuis que "Modération" nous casse les glaouix !... :pan.gif:
On va au bistro pour boire un Perrier menthe quitte a passer pour une tapette .
on mâche du chewing-gum pour éviter de fumer
on mange du poisson 3 fois par semaine et on a du cholestérol
on ne va plus au bal du samedi soir parce qu'il n'y en a plus, remplacés par des boites ou tu n'entends plus ta voisine ce qui n'a relativement pas d'importance vu que tout le monde danse tout seul et quand tu sors déchiré tu t'endors comme une loque dans ta voiture.
et quand tu vas quelque part tu ne sais plus y aller sans programmer une pétasse que tu ne connais ni d'éve, ni d'Adam qui prendra un malin plaisir a te foutre dans la merde ....
Et avec tout ça tu n'as même plus de boulot ...... :J_11SE~1.GIF:
Marrrrrrrrrrrrrrrrre des temps modernes et de modération :49.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 22 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 23 Déc - 0:50 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... Ahhh , c'est bien vrai , tout ce que vous nous racontez ... :m_yes.gif: Mes encouragements pour Vief-Geneviève , qui vit des moments difficiles :E_07FL~1.GIF: ET MERCI pour tous ces bons Voeux de Noël !... :champagne.gif: PASSEZ UN BON VENDREDI , avec les derniers préparatifs :sapin.gif: :perenoel.gif: ... QUE VOTRE NUIT SOIT DOUCE , AVEC DES REVES AGRABLES :A_01AN~1.GIF: :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 23 Déc - 0:54 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Moi aussi je vous souhaite des rêves "agrables" :120104laugther | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 23 Déc - 0:56 | |
| :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:
tout mon message à disparu..... je n'ai plus le temps....désolée.....
j'avais tout fini...je cliques...plus rien.... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: bonne nuit à vous tous....faites de jolis rêves....
bisous
Fabienne | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 23 Déc - 4:41 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Jeudi | |
| |
|
| |
| Bonne Jeudi | |
|