:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
....
... Coucou , les amies ... avec quelques petites fleurs ...
... Nanou , tu as raison , de très bons moments , oui , à vous lire ... ! :chat.JPG:
... Pest , J'adore le petit poney qui croque sa pomme ... :ok.gif:
... J'aime beaucoup le sourire que gigi et Nanou m'attribuent ... je m'étonne toujours
devant les oeuvres dans les expos de peinture ou artisanales ... la nature et ses beautés
m'étonnent sans cesse , ... un bon livre , une belle musique aussi ... et le gros fromage
pour moi toute seule ... je fais "les gros yeux" .... :120104laugther
... Gigi , je te souhaite un agréable séjour et de belles soirées avec les jeux ,
... raisonnables , sans trop de "folies" ... !!!!! :m_yes.gif:
... Fabie , merci , tout va bien pour ma petite maman , c'est à la maison que la docteresse
vient , ainsi que la coiffeuse ... comme elle ne peut pratiquement plus marcher ... il a donc
fallu se lever plus tôt que d'habitude , la docteresse venant de bonne heure ...
... C'est donc maman qui a eu besoin d'une plus grande sieste pour se reposer de sa
matinée agitée ...
... J'ai donc pu aller faire ma promenade avec deux amies ... nous avons fait une marche
autour d'un petit lac en campagne , et nous avons même eu le temps de visiter une expo
de peintures , en revenant en ville ... Un bon après midi détente , çà fait du bien ...
.... BON VENDREDI ... BISOUS ...
...
:bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.