Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne Jeudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 17 Fév - 6:38

Bonne Jeudi Mont-tremblant-13

Bonne matin mes chéres amies,amis Bonne Jeudi Pony1110

Fabie avant de prendre une décision, recule et attendre une peu Bonne Jeudi 129e2d10

Bonne Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcR6_l0SmGk2imgLwROfdiV1gMo-hKkxbKnevswrafn2Y0ug5ea17Q&t=1

je parlais de photo de famille de Gigi...
Tu n'est pas la deusieme dans la premiere ligne? :A_01AN~1.GIF:



Pauvre Palmyre :29454ba6.gif: de suis en printemps est reste enfermer dans la maison...

au moins avec la neige je peu sortir...Bonne Jeudi Snow_b13




Bravo Nanou tu avez nous gâter hier matin :ok.gif:

Bonne Jeudi Untitl10 Attention sur les piste la vitesse est une grande problem... :pest1.gif:


Notre Gigi est en grande preparation pour son departBonne Jeudi Sailin10 ou elle se practique Bonne Jeudi 7_15_111

oublie pas tu as besoin assez gagner pour nous toutes chercher... :vil2_colinmail


Notre ami s'amuse au chaud...Bonne Jeudi 07010511


Courage pour ton grande journée ma ptitesouris Bonne Jeudi 02c3af10 ont te adore aussi...

Passez vous tous une tres belle journée...

:E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 17 Fév - 8:02

Upload image


Bonjour à toutes et à tous,


Merci Pest de ton petit mot...oui c'est ce que je fais...je réfléchis....

Hi hi c'est moi la deuxième sur la photo de famille ?....mdr...mais
tu ne m'as pas dit ou tu étais ?..... :vil2_colinmail ....

Je ne traine pas trop ce matin...je ne suis pas en avance...Renée...j'étais dans mon repassage....
je pensais que tu m'aurais tout pris...mais non...il m'en restait encore plein....et voilà je n'ai
pas vu l'heure passer ce matin !!!!!....

Bonne journée pour chacun de vous.....PetiteSouris...est déjà partie à son rendez vous...alors bonne sieste
cet après midi.....

A ce soir
bisous

Fabienne

Upload image
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 17 Fév - 15:19

Bonne Jeudi Ivn4uiaf

hihihi Pest..Je pars pour LAS VEGAS..C`est en avion (5.30hrs pour aller et 5hrs pour revenir à cause des vents..et il y a aussi 5hrs de décallage horaire..) Normalement, le pilote est gentil et il descend pour que nous puissions voir tous les EVERGLADES..c`est immense..là où vivent les alligators et les panthères noires (qui sont protégées par l`Etat)..et autres animaux assez spéciaux..beaucoup d`oiseaux également..c`est *swampeux*..et plus loin, il redescendra pour nous faire voir TOUT LE GRAND CANYON..c`est UNE MERVEILLE..et après c`est l`Aéroport de Las Végas..où un transport nous attendra pour aller au PARIS Las Vegas Hôtel..Bonne Jeudi 9k=

Et moi, je ne joue qu`aux machines (à une cent..hihi je m`amuse mais je ne perds pas d`argent..)Bonne Jeudi Getbinaryfileex
Mon conjoint va jouer une ou deux fois aux tables de poker mais il se met un montant très raisonnable pour ça et aussitôt qu`il a gagné..il se retire et n`attends pas de le reperdre..
Bonne Jeudi 7_15_111

Et pour vous mettre dans l`ambiance:


Viva Las de "Viva Las Vegas ELVIS LIVE Vegas

Pour aujourd`hui, ici ce sera notre SOUPER ET SOIRÉE ST VALENTIN..Bonne Jeudi Ginette

ALORS...CE SOIR..MIAM ET JE DANSERAI...YES YES YES Bonne Jeudi Danses-danseurs%20animes

Et bien sûr je porterai du noir et du ROUGE..


POUR LE CLUB DU RIRE DU FORUM À JIPP
Bonne Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcR6_l0SmGk2imgLwROfdiV1gMo-hKkxbKnevswrafn2Y0ug5ea17Q&t=1

la GIGI, je suis en plein centre,, en charge des SOURIRES...
ET FABIE, la deuxième en haut..(déterminé par Pest)
et je pense que NANOU doit être la première à gauche en haut (yeuk pour les bestioles-animaux
et en bas à gauche,...p titesouris toute étonnée de voir la grosseur de ses fromages
et JIPP le troisière du bas avec son regard qui tente de voir tout tout tout...
Et toi Pest...tu es OÙ ???
Et Palmyre
Et Maelys
etccccccccccccccccccc hihi j`ai hâte de voir..

JE PENSE À QUEL SOURIRE DU JOUR VOUS METTRE SANS ARRÊT HIHI
Bonne Jeudi Canstock3703911

OUFF Je dois partir..je serai en retard..mes cours d`ANGLAIS..

à plus tard...
GROS KISSoussss des USA
gigiBonne Jeudi Z
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 17 Fév - 21:47

coucou les z'amies /is :val1.gif:


Bonne Jeudi Wfy4sz2rmj_tn


Donc voici le club du sourir de Jipp super !!!

Alors gigi donc tu es au centre OK

Mais il m'avait semblée que Fabie ( comme elle avait dit que les 1 er feraient le meilleur choix pas tord .. :rire.gif: :R_CHAM~1.GIF: elle s'était attribuée celui qui se trouvait juste en dessous toi avec des p'tits coeurs dans les yeux j'me souviens car c'est celui que j'aurai choisi :larmes.gif: mais nonnnnnnnnnnn Fabie tu as eu raison je rigole :rire.gif:

Donc pour moi j'avais pensée celui à côté de Fabie avec des yeux tous étonnés ( donc à gauche ) mais Gigi à eu raison de l'attribué à ptitsouris pour l'étonnement de la grosseur de ses fromages !!! :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif:

Moi donc je me verrai bien en haut tout à droite :vil-semoque3.g avec la langue qui pendouille

Pour notre ami Jipp on devrai faire un vote comme il n'est pas là pour choisir !!!!

Je l'aurai bien vu celui du haut à gauche ( ou il pousse son coup de gue*** lorsqu'on comprend pas ce qu'il nous explique :vil-reflechir. :rire.gif: ) ou bien celui à côté de Fabie au dessous de toi Gigi avec son sourcil qui fronce :rire.gif: :rire.gif: ( pas content de toutes nos conn*****) :rire.gif: :rire.gif:

Donc pour les autres ??? BEN A SUIVRE .....mais je trouve ça super sympa Gigi ton idée et rigolote :rire.gif: :rire.gif: :val1.gif:

Dit Gigi tu nous donnes vraiment envie avec la chaleur , les plages , et maintenant Végas !!! Mon fils avait passé ses vacances y a quelques années de ça v'oui 15 ans :oops.gif: déjà !!! à Dallas il en a été ravi ! Et c'est quand que tu pars qu'on pense à toi :val1.gif:
Tu devais être zolie en rouge et noir


Fabienne tu nous mets comme dabe :val1.gif: de magnifiques images je sais pas ou tu les trouves ...c'est ton secret hein tu as bien raison !!! sauf que parfois... j'en copie quelques unes :rire.gif: Et ton poême sur l'amitié super !!!

Ceci dit... Pest aussi le matin nous gâte avec ces images et ptitsouris

ENFIN ON VA DIRE QUE NOUS NOUS GATONS TOUTES :rire.gif: avec nos gentilles pensées

Donc pour ce soir mes chères amies je vous souhaite une très bonne fin de soirée puis une bonne nuit
Et pour celles et ceux qui travail demain vendredi déjà :rire.gif: dernier coup de collier allez courage !!!! :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
Bonne Jeudi 1c854162

Bonne Jeudi 2585412 :vil2_cool.gif:


Bonne Jeudi 1203781601-19881 :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif:

Bonne Jeudi 1znbor7


Bonne Jeudi 3jzmlojgpe


Bonne Jeudi Ql1rj646o1Bonne Jeudi Ql1rj646o1Bonne Jeudi Ql1rj646o1Bonne Jeudi Ql1rj646o1
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 18 Fév - 0:58

Upload image

Coucou les filles,

Merci pour tous vos petits mots...hi hi...j'ai encore bien rit ce soir à lire tout ça...
et dire que je vais au lit...je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour m'endormir
tout de suite ....je plaisante...bien sûr que c'est la meilleure...

Ok pour moi Renée...pour la première pour Jipp...hi hi...j'espère qu'il ne va pas trouver
de connexion dès demain et lire tout ça....mdr.......

Gigi ...j'espère que tu vas passer une très bonne soirée...mais je n'en doute pas...

Bon retour à Pest...qui doit toujours être bien débordée dans ses messages...et bonne fin de soirée
à vous tous....en espérant que PetiteSouris a eu le temps de faire sa sieste cet après midi...et que tout
c'est bien passé pour le contrôle de ta maman...et elle doit être toute belle avec sa nouvelle coiffure...

a demain
bisous

Fabienne

PS: Renée pour mes images...c'est un peu partout...à part deux sites..qui ne sont plus vraiment un secret pour un en tout cas...mais c'est vrai...que je garde ces deux là ....pas par égoisme...mais juste pour ne pas trouver les images que je mets dans mes pps ...partout...pour ne pas lasser les personnes qui aiment les regarder....mais tu es allé sur planète pour voir mon pps ?....je ne l'ai pas encore amené ici...je le ferai en fin de semaine...

allez je file.....


Upload image




:coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 18 Fév - 1:52


:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi


.... Upload image


... Coucou , les amies ... avec quelques petites fleurs ...


... Nanou , tu as raison , de très bons moments , oui , à vous lire ... ! :chat.JPG:


... Pest , J'adore le petit poney qui croque sa pomme ... :ok.gif:


... J'aime beaucoup le sourire que gigi et Nanou m'attribuent ... je m'étonne toujours
devant les oeuvres dans les expos de peinture ou artisanales ... la nature et ses beautés
m'étonnent sans cesse , ... un bon livre , une belle musique aussi ... et le gros fromage
pour moi toute seule ... je fais "les gros yeux" .... :120104laugther


... Gigi , je te souhaite un agréable séjour et de belles soirées avec les jeux ,
... raisonnables , sans trop de "folies" ... !!!!! :m_yes.gif:



... Fabie , merci , tout va bien pour ma petite maman , c'est à la maison que la docteresse
vient , ainsi que la coiffeuse ... comme elle ne peut pratiquement plus marcher ... il a donc
fallu se lever plus tôt que d'habitude , la docteresse venant de bonne heure ...
... C'est donc maman qui a eu besoin d'une plus grande sieste pour se reposer de sa
matinée agitée ...

... J'ai donc pu aller faire ma promenade avec deux amies ... nous avons fait une marche
autour d'un petit lac en campagne , et nous avons même eu le temps de visiter une expo
de peintures , en revenant en ville ... Un bon après midi détente , çà fait du bien ...


.... BON VENDREDI ... BISOUS ...


... Upload image


Upload image


Upload image


:bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.







Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 18 Fév - 4:00

CECI EST POUR LA *MAMAN* DE PTITE SOURIS..AVEC AMOUR ET PLEIN DE BISOUS..
TU ES TRÈS AIMÉE LA P`TITE MAMAN DE PTITESOURIS..OK..http://www.googleartproject.com/museums/versaillesV" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 18 Fév - 5:04

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: