Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bonne Jeudi Jeu 14 Avr - 6:01
Bonne matin mes chéres amies,amis
Venez vous tous
nous célébrons ensemble...
La table est prêt dans notre jardin...
siflez vous plus fort...
ça's prenez toutes les membres...
il ya du gateau ...du champagne
et la bonne compagnie...
Bonne Fête ma chére amie
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Avr - 7:58
Bonjour à vous tous,
Quelle magnifique table....bravo Pest...on ne peut que venir s'y installer.. Très joyeux anniversaire Nicole.....que cette journée soit remplie de bons moments pour toi....
Je vous souhaite à tous une excellente journée pour ce jeudi..bientôt à la fin de la semaine...youpi... :danse2.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
.... Grand jour aujourd'hui...... belle table Pest pour célébrer notre chère amie.......
....... j'ai apporté quelques petites choses à grignoter ...... ......
........ et aussi.......
.......
......... sans oublier..... .......
........ et le
......... quelques petites bulles......
........ j'espère que nous allons passer une très bonne journée...... mais cela je n'en doute pas.....
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Avr - 8:53
Bonjour les amis :chapeau.gif:
Houlala, la journée va être rude !... :anniversaire.g :champagne.gif: :musique.gif: :danse1.gif:
Heureusement le soleil est prévu pour aujourd'hui :soleilvent.gif
Bon Anniversaire gentille petite souris poêtesse.. :bravo.gif:
Je te souhaite plein de bonnes choses pour aujourd'hui et les 365 jours qui viennent :E_07FL~1.GIF:
Bonne journée a vous toutes et tous .... :bye10.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Avr - 21:40
Bonsoir les z'amies/is
Je ne suis pas passée hier soir fatiguée .......c'est dur blablablaaaaaaaaaaaa :rire.gif: :rire.gif:
Et ce matin mon rendez-vous hebdomadaire avec Edouard ..... Puis après courte sieste .... retour jardin ( mais pas devant comme ça pas ...blabla :moque.gif: :nargue.gif: :120104laugther
Ensuite ......marche
PTITESOURIS AVEC UN PEU DE RETARD JOYEUX ANNIVERSAIRE :vole.gif: :anniversaire.g :anniversaire.g :val1.gif: :val1.gif:
SEULEMENT POUR PTITESOURIS .....
Spoiler:
Et pour toute la joyeuse compagnie .......
Et la petite boite à Musique juste avant le beau poème de ptitesouris :val1.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Avr - 22:44
YOUPPI L`ANNIVERSAIRE DE P TITESOURIS...
GIF: :R_CHAM~1.GIF:
ET VOICI LE SOURIRE DU JOUR:
ET GROS MERCI POUR TES MAGNIFIQUES P`TITS POÊMES POUR NOS BEAUX
DODOS..
GIGI
FABIE
Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 15 Avr - 0:33
Coucou à tous,
Je passe vous souhaiter une très bonne fin de soirée....et une bonne nuit avec de beaux rêves à vous tous...pour être en pleine forme demain... :vil2_colinmail ...
Merci pour la boite à musique...elle m'avait manqué hier soir...je n'ai pas réussi à m'endormir tout de suite...hi hi...
a demain...Pest, Gigi, PetiteSouris, Palmyre...Jipp...et tous les absents..qui lisent peut être nos messages..
bisous
Fabienne
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne