Coucou les filles,
Me voilà...pas encore complètement revenue...je fais juste un petit tour ce soir....j'ai résolu ce midi...enfin.... mon souci avec Orange...pour mon adresse mail...ça faisait des mois que ça durait...j'ai fais une dizaine de tentatives pour arriver à leur faire comprendre mon problème depuis la fin d'année dernière...tant que je recevais mes mails à partir de ma boite Outloock...ça ne me gênait pas plus que ça...mais avec mon gros souci de lundi...plus accès du tout....alors cette fois...il a fallu vraiment hausser le ton...pour résoudre mon problème de mot de passe d'Orange...très long à expliquer...mais réglé...c'est le principal..
J'ai récupéré mon ancienne tour...en attendant mon nouvel ordi mardi soir.....et là de nouveau absente....il va falloir tout remettre ce que j'ai passé mon temps à copier....dans mon disque extérieur.....et j'en ai encore ...car je vais passer à windows 7...que je ne connais pas du tout....et une nouvelle boite mails...c'est surtout ça qui m'inquiète le plus...car OUTLOOCK..était parfait...très rapide...pour lire les pps ...en direct...sans être obligée d'enregistrer etc etc...et pour moi c'est l'idéal...je vais voir tout cela mardi...ou mercredi...
Merci beaucoup Pest, Jeannine , PetiteSouris et Nanou...pour vos gentils petits mots...que je viens de lire...
Superbes photos avec tes protégés Palmyre...et je n'oublies pas les fleurs...
et Gigi...disparue ?????
Je vous souhaite à tous une bonne soirée....une bonne nuit pour plus tard...aux visibles et invisibles...
Je vais repasser avant la fin de semaine....mais pas certaine...tout va dépendre du temps qu'il va me rester à tout télécharger(Nanou pour répondre à ton petit mot...j'ai téléchargé plein d'images et de photos depuis deux ans...qui sont classées par thème...ça représente pas mal d'heures en tout à avoir fait ça...je n'ai aucune envie de les voir disparaitre...ce serait trop long à refaire...et à retrouver...)...et zut...j'entends ma tour qui chauffe...espérons qu'elle tienne jusqu'au bout....mardi.....
:pan_ordi.gig: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif:
a bientôt
bisous
Fabienne
PS : Au cas ou...je vous souhaite déjà une bonne fin de semaine...et un excellent weekend...que je vais passer dans mon jardin...le beau temps est là...et devrait continuer... :mondieu.gif: