| Bonne Samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Samedi Sam 12 Nov - 5:06 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 12 Nov - 9:24 | |
| Bonjour les amies :vil2_colinmail
Qui a mangé tout le chocolat ????
Fabie ??????? :pest1.gif:
Ce sont des cookies qui sont infectés, tous les matin j'en ai un ou deux dans mon analyse rapide, alors pourquoi est ce qu'il y en a qui passent a travers ???? :49.gif:
Il faut dire qu'en faisant l'analyse journalière j'ai environ 36 000 fichiers de vérifiés alors qu'avec le scann complet j'en ai plus de 65 000 .... :vil-reflechir.
Alors la nouvelle du jour et petite souris pourra surement le confirmer, c'est que le brouillard est toujours là et encore plus épais qu'hier :J_11SE~1.GIF:
C'est désespérant :larmes.gif:
Pourvu que je retrouve ma boulangerie :oops.gif:
Bonne journée..
A plus tard :coucou.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 12 Nov - 14:53 | |
| Jipp..tu as quoi comme anti-virus ? c'est AVAST non ? moi ça se fait automatiquement...je ne lance rien du tout... et je te conseille...pour ta boite mails..prends windows live...ou OUTLOOCK... comme tu as la chance d'avoir encore XP.....contrairement à la boite ORANGE HOTMAIL...YAYOO....etc etc.... tu n'as pas besoin...d'enregistrer les pps..pour les visionner....tout d'abord tu gagnes un temps fou......ça je peux te le confirmer.....et ensuite même si tu décides de les enregistrer...ça se fait en quelques secondes seulement... tu devrais essayer.....et tu ne seras pas déçu....
Bon courage... . | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 12 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 12 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
FABIE
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 12 Nov - 23:50 | |
| Coucou les mauvaises langues :pest1.gif:
J'ai trouvé la boulangère ce matin, j'allais dire a tâtons :120104laugther
Non en longeant les murs !.....
Cet après midi enfin du soleil, purée ( vous avez vu ???? La bonne influence de Jeannine!!! Avant j'aurais dit: Putain :oops.gif: ) comme ça fait du bien ... :mondieu.gif:
J'en ai profité pour ramasser mes feuilles et pailler la bananier et les arums avec....
Comme le dit Jeannine ça fait du bien de se promener en pull, je suis même allé au bois pour faire des photos, mais toutes les feuilles sont tombées et en plus j'ai oublié l'appareil dans la voiture..
Docteur, j'ai eu Avast, mais je l'ai viré parce que je trouvais que ça ralentissait trop ..
Avec le Terminator ça me demande a chaque fois pour ouvrir une vidéo ou un PPS et des fois il ne veux même pas le faire :49.gif:
Moi aussi Fabie il fait l'analyse tout seul, tous les jours a 4h du matin...C'est un lève tôt, pour ça il est pas feignant, c'est déja ça .... :J_11SE~1.GIF:
Fabie trop de chocolat j'ai peur que ça ne soit pas si bon que ça pour toi, d'ailleurs j'ai fini la boite :m_yes.gif:
Je t'ai pris un vieux remède de grand mère, c'est du fer qu'il te faut ...
Voila j'en ai pris 5kg, ça devrait faire ton hiver.
Posologie : une bouteille d'eau, tu mets 5/6 clous dedans et quand ça commence a rouiller tu bois des grands verres , 1,5 l par jour ..
Et entre tu peux sucer un clou de temps en temps, ça remplace avantageusement un clop et c'est beaucoup plus bénéfique ..Attention , il ne faut pas les avaler !...
Un clou peut servir plusieurs jours..
Les charpentiers dans le temps avaient tout le temps une poignées de clous dans la bouche et ils n'étaient jamais malades !.... :noix.gif:
Ne me remercies pas, ça me fait plaisir
Bonne soirées les amies, je m'en vais aller taquiner un peu les jeux !!!!! :vil2_colinmail | |
|
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 0:07 | |
| Hi hi hi...en voilà d'une recette.... celle ci...on ne me l'avait jamais donnée... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et mes dents tu y as pensé ?.....si c'est pour retourner chez le dentiste...dans 1 mois... non merci.....je préfère....garder la recette de notre amie Jeannine.... :bravo.gif: ..excellente...
et pendant ce temps...tu en as profité...pour manger tout le chocolat...... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: ... on ne peut pas s'absenter...5 mn...qu'il disparait......et ma pauvre Pest....moi qui lui en avait gardé... tu n'as pas honte ?..... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ......te servir...de moi...comme alibi.... :pan.gif: et un coup supplémentaire......
Vas vite...chez la boulangère...rechercher une autre boite pour Pest......elle te connait bien... elle peut t'ouvrir...même à cette heure tardive..... :rire.gif: ...aller en longeant les murs ce matin.. elle peut bien faire ça pour toi...... :rire.gif: ....
bonne fin de soirée à vous tous.............................. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 0:19 | |
| - FABIE a écrit:
Vas vite...chez la boulangère...rechercher une autre boite pour Pest......elle te connait bien... elle peut t'ouvrir...même à cette heure tardive..... :rire.gif: ...aller en longeant les murs ce matin.. elle peut bien faire ça pour toi...... :rire.gif: .... [/b][/center] Non, non, a cette heure là le boulanger est debout !..... :vil-timide2.gi | |
|
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 0:22 | |
| hi hi...c est sur que c est mieux d aller voir la boulangère.....mais là ...il y a urgence.... :nargue.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 0:44 | |
| Bonsoir les z'amies / is
Voilà je venais te taper tout un message et tout à disparu ...... :49.gif: :49.gif: :49.gif: :49.gif: :49.gif: :49.gif: :49.gif: :49.gif: :49.gif: :49.gif:
Et maintenant vu l'heure .....je reviendrai demain .....
Je viens juste dire que je suis pas passée dans les jeux , mais je confirme GIGI :val1.gif: est bien de retour ..... :b_wink.gif: :120104laugther :rire.gif:
Je file ..... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr A DEMAINNNNNNNNNNNNNNN :val1.gif: :val1.gif:
Je serai bien resté un peu en votre compagnie ..... :J_11SE~1.GIF: couiccccccccccc Avant de partir je vais vous mettre une petite boite à.... zique ( 2 ) pour faire plaisir à Gigi !!! :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 0:46 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, qu'est ce qui faut pas faire pour faire plaisir ..
Pest c'est juste pour toi ...Fabie pas touche toi tu as tes clous !.... :pest1.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 0:59 | |
|
mdr .mdr .. PUREE ...je m'en doutais ... y en plus et... j'ai rien eu
mais le rire a ses bienfaits et ça fait réellement du bien ...
J'ai marché sur les clous toute la journée .... c'est pas pour les sucer ce soir .. mdr mdr Me faire ça à moi !! :rire.gif: :rire.gif:
! Elle est trop mignonne cette souris .. j'adore ce dessin animé .. mais rien n’empêchait d'avoir juste un chocolat :rire.gif: J'en profite pour vous souhaiter une bonne nuit .... Bien fait vous allez vous relever avec la G.D.B .... :vil-timide2.gi ce sera un citron chaud au réveil :E_07FL~1.GIF: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 1:01 | |
|
Dernière édition par Pest le Dim 13 Nov - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 1:05 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... :j_sad.gif: Déjà , plus de chocolats ????? Bon, tant pis !!!!! Mais, vous me faites bien rire avec vos recettes :120104laugther Carmen,je suis allée voir le "Livefeed", tout à l'heure , en Manitoba : Et bien , pas d'ours ... et il NEIGEAIT ... ! :mondieu.gif: JE VOUS SOUHAITE , A TOUTES ET A JIPP , UN TRES BON DIMANCHE :m_yes.gif: Si le soleil veut , ENFIN ( :mondieu.gif: ) prendre la peine de briller , demain , j'emmènerai une amie , à Uchon , à la boutique du petit Monastère ( orthodoxe )... Ce n'est pas notre religion ... mais la Mère Eulalie , qui réside là , c'est notre copine ... BISOUXXXXXX .... BONNE NUIT .... ET DOUX REVES :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 1:09 | |
| cette apresmidi j'avez vue trois :ok.gif: un seul et une maman avec son bébé :bravo.gif: pour le moment les cameras sont installer pour le mois du novembre :m_yes.gif: C'est beau de le voir en direct ... | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 1:29 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 13 Nov - 4:32 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Samedi | |
| |
|
| |
| Bonne Samedi | |
|