| Bonne Samedi - St Patrick's | |
|
+4ptitesouris jipp Jeannine Pest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Samedi - St Patrick's Sam 17 Mar - 4:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Sam 17 Mar - 7:01 | |
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Sam 17 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Sam 17 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Sam 17 Mar - 12:07 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... Voilà qu'aujourd'hui ... on range les ... Bonnes Bouteilles ... pour ... une PINTE de BIERE !!! :champagne.gif: :champagne.gif: :musique.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: ... Bien ... je mettrai un peu ... de limonade dans ma chope ... sinon ... Hic Hic ! :champagne.gif: ... :musique.gif: Viens , Geneviève ... on va faire une ptite danse ... :musique.gif: ... çà mettra , peut être , un peu de douceur sur nos courbatures ... yeahhhhh :ok.gif: :danse1.gif: ... MERCI , Carmen , pour la jolie mélodie irlandaise ... :ok.gif: ... PASSEZ UN BON SAMEDI :fleur.gif: :danse2.gif: :A_01AN~1.GIF: :champagne.gif: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Sam 17 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Sam 17 Mar - 14:43 | |
| Coucou le forum Irlandais Si Pest :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: n'existait pas que ferions-nous sans elle (je vous chante ça sur l'air de la chanson de JOE DASSIN, Et si tu n'existais pas!!) Super de nous faire penser à la St Patrick ouh lalalalala, j'ai un ami au Québec qui s'appelle Patrick et il tient énormément à cette fête, il a des racines irlandaises. Bon ben maintenant que Jipp a ramassé les hic bouteilles de vin californien et français hic hic, :champagne.gif: :champagne.gif: il va devoir nettoyer les chopes de bière, comment fait-on, on boit et on jette la chope par dessus l'épaule ah nonnnnnnnnnnnnn c pas ça c'est une autre coutume........... Moi qui voulais trouver des tites images, des émoticônes comme vous pffffffffffffffff vlà ce que j'ai trouvé c tout moi ça........... Remarquez j'ai pris deux chopes il y en a assez pour nous tous non??????????? En plus c vert hein!!!!!!!!!!! :vil2_colinmail :vil2_colinmail :vil2_colinmail Vief c'est gentil de vouloir chanter la CASTAFIORE avec moi avec l'accent patois français canadien............. :E_07FL~1.GIF: Jeannine attend suis mêlée comme dirait Gigi tu apprends le mexicain avec Pest, :bravo.gif: :bravo.gif: plus l'irlandais tu vas être multi langues hihi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Bon les filles on danse un peu, et Jipp reviens danser avec nous et boire un ti coup ça fait un bien fou d'arriver ici avec cette musique entraînante j'ai encore quelques images à ajouter, avec toutes les images qui sont sur le forum aujourd'hui eh bien la chance doit être là pour nous tous, on y croit hein!!!!!!!!! :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: Les deux suivantes je les ai trouvées trop mignonnes et comme nous sommes fans de nos animaux chéris je n'ai pas résisté Celle-ci c'est pour le débourrage.................. Et je termine en vous faisant de gros bisous à toutes et à tous même les :vil-timide2.gi sinon j'envahis la page. Elle est bavarde cette Chantalounette. :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Pardon............ :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: De tout mon coeur je vous souhaite plein plein plein de bonheur très sincèrement :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Sam 17 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Sam 17 Mar - 23:29 | |
| ENFIN JE DEVRAI DIRE PLUTOT BONSOIR :vil2_colinmail Je m'excuse j'ai un peu de retard .... Ben dites donc y'en à eu du délire depuis hier soir ici .....mais vous savez quoi c'est SUPERRR JEANNINE QUI PARLE LE MEXICAIN ......bazanéééééééééééé ( Marcel Amont ) Et ton " bourre et bourre et ratatam :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: super j'avais complètement oublié ça .....Je vous ai un peu abandonné , je cherchai ma photo de fesses DOS ..... :rire.gif: avec mon A coller là ou il faut à gauche :rire.gif: :rire.gif: enfin pour moi ce qui me sert ..."air-bac " <--------- ché pas non plus si ça s'écrit comme ça ... :rire.gif: et du coup j'ai trouvé pleins de " trucs " humour breton je me suis régalé M D R je vous en mettrai de tant en tant ....trop drôle ....... A ben si vous faites escales à St Malo .....ça va pas être triste .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Pour St Malo j'y serai dans l'après -midi du 27 mars .... :coucou.gif: FABIENNNNNNNNNNE :j_sad.gif: Et y'en à eu du bon vin .....c'est qui .. qui à parler d'un chateau neuf du pape :champagne.gif: ben voilà ..à mon tour HIC HIC je sais plus ou j'en suis :vil-timide2.gi Maelys ils sont curieux tes verres :rire.gif: , tu mets de la menthe dans la bière à moins que ce soit une infusion avec les feuilles bio de JIPP Et Gigi qui si met aussi .....vous comprenez maintenant pourquoi j'ai un chien de garde :rire.gif: :rire.gif: Je protège mes plantations :rire.gif: :rire.gif: Et Chantalounette qui invite Geneviève à chanter la CASTAFIORE .....je vous est apperçue toutes les deux ... tenez vous voiçi ... :120104laugther :120104laugther :120104laugther Et j'en reviens pas .....PTITESOURIS qui c'est aussi déchainée ... Enfin toute cette MAGNIFIQUE JOURNEE de rigolade grâce à notre AMIE PEST ... A je reviens .....quelqu'un à parlé de claquettes je crois ......j'suis d'accord
d'ailleurs regardez , j'me suis entrainée ça change du vélo :120104laugther :120104laugther Bien que moi j'me voie plutôt come ça ... :120104laugther :120104laugther :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :val1.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Dim 18 Mar - 1:31 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... :vil2_cool.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: ... Après la musique irlandaise :ok.gif: ... J'ai "swingué" ... avec Shakey's Blues ... en me promenant dans le PPS de Pest , le long de la rivière et près des Chutes "Dorwin Falls" ... :ok.gif: :bravo.gif: ... ALLEZ VITE VOUS Y PROMENER , AUSSI ! C'EST SUPERBE ET RAFRAICHISSANT !... Puis mon petit-fils Thomas est venu nous jouer quelques morceaux à la guitare :musique.gif: :danse2.gif: ( J'ai des petites vidéos ... mais impossible de vous en mettre une ici ... :vil-surveille2 ) ... Et pour finir , ma soirée fut excellente avec les talents divers de l'émission THE VOICE ... :m_yes.gif: Tout cela ... remonte bien ... le moral ... :A_01AN~1.GIF: J'espère que vous avez , aussi , passé une bonne journée ... :fleur.gif: Maintenant ... les verres ... sont vides ... et le Calme est revenu ! :120104laugther PASSEZ EGALEMENT UN TRES BON DIMANCHE :b_wink.gif: ... ET ... UNE ... ... Et QUE VOS REVES SOIENT REMPLIS D'UNE MUSIQUE DOUCE ET CRISTALLINE ... :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
ptitesouris
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Dim 18 Mar - 1:33 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... :vil2_cool.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: ... Après la musique irlandaise :ok.gif: ... J'ai "swingué" ... avec Shakey's Blues ... en me promenant dans le PPS de Pest , le long de la rivière et près des Chutes "Dorwin Falls" ... :ok.gif: :bravo.gif: ... ALLEZ VITE VOUS Y PROMENER , AUSSI ! C'EST SUPERBE ET RAFRAICHISSANT !... Puis mon petit-fils Thomas est venu nous jouer quelques morceaux à la guitare :musique.gif: :danse2.gif: ( J'ai des petites vidéos ... mais impossible de vous en mettre une ici ... :vil-surveille2 ) ... Et pour finir , ma soirée fut excellente avec les talents divers de l'émission THE VOICE ... :m_yes.gif: Tout cela ... remonte bien ... le moral ... :A_01AN~1.GIF: J'espère que vous avez , aussi , passé une bonne journée ... :fleur.gif: Maintenant ... les verres ... sont vides ... et le Calme est revenu ! :120104laugther PASSEZ EGALEMENT UN TRES BON DIMANCHE :b_wink.gif: ... ET ... UNE ... ... Et QUE VOS REVES SOIENT REMPLIS D'UNE MUSIQUE DOUCE ET CRISTALLINE ... :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Dim 18 Mar - 2:31 | |
| :danse6.gif: :pax.gif: :ok.gif:
HEY..PTITESOURIS J`AVAIS LU DE TOI:
Bien ... je mettrai un peu ... de limonade dans ma chope ... sinon ... Hic Hic
HUMMMM TU AS RÉPÉTÉ TON MESSAGE *PLUSIEURS FOIS* TU ES CERTAINE QUE TU AS MIS DE LA LIMONAGE ??????????? hihihihihihihi :pest1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :pax.gif:
:120104laugther :120104laugther :120104laugther | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Dim 18 Mar - 2:31 | |
HUMMMM TU AS RÉPÉTÉ TON MESSAGE *PLUSIEURS FOIS* TU ES CERTAINE QUE TU AS MIS DE LA LIMONAGE ??????????? hihihihihihihi :pest1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :pax.gif:
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Dim 18 Mar - 2:33 | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Dim 18 Mar - 2:33 | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Dim 18 Mar - 2:36 | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's Dim 18 Mar - 3:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Samedi - St Patrick's | |
| |
|
| |
| Bonne Samedi - St Patrick's | |
|