et bien oui en milieu de nuit quand vous toutes faire les belles rêves...
je vienne vous ouvrir et fermer la porte avec une grande plaisir chaque journée :vil2_colinmail
mais c'est l'heure pour moi aussi et 5 heure du matin vienne vite aussi...
j'ai nas puis la jeune age de notre Fabie :120104laugther
Bonne samedi à vous tous... :sieste.gif: :balai.gif: :pousse.gif: :glace.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 5:25
hihi Je ne suis pas allée au Camping même si hier il faisait beau pas la peine d`y aller et de devoir revenir car pluie annoncée
ALORS, JE SUIS ALLÉE À L`ENCAN
MOI, JE TROUVE ÇA DRÔLE
MAIS *PEST*
ENCORE DES RATONS-LAVEURS ????? UNE CHANCE QUE TU ES DEVENUE UNE *PRO* DE LA CAGE
ON POURRAIT LEUR TROUVER DES NOMS
LEUR FAIRE LEUR P`TIT CAFÉ ???
HIHIHIHIHI
ET LES ANIMAUX CHOISIS PAR NANOU..DRÔLES AUSSI
MAIS TU AS RAISON.. ELLE N`A PAS MONTRÉ **SA** PHOTO À ELLE ??? HUMM ! ! !
DRÔLE
TA POULETTE TOUTE GÊNÉE HIHI
ET JEANNINE
VOICI LES PAROLES DE TA CHANSON:
L'HIRONDELLE DU FAUBOURG JACK LANTIER
À l`hôpital c`est l`heure de la visite L`méd`cin en chef passe devant les lits Nunéro 13 qu`est-ce qu`elle a cette petite C`est la blessée qu`on am`na cette nuit N`ayez pas peur faut je sonde les blessures Deux coups d`couteau près ducoeur y`a plus d`sang Non pas perdue, à votre âge on est dure Seul`ment tout d`même faut prévenir vos parents Mais la mourante alors a répondu Je suis toute seule depuis qu`maman n`est plus
On m`appelle l`Hirondelle du Faubourg Je ne suis qu`une pauvre fille d`amour Née un jour d`la saison printanière D`une petite ouvrière Comme les autres j`aurais p`t`être bien tourné Si mon père au lieu d`m`abandonner Avait su protéger de son aile L`HIRONDELLE
L`docteur reprit vous portez une médaille C`est un cadeau sans doute de votre amant Non c`est l`souvenir de l`homme du rien qui vaille De l`homme sans coeur qui trompa ma maman Laissez-moi lire André Marie-Thérèse Mais j`la reconnais cette médaille en argent Et cette date, AVRIL quatre-vingt-treize Laissez-moi seul, j`veux guérir cette enfant Vous m`regardez tous avec de grands yeux C`est mon devoir d`soigner les malheureux
On l`appelle l`HIRONDELLE DU FAUBOURG Ce n`est qu`une pauvre fille d`Amour Née un jour d`la saison printanière D`une petite ouvrière Comme les autres elle aurait bien tourné Si son père au lieu d`l`abandonner Avait su protéger de son aile L`HIRONDELLE
Numéro TREIZE toujours QUARANTE de fièvre Oui ça n`va pas j`l`avais espéré Je vois la vie s`échapper de ses lèvres Et à faire, Rien pour l`en empêcher J`suis un savant j`en ai guéri des femmes Mais c`est celle-là qu`j`aurais voulu sauver La v`là qui passe écoute retiens ton âme Je suis ton père MA fille bien-aimée Je n`suis pas fou, je suis un malheureux Vous mes élèves, écoutez je le veux
On l`app`lait l`HIRONDELLE DU FAUBOURG C`était une pauvre fille d`Amour Née un jour d`la saison printanière D`une petite ouvrière Comme les autres elle aurait bien tournné Si lâchement au lieu d`l`abandonner J`avais su protéger de mon aile L`HIRONDELLE
TRISTE ET ÉMOUVANTE
ET JIPP
TU JOUES À *CACHE-CACHE* AVEC TA *TAUPE SOURIANTE* ???
ET P`TITESOURIS
MOI AUSSI JE LA TROUVE MIGNONNE LA P`TITE BÊTE QUI TE REPRÉSENTE (via Nanou)
BRAVO NANOU..
TU AS BIEN ORGANISÉ TOUT ÇA HIHI
AMBRE
J`ESPÈRE TE REVOIR AUJOURD`HUI (j`ai encore relu et relu ton texte mignon)
PALMYRE
AVEC LES OISEAUX..OUI OUI..TRÈS COLORÉ ET JOLI
BONNE JOURNÉE À TOUT LE MONDE ET AUX AUTRES..QUI PASSERONT
VOTRE SOURIRE DU JOUR
ET POUR JIPP
ELLE VOULAIT *ABSOLUMENT* VENIR TE VOIR *ICI MÊME* ALORS...
BISOUSSS..DE GIGI
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 8:14
......... bonjour les amis/es...... :vil2_colinmail .......
......... une belle journée qui s'annonce encore aujourd'hui.... il fait déjà chaud..... 23° à 7 heures.... il n'y a pas d'air......
........ merci Pest..... nous avons beaucoup de chance de t'avoir parmi nous..... profites bien de tes deux jours...... :val1.gif: ........
......... une jolie façade de mon beau village......
.......... bon samedi et beau week end à vous tous et toutes qui passez par là......
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 9:05
:vil-timide2.gi Coucou Ami(e)s du Petit Bonheur
La journée s'annonce belle et je souhaite qu'il en soit ainsi pour vous toutes et tous ....
Je vous souhaite un excellent Samedi dans la joie et la bonne humeur :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 9:40
Belle photo ! Merci Pest pour ce tableau magnfique!
Bon repos à nos chères travailleuses Belle heureuse agréable journée pour tous et d' abord un ti café si vous le voulez bien ?
Puis un ti poème :
Prends ma main quand je m' ennuie Caresse ma joue quand je suis triste Allume le soleil quand j' ai peur la nuit Ecoute mes silences, moi j' entends les tiens Réjouis-moi dans mes rêves Serre moi fort quand j' ai froid Là, contre toi, sens-tu battre mon coeur ? Dis-moi des mots d' amour Encore, encore et toujours Aime-moi ...
Puis pourquoi pas une grande ballade dans notre belle nature ... car aujourd' hui il y a du ciel bleu et du soleil ! ! ! Je vous souhaite un excellent week-end amies et ami et pour tous ceux qui passeront au café du coin ... Gros bisous gros Nicky
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 11:11
Coucou à vous tous,
Bon courage Pest pour cette nouvelle journée de travail...et après tu vas pouvoir en profiter pendant 2 jours...super...
Voilà un moment que je suis arrivée.....avec les deux enfants autour de moi....j'en ai profité pour leur présenter....les gentils amis du forum... J'ai déjà été déconnectée...plusieurs fois....de nouveau ce matin....la dernière version de Mozilla....ne doit pas aller ....il doit y avoir des bugs....c'est bien ce que je pensais....
Merci Nicky...pour tes bonnes pensées...et bon weekend à toi aussi....et merci pour tous tes poèmes....
Ici ce n'est pas le soleil bien bleu...pour l'instant....ça va peut être se lever.....pour l'instant c'est le brouillard....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée....bon samedi à vous tous.....présents...et à tous les nombreux visiteurs de notre ami Jipp........hi hi...il y a des jours ou on oublie que c'est ton forum...mdr....on se croit chez nous..... :b_wink.gif: .... :m_yes.gif: ...on est comme les taupes..et les ratons laveurs.........on s'y sent bien......
Merci à toi....et à notre amie Pest en effet....comme le dit Nanou....de nous ouvrir....le chemin tous les jours....
Jeannine...j'ai frappé...tu n'es pas encore réveillée ?.....je vais aller faire plus de bruit..... :b_wink.gif:
à bientôt
bisous
Fabienne
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 11:14
Jipp...mon petit chat...il est changé en arrivant ici....snif.... l'image est transformée...il y avait des petits coeurs.... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:
je vais essayer en passant par mon hébergeur...
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 14:12
Coucou les amies :vil2_colinmail
Décidément il se passe de drôle de choses aux confins de la forêt de Brocéliande et Merlin ( pas Leroy, attention de ne pas confondre) pourrait bien encore s'amuser aux dépends des Britonnes de ce forum....
Un chat qui perd ses petits coeurs et pourquoi pas une nanou changée en grenouille ????
Ici il fait chaud, le soleil n'est pas vraiment "franc" et ça sent les orages a venir .. :mondieu.gif:
Je vais aller récupérer les tomates avant que la pluie ou la grêle ne les massacre!!
A plus .... :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 20:53
Coucou :chapeau.gif: , Ami(es) de Mon Petit Bonheur
Très chaud aujourd'hui encore 30° et +++ :ventilo.gif: .. dans le noir encore .... et bientôt on remettra les pulls .. c'est les prévisions ...!!
Mon message d'hier ne voulait absolument pas décoller :49.gif: .. j'ai voulu contrôler .. :vil-reflechir. moi aussi.... JIPP.... hi hi hi ...je surveille ...
C'est pas clair ... je rappelle les faits :49.gif: Pour pouvoir aller faire un tour sur le forum :vil-surveille2 et pour que celui-ci ne s’efface pas .. j'ai ouvert un dossier et copié mon message qui était en attente ... Puisque chaque fois fois que je faisais enregistrer ..... on me signalait que ... :49.gif: des personnes étaient passées entre temps ... devant moi ..... :j_sad.gif: Et la politesse alors .. ?? :moque.gif: J'étais bloquée et il apparaissait une grande page noire .. je faisais marche arrière et prévisualisais pour refaire .. Envoyer ... 1 h les mêmes opérations ....
Tu crois :oops.gif: qu'il s'agit des r rr rrroses blanches JIPP ... l'effet du parfum ou de la couleur .. je sais que tu penses tout de suite aux chiffres ......
Si c'est les chiffres .. ah .. :oops.gif: c'est pas drôle .... Je me suis fais une entorse :m_yes.gif: voire plus en quittant la douche .. mon pied est tombé en faux aplomb sur ma chaussure qui m'attendait au sec .... :larmes.gif: ...je ne jouerai plus jamais le six .... mdr ... J'ai affreusement mal .... si l'année prochaine ...ça ne va pas mieux j'irai voir quelqu'un ..... je ne veux pas de plâtre ou autre truc .. Je me suis probablement arrachée un ligament ....
Pest , :E_07FL~1.GIF: Tu nous offres un très joli bouquet... ( 5 dalhias . t'as raison pas 6 surtout ..) ... et on a envie de croquer dans la pomme - Superbe tableau ... Que fait Sammy en voyant tes invités suspects ??.... :chat.JPG: il approche ...?
Nicky , je trouve ton poème très romantique :printemps.gif:
Mais une grenouille britonne :120104laugther ...qui se mettrait au Chouchen ... :mondieu.gif: ??? Voyons voir .. Nanou tu n'as pas encore fermé ton établissement :champagne.gif: :champagne.gif:
Fabie toute heureuse avec ses enfants à la maison .. :E_07FL~1.GIF: ce sera donc un bon dimanche , je te le souhaite Fabie et avec un beau soleil..
Hélène , :E_07FL~1.GIF: si tu as recommencé tes randonnées .. tu dois avoir chaud ..!
GIGI :E_07FL~1.GIF: as-tu de bonnes nouvelles de ton petit cœur ??
La récolte de tomates est bonne JIPP ... :vil-timide2.gi Et la taupe .. elle est scalpée ??? Tu es trop bon, il faut sortir la sulfateuse à grenaille
:mondieu.gif: le ciel est d'une couleur encore bien bizarre ... du rouge et du noir :vil-effraye.gi ..J'aime pas beaucoup , il va falloir tout débrancher cette nuit c'est vraiment menaçant :orage.gif:
Passez vous tous une bonne soirée et merci pour vos petits mots ,petits cœurs , le café et toutes vos bonnes choses
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 21:19
:vil-timide2.gi Bonsoir Ami(e)s du Petit Bonheur....
Quelle belle cascade Jeannine ..... Tu sais dans nos randonnées nous avons souvent l'occasion d'en voir ..... Le Mercantour a beaucoup de torrents de petits ruisseaux et de belles cascades ....
.Non je n'ai pas encore recommencer les randonnées, il faisait bien trop chaud .....
Par exemple demain la météo n'est pas très optimiste et pour notre région et pour le reste de la France .... D'ailleurs déjà ce soir lorsque je fermais mes volets le ciel était bien menaçant :orage.gif: :orage.gif:
Fabie ton petit chat est adorable entouré de petits coeurs :chat.JPG:
La journée n'a pas été particulièrement belle, le ciel s'est couvert au cours de la journée et nous avons eu droit à de la pluie ...... Le ciel s'est un peu dégagé au moment où le soleil se cachait derrière la montagne ....
Je vous souhaite une bonne soirée et aussi une douce nuit
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 21:22
Il se passe quand même de drôles de trucs sur le net, moi quand un message est posté juste avant moi, le mien est en attente et ça me demande si je veux le modifier ou l'enregistrer, pratique quand c'est dans les jeux puisqu'on peut voir le message qui précède...
Jeannine tu as quoi comme navigateur ??? Explorer ????
Moi j'ai 2 ordis avec explorer, l'un en XP et l'autre en Windows 7 et je n'ai pas ces problèmes là , alors Fabie me parle de Mozilla ??? Mais pourquoi Mozilla ???? :vil-reflechir.
Explorer marche très bien et je ne vois pas l'avantage de changer ..... :vil-surveille2
Bon nanou c'est spécial, je crois qu'elle clique un peu a l'aveugle, pourtant son clavier n'est pas en Braille :J_11SE~1.GIF:
jipp
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 21:25
Voila l'exemple, Hélène a posté juste avant moi et mon message a été bloqué en me demandant si je voulais le modifier ???? :vil2_colinmail
HELENE
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 21:33
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Je te demande pardon JIPP :A_01AN~1.GIF: d'être passé avant toi :vil2_colinmail :120104laugther
ça m'est arrivé assez souvent lorsque j'envoyais en même temps qu'un autre membre j'étais mise en attente..... avec la même question , à savoir si je voulais modifier mon message.
Je suis aussi avec Internet Explorer et ça fonctionne bien ......
Jeannine
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 22:37
COUCOU JIPP
Oui moi aussi mon message est mis en attente d'habitude ... mais là hier soir , impossible de l'envoyer même en refaisant .. prévisualiser avant Enregistrer ... je me suis dis.... si c'est une opération qu'il faut que je fasse par principe ..... faisons là , mais même après cela impossible d' Enregistrer ...
Voilà pourquoi j'ai copier et refait un NOUVEAU message
J'ai Mozzila Firefox pour faire mes messages il a un anti virus supplémentaire qui t'indique les sites le plus fréquentés et s'il y a danger ....signalé par plus ou moins de petites barrettes rouges
Je cherche à coté mes images sur Google Chrome qui reste ouvert sur ma barre de taches Je suis toujours prête comme ça à répondre dans les jeux - En principe GOOGLE CHROME est plus rapide à condition de le mettre en navigateur principal ...
Car j'ai vu me servir en même temps de Mozzilla firefox dans un dossier qui était ouvert ou.... je travaillais dessus et , vouloir chercher une image ou une information quelconque à coté dans une autre fenêtre ... toujours sous Mozzilla -Firefox ... quand je revenais sur mon travail initial tout avait disparu ... alors... grrr
C'est un choix - Explorer je ne m'en sers pas mais je l'ai aussi ....
C'est assez drôle parce que le reste de mon ordi marche bien .. Il m'arrive que la messagerie se trouve encombrée mais dans ce cas , j'en suis avertie instantanément .... Pour moi , je pense qu'il se passe quelque chose au niveau du forum ... mais quoi ?? Aujourd'hui mon message est bien parti et surtout arrivé .... jeudi ou vendredi ce n'était pas le cas
Tu sais, je n'ai pas de qualification dans l'informatique j'apprends et ... à mes dépends ça me fait faire attention ... mdr
Changement de messagerie ça ne passe pas sur le forum .... purée
Tu vois là je mets sur mail .. on me demande de réinitialiser ma page .. ce que je fais ... flèche bleue dessus gauche ( marche arrière )
Le message d'Hélène de 21 H33 que je voyais à disparu pas les 2 tiens 21 H 25 et celui d'avant 21 H 22
C'est un problème de réception ... je recommence réinitialiser .. M.AR et le message d'Hélène est la .. je fais enregistrer ... il disparait à nouveau ...
Attends ..... j'ouvre la fenêtre
Je vais essayer de le repasser sur le forum par un nouveau message pour voir A tout de suite surement ... je croise les doigts ...
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 23:24
PEST , PTITESOURIS , HELENE , JEANNINE, GIGI , PALMYRE , NICKY ET JIPP ....Et tous ceux qui passerons par ici ....
Ce matin je suis passée vers ... :vil-reflechir. ..10 heures ....j'ai voulu "répondre" et pas pû ...alors je devais allée au jardin continuer à arracher mauvaises herbes ...nous avions temps pas trop mal .... pas pû non plus ...mon fils et arrivé ensuite ma fille avec sa petiote et hop ....midi . Donc avant l'arrivée de mes voisins pour p'tit café j'suis allée pendant une heure au jardin ...... Et là il fesait chaudddddddddddd !!
Alors me voici aprés avoir pris des notes ..mdr ...double travail mais je retiens riennnnnnnnn :vil-effraye.gi
Gigi Merci d'avoir mis les paroles de ... l'hirondelle du faubourg :val1.gif: j'ai adorée
Jipp Merci aussi pour les roses blanches , mais je n'ai pas écoutée autrement ... :larmes.gif: car cette chanson m'a toujours fait pleurée et pensée à ma maman qui était très souvent hopital à Viellejuif pendant 13 ans sur son petit lit blanc ...alors .... :larmes.gif: elle est partie je venais d'avoir ...18 ans !!
Bon allé soyons plus joyeux
GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIII pourquoi que tu as dis que j'avais pas mis ma photo du zoo !!! personne avait vu !!! A si pardon PEST qui a dit en premier ....
ALORS MAINTENANT JE SUIS OBLIGEE DE VOUS RACONTER MA MESAVENTURE ....OUI OUI !! Car figurez-vous que dans les bois du zoo une fée mais pas une bonne m'a donnée un coup de baguette ....et hop la NANOU transformée en .....
Spoiler:
:rire.gif: :rire.gif:
Mais celui qui à l'oeil partout ....n'est ce pas JIPP Je vais t'en foutre moa une Nanou changée en grenouille et du coup Jeannine qui ce fou de ma G***** ( tiens 6 lettres ) :coucou.gif: Jeannine j'ai pas bien compris...mais je suis spéciale .. t'aimes pas le chiffre 6 .. :rire.gif: Et pourquoi que je suis spéciale ??? S T P ...mais ça je savais que j'étais spéciale .... :A_01AN~1.GIF: :120104laugther :120104laugther
Et tu en rajoutes ...je clic à l'aveuglette :nanou.gif: :nanou.gif: Non ....je ne suis pas mécontente de windows internet explorer ..j'expliquerai après ... Je finie avec les copines ok ... HELENE , LE MERCANTOUR j'en ai souvent entendu parler ...( ce n'est pas par là qu'il y a un parc avec des loups ?? ) les p'tits sentiers , les petites cascades j'adoreeeeeeeeeee pour ça que j'aime les hautes pyrénées même s'il y a des côtes ...n'est pas Jipp :rire.gif: :rire.gif:
J'espère que les orages annoncé un peu partout ne ferons pas trop de dégats :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi
Jeannine et ton entorse ....faut sortir doucement de la douche ....regarde D S K A ou ça là mené ..le pauvre aussi à glissé :oops.gif: heureusement pour lui pour amortir sa chute une femme de ménage qui se trouvait là .... :J_11SE~1.GIF:
Pas grave, docteur Jeannine va attendre l'année prochaine :vil-surveille2 et elle à diagnostiquée ...un ligament s'est arraché ... :oops.gif:
Nicky ...merci pour ton poême :E_07FL~1.GIF:
Je vais vous souhaiter une très bonne nuit et je reviens ensuite pour expiquer les soucis que j'ai ....souvent parfois avec internet explorer s'il se trouve un docteur parmi vous qui peut trouver le remède ....MERCI
Et la petite boite à musique ...c'est pas un p'tit zébre qu'il y a là .. :rire.gif: :val1.gif:
JUSTEMENT Y'A UN MESSAGE QUI EST PASSE AVANT MOI COUCOUUUUUUUUUU JEANNINE ....mais je modifie pas l'envoie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jipp
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Sep - 23:37
nanou a écrit:
JUSTEMENT Y'A UN MESSAGE QUI EST PASSE AVANT MOI COUCOUUUUUUUUUU JEANNINE ....mais je modifie pas l'envoie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
En effet, la Jeannine a posté a 22h37 et toi a 23h24 :vil-reflechir.
Comme tu dis: en même temps :120104laugther
T'es sur que tu t'es pas endormie entre modifier et envoyer ????? :vil2_colinmail
Y se passe quand même des trucs bizarres en Britannie, surtout après la tisane au chouchen :Aicon_10.gif: !....
La nanou sur l'ordi prise par sa cam, la tête dans le guidon et vas y que je te tape , on dirait jean michel Jarre dans un concert de musique pop .....
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Sep - 0:08
Jeannine a écrit:
COUCOU JIPP
J'ai Mozzila Firefox
COMME FABIENNE , pourquoi pas mozzarela .. :120104laugther - En principe GOOGLE CHROME est plus rapide à condition de le mettre en navigateur principal ...J'avais mis .... :oops.gif: ça me ralentissait c'était pire ..enfin pour moi
C'est un choix - Explorer je ne m'en sers pas mais je l'ai aussi .... tu as pêtre trop de trucs :vil-reflechir. :vil-surveille2
C'est assez drôle parce que le reste de mon ordi marche bien .. Pour moi , je pense qu'il se passe quelque chose au niveau du forum ... mais quoi ?? <---------JE ME SUIS FAIS DEJA CETTE REFLEXTION ???
Tu sais, je n'ai pas de qualification dans l'informatique MOI NON PLUS pour ça que je tape dans tous les sens ...j'apprends et ... à mes dépends ça me fait faire attention ... mdr
Alors ce que je voulais dire ....je ne suis pas mécontente " internet exporer" ..mon seul problême ....J'ai un problême ...je sens bien que je t'aimeeeeeeee :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:oh j'ai un problême c'est que je t'aime aussiiiiiiiiii :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: j'en peux plus de ma bêtise ....quoi pas belle la chanson :val1.gif:
Alors je reprends sérieusement ...c'est qu'une fois ouvert le forum , (SUPER !! ( au passage ) Je lis tous les messages , et arrivé au dernier , lorsque je clique sur" répondre" c'est là que ça M****,plus rien , est toujours la même rangaine .... INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB .et ça m'énerve aussitôt après , en bas à droite de l'écran , ou ce trouve l 'heure, le ptit signe pour le volume ect...une petite" étiquette "apparait dessus est inscrit : état connecté, force du signal excellent ...et là je retourne au forum en cliquant sur la flêche du haut ....tout à l'heure ça me l'a fait avant de mettre mon premier message de la soirée et ce matin pour ça que j'ai abandonnée :j_sad.gif:
Je vais faire un p'tit tour dans les jeux .... :bye10.gif:
ALORS LA OUI JE MODIFIE JIPP TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA NANOUUUUUUUUUUUUUUU :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:
ET HOP J'ENVOIEEEEEEEEEEEEEEEE :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:
LE PIRE C'est que je t'adore malgrès tout :val1.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
nanou
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Sep - 0:15
jipp a écrit:
nanou a écrit:
En effet, la Jeannine a posté a 22h37 et toi a 23h24 :vil-reflechir. :oops.gif: :oops.gif: :oops.gif: je dois pas avoir la même pendule ou en britanie on doit avoir un autre horaire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: D'abord nous ici la nuit vient plus tard :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: ça doit être ça :rire.gif:
Comme tu dis: en même temps :120104laugther
T'es sur que tu t'es pas endormie entre modifier et envoyer ????? :vil2_colinmail
Y se passe quand même des trucs bizarres en Britannie, surtout après la tisane au chouchen :Aicon_10.gif: !....
La nanou sur l'ordi prise par sa cam, la tête dans le guidon et vas y que je te tape , on dirait jean michel Jarre dans un concert de musique pop .....
l' à je suis .......
JE ME MORD LES LEVRES POUR PAS EXPLOSER
Jeannine
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Sep - 1:12
Et bien c'est pas triste encore ce soir
Il va être temps Nanou que tu poses réclamation chez Petit Bateau ..... le temps presse ....
C'est à mourir de rire .....
j'ai bien vu la chanson " les Roses Blanches " ... j'ai l'ai entendue aussi celle-ci ..... maman la chantait tous les jours et dans ma petite tête d'enfant .. je n'analysais pas toutes les paroles .. Heureusement ... C'est trop triste comme tu dis Nanou ......Mais c'est assez drôle, il m'arrive d'avoir un besoin de l'entendre .
Maman avait dix ans quand elle a perdu la sienne et tout était triste dans ce temps là Vous n'avez qu'à regarder les photos .... déjà tous ou presque , habillés de noir et un visage sans sourire alors que les photos étaient prises lors des jours de fête .
je parlais de 6 roses bien sûr :musique.gif: ... peu importe la couleur ...
Tu fais bien Hélène de ne pas faire de randonnées par ces chaleurs .. Docteur Jeannine....dit que ce ne serait pas sérieux ...... 23 £ SVP
Je travaille sous XP pas encore de Windows 7 ... je ne sais pas si je saurais m'en servir JIPP tu as 2 ordi .... :vil-timide2.gi ..Tu crois que je devrais demander .....!!!!
J'ai été très heureuse de vous recevoir , j'espère votre prochaine visite très bientôt enfin , si je ne reste pas coincée dans l'ascenseur ...
Bonne nuit JIPP et toutes les filles .... qui passées sans me voir .......
je viens vous dire BONSOIR et faites de jolis rêves
jipp
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Sep - 1:24
Petit Bateau vient de me répondre que pour la nanou il ne pouvait plus rien faire, donc il lui a envoyé ça !....
Au petit bonheur du jour, le seul forum spontsorisé par Téna anti -fuites !.... :rire.gif:
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Sep - 1:40
Dernières nouvelles !.... :ok.gif:
La société Kiripipi se propose d'installer ce ravissant fauteuil a l'essai chez la nanou pendant un mois gratuitement :vil2_cool.gif:
Il y a des occasions qu'il ne faut pas manquer :m_yes.gif:
Grace a Kiripipi surfez en toutes libertés !!!!!
Avec Kiripipi, le rire n'est plus interdit...
Kiripipi, une révolution dans le monde de la communication !!!!! :m_yes.gif:
Plusieurs couleurs au choix, ne se remarquera pas dans votre déco intérieure
Elégance, design, raffinement, votre choix fera des envieux....
Un modèle bois est disponible pour les intérieurs rustiques, équipé de la fonction : lavage, séchage avec dosseret molletonné, c'est la Rolls des fauteuils de "loisirs"..
Attention se méfier des imitations!....
FABIE
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Sep - 1:55
Coucou à vous tous,
A cette heure...je vais passer sans faire trop de bruit....j'ai peur de réveiller tout le monde...
je vais relire tout ça demain...tranquillement....il se fait un peu tard..... :vil2_colinmail ....
bonne nuit à vous tous...faites de beaux rêves.......
à bientôt
Fabienne
Jeannine
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Sep - 2:01
:vil-timide2.gi.....Kiripipi,
Voilà au - moins un bon investissement ... durable et de plus ..... la Sécurité au travail ..... très important !!!
Je suis contente pour Toi ma Chère Nanou :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif:
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Sep - 3:32
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
nanou
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Sep - 9:37
[quote="jipp"]Petit Bateau vient de me répondre que pour la nanou il ne pouvait plus rien faire, donc il lui a envoyé ça !....
Au petit bonheur du jour, le seul forum spontsorisé par Téna anti -fuites !.... :rire.gif: :bye10.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: JE CROIS BIEN QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII