Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Samedi Sam 21 Mai - 4:11 | |
| | |
|
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 21 Mai - 8:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 21 Mai - 8:28 | |
| ....... .... coucou les Z'amis/es.......... ..... ..... merci Pest d'être là tous les matins pour nous souhaiter une bonne journée.......... ....... ....... oui Hélène belle journée sur PACA... ..... penses à prendre l'appareil photo.... ..... merci pour le café.... ....... Fabie..... il revient quand ton ordi ?..... ...... ...... ......... Ptitesouris est bien occupée..... ...... ....... ..... Gigi se connecte..... mais ne nous laisse rien.... peut être qu'elle préfère Facebook ....... ..... ........... Nanou a du reprendre ses activités favorites..... ...... ..... ....... Jipp tu nous manques.......... ....... ..... cet après midi je vais aller faire faire un peu de sport à mes chiens........ ....... à tous et toutes .... les présents...... les absents.... les cachés et même les invisibles...... bonne journée........... |
|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 21 Mai - 17:44 | |
| Et youpi... c'est Samedi , les Ami(es) * [center] Encore une semaine de terminée ou presque avec du soleil et de la chaleur encore hier, des orages et quelques bonnes averses par endroit . Ma petite fille rentre d'un voyage scolaire de La Bourboule et leur emploi du temps a été perturbé par de l'orage aussi . - La journée escalade a été écourtée , mais elle revient en pleine effervescence avec des tas d'histoires à raconter . - Le séjour aura fait beaucoup de bien et ça rigole encore ...! Des bons souvenirs .... Fabie doit attendre avec impatience le dernier de Windows .. .. :ok.gif: [center] plus de rugissements ou alors prends garde à Toi ..! Hélène , je te souhaite de passer une agréable soirée . - Peut être pourras-tu nous rapporter des photos pour nous faire connaitre cette belle fête régionale [center] J'espère quant à Toi Palmyre , que tu auras fait une belle balade avec tes chiens , Le nôtre hélas , un berger de Pyrénées se fait vieux et ne veut plus guère aller se promener , sa colonne le fait souffrir et ,c'est un peu comme un être humain ...! Il fait mal au cœur , il est tellement mignon et doux comme un mouton . :j_sad.gif: Nanou quand l'Apollon en aura terminé avec ton repassage , Tu peux lui indiquer mon adresse avec plaisir .. il sera bien reçu ..!!!:m_yes.gif: Palmyre , Hélène Fabie , P'tite souris , GIGI ?? JIPP ??? et tous les Autres qui allez passer par ce forum ... je vous souhaite une excellente soirée et un Bon Week- End Bisous - A bientôt :bourgeons.gif: :printemps.gif: :bourgeons.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 22 Mai - 1:22 | |
| | |
|
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 22 Mai - 1:23 | |
| SALUT TOUT LE MONDE OUFFF JE ME SENS COMME UN LAPIN QUI DOIT COURIR PARTOUT Et chez ma Soeur...blablabla Et à l`encan... Et chez Ti-Paul... Et à chaque fois que je m`installe pour écrire mon coucou Dring et Dring et bla bla bla J`aurai un mardi-filles mardi prochain (donc absente) Et mon agenda engraisse MAIS JE SUIS VENUE VOUS LIRE.. MERCI D`ÊTRE LÀ..ÇA M`A RÉCONFORTÉE MAIS JE N`AI PU AVOIR LE TEMPS D`ÉCRIRE POURTANT IL Y A EU DE SUPERBES FLEURS (des pensées..une de mes fleurs préférées) ET DES PAROLES BIEN GENTILLES.. MAIS NON...CE N`ÉTAIT PAS LA FAUTE DE ************MARVIN************** ICI IL FAIT TRÈS BEAU SOLEIL ALORS JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR DEHORS VOIR MON *AMI* | |
|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 22 Mai - 4:31 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|