Bon matin , joyeux samedi mes chères amies et ami ... pour moi préparatifs pour mon départ ... surtout ne rien oublier ... lol
La biche La biche brame au clair de lune Et pleure à se fondre les yeux : Son petit faon délicieux A disparu dans la nuit brune.
Pour raconter son infortune A la forêt de ses aïeux, La biche brame au clair de lune Et pleure à se fondre les yeux.
Mais aucune réponse, aucune, A ses longs appels anxieux ! Et le cou tendu vers les cieux, Folle d'amour et de rancune, La biche brame au clair de lune.
Maurice Rollinat 1845-1903
Hier le soleil a pointé son nez en fin de matinée ... peut être auront nous encore une journée ensoleillée sur la Picardie maritime ... Bon courage Pest avec tes feuilles.. Bon week-end pour vous toutes et pour toi Jipp Sincère amitié Bisous gros
Nicky
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 9:46
Coucou les amies du petit matin :vil2_colinmail
Hihi, ah non Pest je ne suis pas un mouton, j'ai même la réputation de ne pas être facile a manipuler :A_01AN~1.GIF:
Chez nous on dit : pas a prendre même avec des pincettes !.... :b_wink.gif:
Il fait encore tellement gris aujourd'hui que je n'ai même pas envie d'aller voir si les miches de ma boulangère sont chaudes :vil-timide2.gi
C'est désolant, la carte annonce du soleil et on ne le voit pas de la journée ... :candle.gif:
5° ce matin, donc un léger mieux par rapport a hier mais avec l'humidité ambiante on ne voit pas vraiment de différence ....
Et moi qui voulait faire les joints de la piscine avant qu'il gèle .. :J_11SE~1.GIF:
Il me reste aussi un petit bout d'enduit pour finir un sac avant qu'il ne soit perdu ...
Voila les photos des dernières fleurs prisent en début de semaine quand il y avait du soleil .
J'ai du mal a les rentrer ou a les arracher, après ça ressemble vraiment a l'hiver .. :mondieu.gif:
Les hortentias qui sont devenus roses très pâle et se sont recolorés !!
Alors ça y est Nicky, tu es prête pour ton départ vers le Sud ???
Bon voyage et bon séjour en cure :b_wink.gif:
A plus, pour d'autres aventures.... :bye10.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 11:02
Coucou à vous tous,
Super Pest...tu as aussi deux jours de "repos"..devant toi....c'est tout de même mieux....pour récupérer de la semaine de travail.....alors...ok...on va tous t'aider.....pour que ça avance plus vite...j'espère que tu as prévu plusieurs râteaux.....
Icii gelées matinales de nouveau....et même plus importantes que les deux dernières journées.... mais le soleil est déjà très généreux....c'est bien agréable.....il y a juste un petit vent...qui n'est vraiment pas très chaud du tout....
Et bien...Jipp...tu n'es pas à prendre avec des pincettes ?..... :vil-effraye.gi ....je suis sure qu'au fond...tu n'es pas si méchant que ça...... :b_wink.gif: ....c'est juste une apparence...... :rire.gif: ...
Bienvenue à Geneviève...que je viens d'apercevoir....en arrivant.... et bon voyage à Nicky.....passes une très bonne cure......
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce samedi...et un excellent weekend...
à bientôt
bisous
Fabienne
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 11:04
Je viens de voir que nous avions une petite nouvelle :vil2_colinmail
Bienvenue a vief ( geneviève qui trouve que son prénom n'est pas beau :A_01AN~1.GIF: ) Qui nous vient de la Manche , je crois ... :ok.gif:
Bienvenue a toi, n'hésites pas a poser des questions si tu en as !!!
Tu verras tout le monde est très gentil ici, d'ailleurs ceux qui ne le sont pas ne reste pas longtemps !.... :b_wink.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 11:28
COUCOU :chapeau.gif: la Maison du Bonheur
Moins froid finalement que ce qu'on prévoyait ... aucune déception ... 3° ce matin et toujours cette humidité ...
Le soleil nous éblouit déjà .... plus de brume ...
Les derniers nettoyages vont être pénibles et :oops.gif: dès qu'il fait bon :vil-reflechir. .. vite vite ,il faut y aller ..
Tout à fait d'accord avec toi JIPP ... Ne change rien surtout .....j'apprécie des gens VRAIS Personnellement , je ne me considère pas comme quelqu'un de franchement docile .... :vil-timide2.gi ...On fait avec .. ou sans ... aucune obligation .. j'aime pas la pommade .... et la franchise passe avant tout ... comme ça .. pas de mal entendu ... Je n'ai jamais compris Planète .. et j'ai pensé un moment que je n'étais pas normale .... .. .. hi hi hi ..à part quelques douleurs cervicales encore ce matin ..... qui ne m'entament pas le cerveau .. heureusement ... enfin je crois ....!! Mais :oops.gif: PUREE ... faites gaffe avec votre :pan.gif:
Repos bien mérité pour Carmen et Fabie ... :vil2_cool.gif: ces 2 jours .. le soleil devrait être sur une partie du pays ....
Si tu n'y vas pas tout de suite ..JIPP .. :120104laugther elles vont refroidir .. hi hi hi...
Bon courage à vous TOUS pour tes travaux extérieurs Pest , Tu as ton petit compagnon .. :chat.JPG: qui doit jouer avec le balai ...
GIGI et NICKY sont dans leurs derniers préparatifs :E_07FL~1.GIF: Que ton séjour en cure te soit bénéfique NICKY et le rapprochement vers tes enfants doit être une joie ....
Bonne journée les Ami(es)
OH ... je m'aperçois que mon message n'était pas parti .. j'ai eu de la veine .. J'avais pas éteint mon Ordi !!! Bienvenue à Geneviève .... tu verras on s'habitue bien vite :fleur.gif: A bientôt
Admin Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : ICI devant mon clavier.
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 11:36
Voila je viens de faire un essai de la nouvelle fonction :fichiers joints
Elle vous permettra de mettre un PPS ( maximum 1.9 MO ) coup de coeur ici ou dans la rubrique PPS sans passer par Planète, a partir du moment ou il est enregistré dans votre ordi, faire : parcourir , un commentaire et : Envoyer :bye10.gif:
Ici c'est un très beau PPS de Judy sur l'automne..
Attention il n'apparait pas quand on fait : prévisualiser
Fichiers joints
september-judy.pps
Essai test
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(8 Mo) Téléchargé 9 fois
Admin Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : ICI devant mon clavier.
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 11:58
Dernier détail, il faut être membre pour pouvoir le lire et le télécharger :vil-timide2.gi
Je vais voir s'il y a une solution pour les rendre public ... :vil-reflechir.
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 14:58
éssaye
désole mes pps sont plus lourd que ça :j_sad.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 16:19
Bonjour à toutes et tous !
Merci pour votre accueil chat l' heureux.... :b_wink.gif: Je vois que certaines partent en vacances ou en soins... Surtout Laissez-nous le soleil !! SVP
Déjà que les hortensias, il y a belle lurette, qu'ils sont HS... Jipp : toi tu gardes les fleurs, et nous le :soleil.gif: ! OK ? :rire.gif:
Et :bravo.gif: à l'admin pour la gestion de ce froum ( ooops ze voulais dire FORUM :120104laugther ) bien plus.... facile à assimiler pour une novice comme moi
Je file boire :Aicon_10.gif:
Après 10 tentatives d'envois je viens ENFIN DE VOIR que je n'ai pas droit à certaines actions pendant 7j... snifffff
Bises à tout le monde si vous le voulez bien...
Vief
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 17:46
Coucou à vous tous,
Un petit coucou...très tôt....dans la soirée....mais je ne veux pas être en retard....il vaut mieux que je passe dès maintenant... vous souhaiter à tous de passer une agréable soirée......et une très bonne nuit pour plus tard.... que ça fait drôle de dire ça....avec un superbe soleil qui ne nous a pas quitté de la journée...
Pas le temps pour l'instant de tester Mr L'Admin....merci à vous.....
Bienvenue parmi nous à Geneviève.....dans le rire et la bonne humeur..... :rire.gif: .....
à bientôt
bisous
Fabienne
FABIE
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 17:54
hi hi..vous voulez voir...sur quelle chanson on a va danser...et pourquoi j'avais besoin de tongs...pour mes mains...ce soir.... :R_CHAM~1.GIF:
J'ai pris une des vidéos au hasard...j'espère qu'elle est bien...pas le temps de toute la visionner.....
jipp
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 18:53
Pest a écrit:
éssaye
désole mes pps sont plus lourd que ça :j_sad.gif:
C'est moi qui suis désolé Pest, mais je n'ai pas droit a plus ... :J_11SE~1.GIF:
jipp
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 18:55
Vief a écrit:
[/center][/size]
Après 10 tentatives d'envois je viens ENFIN DE VOIR que je n'ai pas droit à certaines actions pendant 7j... snifffff
Vief
Ah bon, je ne me suis jamais aperçu de ça et qu'est ce que tu n'as pas le droit de faire ??? :oops.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 19:43
HEY, FABIE, JE NE PEUX DANSER TA DANSE DES *TONGS* JE N`EN AI PAS NIET NI DES CROCS NIET
ÇA Y EST..TU Y ES ARRIVÉ *VIEF*..MA **GENEVIÈVE** TU ADORERAS..ON S`EN REPARLERA
OUFFFFFF MA VISITE EST ARRIVÉ C`EST LE PARTY DE FÊTE À AB MON CONJOINT BYE BYE
VOTRE *SÉRIEUSE* GIGI
PS: ENCORE UNE FOIS, JE VOUS DEMANDE D`ARRÊTER DE VOULOIR LUI ENLEVER SON P`TIT LION..OK..SVP..MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 22 Oct - 22:05
jipp a écrit:
Vief a écrit:
[/center][/size]
Vief
Ah bon, je ne me suis jamais aperçu de ça et qu'est ce que tu n'as pas le droit de faire ??? :oops.gif:
Bonsoir Jipp,
Je n'ai pas le droit de poster un lien externe ( serving.com, entre autre) pendant les 7 premiers jours.... En fait pour la télécharger tout va bien, mais quand je valide mon message, cela me le refuse tant que je n'ai pas retiré toute valeur externe.... :larmes.gif: Même sur mon profil cela m'est interdit pour ajouter ma signature.... :larmes.gif: :larmes.gif:
Alors je vous lis... je rigole.... encore et encore.... :rire.gif:
Je vous :ordiyes.gif:
Au fait Jipp demain il est ENCORE prévu un grand et beau soleil à Cherbourg.... :nargue.gif:
... et par chez toi ???? :nanou.gif:
A demain............ enfin pas trop tôt
1- Finale Coupe du Monde de Rugby 2- Repas chez Belle-Maman de 95 ans !!! Je l'adooooore
Merci pour vos messages : j'y reviendrai quand j'aurai tous mes droits.... :E_07FL~1.GIF:
:coucou.gif: Bonne nuit
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 23 Oct - 0:40
Il existe des vieilles taupes .... :vil-timide2.gi mais je vous signale que là c'est pas une vieille chouette ... :chat.JPG:
Je n'ai pas vu toutes ces belles fleurs ce matin .. :vil-reflechir. mais je pense que les images arrivent souvent très longtemps après ouverture du message ...comme les vidéos ...
C'est désolant de tout enlever .. ..beaucoup trop de travail pour environ 3 bons mois sans compter les frayeurs .. :orage.gif: .. Nous , nous en avons eu :j_sad.gif: les plantes gardées à l'abri sont plus longues à redémarrer mais plus fortes ensuite .. Les gros géraniums peuvent geler " superficiellement " si le tronc est assez gros ..... mais c'est préférable d' éviter c'est sûr .. moi j'ai enlevé uniquement les boutures faites au printemps et en cours d'année .. Mais nous voilà arrivés à la Toussaint et il va falloir se résigner .. :larmes.gif: Les bégonias , on ne pourra pas les récupérer l'année prochaine c'est moins grave Tes Hortensias sont encore jolis et je trouve que toutes les fleurs ont repris de la couleur ... hi hi hi :mondieu.gif: il serait temps .. Et encore nous avons de la chance par rapport à PEST
La journée a été assez belle et ensoleillée ...
Notre Fabie est partie guincher .. :musique.gif: :musique.gif: avec des tongs .??? . :rire.gif: :vil-surveille2 dans les mains !!! Je trouve quelle se délure beaucoup depuis un certain temps ... Profites bien ma chère Fabie ... :val1.gif: .. J'espère que tu passeras une très bonne soirée ..
Encore un joli tableau de Nicky avec des petits bambis ....
Tu n'avais pas :vil-timide2.gi ton carnet de vaccinations Geneviève .. je n'ai jamais lu de choses pareilles .... Je ne comprends pas très bien .. mais venant de moi il y a rien d'étonnant ... T'as essayé ce truc là :pan_ordi.gig: Le Week End semble prévu assez beau ..J'espère que pour toi Carmen ce sera identique .... GIGI bonne fête avec ton AB .... :vil-surveille2 c'est pas un ecclésiastique ... !!!! :vil-semoque3.g Tu nous racontes tellement de choses que tu nous ferais bien rouler de rire ..... :vil-surveille2 dans les escaliers ... Tu as de la vanille d'avance ... :nanou.gif: :nanou.gif: Non , je rigole et prends soin de toi ...
Je vous retrouve en principe demain .. mais avant je vous souhaite à TOUS une très bonne nuit et faites de doux rêves