Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bonne Samedi Sam 25 Fév - 5:47
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
eh voila en direct ce soir chez moi... :glagla.gif:
et ca continue toute la nuit... :glagla.gif:
l'accumulation important.... :glagla.gif:
une gros journée de peltage qui m'attend...
merci de nous montre le nouveaux fil de communication
pour la famille du forum... :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
Mon Nigel n'est pas imperméable à l'eau :vil-reflechir.
Bonne samedi à vous tous...au printemps ou en été ... :bouleneige.gif
:glagla.gif: :glagla.gif: :glagla.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 25 Fév - 10:40
Coucou tout le monde
Chez nous , c'est la photo du jour ... peut être que ça durera moins longtemps que chez toi ma chère Pest ... :bravo.gif: ta BD est très explicite .. mdr... mais après il faudra affronter le dégel ... et la gadoue ... :J_11SE~1.GIF:
On ne nous promet pas le soleil .. loin de là ...alors il faudra se contenter de temps médiocre et c'est peu dire ... mais il ne fait pas froid c'est déjà une bonne chose .
Ce temps là est très fort pour faire circuler tous les virus ... Fabie va mieux !! .. je suis bien contente pour toi et tu vas pouvoir bénéficier du W.E pour te remettre complètement sur pieds et retrouver le calme .. c'est éreintant tout ça ...!!
Elles sont très bien faites ces petites BD . il faudra dès que j'ai un moment que je visite le site C'est amusant ..... Merci GIGI .. ou ... François ?? je ne sais plus ...!!!
Bonne journée à vous TOUS .... Bisous
Dernière édition par Jeannine le Sam 25 Fév - 12:54, édité 1 fois
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 25 Fév - 11:04
:coucou.gif: Bonjour ami(e)s du Petit Bonheur
Il n'est pas trop tard pour vous offrir un café :Aicon_10.gif: - c'est samedi et grasse matinée :100104nigt_tr.
Jeannine quelle purée de pois tu as chez toi ..... Voilà un brin de soleil virtuel en espérant que le vrai va sortir .....
Pest Courage pour pelleter toute cette neige :glagla.gif: :brrrrrrrrrrr.g :bouleneige.gif car je suis sure que Nigel va te venir en aide ..... :balai.gif: :balai.gif:
Fabie bon repos :Aicon_26.gif: soigne toi bien .....
Je suis allée sur le site des "birds" mais j'ai eu un probléme, mon antivirus m'a signalé un "virus et il a été mis en quarantaine" donc dis moi Pest comment as-tu fait ????? je trouve en effet l'idée super.... et tellement :rire.gif:
Bon samedi à tout le monde les visibles et les :vil-timide2.gi
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
une fois inscire tu reçue une password par ton email
et voila tu peu venir creative :bye10.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 25 Fév - 15:43
Pest .....
Je me suis inscrite, et maintenant j'attends la suite
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 25 Fév - 17:54
Coucou à vous tous,
Et bien Pest.... ça continue....la journée de repos...ne va pas l'être vraiment pour toi..... bon courage...j'espère qu'à l'heure ou j'arrive....tu as déjà tout fini.....mais ça j'en ai un doute..... tu auras tout de même un moment pour souffler je le souhaite pendant ses jours de repos...
Hélène ... hi hi...je ne suis pas revenue hier soir...mais j'ai vu ce que tu avais répondu de suite c'est bien .... tu as bien compris mon message.... de ne pas toucher ....MDR MDR :rire.gif: :rire.gif:
Jeannine....oh là là .... quelle photo ..... il va falloir être prudente pour les virus.....toi aussi... avec un temps pareil....surtout après le si grand froid qu'il a fait chez toi ......alors sois prudente... :b_wink.gif:
Pas grand monde de levé aujourd'hui .... hi hi.... tout le monde profite de son weekend.....
Pour moi ... ce sera le strict minimum ..... pendant deux jours.....et au ralenti ....ça c'est certain..... :m_yes.gif:
Et notre Nanou .... pas de nouvelles ????.... tout va bien dans le Sud ?.... :rire.gif:
Bonne fin de journée à vous tous .... et bonne soirée pour plus tard
bisous
Fabienne
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 25 Fév - 17:58
Me revoilà .... j'ai déjà oublié hier soir... Jipp ... est à l'honneur sur Planète depuis hier.... alors félicitations .... :b_wink.gif: ...je ne vais pas passer sur ta page.... en sachant que tu as peu de connexion pour ne pas t'envahir.....mais je le fais ici... et aujourd'hui ....pour ton info... ce sont tes fleurs qui sont à l'honneur ...
:b_wink.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 25 Fév - 18:04
SALUT TOUT LE MONDE
ETIQUETTE: Au Petit Bonheur du Jour (HUMOUR)
Je mets toujours ça en titre..pour qu`on les retrouve et comme là, j`ai mis gigi et pest ..hihi jipp pétanque
MAIS LÀ, JE LE RÉPÈTE C`EST VRAIMENT *MOI-MÊME*, LA GIGI QUI AI TROUVÉ CE TRUC
J`attendais de voir la réaction pour donner le lien et qu`on puisse se jaser à l`occasion sur le fil..hihihi..c`est trop l`fun et c`est vraiment NOUS
C`est gratuit, amusant, on les met comme on veut avec NOS textes..hihihi SUPER ON DIRAIT QUE ÇA A ÉTÉ CRÉÉ POUR *NOUS* ÇA.. http://www.birdsdessines.fr
OUFFFFFFF PEST AVEC SA NEIGE, SA TEMPÊTE ET SON VERGLAS JEANNINE AVEC SA BRUME (ON Y VOIT PLUS RIEN) HELENE AVEC SES COURS SUR *METTRE TI-MOT SUR THE BIRD*
HUMMMMM LES AUTRES ???? C`EST SAMEDI, DONC TOUT LE MONDE TRÈS OCCUPÉ HIHIHIHIHI
MOI, J`ATTENDS DES AMIS C`EST 29C ET SOLEIL ON IRA À LA PLAGE D`HOLLYWOOD ET TI-SOUPER LÀ-BAS À QUATRE
PENDANT CE TEMPS..C`EST LE GRAND CARNAVAL CHALON SUR SAÔNE du 24 février au 10 mars 2012 (près de chez Jipp-mais il l`aura manqué, hihi)
Carnaval Chalon Sur Saône
VOUS CONNAISSEZ CE COIN DE LA FRANCE CHALON SUR SAÔNE ????
Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône. 3D rouge et cyan.
ET VOUS CONNAISSEZ MA VILLE DE QUÉBEC (quand tu es rendu là sur YouTube, il y en a d`autres)
VILLE DE QUÉBEC, CANADA.wmv
&&&&&&&&&&&&&&
JE VAIS VOUS METTRE UN TEXTE DANS LA RUBRIQUE *Y EN A MARRE*
À LIRE OH QUE OUI..HIHI
&&&&&&&&&&&
ÇA Y EST..MA POUPÉE EST FABRIQUÉE.. ÇA S`EN VIENT..JE DEVRAI GUETTER LE FACTEUR MAINTENANT
JE VOUS MONTRE LA PROCÉDURE: À PARTIR DE PHOTOS (PRISES PAR EUX).. DE CÔTÉ ET DE FACE
ET AVEC LA P`TIT TÊTE QUI BRANLE.. (à cette étape, seulement la couleur des yeux ou des cheveux pouvait être modifié..mais je l`ai accepté comme ça..ils y vont AVEC photos..pas question de modifier comme la longueur du nez ou les traits etc..hihihihihi Alors, ce sera comme ça..et VLAN..la GIGI en tite-poupée avec la tête qui branle..je vais la recevoir bientôt)
SOURIRE DU JOUR
(OH QU`IL EST SOURIANT NOTRE JIPPY AVEC SA P`TITE FAMILLE DU BONHEUR)
BONNE JOURNÉE BISES GIGI
Dernière édition par GIGIJOJO le Sam 25 Fév - 19:08, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 25 Fév - 18:09
...
Dernière édition par Vief le Lun 2 Avr - 22:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 25 Fév - 18:24
...
Dernière édition par Vief le Lun 2 Avr - 22:25, édité 1 fois
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 25 Fév - 18:25
J`AI REÇU DEUX FOIS FABIE SUR LA TÊTE PUIS VIEF QUI VIENT ME DONNER DES COUPS DE POÊLON ET QUI ME REPASSE ELLE AUSSI SUR LA TÊTE, GRRRRR
HEY...ON ÉCRIVAIT EN MÊME TEMPS LÀ
POUR PTITESOURIS, JE PENSE QUE ÇA IRA QUAND ON EST RENDU À CET ÂGE, ON EST PLUS FRAGILE CE QUI EST IMPORTANT, C`EST QU`IL N`Y AIT PAS DE SOUFFRANCE ALORS..J`ESPÈRE QU`ON LA SOULAGE..VOILÀ.. ON S`EN REPARLERA.. ELLE A DE LA CHANCE DE T`AVOIR TU ES VRAIMENT SON ANGE JE TE LÈVE MON CHAPEAU :chapeau.gif:
HIER: SOUPER AU *ALL HOUSE* DE DAVIE MIAM MIAM ET MIAM MIAM OSSO-BUCCO
MAIS SERVI AVEC POMMES DE TERRE PILÉES+SAUCE ET DES BROCOLIS ET BIÈRE
ET ENSUITE ON A ÉTÉ VOIR *LES AUTOMOBILES DE COLLECTION* LES VIEILLES AUTOS *AUTOMOBILES ANCIENNES* J`AI PRIS DES PHOTOS IL Y EN AVAIT DE SUPERBES IL Y EN AVAIT DE TRÈS ORIGINALES
ELLES SONT ENCORE DANS MA CAMÉRA..HIHI..ICI, PRISE SUR GOOGLE
POUR LES *BIRDS* VIEF VAS-Y, CLIQUE SUR LE LIEN TU ADORERAS (COMME JE TE CONNAIS)