Notre
DIRECTEUR RIGOLO ! ... Des fois ....
Ma petite Nanou c'est vrai ...:mondieu.gif: ...y fait :vil-effraye.gi avec son chapeau !!!....
Je suis bien contente de te savoir revenue , on va pouvoir se soutenir ....
Hein .... Toi , tu comprends tout au-moins ..!!!... :vil-timide2.gi sauf le GPS :rire.gif:
L'
ADMINISTRATEUR JOYEUX .... mais :oops.gif: en ce moment " manade "
Et , moi : Pôvre subalterne ... pas prévu....mon remplacement en cas d’ I.T.T.
Alors , voilà le résultat ma chère Geneviève ... les fantômes font leur cirque
..........
...........
Un peu libérée pour l'instant ..... j'ai remis les serrures en fonction :vil-timide2.gi
Attention les prunelles ... !!! et les moustaches (pour ceux ? )
Pest ..Cette soirée , est une idée géniale :musique.gif: :musique.gif: ... JIPP a seulement bu trop d'eau
...... de la piscine .. :Aicon_10.gif: J'ai commandé ce qu'il lui faut ..
Il commençait à se rouiller l'Ami .... :vil2_colinmail ... On entend bien ... :mondieu.gif: ça grince ..!!!
et sera sur pieds ce soir et on aura droit au tango Argentin ....il y tient absolument :musique.gif: :musique.gif:
et Fabie s'entraine depuis 15 jours .. ça tombe bien !!!
La belle GIGI :E_07FL~1.GIF: va être déçue de ne pas être de la partie .....
Elle a déjà le :soleil.gif: et la mer !!!... on ne peut pas tout avoir :nargue.gif:
L'infirmière de service dit qu'il aura sa dose .... avec un prix d'Ami .. :rire.gif: Évidemment ..
Elle ne m'a pas communiqué ses tarifs ...!!!
:120104laugther Il sera peut être un peu chouté :moque.gif: mais on fera tout ce qu'on voudra comme ça :moque.gif:
Soyez donc prêtes les filles , Hélène tu arrives juste à point , tu quittes les chaussures
de randonnée le sac à dos de parisienne et te voilà au top ....
C'est bien Geneviève :chat.JPG: si tu as pu trouver une petite bête bien gentille pour être à vos cotés
Vous savez je suis bien aise d'être libre aussi .. alors ... A quelle heure , ma chère Carmen ??
ne ratons pas une occasion pareille
:danse1.gif: :musique.gif: :danse2.gif: :musique.gif: :danse6.gif:
Je me prépare moi aussi ... pas eu beaucoup de temps cette semaine et ,ça va
faire du bien à tout le monde ... n'est-ce pas JIPP ???
:vil2_cool.gif: ....On se charge des Kleenex .... on te mouchera chacune notre tour ...
Ben OUI ... surement ..... Avec soin ..!! D'autant plus que notre chère Maelys arrive en décapotable ... toujours en folie ....
je sens qu'on va bien :rire.gif: :rire.gif:
Bisous à vous TOUS :oops.gif: n'oubliez pas le parapluie ....
...