| Bonne Samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Samedi Sam 7 Mai - 3:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 7 Mai - 8:20 | |
| |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 7 Mai - 8:29 | |
| Bonjour à tous, Un petit coucou avant de partir emmener mon fils... pour vous souhaiter une très bonne journée... Très joyeux anniversaire Maêlys... Profites bien de ta journée Pest....tu vas nous ramener de jolies photos pour nous faire un beau pps... Bonne détente Palmyre...ça te fera du bien... et à vous tous...très bon samedi bisous a ce soir Fabienne | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 7 Mai - 9:11 | |
| Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif: Pest a l'air impatiente de retrouver ses torrents de boue chemins de forêt !... :b_wink.gif: Le soleil c'est fait timide ce matin mais nous ne devrions pas avoir d'eau encore aujourd'hui :mondieu.gif: Bon Anniversaire a Maelys :E_07FL~1.GIF: Tu sais que tu peux passer quand tu veux ??? :vil2_colinmail Bonne journée les amies !.... :bye10.gif: A plus... :coucou.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 7 Mai - 9:27 | |
| :coucou.gif: Bonjour mes ami(e)s ... Tout d'abord une pensée pour Palmyre ...... tu as raison d'aller t'aérer un peu la tête ..... je te souhaite une bonne journée ..... Alors Pest ça y est tu pars sur les pistes .... J'espère qu'elles ne seront pas trop détrempées afin que tu ne fasse pas une chute dans la "gadoue" ... Au fait ta dernière photo est superbe ..... j'adore les couleurs de ton lever de soleil ...... :E_07FL~1.GIF: Je me joints au groupe pour souhaiter un bon anniversaire à Maêlys que je n'ai pas la joie de connaître, j'espère qu'un de ces jours ça arrivera :anniversaire.g :anniversaire.g :E_07FL~1.GIF: Très bonne journée Fabie ..... Pas sympa JIPP de nous faire saliver devant tout ce chocolat ..... Comment résister quand on aime ..... Hier soir j'ai passé une très belle soirée et nous avons bien ri ..... Mado la Niçoise est un vrai médicament contre la morosité :ok.gif: :bravo.gif: Rectifiction concernant mes piqures (tous les marcheurs de dimanche y ont eu droit) c'était des aoutats (vilains petits insectes pratiquement invisibles) mais qui font des dégats lorsqu'ils piquent .... :120104laugther :larmes.gif: Bon Samedi à tout le monde | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 7 Mai - 10:17 | |
| * Coucou les Amis (es)
La terre doit tourner à l'envers - Cette nuit nous avions 17.5° à 2 H 30 et ce matin déjà 20 ° ...
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir - j'ai bien peur que notre ciel se fâche .. pourtant il est beau pour l'instant ... mais on nous annonce 28° ... :soleil.gif: ....
Donc aujourd'hui .. :plouf.gif: ... pour ceux qui en possèdent une et les autres faites vous :ventilo.gif: ou encore :soleilvent.gif ....c'est plus écolo et ça occupe ...!
BON ANNIVERSAIRE MAESLYS
*
C'est à mettre au frais ,on revient TOUS ce soir , car ça tombe bien c'est samedi .. on restera plus longtemps ..... On va faire quelques vocalises .... il faut qu'on répète un peu ...!
[center] J'ai vu le Champagne plus haut , alors ne t'inquiète pas .. Tu ne prépares rien du tout ....on s'en occupe Bon samedi à vous Tous et a +
...... :musique.gif: ..... :anniversaire.g ...... :bye10.gif: ....... :champagne.gif: ...... :E_07FL~1.GIF: ...... :coucou.gif: .... Reviens vite ...!
* | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 7 Mai - 18:47 | |
| BIEN OUI TWEETY BIRD s`EST MIS *CHIC* C`EST LA *FÊTE* À *CHANTAL* NOTRE *MAYLYS*et vu que j`ai chanté, et tapé des mains, dansé, crié etc.. hier au spectacle je n`ai plus de voix pour chanter .. alors je t`envoie( c`est court mais bien) : [url=https://youtu.be/sGBtcVzuA_w ]<iframe width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/sGBtcVzuA_w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> [/url] AMUSE-TOI MAELYS.....PROFITE À PLEIN DE TA JOURNÉE..... REVIENS-NOUS VITE....TU NOUS MANQUES.... CETTE ANNIVERSAIRE EST UN NOUVEAU PAS VERS... PLEIN DE BONNES CHOSES QUI VIENDRONT POUR TOI :anniversaire.g :bravo.gif: :anniversaire.g :bravo.gif: :anniversaire.g :bravo.gif: :anniversaire.g :bravo.gif: :anniversaire.g :bravo.gif: :anniversaire.g :bravo.gif: :anniversaire.g :bravo.gif: :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :b_wink.gif: CADEAU juste ce texte que je te donne de BON COEURET POUR MON SPECTACLE LE RETOUR DES IDOLES*2011*C`ÉTAIT SUPER DU BONBON LA FOULE EN DÉLIRE TOUT LE MONDE DEBOUT ON CHANTAIT ETC ETC ET IL Y AVAIT AUSSI D`AUTRES INVITÉS MYSTÈRE ET OUI, IL Y EN AURA UN AUTRE POUR*2012*ON ACHETE NOS BILLETS AUJOURD`HUI* M A G N I F I Q U E *on parle de ça partout à la télévision aujourd`hui on peut le voir via Illico Mais je me suis remise à tousser grrrrrrrrMAIS LÀ MA FAMILLE DU BONHEUR JIPP.....................JE LÈCHE PRATIQUEMENT MON ÉCRAN..ESPÈCE DE TENTATEUR.. Pest....................JE REGARDE L`IMAGE PLUS HAUT ET.. :120104laugther :120104laugther FABIE.................MA DOUCE QUI VA S`OCCUPER DE SON FILS AUJ... :bravo.gif: :bravo.gif: Palmyre..............APRÈS TOUTES TES ÉMOTIONS, :chapeau.gif: REPARTIR EN AVANT... HELENE..............TOUJOURS LA GENTILLESSE.. :A_01AN~1.GIF: BRAVO: CONTRE MOROSITÉ Jeannine.............QUOI..28C, :plouf.gif: :coktail .gif: *MON INVITATION* ????? NANOU..............QUAND À PEUT PAS VENIR À COUCOU, ELLE M`ENVPOIE ÇA PAR COURRIEL: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: Ptitesouris.........OUI OUI OUI..tes poèmes DODO..on t`en redemande ENCORE.. :m_yes.gif: JM89, Violette, Etalon, coco, gege, les INVISIBLES..oufff TOUT CE QUE VOUS MANQUEZ :larmes.gif: :mondieu.gif: :larmes.gif: :mondieu.gif: :rire.gif: :vil-semoque3.g :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: DEMAIN *FÊTE DES MÈRES*Je vais à Warwick chez ma fille aussi voir mes p`tits-enfants j`espère faire mon coucou avant mon départ ?????ALORS DE MA PART POUR TOUTES LES MAMANS PEÙ IMPORT L`ÂGE NOS ENFANTS SONT LÀ *POUR LA VIE*
je vous mets ce vidéo BONNE FÊTE DES MÈRES qui est joué au piano
ça aurait pu facilement être joué par ma p`tite NINI qui l`aurait joué à merveille BONNE FÊTE MAMANBonne Fête des Mères a toutes les mamans[url=https://youtu.be/vv1DEBOfY9s ]<iframe width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/vv1DEBOfY9s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/url] PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE SOURIRE DU JOUR
**MARGUERITE**ma p`tite-fille | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 7 Mai - 19:42 | |
| Bonjour tout le monde............. Ma petite Fabie m'a dit de venir faire un tour, je ne sais si je saurai trouvé les mots pour ce que j'ai trouvé sur le forum à mon intention......... Une famille formidable ça n'existe pas qu'à la télé................ Non elle est là aussi sur ce forum, oui mon Jipp je sais que je peux passer quand je veux, je te promets enfin je vous promets que je vais revenir (faire des bêtises) bientôt............ Je ne vais pas être longue dans ce message je dois partir au concert organisé par la chorale dont je faisais partie, j'avais déjà dû vous en parler, eh oui Alzeihmer je le le dis avant que certains ne le notent........... Je tiens à vous dire que je suis très émue par votre gentillesse, par tous vos envois, par ces écrits plein de bonté je suis réellement très touchée, cette amitié qui nous réunit est merveilleuse. Je vous aime tous très fort, merci beaucoup d'avoir pensé à moi aujourd'hui et même les autres jours j'ai vu.......Mais aujourd'hui j'ai 45 ans, Jipp s'est trompé, oui oui il l'a fait exprès il a inversé les chiffres hihihihi. Passez un excellent weekend et à très bientôt. :bye10.gif: :champagne.gif: :E_07FL~1.GIF: Eh oui je compte bien vous trouver à la maison quand je vais rentrer pour déguster le gâteau,boire le champagne etc etc............On chantera Gigi, je vais avoir la voix chauffée..............Bisousssssssssssssssss. Chantal | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 7 Mai - 20:22 | |
| :coucou.gif: BONNE SOIREE :bye10.gif: :bye10.gif: :val1.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 8 Mai - 0:27 | |
| Coucou à vous tous, Je suis ravie de voir que Maêlys...est passée voir tous ses petits mots...et en ce moment doit profiter de sa soirée... qui sera je l'espère...de surprise pour son anniversaire... Pest ...j'espère que tu as au moins évité la neige....n'oublies pas de prendre ta douche avant de venir nous voir...hi hi... autrement on ne va pas te reconnaître... Héléne...changement de diagnostic...mais est ce que les démangeaisons ont disparues ?...je te le souhaite.. Palmyre...j'espère que ta journée c'est bien passée...et que tu as réussi à te détendre au centre... Gigi...magnifique la photo de ta petite fille...très mignonne...et avec un très joli prénom...c'était celui de ma grand-mère...que j'adorais... Jeannine...il fait bon chez toi...si tu pouvais penser à moi ...pour demain...ça m'arrangerait bien...aujourd'hui pas très beau temps...de bonnes averses en début de matinée...on a tout de même vu le soleil...mais il était plus souvent caché....que présent...et les températures ont baissées....je sais qu'il y a besoin d'eau...mais si ça pouvait attendre lundi...ce serait mieux....
:vil2_colinmail Nanou...a peut être un peu plus de chance de son coté ?....je te le souhaite... PetiteSouris...on attend le beau texte de la soirée... :ok.gif: .... et Jipp...est ce que tu as testé la piscine ?.....la tienne...ou celle de ton ami ?... grrrrr...j'entends mon ordi qui chauffe...ça faisait des mois que ça n'était pas arrivé...j'espère qu'il ne va pas lâcher...vivement que mon fils arrive....(le grand...)...pour regarder tout ça...je me sentirais plus rassurée... :pan_ordi.gig: Je vous souhaite à tous...une bonne fin de soirée....une douce nuit avec de beaux rêves... et un excellent dimanche... a demain bisous Fabienne | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 8 Mai - 5:24 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
HELENE
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 8 Mai - 7:13 | |
| :coucou.gif: JIPP dit : Des aoutas en Mai ??? je sais bien qu'en Mai tu fais ce qu'il te plait, mais les aoutas c'est en Aout ????? Si ce n'était pas des aoutas surement c'était leurs cousins, car une série de piqure pareille chez 6 personnes ....... surtout nous étions quand même couvertes ...... je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ???????????? enfin le résultat est le même - rougeurs et démangeaisons - aussi aujourd'hui nous allons nous méfier et prendre des précautions dans la nature ..... Plus de sieste n'importe où!!!!!! aprés le pique nique ...... BON DIMANCHE :val1.gif: :sieste.gif: :E_07FL~1.GIF: :bye10.gif: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Samedi | |
| |
|
| |
| Bonne Samedi | |
|