Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+7
tibouchina
Maeva54
HELENE
jipp
Jeannine
FABIE
Pest
11 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 4:47

Bon Mercredi Winter11


Bonne journée à tous :coucou2.gif:



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 8:14

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien :pest.gif: .... c'était un passage rapide ..... :rire.gif: ...on n'y est pas habitués .... reflechir.gif ....
tu dois être bien fatiguée toi aussi après ces jours de fiesta ... maintenant ça va changer de "musique"...
il va falloir retourner travailler ..... on reprendra la fête un peu plus tard ..... :m_yes.gif: ....

Dur dur ... ce matin .... je ne suis pas rendue à 19h00 .... :mondieu.gif: ....presque pas dormi .... ça commence fort ....l'année ..... :rire.gif: ... je sens que ce soir .... ça va être très tôt au lit !!!!! reflechir.gif ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... n'oubliez pas que nous ne sommes pas lundi ..... mais mercredi ..... déjà le milieu de semaine .... :ok.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 9:50


Bon Mercredi Thumb_Basile........Bon Mercredi Thumb_gregorynazianzen
Npus fêtons aujourd'hui 2 janvier BASILE ET GRÉGOIRE :candle.gif:

SAINTS BASILE de Césarée et GRÉGOIRE de Nazianze sont deux évêques du IVème s.

Ils sont deux personnages très proches.
Tous les deux originaires de Cappadoce dans l’actuelle Turquie, et ils se rencontrèrent
comme étudiants à Athènes (avec le futur empereur Julien l’apostat !).

Devenus amis, ils firent des projets pour devenir moines,
Basile créa une communauté. Mais comme l’Eglise avait besoin d’évêques pour lutter
contre les hérésies, ils acceptèrent cette charge, Basile à Césarée de Cappadoce et Grégoire
à Nazianze, où il succéda à son père, puis à Constantinople.
Ils écrivirent des traités contre les hérésies et aussi des poèmes liturgiques.

Basile n’oublia pas sa vocation et rédigea des règles monastiques dont s'inspirent
toujours un certain nombre de monastères orientaux, il mourut en 379.
Grégoire chassé de son siège de Constantinople, termina sa vie en solitaire en 390.
Ils sont tous deux docteurs grecs de l’Eglise.

BONNE FÊTE AUX BASILE, VASSILI, GRÉGOIRE, GREG
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 10:45

Coucou - Bonjour les Ami(es)

je pensais ne pas être bien réveillée ... Eh ben si !! ....
Mais on nage dans le brouillard avec un - 3° cette nuit ...
Ça ne se réchauffe pas vite - 0°,5
Les routes ne doivent pas être claires .. on ne voit pas à 50 m
:mondieu.gif: .... dans les bois et raz campagne ... :J_11SE~1.GIF:

PRUDENCE

Vous ne vous en rappelez plus mais , c'est le marché aujourd'hui ..
" Ou vas-tu Basile avec cette vache à lait " :musique.gif: :musique.gif:
L' INA se réserve cette chanson .... :j_sad.gif:

Donc .. : avec un peu de courage on s'y remet tout de suite ??
avec LA BANDE A BASILE :musique.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:



Et HOP :vil-timide2.gi .. C'est parti mon KIKI ... de BANDOL à DIJON ...
et par la même occasion surveille.gif on s'arrêtera à BEAUNE :120104laugther
D'Jack ?.. t'es là :rig:

Tour ceci pour garder le moral ..

Bon courage à tous ceusses qui travaillent surveille.gif DUR -DUR !!

Je vous l'avais bien dit .. :pest1.gif: C'est comme l'année dernière ..

BISOUS .. A plus tard ... :pest1.gif: Je dois rouler aujourd'hui ... PURÉE .. Je file !!

Bon Mercredi 14860941-vaches-alpines-dans-la-brume


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 11:35

Brouillard ????? surveille.gif


Puréééééééééééééééééééééééééééééééée, j'avais oublié ce que c'était :mondieu.gif:


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


:120104laugther pest a juste eu le temps de poster une image avant de tomber dans son lit :rire.gif:

A moins qu'elle ne dorme sur le clavier ??? :moqueur.gif


Mercredi, hé oui c'était le jour du marché, 5kg d'oranges, 2 de clémentines, les poivrons, salades, artichauts, kiwis, peur.gif j'étais chargé comme une bourrique :J_11SE~1.GIF:

Par contre, il y avait a peine la moitié des commerçants, ça sent pas très bon, on voit bien que l'économie est malade :j_sad.gif:

Pour ce qui est d'internet, c'est comme l'année dernière, depuis le bar ça passe, mais dès qu'on s'éloigne un peu :pest1.gif:

Ici la prochaine fête c'est le 6 pour les rois, le père Noël n'amène pas les cadeaux aux petits n'enfants sages, ce sont les rois mages qui s'y collent..

Ils arrivent le soir au port en bateaux et défilent dans toute la ville en jetant de bonbons au milieu des tsoins tsoins des fanfares locales...

L'Espagnol aime le bruit et les pétards champion.GIF: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:

Bonne journée les amis :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 11:46



Bon Mercredi Paysag10

bonjour.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur

tata.jeannine.g a encore la pêche .... champion.GIF: :danse2.gif: :danse3.gif: elle remet ça ..... pour moi ce sera repos .....

Contrairement à hier le soleil est de nouveau présent ......

:pest.gif: devait être à la bourre ce matin..... :mondieu.gif: surveille.gif

:jipp.gif: Va faire le plein de vitamines .....

Reprise du travail pour Fabie ......Bon courage car dur dur après les fêtes ....

Bon Mercredi 30781b10
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 11:47


Bon Mercredi Image_15

bonjour.gif: tout le monde :b_wink.gif:

Passage rapide . Car coincé . J'ai de la visite . La sciatique me dit bonjour depuis hier :larmes.gif: Et durde rester assis devant l'ordi .
Heureusement que le moral ets au beau fix :m_yes.gif:

Je vois que tout le monde a bien fêté . Pour nous c'était genial de fêter à l'étang avec des amis :m_yes.gif:
Nous avons passez une belle soirée . Et avec moderation :m_yes.gif:

Maintenant le train train de vie nous reprend .

Alors :pest.gif: un mini message ??????????? Ca ne va ps ? Ca fait tout drôle :j_sad.gif:

Encore a vous tous et toutes une

Bon Mercredi Image_16

Que des bonnes choses :m_yes.gif:

Avez vous tj autant de neige :pest.gif: et :ricky: ? Apparemment ilfait froid chez vous . Des amis qui habitent à Saint-Donant nous on téléphoner hier .

Actuellement nous avons un petit +3°C :froid: Et le ciel tout gris .

Je vous souhaite une

Bon Mercredi 1272cb10


Et je demande votre avis pour ses 2 images . En haut et le suivant :m_yes.gif: C'est les même ; sauf le texte


Quelle couleur passe mieux pour le nom Harem ?


Bon Mercredi Image_17


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 12:26

Bonjour
j'ai une bonne crise de foie et oui les abus des fêtes.
Repose et diète sont au programme.

:maeva.gif: J'opte pour le 1er, il est plus discret maintenant si c'est important de le voir il vaut mieux le 2ème.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 18:43

BONSOIR LES Z'AMIES /IS


Bon Mercredi 112823

Et voilà v'oui je sais ......tiens une revenante :rire.gif:
Ah et ça me fait bien plaisirrrrrrrrrrr de venir car nous allons nous tenir compagnie :tibouchina: et aussi :maeva.gif: car moi aussi les fêtes !!! :vil-timide2.gi depuis ce matin 5h30 je suis ballaaaaaaaaaaade .....mais hier nous avons manger une pintade .....dont je suspectait la fraîcheur .....et comme je n'aime pas jeter .....résultat !!!! :pan.gif: :pan.gif: mais à par Alain et ma fille qui est passée ce matin qui m'a dit avoir été un peu....barbouillée ...

Et v'oui :fabounette.gif tu as bien fait de rappeler que nous sommes déjà ..mercredi avec tout ce chambardement c'est vrai que ce matin je pensais que nous débutions la semaine


au fait à ta question :maeva.gif: je trouve que la couleur "passe" mieux sur la 2 éme....

Et voilà :jipp.gif: un qui a déjà oublié ce que c'était le BROUILLLLLLARD tu as bien raison et surtout profite bien du truc de :fabounette.gif avec des branches Bon Mercredi Soleil Et bien dit donc le pleins d'oranges et clémentines .....si trop grande quantitée ça fou pas c****** :vil-timide2.gi :rire.gif: ce serait ballllllllooooooooooooo :rire.gif: :rire.gif: size=18]Je vais essayer de revenir ce soir si pas trop mal [/size] :bye10.gif: :bye10.gif:

D'avance je vous souhaite ...


Bon Mercredi Florabonnesoiree2


je reviens remercier la dame au chapeau .. :moqueur.gif .nonnnnnnnnnn pas Geneviéve de Fontenay :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther Notre Jeannine à nous aime.gif pour LA BANDE A BASILE :bravo.gif:



Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 20:09



:coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: Tout le monde


Eh oui je répète ce que vous avez dit, cela fait bizarre de voir le passage rapide de notre chère :pest.gif: enfin le temps qu'elle mette de l'ordre

dans le post de :tibouchina: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: j'étais mdr, je souhaite que tu ailles bien Carmen et que ce soit juste le

sommeil qui ait fait que tu passes aussi vite. aime.gif

:nanou-chiffon: :tibouchina: ben keke vous avez toutes à être balade allons voyons????????? Tata si un truc te paraît pas frais, tu jettes

tant pis, mieux vaut jeter même si les temps sont durs et que cela nous fait de la peine, mais mieux vaut cela que d'être malade, quant à

:tibouchina: c'est pas une crise de foie, ce sont les coups de poêlons de Carmen hihihi, bon les filles reposez-vous, la diète ou simplement

une bonne soupe et demain il n'y paraîtra plus aime.gif


tata.jeannine.g comment va la dame au chapeau :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: eh oui effectivement la chanson de Mireille était un peu en

décalage hein, va sur you tube pas dailymotion oooooooooh. Et c'est celle là que je chantais quand j'étais gamine Santa Maria de la mer,

il faudra qu'on organise un duo pour une prochaine fiesta n'est-ce-pas???????? :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:

:maeva.gif: personnellement je préfère la première image c'est discret et j'aime bien, mais si tu veux vraiment que le nom apparaisse c'est certain qu'il

ressort mieux sur la seconde, mais je reste sur la première en ce qui me concerne :fleur.gif:

:jipp.gif: coucou toâ fais gaffe que tu vas nous attraper la tourista avec tous ces fruits????????? Ben dis donc, c'est pour t'éviter de retourner trop

souvent au marché, rassures-moi :rire.gif: :rire.gif:

Bon voilà que nos petites abeilles ont repris le chemin du travail mais pour une mini semaine, il n'empêche que je suis toute mêlée et que je me crois

lundi :vil-timide2.gi

Je vais vite mettre la table parce que je connais un guignol qui va arriver en disant maman, qu'est ce qu'on mange???? :m_yes.gif: vous connaissez

cela n'est-ce-pas????

:bye10.gif: :bye10.gif: Belle journée pour certains et belle soirée pour d'autres, bisoussssssssssss à toute l'équipe

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 22:21

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et voilà .... la première journée de travail terminée ... et bien gagnée .... :mondieu.gif: ... pas assez de la fatigue des jours derniers ... ça redémarre sur " les chapeaux de roues "... :rire.gif: .....ça je ne m'y attendais pas .....et d'autres non plus d'ailleurs...habituellement c'est calme en début d'année !!!! en fin de journée ... les yeux commençaient à "clignoter".... :rire.gif: :rire.gif: .... quelques durs passages ....et ça repartait .....

Je pense que ce soir ..... je devrais être raisonnable .... contrairement à mes habitudes !!!!! je vais filer au lit ....assez tôt ....enfin pas comme les poules non plus ..... :moqueur.gif

En effet :nanou-chiffon: ... un très beau soleil aujourd'hui sur la Bretagne....après une toute petite gelée matinale....c'était bien agréable .... même enfermée .... :m_yes.gif: ...

Pour l'écriture de l'image .... :maeva.gif: ... j'aime bien les deux.... une petite préférence pour la 1ère....mais vraiment toute petite .... :rire.gif: ..

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit reposante...avec de jolis rêves pour plus tard ....

:fabounette.gif



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 2 Jan - 23:50

:rig: :musique.gif: :pax.gif: Aujourd'hui cool.gif: Passez toutes et tous une bonne nuit de repos après les fêtes surtout petite :p\'titesouris.
et je crois que :pest.gif: ne dors pas mais elle est gelée car ici il fait -20° :glace:
:maeva.gif: je préfère la deuxième .
Hebergeur d'image
:100104nigt_tr. :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 3 Jan - 1:35




... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Mercredi 372b6d10




Bon courage ... à vous , amies et amis d'Outre Atlantique ... pour le :glace:


Pour nous , quand il fait 0° ... C'est toute une histoire ! ... nous avons trrrrrrrrèèèèèsss trrrrrrrrèèèèèsssss frrrrrrrrroid !! :froid:





Et puis ... oui , :pest.gif: tu ne nous a pas habitué(e)s ... à un Bonjour .... aussi "court" ... surveille.gif



On espère que tout va bien , pour toi :b_wink.gif:





Et Merci :ricky: ... comme il nous dit , fort justement ... après les Festivités ... profitez bien du calme de la Nuit :m_yes.gif:






Bon Mercredi Nuit_d10




... Avec quelques Rêves magiques ange.GIF:





Bon Mercredi Sleep_30





... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




BON JEUDI



Bon Mercredi Winter10
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 3 Jan - 4:24

Bon Mercredi 4ce88637


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: