Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+2
jipp
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 31 Juil - 4:09

 
 
Bon Mercredi 56777_10
 
Bon matin mes chères amies.amis et :vil-timide2.gi 
 
 
Tres beau par ici  :soleil.gif: 
 
 
pas trop chaud vraiment agréable  :coktail: 
 
 
:jipp.gif: tu peu garder tes 37C* peur.gif 
 
 une peu trop pour moi  :b_wink.gif:
 
 
 
:p\'titesouris.  c'est ne pas la distance qui compte mais la qualité du temps...
 
 
Passes un tres beau temps à la campagne ...
 
 
:p\'titesouris.  Keeper of the Cats... :rire.gif: 
 
Bon Mercredi Souris10
 
 
:fabounette.gif  ta perdu ton cle?
 
Bon Mercredi Campin10 la voyage à la mer  :ok.gif:  Bon Mercredi Campin10
 
 
:nanou-chiffon: ta vue quesque l'eau de Port Louis peu faire?
 
 
Bon Mercredi Funny-10  
 
 
 
Bon Mercredi Granny10
 
 
c'est garantie de n'est pas être trop petit  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:
 
 
tata.jeannine.g tu te debarrassé de ton indésirable?
 
 
Bon Mercredi Hallow10
 
 
Bonne journée à tous  :coucou2.gif:


Bon Mercredi 6bc60510


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 31 Juil - 9:28


Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Hélas pour la température on ne peut pas choisir et c'est surement mieux comme ça, sinon ce serait la guerre peur.gif 
 
On a pas revue tata Jeannine, je ne sais pas si elle a réussi a se débarrasser de son problème ??? colère.gif: 
 
Ça m'est arrivé une fois qu'un programme s'installe en m'imposant une nouvelle barre et un nouvel outil de recherche!..
 
Il faut dire que c'est chiant toutes ces mises a jours qui d'affichent sans arrêt. :pan.gif: :pan.gif: 


Pour le cas ou tu l'aurais perdue, je te remets l'adresse du "réparateur" officiel du forum!.. :ok.gif: 


Bon Mercredi Marabout_2.jpg.h380
 
 
Je ne sais pas si "Fabounet" va nous faire un petit coucou :120104laugther 
 
 
C'est une très belle journée qui s'annonce, alors profitez en bien, surtout si vous êtes en vacances ange.GIF: 




:bye10.gif: :soleil.gif: :slurp: :coktail: cool.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 31 Juil - 12:13

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 





Bon Mercredi Vladim10





:soleil.gif:      fleur2.GIF:    :soleil.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 31 Juil - 17:09

:coucou2.gif:  Les ami(e)s du Petit Bonheur

Me revoici après une dizaine de jours de coupure avec le monde extérieur .... pas d'internet dans la propriété de mes enfants ..... En effet n'y résidant pas à demeure ils ne l'ont pas encore fait installer .....

C'est une ferme ancienne qu'ils sont en train de restaurer ..... Elle est au milieu d'un terrain d'un hectare ...... c'est le calme par excellence loin des pollutions de toutes sortes et c'est vraiment agréable ....

Bon Mercredi Dsc04910



Le mariage de ma petite fille a été une très belle journée - la mariée était resplendissante le marié aussi d'ailleurs, en résumé ils font un très beau couple ..... le mariage a eu lieu dans une très petite commune qui n'avait pas vu de mariage depuis 3 ans, aussi le maire était tout ému ......

Le voyage aller a été très long car je n'ai pas su programmé mon GPS    :J_11SE~1.GIF:    , donc j'ai utilisé les indications de Michelin et à 10 mns de chez ma fille il y a eu une erreur et j'ai tourné en rond pendant une heure, donc au lieu de mettre 8 heure30 ce qui est déjà beaucoup j'ai mis 9 heures 30 :larmes.gif:  j'ai cru que j'allais pété  les plombs    :j_sad.gif:     :larmes.gif: 
Heureusement que le voyage retour a été plus facile et cette fois ci j'ai su programmé le GPS.      :bravo.gif:

Nous avons essuyé un gros orage pendant notre séjour - les éclairs étaient impressionnants et beaux j'ai essayé des les photographier mais j'ai échoué, ce n'est pas facile d'appuyer au moment de l'éclair .....

Voilà mon couple de tourtereaux

Bon Mercredi Dsc04911

Bonne fin de journée à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 31 Juil - 17:51

Bon Mercredi 80766_10


Purée mon message est tout parti grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: 


Bonjour mon petit monde, vous allez bien ????


Je recommence, mais je vais en oublier c'est certain........


Pas de nouvelles de tata.jeannine.g  ????? Te voilà bien montée :oops.gif:  (enfin, si je puis dire) avec le Mamadou de Jipp :rire.gif: :rire.gif: 

Je pense que le Fabounet qui est arrivé hier, devrait pouvoir t'aider :b_wink.gif: 


:fabounette.gif  oooooooooooooh, pas possible, moi je serais allée dire bonjour à Momo, eh oui, depuis le temps on le connaît.......je lui aurais

dit, bonjour Momo, comment va votre   Bon Mercredi Pouce_11 ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est pas compliqué, quand même ???  :rire.gif: 

:nanou-chiffon:  décidemment tu fais toujours dans la montgolfière même avec tes petites culottes, hihi, celle de :jipp.gif:  est classique :b_wink.gif: 

quant à celle de :pest.gif: ben ça c'est du falzar, hein !!!!!!!!, avec des petites fleurs, de la dentelle, ben je te dis pas, un coup de vent, là-dessous, si

tu t'envoles pas, tu ne voleras jamais :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 


:jipp.gif:  je vois que nous recevons les mêmes infos, mais normal entre voisins.........J'ai entendu parler de la 106 moi aussi, et de ces problèmes de

clignotant, ben tu sais pas tout, quand elle klaxonne ben les essuies glace, y se mettent à fonctionner..........Et quand elle ferme sa portière avant

droit, eh bien le coffre s'ouvre, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (vous avez déjà vu les voitures de clown, ben c'est ça) suis plus làààààààààà, enfin presque...






:p\'titesouris.  Super tu pars à la campagne, as-tu tout casé le barda ???


Bon Mercredi Astuce10

et encore j'ai pas trouvé l'image que je voulais :rire.gif:   bon repos au frais hors de la ville


Au fait, chez vous, que veut dire le mot "POCHON"..........


Allez je suppose que chacun et chacune doit avoir sa petite version ???


:Helene.gif:  te revoilou, je me doute que tu devais être bien dans cette propriété, toutes mes félicitations pour le mariage de ta petite fille

et tous mes vœux de bonheur à ce couple magnifique aime.gif 


Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée, à l'ombre, fais déjà chaud.......Bon c'est sympa, je retire le fait déjà chaud........


A plussssssssssssssssssssss, je reviendrai lire :bye10.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 31 Juil - 18:59

Bonjour les amis

"pochon" chez moi veut dire petit sac en papier, sac = poche, petit sac = pochon

Profitez bien de vos vacances même si vous n'allez pas loin, un changement de décor fait du bien.

Une plage en Chine NON pas là les vacances

Bon Mercredi Vacances_chinoises__mode_demploi_

Il fait une chaleur pas possible 34° à l'ombre encore à cette heure là. On a voulu manger dehors même sous un arbre, il faisait trop chaud.

Demain je vais à la piscine à vagues avec ma fille et le petit fils. Aujourd'hui il n'arrêtait pas de pleurer, ils nous a pas habitué à cela. Trop chaud, soif, faim, fatigué ou les gencives qui commencent à doubler. On n'arrivait pas à le consoler, je lui ai fait faire le tour de la maison plusieurs fois, il a fini par se calmer.  :nage: 


Ce matin je suis rentrée dans une voiture, ce n'était pas ma journée favorite aujourd'hui.

Ce soir on mange des sardines au barbecue.  :bbc: :glace:

J'aime beaucoup la photo des mariés avec la maison en vielles pierres derrière, c'est une très belle photo.

J'arrête d'écrire j'ai trop chaud, je vais aller sous la doucheBon Mercredi 04-sous-la-douche 

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 1 Aoû - 0:49


Arffff, Hélène je vois que je ne suis pas le seul a "gagner" du temps avec mon GPS :120104laugther 
 
Enfin ton séjour c'est bien passé et tu as quand même fait bon voyage, c'est le principal :b_wink.gif: 
 
Le marabout ne doit pas être assez puissant pour tata.jeannine.g il va falloir qu'on lui en trouve un autre colère.gif:
 
 
Peut être que son ordi a pris un coup de chaud :oops.gif: 
 
 
C'est dommage que tu sois loin de :nanou-chiffon: , elle t'aurais surement dépannée :rire.gif: 
 
 
En attendant, je vais vous souhaiter la bonne nuit, profitez en pour faire rentrer un peu de fraicheur car demain ???? :soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: 
 
 
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 1 Aoû - 0:51

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 




Bon Mercredi Bert_h10







Hello ,  :pest.gif:  ! It's me ... :p\'titesouris. ... oui , gardienne des chats !! :rire.gif: 


Ta photo de ce matin   est  , comme d'habitude , magnifique ! :ok.gif: 








Et très beau couple , en effet ... que la petite-fille d' Hélène et son époux ...


Tous nos meilleurs vœux de Bonheur , pour leur longue route , ensemble! :champagne.gif: 







:m_yes.gif:  :chantalounette  ... J'ai pu emporter tout mon barda  :rire.gif: 


J'ai même pris mon ventilo , au cas  où ... surveille.gif 



Mais , il fait frais dans la maison ... et sous l'appentis , aussi  il y a de l'ombre ...


J'y ai passé tout mon après midi  ... :coktail:  :sieste:  ... et  jusqu'après mon dîner ... :ok.gif: 






Je mettrai des photos des matous , demain ... :chat.JPG: 



Tout s'est bien passé , avec eux ... mais , j'ai eu une belle inquiétude ... :oops.gif: 




Hélios , le timide , était parti , tout l'après midi ... à 18h , il est revenu pour manger ...


Puis , il est ressorti de la maison ... a piqué ... une ... tite souris ( :j_sad.gif: ) ...  à l'autre chat ...


et a disparu , avec son trésor ... surveille.gif 




Mais , il ne doit pas passer la nuit , dehors ... et à la nuit tombée ... toujours pas là!! :mondieu.gif: :mondieu.gif: 





Je venais d'expliquer tout çà par tél. , à ma fille ... qui m'a  dit de laisser ,


éventuellement , la fenêtre de la salle   de bains entr'ouverte ...


quand , tout à coup , il a surgi ... par la porte , restée ouverte , mais que je m'apprêtais à fermer ...


... oufffff !! ... Quelle émotion , cette soirée !!




:musique.gif: "Tout est bien , qui finit bien" !! :120104laugther 






:chantalounette  Tibouchina a raison ... un pochon , c'est un petit sac en papier , une "pochette" :m_yes.gif:







Bon Mercredi Bateau10




Superbe nuit , pour vous et des rêves remplis de tendresse ange.GIF: 





Bon Mercredi Bert_h11








:bye10.gif:  fleur2.GIF:  :chat.JPG:  fleur2.GIF:  :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 






Bon Mercredi Bert_h12





Bon Mercredi Bert_h13






Passez un joli Jeudi    :soleil.gif: 






Bon Mercredi Bert_h14





Bon Mercredi Bateau12





( Les bateaux et scènes d'été d 'un artiste finlandais   Bert  Hage  HAVERO )






Bon Mercredi Bert_h15






:candle.gif:    :candle.gif:    :candle.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 1 Aoû - 3:25

Bon Mercredi 4ce88127

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: