Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon Samedi .. 15 Aout Assomption

Aller en bas 
+3
jipp
mariehelene
Jeannine
7 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 2:50

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  656080fgfg7


COUCOU - Bonjour Mon p'tit Bonheur

Je reprends l'image de :fabounette.gif qui m'a fait rire un instant  ..
mais j'aime bien le chat botté    ..

N’abandonnez pas votre gentil compagnon .. aime.gif
je serais capable   :mondieu.gif: d'user une cartouche ...

Bon dimanche les amis

 
:pousse:      :sieste:     :pousse:


Dernière édition par Jeannine le Sam 15 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 8:22

:oops.gif: Pas tout à fait tata.jeannine.g :120104laugther


En ce jour de l'Assomption bonne fêtes aux Marie sans oublier les Jean-Marie Yves-Marie bretons


Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  6a00d810


fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 9:41

Bonjour les amis bonjour.gif:


Bon dimanche?????  :120104laugther  :moqueur.gif  :rire.gif:


Bonne fête :mariehelene: :fleur.gif:


Ce matin de 15 Aout ressemble un peu a celui d'une Toussaint :vil-timide2.gi


Ciel bas, il a du pleuvioter un peu cette nuit et 16°, c'est pas folichon pour ceux qui sont en week-end :J_11SE~1.GIF:

Hihi, j'aime bien moi aussi l'image du chat botté :roll.gif:



Et pendant que je tape, le message lancinant de la mise a jour s'affiche colère.gif:

Comme je restaure tous les jour a la date de la veille, j'en suis toujours au même point :larmes.gif:

Comment faire pour la refuser????


Je pense qu'il va falloir que je remmène l'ordi chez le "médecin"  :j_sad.gif:


Mais le mien ne travaille pas pour le 15 Aout  :pest1.gif:


En attendant je vais aller voir ce qu'en pense ma boulangère  :rire.gif:


:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 11:54

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Bonne fête :mariehelene:  ...ainsi qu'à toutes les Marie ...... qui passeront par ici ....


Hebergeur d'image

PTDR PTDR ....je n'en peut plus avec  tata.jeannine.g  ..... nous voilà directement cette fois passé à Dimanche...hi hi hi....perturbée toute la semaine ..... ça doit être le voyage ....  :120104laugther  :120104laugther  :120104laugther  ....j'imagine bien la scène avec  :Mr.Jeannine:  .....  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  ....comme si j'y étais  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  ..... mais bravo ...tu es partout ....dès qu'on a besoin de toi  :ok.gif:  :ok.gif:

:jipp.gif:  ...j'ai peut être une solution pour toi .....  :m_yes.gif:  :m_yes.gif:  ...si c'est bien la même mise à jour que j'ai eu .... appuies sur START en bas...à gauche et regarde si tu aperçois bien le "petit icone" des mises à jour avant "ARRETER" ... si oui ... arrêtes ton ordi..et les mises à jour vont se faire toutes seules ...sans que tu les déclenches ....et ça va durer un moment...car elles étaient "longues" .... mais j'y suis enfin arrivée en faisant ça ....l'autre jour ......

Alors pour mon informaticien...c'est lui ....qui m'a demandé de passer ....je finissais trop tard hier soir .... mais je ne sait pas si son magasin est ouvert .... c'est un ami ..... c'est pour ça ..... bien sûr que non...je ne ferai pas travailler les gens un jour férié ...ça jamais ....  :j_sad.gif:  ...je suis "contre" justement .....si personne n'y allait dans les magasins..ils resteraient fermés ...et on garderait les "avantages" ...que d'autres ont bien eu du mal à avoir...et qu'on perd au fur et à mesure par la grosse bêtise humaine .....et ce sont les mêmes personnes que tu entends se plaindre tout le temps ...chaque jour dans la vie ....  :J_11SE~1.GIF:  ...enfin autour de moi en tout cas ....  :J_11SE~1.GIF:

Je lui ai proposé de venir à la maison...si le problème pouvait se résoudre facilement ....il m'a répondu que non  :j_sad.gif:  ...il fallait qu'il s'occupe de mon "disque"....pas certaine qu'il va le faire aujourd'hui .... si oui ....et qu'il n'y a pas trop de dégât...je vais le récupérer rapidement...mais dans le cas contraire...je ne sait pas quand je vais pouvoir repasser....j'avais acheté un ordi portable il y a quelques années ...mais il m'a été "emprunté"  :m_yes.gif:  :m_yes.gif:  ...et ça va être difficile d'aller le reprendre  reflechir.gif  .... alors je croise les doigts ....pour le récupérer rapidement ....  :mondieu.gif:

J'ai retrouvé  :nanou-chiffon:  .....  :120104laugther  :120104laugther  :120104laugther

Hebergeur d'image

Ici...c'est le beau temps ce matin ...le soleil était réveillé tôt ....après la journée complète de pluie...qui a fait le plus grand bien hier ...c'est très bien ainsi..puisque nous sommes en weekend...et pas loin d'ici ....il y a des plusieurs fêtes ....qui ont du succès chaque année ...alors super pour eux...quand on voit le temps qu'il faut pour les organiser ...et l'argent dépensé .... ils doivent "respirer"...de voir le temps ce matin ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ....un bon weekend...et à bientôt je l'espère

:bye10.gif:  :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Dernière édition par FABIE le Sam 15 Aoû - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 11:56

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  468126colombine4c4e5d6


Bon samedi à vous Jeannine, Marie-Hélène, Jipp et
les amis à venir !... :coucou2.gif:  :floraison:

:merci:  pour les peintures du jour, Souri7
:p\'titesouris.  :coucou2.gif:


Chère Jeannine  tata.jeannine.g   tu écris que tu ne
viens pas ici pour voir des messages à images
mais ayant plutôt un contenu personnel ....

Il ne faut cependant pas oublier que notre forum ici n'est pas
verrouillé et que n'importe quel mot tapé dans Google, amène
n'importe quel étranger en plein milieu de nos
conversations sans qu'il ait connaissance de l'adresse
du lieu....

En effet, je n'ai pas apprécié de voir que ma présentation faite
"Au petit bonheur du jour" apparaissait en premier dans
Google quand quelqu'un de ma connaissance y a tapé :
"Colombine176"....

Donc, je ne mets aucune indication personnelle dans
le site ....
Simple constatation accompagnée des conséquences
que j'en ai tirées personnellement...





Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  561030avecmonamitie462e96a
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 12:13

Bon 15 août à toutes et toutes et merci pour vos vœux !

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 12:17

Bonjour :colombine:

Oui...tout le monde peut lire ....ce que nous écrivons sur le forum .... comme partout ailleurs ... aussi .... rien n'est verrouillé ..
Je pense que tu n'as pas compris le message de  tata.jeannine.g  ... qui est quelqu'un justement de très discret ....qui ne raconte jamais rien de personnel ....  aime.gif  .... tout comme moi ...ou bien d'autres aussi ... ce qu'elle apprécie ...ce sont les petits mots de chaque jour .... que ce soit avec humour, ou bien notre petite vie à chacun .... selon nos régions, habitudes etc etc .... (sans préciser de noms, de lieux précis etc etc)  le partage tout simplement entre nous .... ce qui fait "vivre" d'ailleurs ce "bon petit forum" fleur2.GIF: ....même si je ne suis pas une "experte" ...c'est un petit forum "à part" .... pas du tout comme ailleurs ...enfin moi je n'ai comme référence que "planète"...et franchement autant comme j'ai adoré ....j'en suis "écoeurée".... à part l'intéret personnel il n'y a plus rien en échange ....amitié ...etc etc .....

bonne journée ...ainsi qu'à vous tous

:bye10.gif:  :bye10.gif:

:fabounette.gif
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 13:00

Il est bien évident qu'avec un pseudo aussi ciblé que "colombine 176" gogole n'a aucun mal a te retrouver, tu aurais enlevé le 176, c'était plus anonyme :b_wink.gif:

Mais en le tapant ce n'est pas ici que je suis tombé, mais dans le monde d'Elizabeth  reflechir.gif

http://elisabeth-54.forums-actifs.net/t2726-message-pour-colombine-176

 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 13:06







Coucou mon petit bonheur,


Une petite vidéo, toute en douceur, pour nous détendre en ce weekend... :m_yes.gif:


Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  15071010


et principalement à notre :mariehelene: , mais si je ne me trompe, on remet ça le 18 puisque ce sera la Ste Hélène aime.gif


Je veux bien sortir ma baignoire pour l'occasion tout est frais, même la météo :rire.gif:


Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  A_ryse12





Bonne fête :mariehelene: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :rig:


Je suis passée vous lire ces jours derniers, mais pas laissé de petits mots, trop crevée, hier j'ai fini plus tôt que toi :fabounette.gif , 18h, mais

depuis le matin 7h, à m'occuper de mes petits papys mamys, toilette, ménage, changer des draps, vaisselle, bref, et le pire tous les kms à faire,

quand je pense qu'on nous donne 30mn pour faire des toilettes complètes, chez des personnes qui n'ont pas de douche, ben faut pas traîner,

et moi je n'aime pas bousculer les personnes âgées, grrr..... aime.gif  Et hop on repart avec 15mn de battement pour faire 30 km ?? ben j'ai pas

une fusée  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  et en rentrant hier je devais préparer la valise de mon fiston qui est parti une semaine à la mer  aime.gif


Bon qu'est ce que je vous souhaite aujourd'hui ?? Un bon samedi, ou un bon dimanche  :rire.gif:  :rire.gif: déjà que jeudi on était vendredi  :vil-timide2.gi


ché pas vous, mais moi suis toute mêlée  :rire.gif:  :rire.gif: sacré  tata.jeannine.g tu veux nous faire terminer la semaine plus rapidement et ensuite

tu nous écourtes le weekend, mais dis donc  :rire.gif:  :rire.gif: j'ai trouvé, c'est pour voir, si on suit........  :rire.gif:  aime.gif


Passez toutes et tous un excellent weekend, et je peux vous dire qu'avec cette petite fraîcheur je revis, enfin je respire....  :m_yes.gif:


Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  6fdc6b10


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 13:07

:coucou2.gif: :coucou2.gif: :jipp.gif:  tu m'as coupé la chique, :rire.gif: :rire.gif: aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 13:58

Maelys ...Merci pour ton beau cadeau de fête.J'adore la harpe et l'Ave Maria.... :ok.gif: :bravo.gif:

Pour ma part je ne peux prétendre aux deux fêtes .Elles sont trop proches l'une de l'autre mais nous avons quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 15:56

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Dsc00810

:youpi:  :rig:  bonne fête à toutes les "Marie" dont ma mère qui hélas est décédée depuis 1993  :fleur.gif:  fleur2.GIF:

Bonjour les amis

tata.jeannine.g  je préfère aussi du blablabla  agrémenté d'images ou de vidéos que les images seules

On a du soleil mais la chaleur a disparu, ce matin je suis allée aider une amie à Andernos à ranger sa maison car elle recevait des locataires, elle la loue tout l'été. On pensait trouver du monde sur la route et bien non, il n'y avait pas un chat, sans doute que les vacanciers sont partis avant à cause du mauvais temps.

Pour arrêter les mises à jour je fais comme cela

panneaux de configuration/Système et sécurité/Windows up date/modifier les paramètres/recherche mise à jour me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer/options 3/4

Je ne mets rien en automatique (sur les conseils de mon compagnon)

Sur Google on a vite fait de retrouver les pseudos des copains et copines, il faut savoir que tout est lu, même les photos personnelles peuvent servir à des gens peu scrupuleux mais bon si on pense à mal, on ne fait plus rien

:chantalounette je te comprend qu'en 1/2 heure tu n'aies pas le temps de faire grand chose plus la route, ils exagèrent un peu quand même de donner si peu de temps pour des personnes agées qui ne bougent pas vite, c'est comme mon frère qui faisait des dépannages de chauffages, il en avait 8 à faire par jour et en montagne donc il roulait vite et se prenait des PV que les gendarmes de son patelin lui faisait sauter puisqu'il les dépannait aussi, avec l'informatique ce n'est plus possible, et tout ça pour qu'ils changent les chaudières plutôt que de les réparer. une vie de fou



Bonne journée à tous

:tibouchina:  (pas de glace il ne fait pas assez chaud, plutôt des crèpes) Attaquons plutôt la baignoire de :chantalounette
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 16:39

Pour les mises a jour, ça te prévient?

Et comment tu fais après pour choisir s'il faut les mettre ou pas ?

Moi pour l'instant ça marche, elles se sont réenregistrées toutes seules ce matin et plus signe du cercle bleue surveille.gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 18:24

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Saint_du_jour



Aujourd'hui 15 Aout  .... Sainte Marie

Maïlis   ....Maïlys


Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  0_f6773_f5757513_L


Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  455576f7261745

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  C145b529Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Centre-table-mariage
Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  C145b529

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  455576f7261745



C'est  L' Assomption de la Vierge Marie
Mère de Jésus-Christ (1er s.)
Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  2barorswirl





La Vierge Marie, depuis 1638, sous le règne de Louis XIII,
est la patronne de la France, patronage confirmé par le Pape Pie XI (2 mars 1922

Solennité de l’Assomption de la bienheureuse Vierge Marie,
Mère de notre Dieu et Seigneur Jésus Christ, qui, au terme de sa vie terrestre,
fut élevée en son corps et en son âme à la gloire du ciel.

C’est la doctrine de foi, reçue de la Tradition de l’Église, que le pape Pie XII
a définie solennellement en 1950.


Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  A27176cd



L'église Notre-Dame de l'Assomption à  EZE   - Alpes Maritimes 

 Elle fut construite entre 1764 et 1772. .





Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  1280px-Nostra_Signora_dell%27Assunzione_di_Eze

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Dd83669e



Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  A27176cd




Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  1280px-Eze_Inside_Church

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  C145b529




Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  A27176cd




   Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  5c60892dBon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Sainte12Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  5c60892d

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  C145b529

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Fd9f88c6
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 20:56

Ça c'est spéciale R'née, pas touche sinon :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:



Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Marie, si tu savais !... :mondieu.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 22:15

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  272185f3

Il s'en est fallu de peu   que je ne revienne pas ... :pest1.gif:

J'étais là  ... TRANQUILLE   ..  :oops.gif:  ..  Flash  Écran bleu  à lire  rapidos
et  qui s'en suit  d'un  écran noir  de   Windows  ..

:pest1.gif:   ... Qu'est-ce qu'il me raconte  ???

J'ai eu le temps de  faire  " imp écran"

On me demande de redémarrer  selon une méthode .. :oops.gif:  ce que j'ai fait 
eh  ben  ...    me revoilà .. après un bon moment d'attente .!!

Comme demain lol! c'est lundi   ...  :b_wink.gif:  je réveille mon installateur  de bonne
heure de bonne humeur  :moque.gif:

Bonne fête  à  toutes les  MARIE ...  Marie - Hélène    et aussi  à Maïlis  ..Maïlys

  Maïa ou    surveille.gif Maya  la petite abeille ..

Belle  soirée à  toutes  et gros bisous .

Oui mais rappelez -vous  les amis .. il y a I an  sensiblement à  cette heure ..
notre cher  ami  :jipp.gif:  nous arrivait  tout ému ... et  content  champion.GIF:


..Wouah    Et tu nous a bien dis  .. "  2 en 1 ... "

Alors  :anniversaire.g  Bon  et Joyeux  Anniversaire à ta petite  LIA

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  92919508d3d93aee418cL

Bonne Fête à  sa grande sœur  aime.gif .Deux princesses à l'honneur    
 
Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  C272a0e3

Un petit regret pourtant  pour toi et  :b_wink.gif:  Mme jippette    fleur2.GIF:  le  fait
de sentir  vos enfants un peu éloignés ... le nouveau C.C  devrait  tout arranger .

Ça valait le coup de sortir la glacière familiale  :chantalounette   et  encore plus
si  ta journée a été pénible  fleur2.GIF:

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  VIOLA+par+PubliKado+-+Cu+%25281%2529


:colombine:    je remercie   :fabounette.gif  qui  a bien  exprimé  ce que je voulais dire
Je respecte la vie privée des gens  .. Je ne questionne jamais  ..
Je peux me raconter   mais jamais  dans des histoires  intimes .

On doit pouvoir  arriver à  se reconnaitre entre nous   en évitant de passer
des images  qu'on peut trouver à  gogo   sur Internet ..
J'en conviens  qu'elles égayent  un texte   et mettent souvent un peu d'humour ..
dans le récit  qui  n'est pas pour me déplaire  , loin de là. 

Se raconter ce n'est pas arriver avec tous les malheurs  du monde  .. maux
 de ventre .. éternuements ..... fatigue   qui  est la vie de chacun  de nous  
et qu'on aimerait oublier un instant . 

Ni  de lancer une maladie  ou un  drame  qui met le moral en bas à  tout le monde  ..
..... simplement des petites choses  qui nous recentrent  quelque part ..

C'est pour ma part , un forum familial  sympa  ou je me sens à l'aise .
On doit  pour autant  respecter certaines règles  que  certains dans le
passé n'ont pas su  retenir , qui  s'allient  assez  avec le " savoir vivre  "

Donner son adresse à  quelqu'un  , c'est une erreur  que j'ai  faite ..
Cette personne la passée  sur le forum .. elle a  attendu 2 rappels  de ma part
avant de bien vouloir l'enlever .. C'est commettre une indiscrétion et incorrection à la fois .

Il faut , tu  as raison à juste titre , se méfier des belles apparences , trompeuses
le plus souvent ...

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  VIOLA+par+PubliKado+-+Cu+%25281%2529

Mais je pense que tu  as compris  dès le début  ce que je voulais dire ..
je te remercie d'en parler  ... tu  vois  c'est un sujet qu'il faut aborder ..
je ne vois rien de personnel  la dedans  .

Un forum est un moment  d' échanges   ..  Je trouve très agréable les photos  qui
circulent   sur le Petit Bonheur  .....
Je n'en ai  jamais mises  de  personnelles  ici ..Il faut savoir qu'avec  une adresse IP
 on arrive à  te situer   donc c'est avec  risques et périls

Je ne suis pas recherchée par les services de police .. j'ai une vie très simple
Mettons nous tous au diapason ...  sans montrer de différences  de situation
 professionnelles , matérielles ou intellectuelles ...  en quoi  que ce soit   !!!
...la vie de tous les jours en  quelques sortes   et plus  pourquoi pas ..
en messages perso ,  si  affinités ..!!!

Partageons des valeurs morales  et d'amitiés ,  d'ailleurs  les seules qui m' intéressent
et que j'aime retrouver  dans ce forum ...
Ne recherchons pas  de félicitations  ni de  remerciements  après chaque parution ...

Je ne suis sans doute pas  très apte  pour m'exprimer  n'ayant pas fait les  
" Classe Littéraire  "  et encore moins   "  Science PO   " mais je ne me sens
pas attardée pour autant ...!!!

cool.gif:  ma chère  :colombine: ... je pense qu'ils y a des risques à  un tout
autre niveau  et beaucoup plus graves  !!!


Oh Marie !!! ...  :mondieu.gif:  R'née  ...T'as pensé   :jipp.gif:  :champagne.gif:  

Je ne sais  toujours pas si je reviens   :120104laugther  .. j'ai  peur ...
Je ne ris pas  ange.GIF:

Peut être à plus tard  les amis ... :moqueur.gif  Je vous cède un jour de repos   :rire.gif:

OH .. Marie ...  mettre les pendules  à l'heure   :120104laugther



Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  33814-8Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  812350100818675258
Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  445189066e2ba2355216Ljpg


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptySam 15 Aoû - 22:45

Ce soir en sirotant mon Whisky, je ne sais pas ce qui m'a pris, un coup de folie sans doute, j'ai regardé les infos sur FR3 :coktail:


Une dame imposante que j'avais connue plus mince annonçait les nouvelles sur un ton monocorde...


République Dominicaine: des pieds nickelés Français ont décrochés le jackpot !...  

20 ans de prison pour 2 pilotes, un consultant et un passager, tous les 4 ignorants qu'ils transportaient 700kgs de cocaïne dans un nombre assez impressionnant de valises :mondieu.gif:

A l'insu de leurs plein gré comme aurait dit une autre flèche, champion cycliste .

Hollande se voit déjà en sauveur les accueillir a la descente du Falcon présidentiel sur la piste de Villacoublay.


Chine: après l'explosion  cataclysmique qui a dévasté le port de Tianjin, les autorités découvrent avec stupeur que certaines fumées pourraient être éventuellement nocives après avoir affirmés la veille que tout était OK reflechir.gif  


En France, on a sonné les cloches pour dénoncer le massacre des chrétiens d'Orient par les "rebelles" pédophiles  que soutiennent Fabius, Hollande, BHL et tous les charlies de l'alliance !...


Chassé croisé sur les routes, les accidents en baisses pour cette journée rouge.

Il faut dire qu'avec plus de 900 kms de bouchons cumulés et une vitesse moyenne de 18 kmh, force est de constater qu'on est pas loin d'avoir trouvé le remède miracle.

Le moins on roule, le plus on sauve de vie, je suis sur que dès demain matin un think tank  subventionné va s'attaquer a ça...


Japon, pas de bol, la première centrale nucléaire qui rouvre depuis la catastrophe de Fukushima se trouve a moins de 50 kms du volcan Kagoshima qui vient de rentrer en éruption.....


Et pour finir.

11 dames pipi qui officiaient a Paris sont virées du jour au lendemain parce qu'un groupe hollandais ( toujours se méfier du de la hollande) vient de racheter les chiottes et en font un endroit haut de gamme ou les gens ne viendront plus pour pisser, mais pour se faire voir et dépenser sans compter pour acheter des produits de luxe...

Fini le temps de la coupelle, ici on règle en carte visa!.....

Les sans dents sont priés d'aller pisser plus loin  nul.GIF:

Salaud de pauvre.  



Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Dame-pipi-en-allemagne


J'arrête!....


Pas le whisky, non, les infos  :larmes.gif:


J'ai trouvé une corde, je cherche la branche  :J_11SE~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptyDim 16 Aoû - 1:32

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  14050107445214696012194651


 La pluie  est enfin tombée  nous apportant une journée de fraicheur  
ressemblante plutôt à la Toussaint  qu'à  celle d'un mois d'aout


On a remis les manches ... Ambiance  toute bizarre ...
C'est reposant  parce que  l'organisme  saturait .


Si  toutes ces infos  sentent l'embrouille ,  c'est vrai  que  les petits coins
toilette  étaient nécessaires
C'est le premier  endroit  qu'on visitait  en arrivant en ville  après avoir fait
un long trajet  en voiture ..

Notre petite pièce était  souvent préparée à l'avance ..

Les fumées  nocives  en Chine  , laissent à penser aux nuages de
Tchernobyl   qui  avaient  gentiment contournés notre territoire ....!!!!!

 :mondieu.gif:   On prend les gens pour des demeurés ...

Finalement je suis assez  satisfaite  surveille.gif  du   dimanche qui arrive  :120104laugther


Bonne huit les amis ... A demain


:pousse:       :pousse:             :pousse:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptyDim 16 Aoû - 1:39



:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  4ce88313






:coucou2.gif: :coucou2.gif: fleur2.GIF: :merci: :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptyDim 16 Aoû - 1:49

tata.jeannine.g :jipp.gif:

Bien parlé tous les deux fleur2.GIF: fleur2.GIF:

C'est tellement agréable d'avoir un forum sans histoires où on peut quand même s'exprimer entre gens de bonne compagnie .

Nouvelles très intéressantes :jipp.gif: En vrac comme la vie...Les unes dramatiques...Les autres à se tordre et avec passage obligé chez les dames pipis...Même si ça devient du haute gamme! :120104laugther

Va bien falloir prendre ses précautions avant de se balader à Pais ....Prévoir un petit sac comme pour les chiens et repérer les portes cochères s'il en existe encore. :oops.gif:

Pas pu me rendormir après les pétarades du feu d'artifice .Alors je viens bavarder puisque tata.jeannine.g n'a pas encore fermé les portes et les volets ! fleur2.GIF: :fleur.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  EmptyDim 16 Aoû - 1:55


   :120104laugther  
A bientôt :mariehelene: pour les dernières nouvelles de demain .

fleur2.GIF:       :bye10.gif:
 

Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  4ce88313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi .. 15 Aout Assomption    Bon Samedi .. 15 Aout  Assomption  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi .. 15 Aout Assomption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi ... ASSOMPTION
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: