Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon jeudi

Aller en bas 
+2
FABIE
Jeannine
6 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Bon jeudi   Bon jeudi EmptyJeu 24 Sep - 1:22



Bon jeudi D059a5d4_1

Jeudi ???? :b_wink.gif:

COUCOU  les amis

Pour commencer une bonne journée , il faut être en forme  ..

donc je vais me pencher  sur le sujet  en question ...!!!

je vais  peut être faire que semblant ... enfin je vais essayer !!!


Bonne journée à  vous tous   .. :pousse:

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi   Bon jeudi EmptyJeu 24 Sep - 7:20

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et oui...on est bien jeudi aujourd'hui !!!! ....presque la fin de semaine...
Je te souhaite d'avoir la forme tata.jeannine.g ...et pas de faire juste semblant :j_sad.gif: ....
et bons moments avec les enfants .....

Ca devrait être une belle journée ensoleillée aujourd'hui aussi...c'est ce qui est prévu...ainsi que toute la fin
de semaine...ça tombe bien...je vais finir plus tôt....puisque je démarre plus tôt aussi...

Bonne journée à chacun de vous .... profitez en bien

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi   Bon jeudi EmptyJeu 24 Sep - 7:40

Viens aussi vérifier que tata.jeannine.g n'a pas encore disjoncté !

Tout va bien !Me voilà rassurée !

Travaille bien :fabounette.gif


Bon jeudi 29840710
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon jeudi EmptyJeu 24 Sep - 8:28

Bon jeudi 944422IMG20150922085319
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi   Bon jeudi EmptyJeu 24 Sep - 10:32

Bon jeudi D868e3ce53022d06d0c4bc98f9b6a884

Ce matin , je n'ai pas encore gouté  au  soleil pourtant il  est  beau ..
Certes  encore très frais   nul.GIF:  on a frisé la gelée  .. !!.  

Après une petite nuit , comme il me faut ...
la journée  d'hier avait été  bien remplie ... Plaisirs mais avant tout , organisation ..!

Donc ,  je suis bien en pleine  forme et  branchée  :mariehelene:

Jeudi : c'est les  petits.. idem demain , et nous revoilà  tout de suite dans le bain ..

Contente pour toi  ma chère  :fabounette.gif   .. peut être que tu  arriveras
à profiter  encore  du plein air  sans ta Wonder ... lol! .

Le W.E  qui  approche   surveille.gif  ne veut pas dire  repos pour tout le monde  ...
alors  quelques bons moments si  courts soient -ils , font du  bien .

Je trouve que ce mois de septembre  passe très vite .. :mondieu.gif:  j'appréhende
tellement   d'être enfermée ...

je n'anticipe pas ..... sinon je vais me saper  le moral ..
Tu n'es pas envolée  :tibouchina: ...  aujourd'hui devrait être identique
alors  :b_wink.gif:   accroche-toi ... :120104laugther

Bonne journée les amis




Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi   Bon jeudi EmptyJeu 24 Sep - 17:59


Bon jeudi Saint_du_jour


Aujourd'hui 24 Septembre  .... Sainte Thècle


Bon jeudi 7b3f698c
Bon jeudi 3f38a52d


Bon jeudi C145b529
Bon jeudi YRVmYER6HwfBpSj5bRg-jgIamcw   Bon jeudi 090513022130951536   Bon jeudi YRVmYER6HwfBpSj5bRg-jgIamcw
Bon jeudi C145b529


C'est sa fête  ....  Sainte Thècle
Vierge et martyre (1er s.)
Bon jeudi 2barorswirl


Saint Jérôme, saint Epiphane, saint Grégoire de Nysse, saint Ambroise et
saint Jean Chrysostome ont parlé d'elle en termes enthousiastes.

C'est un apocryphe "les Actes de Paul et de Thècle" qui lui ont donné cette
extraordinaire célébrité.

On y lit qu'elle était jeune et jolie.

Elle vivait à Iconium quand saint Paul la convertit et elle suivit Paul durant ses
voyages. Ce qui la conduisit au martyre



Cathédrale  Tarragone - Espagne  


Bon jeudi 640px-Cathedral_of_Tarragona_01
Bon jeudi Dd83669e


Bon jeudi A27176cd



Bon jeudi Tarragona-Claustro

Bon jeudi Dd83669e




Bon jeudi Sds0Mb5S7oAPVIjhZbDg-GXdYqABon jeudi Sds0Mb5S7oAPVIjhZbDg-GXdYqABon jeudi Sds0Mb5S7oAPVIjhZbDg-GXdYqABon jeudi Sds0Mb5S7oAPVIjhZbDg-GXdYqA

Bon jeudi I7qcdwu1
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi   Bon jeudi EmptyJeu 24 Sep - 20:48

Bonjour les amis  :soleil.gif:  :soleil.gif:  :soleil.gif:  :soleil.gif:  :soleil.gif:  :soleil.gif:  :soleil.gif:

je vous envoie du soleil que l'on a ici, ainsi qu'un ciel bien bleu et aujourd'hui pas de vent

Dès que le soleil est là le monde circule dans le coin, c'était le cas aujourd'hui les joueurs de pétanque étaient bien là, la place était pleine.

Bon jeudi Femme-petanque

Je n'ai pas une seule image sur le forum ni les émoticones que vous avez posés ??????? bizarre, ce matin pas de connexion, on est allé à orange, ils ont testé la LiveBox, on leur a marqué il faut changer la LiveBox, une fois installée à la maison, elle ne fonctionnait pas non plus. On a appelé "orange" , taper 1 taper 2 taper 3 etc...... puis la musique ho  ho ho ho vous connaissez ???? dans les tons aigus.
Après 12 mn de ho ho ho, on a enfin quelqu'un, finalement ça venait d'eux, maintenant tout est OK

J'ai trop mangé à midi on était invité chez des amis, quel repas, un régal, tout maison

Je vois qu'il fait bien froid un peu partout déjà, c'est bien tôt pour allumer le chauffage, ici on commence à fermer les fenêtres la nuit, je n'ai pas encore ajouter de couverture

Bonne soirée à tous

:tibouchina:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi   Bon jeudi EmptyJeu 24 Sep - 22:35

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ce soir pas trop de courage..mais me voilà tout de même arrivée ...une semaine bien chargée au travail...et surement "les nerfs"...qui relâchent après une bonne nouvelle hier ...vivement demain soir :120104laugther  ..je rattrape mon temps perdu à ne pas bien dormir .... :mondieu.gif:  ....

Merci tata.jeannine.g  ...superbe chanson et voix  de Pierre Bachelet que j'aime beaucoup aussi... :ok.gif:  ....

Ici...le temps finalement n'a pas été terrible ce matin ...et puis finalement le soleil est revenu cet après midi...c'était trop agréable...surtout en finissant à 16h30 ...j'en ai profité pour être dehors en effet tata.jeannine.g  ...et sans ma wonder :moqueur.gif :moqueur.gif  ...on à mangé de nouveau à l'extérieur....tant que ça peut être possible...même en se couvrant un peu plus ...que cet été bien sûr...je le ferai...comme toi...je crains les moments d'être enfermés...ils arriveront bien assez vite comme ça...on ne va plus y penser...que l'Automne..soit aussi agréable que l'an dernier et ce sera parfait...pas de chauffage ici encore ...et pour l'instant pas de couverture non plus d'ajoutée ....mais plus de fenêtre ouverte ...

J'ai bien travaillé :mariehelene:  ...merci ...une semaine plutôt intense...on n'a pas eu de moments de répits depuis lundi...mais même si c'es fatigant...c'est ce que je préfère... l'inverse me fatigue plus finalement .... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ...je ne sait pas si ça continuera ainsi...mais pour l'instant c'est le cas ...finalement ça n'est pas le travail...qui fatigue...mais "le stress" ...ça...c'est pire que tout dans le monde actuel... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  :J_11SE~1.GIF:  ...


Coucou :nanou-chiffon:  ....je t'ai aperçue en arrivant :ok.gif:  ....contente de voir que tu n'étais pas l'intrus avec l'anti virus de :tibouchina:   :120104laugther :120104laugther  ..tu iras lire les posts précédents pour comprendre .... :rire.gif: :rire.gif:

Bonne fin de soirée à vous tous... bonne nuit pour plus tard...et au cas ou...je n'ai pas le temps demain matin...très bon vendredi à tous...

:bye10.gif: :bye10.gif:  ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi   Bon jeudi EmptyJeu 24 Sep - 23:19

:coucou2.gif: :J_ :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:
Je vais essayer de ne pas faire d'excès .....je tape avec mes deux mains ...:moqueur.gif .... x ....mes 10 doigts et j'ai pas d'ombre :120104laugther :rire.gif: ......tout simplement fallait y pensé à l'ombre ...y'avait qu'à juste mettre la loupiotte à l'opposé ......j'ai compris ça rapidement ... :moqueur.gif  sauf que ça fait 11 ans que je me faisait de l'ombre ...... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Alors lorsque je suis venue ce soir ,  n'ayant ENCORRRRRRRRRRRRRRRE pas été présente ....:fabounette.gif  GAFTEUSE :moque.gif: j'ai du commencer par vous  lire depuis ......arffffffffff  je crois lundi dernier jour ou je vous disais que j'avais eu mon 1er rendez vous de kiné pour mon épaule ....
Et je remonte jusqu'à ce soir sauf qu'a un moment  , j'ai bien vu que y'avais  comme un truc ....mais ça fait rien , je continu à lire .....et d'un coup je vois la date .... :moqueur.gif du mois de mai ....
Houille houillle houille que j'me dis ..... :moqueur.gif c'est quoi ce souk ... :rire.gif: :rire.gif: lol! reflechir.gif :pan.gif: :pan.gif:  


Aujourd'hui beau :soleil.gif: enfin vers midi , cette après midi je suis allée chez ma kiné à 10 ..... :moqueur.gif  X   ....dix  minutes d'ici à pieds ...juste une petite laine par dessus mon chemisier .....
dimanche dernier la journée du patrimoine , idem , comme nous sommes partis tôt , vers 9h45 j'avais endossé un coupe vent par dessus mon chemisier , car y'avais un peu de brume mais au
retour 13 heure , je l'ai retiré , il faisait trop chaud .....
Et l'après midi j'ai mis un chemisier sans manches ... champion.GIF: champion.GIF:


Pour ma rééducation .... champion.GIF:  enfin n'allez pas croire que je lève mes 2 bras comme ça hein ---- champion.GIF: ....
Mais la madame m'a dit que j'avais beaucoup progrèssé ....c'est vrai quand 2 jours je fais un tas de choses .....j'en reviens pas .....même ce matin pour faire un essaie , j'ai repassé mon pantalon et un chemisier .....j'étais contenteeeeeeeeeeee
Ma grande sœur  tata.jeannine.g tu peux m'apporter ton repassage , sauf les draps housse et les housse de couettes , car je peux pas lever encore le bras .....donc pas de carreaux non plus .....ma petite aide ménagère  .....aime.gif  :moqueur.gif  que je forrrrrrme   :120104laugther  demain ....va  se faire un  plaisir de faire toute les fenêtres y compris aussi la véranda .....


Les  amies /is si vous permettez , je vais vous laisser pour ce soir , et je vais m'entortillée dans mon bazar , qu'il faut que je continu à mettre pour la nuit ...

Pour ici toujours pas de chauffage y compris salle d'eau ..... :nargue.gif: toi non plus  :fabounette.gif ???? ah ben non pas en bretagne SUD SUD  :120104laugther
que je te dise ....  j'adore tes citations :ok.gif:  :merci:  
:herve: il faudrait que tu me donnes ta fermeture éclair  :120104laugther   :moqueur.gif  car lorsque je la voie fonctionnée  :rire.gif:  ZIPPPPPPPPPPPP  ZIPPPPPPPPPPPPPPPP  la mienne à côté .....  :mondieu.gif:   :j_sad.gif: va falloir que je mette un peu de savon sec , ou Jeannine va me prêter ça burette  :rire.gif:

J'en reviens pas tout ce que j'ai écrit ce soir avec mes dix doigts ... champion.GIF:  faut  que j'aille mollo quand même  :vil-timide2.gi

:bye10.gif: :bye10.gif: DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi   Bon jeudi EmptyVen 25 Sep - 1:22



Bon jeudi 72c94610

Hello  les amis

Contente de savoir ma chère  :nanou-chiffon:  que  tu es  en pleine rééducation
et que tout se passe assez bien ... ne brule pas les étapes .. surveille.gif  

Eh bien ici  nous avons eu  une belle journée  , j'ai commencé  à  rempoté
mes boutures et j'ai arrosé parcimonieusement  sur les terrasses abritées ..
J'ai même pu  désherber  facilement  , la terre est encore  abreuvée d'eau .

Mais pas question de manger  dehors .
Le  chauffage a tourné pratiquement toute la journée ..

Amusante   :tibouchina:  ta photo rétro ...  j'aime bien  !!

Respire fort  ma chère  :fabounette.gif  et prends les bons moments qui
viennent à toi .. fleur2.GIF:  
Finir à  16h 30 c'est un peu  l'horaire des écoliers  et toute l'après-midi
n'est pas perdue ,  à la limite  s'occuper à l'extérieur  tout en travaillant
est un moment de détente ...

Je ne suis pas longue  encore de soir , j'ai  trop  peur que mon message
passe aux oubliettes ...  j'ai  recommencé encore 4 ou 5 fois mon message
et du reste les images n'ont pas été  toutes  remises , je n'avais  plus
assez  de temps  et les enfants étaient sortis de l'école  .... :m_yes.gif:

Bonne nuit les amis  ...

 
Bon jeudi 1843783898581d

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi   Bon jeudi EmptyVen 25 Sep - 1:28



: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Bon jeudi 4ce88313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi   Bon jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» BON JEUDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: