Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptyVen 17 Mar - 10:21

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  5ie4WqdjXh0fndXyBMrBhQrkGns



Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Images?q=tbn:ANd9GcSq3sqFWF932sSbOeysfmTNDLkACLmWd2eX9DEn7PVI65dY1s7k

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  YRTi35T8UEZmxsKFd36emxH0dHk@500x86

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  0_19f0a8_ed03dcf4_LBon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  -TUR4b2IIQxQUbkQyjHexx9TruQ

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  YRTi35T8UEZmxsKFd36emxH0dHk@500x86




Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  C91af7f7 Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  7Ad62wRBcayKDtWyD6195lQ4j78         Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Yie_saint_patrick11



Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Gif-fetes-anniversaires-bc4yuarwLh


Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  5ie4WqdjXh0fndXyBMrBhQrkGns
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptyVen 17 Mar - 10:51

Bonjour  tata.jeannine.g , bonjour les amis bonjour.gif:

Holala, la st Patrick Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Stpatd10

J'en connais qui vont finir fatigués ce soir :vil-timide2.gi

Les mélanges bière whisky , faut être habitué et surtout pas chercher a les suivre :bobolatete:

En tous les cas il fait meilleur qu'en Irlande et rien que ça, ça se fête Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Stpatr11 Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Stpatr10


La mer est toujours très agitée, la grosse dépression du début de semaine a du mal a se faire oublier :J_11SE~1.GIF:

Bonne journée a vous tous et si vous croisez Modérationne, saluez la de ma part Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Shamro10
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptyVen 17 Mar - 11:14

bonjour.gif: les amies,amis et les  :vil-timide2.gi



Hebergeur d'image



:coucou2.gif:  tata.jeannine.g et  :jipp.gif:




tata.jeannine.g Pour la Ste-Bénédicte bonne recherche belles images et belles  :apn.gif:
:merci: pour toute tes recherches jour après jour  aime.gif

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/15/montreal-deja-40-cm-de-neige-de-tombee-et-ca-continue

C'est de ça que tu faisais allusion ???
En effet je suis bien content d'être en Bretagne et de ne pas à avoir à affronter cela à nouveau.

Hebergeur d'image
:roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:


:jipp.gif: le mélange  :bière: et whisky c'est de toi que tu parles ??? :120104laugther


:fabounette.gif belles images et citations  aime.gif



Hier magnifique journée j'en ai profité pour commencer à tondre la pelouse
je devrais en faire une autre partie aujourd'hui ...


Passez  toutes et tous une belle journée .


Hebergeur d'image

:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptyVen 17 Mar - 15:56

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  0_dfc25_544126e7_X5L

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  B83ff184

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur


Le temps n'est pas vilain ..  juste un soleil un peu  trop  pâlichon  
à mon goût avec une petite brume .. On ne sait pas ce que tout ça
va donner ..  Elle arrive et repart  et ainsi  de suite  !!!!
Enfin ,  tant qu'on a pas les pieds  dans la neige ... :ricky:
:mondieu.gif:  les québecois  font ça en grand  peur.gif
Je reconnais bien là  l'écriture de   :fabounette.gif   ....    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Ad342555


Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  C2858bda



Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  C2858bda


 Pour tous  : Oranges et joli cœur  sans " modérationne " avec  toute la tendresse
 de  notre cher  bon BOURVIL .

Un livreur m' a stoppée  dans mon élan ce midi - Alors il était trop tard  pour
vous offrir l'objet de tentation  :vil-timide2.gi  de ce saint jour  :champagne.gif:
et puis j'avais  mes loulous  qui arrivaient avec leur fringale habituelle .

:moqueur.gif Mais d'ici  ce soir, il n'est pas encore trop tard pour tenter  de
  parler  l’Irlandais  lol!  ou Espagnol
  Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  0UMm96dPdohy_G4tFehThHLrI7E@300x395Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  9abL-A-Nilii_jYehY4hEAPUnSM@350x279

Bonne fin d'après-midi les amis .


Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  443973st_patrick_tiram__222_



Dernière édition par Jeannine le Ven 17 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptyVen 17 Mar - 17:43


Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Saint_du_jour




Aujourd'hui  17 Mars  .....   Saint Patrick




             Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  MgiTDPJaEjxvUHCcNTemK1M4txY@400x494      Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  KuBYi2gxRYc8OlzSVibWIvLYNEE  Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  MgiTDPJaEjxvUHCcNTemK1M4txY@400x494                         
Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  0_70f5e_6f61b650_XL
Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  C145b529
Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  MXXucFzwzc5r55loQSyorPJlSiA
Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  C145b529
Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  YRTi35T8UEZmxsKFd36emxH0dHk@700x120





C'est sa fête  .....  Saint Patrick
Confesseur,
Évêque missionnaire en Irlande (✝ 461)

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  2barorswirl

Saint Patrice (Patrick), évêque. est né en Grande Bretagne,

Il fut capturé par des pirates irlandais.

Ayant retrouvé sa liberté, il voulut entrer dans le clergé et retourna en Irlande, décidé à
consacrer sa vie à l’évangélisation de l’île.

Ordonné évêque, il s’employa avec adresse et succès à faire connaître le Christ,
en s’adaptant aux conditions sociales et politiques du pays et il organisa solidement l’Église,
jusqu’à sa mort à Dunum





Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  58c75fc7
Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  486c8efa
Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  58c75fc7




Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  YRTi35T8UEZmxsKFd36emxH0dHk@700x120




Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  115664st_patrick_tiram__240_


Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  LOoYQ3_vSBzhJUM18guuvQypweA
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptyVen 17 Mar - 17:48

Oui, oui, moi aussi, après 3 ou 4 Jack Daniel, je comprends parfaitement l'Irlandais Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Stpatr13


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptyVen 17 Mar - 19:53

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH...je prenais mon temps...à écouter la vidéo...regarder le lien de :jipp.gif:  .....ça m'a "éjectée" du forum :120104laugther :120104laugther ...et voilà que le téléphone sonne....pour aller chercher mon fils...qui a un peu d'avance ce soir...pour son entrainement .... mais il va attendre un petit peu.....maintenant que je suis là...je continue :vil-timide2.gi  ....

PTDR.... :jipp.gif: ...qui comprends l'Irlandais après 3 ou 4 verres :120104laugther :120104laugther ...je voudrais bien te voir :moqueur.gif :moqueur.gif ...et pourquoi que j'ai eu des coups de :pan.gif: ...moi hier soir reflechir.gif :120104laugther :120104laugther :nargue.gif: :moque.gif: ....

Et oui...c'est la Saint Patrick ...très belle page :ok.gif: ..... je pense en effet que ce soir...ça ne va pas être triste dans certains endroits ... :mondieu.gif: ...en plus ça tombe un vendredi....ça va se fêter encore plus pour certains...qui n'auront pas à aller travailler demain.... :bière: :musique.gif: ...

Ici...ça été une nouvelle journée printanière...bien agréable ...les tondeuses comme celle de :ricky: résonnaient un peu partout...et ici aussi...que c''est agréable .....j'adore ça....... ah..si ça pouvait durer..mais je crains pour la semaine prochaine.....ça n'est pas ce qui est annoncé hélas....on devrait chuter en températures....mais comme tu dis tata.jeannine.g ...tant qu'on ne fait pas "en grand"...comme au Québec :mondieu.gif: ...on ne va pas se plaindre ......

Bon je ne vais pas trop exagérer...je vais y aller ....avant que le téléphone ne sonne de nouveau...
mais pas sans vous avoir souhaité à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit pour plus tard ...et une excellente fin de semaine à vous tous...

:bye10.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

:ricky: regarde :120104laugther :120104laugther :120104laugther

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptyVen 17 Mar - 21:20

Bonjour tout le monde :soleil.gif:

quelle journée, on n'arrête pas de courir aprèd des pièces détachables, il manque toujours quelque chose

Pour l'induction il faut 3 cm d'aération en dessous, il faudra qu'on mette un "isolant d'onde" sur la machine à laver car l'induction peut détériorer l'électronique du lave vaisselle. A Bordeaux j'ai aussi un tiroir en dessous. Ici je n'ai guère de place

Il fait toujours beau avec un beau soleil, une mer d'huile contrairement à toi  :jipp.gif:

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Dsc04722 voici une photo prise ce matin à 6h et oui j'ai été matinale pour prendre des photos, en fait c'est mon asthme qui m'a réveillé, depuis janvier j'en fait pas mal je ne sais pas pourquoi

:ricky: je pense qu'effectivement tu préfères être en France qu'au Québec par le temps qu'ils ont en ce moment. Je les plains sincèrement, quelle galère pour aller travailler par des temps pareil

Je vais regarder KO LHANTA

A demain

Bonne soirée

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  12275416-Journ-e-Vecteur-St-Patrick-heureux-lutin-avec-un-pot-plein-de-pi-ces-de-monnaie-d-argent-d-or-Banque-d'images
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptySam 18 Mar - 0:45

Belle page pour la St Patrick, et moi je n'ai pas vu revenir mes Irlandais ange.GIF:

Ils ont peut être jugés plus prudent de coucher sur place :J_11SE~1.GIF:


Et pour finir la journée sur une note pleine de fraîcheur, voici des idées pour occuper vos bambins pour les beaux jours a venir :120104laugther




La gadoue, la gadoue, la gadoue :rire.gif:

Bonne nuit :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptySam 18 Mar - 2:29


Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  LMZG1rwxGQmGDJoxqEnLrWgav44
Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  730844st_patrick_tiram__42_Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  246286st_patrick_tiram__44_

La soirée  de la Saint Patrick s'est passée chez les enfants .
Nous étions invités de dernière minute  pour un air  savoyard ..!!!


 -  Vous venez  Papy  et Mamie  nous aider  à manger la raclette .????

reflechir.gif EUH    !!!! :120104laugther ben on va vous rendre service
mais  en vitesse !! ...... :roll.gif:

C'est comme ça que la voiture juste sortie du garage , a été rentrée  très vite
car un chauffeur  nous klaxonnait  et nous embarquait . :bisou:

Oh  ..les pneus  :vil-timide2.gi   Pas besoin d'être Irlandais  :120104laugther
ça va marquer , c'est sûr !! ange.GIF:

Notre chauffeur nous à ramené gentiment ..  C'est pas beau ça   ???? :b_wink.gif:  

Trop mignon ce petit chat   :jipp.gif:  mais qui l'à  échappé belle  HI HI  ... sans demander
son reste ..  :chat.JPG:  

je regarde  "  la gadoue " demain ... la vidéo  de  :fabounette.gif  et  :tibouchina:
mes yeux se ferment  ange.GIF:  :merci:
j'en reparlerai demain .. le bébé est mignon  comme toujours


Bonne nuit les amis

  Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Dc23793e
Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  IyqNfhyQUdbLD5V44eoXybGiwgk


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  EmptySam 18 Mar - 2:43


Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  LV98Z7KTC8Gc0ndVgMDX-B8vwLM@75x75Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  LV98Z7KTC8Gc0ndVgMDX-B8vwLM@75x75Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  LV98Z7KTC8Gc0ndVgMDX-B8vwLM@75x75Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  LV98Z7KTC8Gc0ndVgMDX-B8vwLM@75x75Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  LV98Z7KTC8Gc0ndVgMDX-B8vwLM@75x75Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  LV98Z7KTC8Gc0ndVgMDX-B8vwLM@75x75Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  LV98Z7KTC8Gc0ndVgMDX-B8vwLM@75x75Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  LV98Z7KTC8Gc0ndVgMDX-B8vwLM@75x75

C'est l'Irlandais    ???  lol!



Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  C7H-Y3WXkAAcD5J



Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  N4oVVSfJjlRoIg3vXnJ_pOtbXYA     Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Fermeture






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick    Bon Vendredi  -  Joyeuse Saint Patrick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi - Joyeuse Saint Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi de la Saint Patrick
» JOYEUSE ÉPIPHANIE BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE
» Patrick Fiori
» Bonne Samedi - St Patrick's
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: