Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 7 Mar - 10:23


Bon Mercredi 14_73
Bon Mercredi Vuawfe7stdZUOWsbHg23aAaczuc
Bon Mercredi Bonne_11
Bon Mercredi IX1pmSFyaUt7ez6G7TjFvuwVGeo



Bon Mercredi Saint_du_jour





Aujourd'hui  7  Mars   ....  Sainte Félicité



Bon Mercredi YyjoGFv-ahwpZ-iJRR5Cghd5MMQ
Bon Mercredi C145b529
Bon Mercredi Felicite
Bon Mercredi C145b529
Bon Mercredi 76dd774d



C'est sa fête    ......  Sainte Félicité
Veuve et martyre romaine (✝️ v. 165)
Bon Mercredi 2barorswirl





À Rome, au cimetière de Maxime,sur la nouvelle voie
Salarienne, Sainte Félicité, martyre.

Veuve romaine, elle fut livrée au martyre avec ses fils à Rome
sous l'empereur Marc-Aurèle.

Ce n'est pas elle qui est mentionnée dans la prière eucharistique
mais la compagne de sainte Perpétue.

Elle est enterrée sur la via Salara à Rome.

Son culte n'est plus fêté dans l'Église universelle, mais seulement
admis pour des Églises locales.







Bon Mercredi 29ca68e3

Bon Mercredi 6Ug2h7t_r7hA8l3sNza_p06PSC4

Bon Mercredi Miou14129715301026_art

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 7 Mar - 10:56

bonjour.gif: À tous



Bon Mercredi N9a4



Bon Mercredi Oqyv



:coucou2.gif:  tata.jeannine.g  :merci: Pour la Ste-Colette et la Ste-Félicité ,
Belles images et bonnes recherches . :bisou:


:fabounette.gif Belles images et bonnes citations ...
Bon Mercredi Je_sui10
celle ci m'a bien fait rigoler  :rire.gif:  
J'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer de ta petite . :j_sad.gif:
Mais tu as eu la chance de la voir quelques jours:bisou:


Bon Mercredi Wsv1







Ici beau  :soleil.gif: .

Passez tous une belle journée.


Bon Mercredi 45bj


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 7 Mar - 20:39

Bonjour à tous

Ouf je n'ai plus mon gant de boxe, mais encore des pansements, ça cicatrise bien m'a t-on dit , maintenant il reste quelques brûlures à vif surtout sur le pouce que je ne peux pas plier du tout, il faut que je fasse de la gym des doigts pour les plier, j'ai rendez-vous le 20 mars à l'hôsto

Aujourd'hui j'ai eu Kélyan à garder, nous avons tout eu, le soleil, la pluie, la grêle les giboulés de mars sont bien là, on a pu sortir un peu, on a mangé à flunch car mon compagnon n'aime pas Mac-do, heureusement il y avait le jouet et les jeux, ça la bien occupé, puis je l'ai emmené se défouler dans un parc où il y avait un manège qui fonctionnait malgré le peu de monde.

Merci pour vos belles photos, images et vidéo sur le printemps, vivement l'été



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 7 Mar - 21:10

Bon Mercredi E3yu

Coucou à vous tous,

Une belle journée ensoleillée ..on peut le dire...juste une tout petite averse en début d'après-midi...qui a duré quelques minutes...mais autrement le soleil a tenu...et c'est bien agréable....on va y arriver au printemps petit à petit ...mais ce matin c'était encore gelé...et cette fois beaucoup plus qu'hier....pas encore protégé ma voiture...il a fallu bien gratter encore .... je n'ai même pas eu le temps de regarder la météo...aussi je n'avais pas prévu...des soirées bien occupées...mais en plus...je suis "malade" :j_sad.gif: hier soir...j'étais couchée tôt...et je pense que ce soir ce sera pareil...je me soigne aux Efferalgan...ce sont les seuls qui sont efficaces pour moi...un état à moitié "grippal"...j'ai moins de courbatures qu'hier..mais ça n'est pas encore la grosse forme...j'ai eu mon après-midi de repos...et il a été bien apprécié...

Et oui...voilà les enfants partis...c'est vite passé ... mais c'est mieux que rien.... ça fait "bizarre" :ricky:  ...j'ai encore l'impression de l'entendre :120104laugther  .... même si elle a été un peu plus énervée que d'habitude ..depuis dimanche ....je pense qu'elle faisait "payer" à son papa son absence  des 6 semaines.....  :j_sad.gif:  ..... hier soir ...il n'y en avait que pour lui ... c'est normal à cet âge.... aime.gif  ...et en plus ...le Labrador à mangé le bonnet que son autre Mamie avait tricoté :mondieu.gif: ....il y en a eu des larmes..et pas de "crocodile".... le chien a été malade...elle lui disait..."ça va t'apprendre à avoir mangé mon bonnet" :120104laugther ... mais il y avait de la peine...qu'on a eu du mal à "calmer" :larmes.gif:  ....

Merci pour vos vidéos :tibouchina:  et :ricky:  trop belles :ok.gif:  ...
et trop vraie ton image sur l'amitié :ricky: :ok.gif:

tata.jeannine.g  ....tu dois être bien occupée de nouveau cette semaine ...avec les enfants..ou ils ont repris l'école ?...je pense que oui...il devait y avoir une semaine de décalage avec nous....

Tant mieux si tu n'as plus ton gant de "boxe" :tibouchina:  ...c'est déjà ça......en attendant la ré-éducation ...pour aller mieux...il faut du temps...tout de même pour tout cicatriser...ça n'est pas rien une brûlure aussi importante ....je te souhaite d'aller mieux au plus vite...

Ah...je viens de voir qu'un Monsieur "en bleu"..était dans les anniversaires des 7 prochains jours.... :120104laugther  ...ça me fait rire...car je pense à Mme Jippette ..et aussi à ma grand-mère...en même temps :120104laugther  ....un Monsieur qui va prendre deux ans d'un seul coup :arffff: :arffff: :arffff: :arffff:  ..... je ne sait pas si la "poterie" va être suffisante pour l'occuper :rire.gif: :rire.gif:  ....même malade j'arrive à rire toute seule... :120104laugther :120104laugther  ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit ...et bon jeudi pour demain ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif  


Bon Mercredi 9g9l

Bon Mercredi K7kd


Bon Mercredi B3po
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 8 Mar - 0:16

Bonsoir les amis bonjour.gif:

2 ans d'un seul coup???? reflechir.gif Le monsieur en bleu ne comprend pas surveille.gif

Je vais simplement au bout de 365 jours, finir une année et en attaquer une autre dans la foulée comme tout le monde ange.GIF:


Le beau temps a tenu toute la journée et cet après midi nous avons été faire une grande marche sur la plage, pas de vent, a peu près 18°, mais je n'ai quand même pas oser marcher dans l'eau :J_11SE~1.GIF:


J'ai même vu un téméraire qui se baignait et qui rentrait tranquillement sans avoir l'air de suffoquer peur.gif

Ça sent bien le printemps, les ouvriers communaux commencent d'installer les chemins de planches sur les plages qui sont renivelées et nettoyées, il faut dire que Pâques arrive à grand pas :cloches:

Les bistros fermés l'hiver font la grande toilette avant l'ouverture estivale :bière:

J'entends la poubelle qui est en maraude, c'est l'heure de vous souhaiter une bonne nuit et un bon jeudi :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: