Eh bien que de lecture, oh mais vous en avez des soucis avec vos fleurs coucou.gif
:Helene.gif: je commence par toi euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je dirai que.....................ce sont de belles fleurs :vil-timide2.gi
Suis nulle impossible de garder quoique ce soit comme fleurs pour moi je n'ai pas LA MAIN VERTE :pest1.gif: hein :gigi.gif: ce n'est pas que le pouce :rire.gif:
Bon alors voilà pour vous
Quand je vous dis que je n'ai pas la main verte même mes images ne sont pas top pffffffffff
:p\'titesouris. pour ta maman qu'elle prenne bien ses antibiotiques pour que ses plaies se résorbent avant les grosses chaleurs, on vient d'avoir deux
journées à 30°, c'est agréable mais avec des soins ce n'est pas toujours facile pour la cicatrisation bon courage à toutes les deux :pousse.gif:
:pest.gif: eh bien tu me mets dans des situations pas possible, comment tu as deviné pour mon kiné, regardes comme je suis retombée, en plus avec
les patins de :gigi.gif: je n'ai rien compris (pas grave sur le forum on est toute mêlée hihi)
Eh ben, allez décoincer tout cela vous, j'aurais voulu vous y voir tiens :rire.gif:
En plus j'allais oublier la :gigi.gif: qui parle de prendre mon pied pfffffffffff ces canadiens je vous jure moi je prends les deux pieds
:nanou.rouquine je crois que tu as fait un vieux méli mélo avec les espèces de gugusses qui nous servent de fiancés sur le forum, du coup j'ai décidé, mon Galipette
je te le donne
CADEAU je ne
sais même pas si c'est lui dis donc, pourvu que je ne t'ai pas refilé suis de ma jumelle :fabounette.gif non non c'est bon c'est Galipette
:fabounette.gif :nanou.rouquine Alors comme ça les filles vous recevez notre ami du forum :francois.gif: , vous avez vu que :gigi.gif: m'a chargé de la
sériosité aujourd'hui, alors je compte sur vous pour bien accueillir François
Elle a l'air ridicule la bouteille de CHOUCHEN mais c'était pour faire plaisir à :nanou.rouquine parce que Fabounette elle n'aime que les bulles :fabounette.gif
Je ne sais pas s'il y a des bulles dans votre chou machin je ne connais pas :vil-timide2.gi
N'OUBLIEZ PAS VOS TENUES ET AMENEZ VOS AMIES
:soleildor.gif: Coucou Soleildor, alors comment tu trouves l'ambiance du forum, il faudra nous raconter un peu cela, j'espère que tu t'amuses bien auprès de nous aime.gif
:jipp.gif: ben dis donc toutes les bestioles elles sont chez toi c'est pas possible :vil-timide2.gi pourquoi tu as mis des granulés bleus pour les limaces, la voisine
m'a dit que c'était ça qui avait fait mourir ma Vivi?????? Tu n'en mettrais pas hein si c'était vrai ce qu'elle m'a dit :j_sad.gif:
Par contre les guêpes j'en suis envahie aussi, c'est fou ça, il a fait froid pourtant, saletés de trucs j'en ai peur en plus :m_yes.gif:
J'espère avoir mis un petit mot pour tout le monde :soleildor.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :francois.gif: :nanou.rouquine :gigi.gif: :fabounette.gif :p\'titesouris. tata.jeannine.g je vous souhaite une bonne soirée et une belle nuit. Gros bisous. :chantalounette