Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 14 Mai - 8:36
Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s :coucou2.gif:
Ça sent bon le printemps chez toi aussi Pest, très belles photos, la nature se dépêche de rattraper son retard... :pousse.gif:
Ici c'est encore le grand soleil, mais avec toujours le vent qui énerve tata.jeannine.g :rire.gif:
Il ne fait que 8° et les radiateurs sont tièdes surveille.gif
Et mon fioul qui descend dans la cuve :J_11SE~1.GIF:
Encore une semaine coupée en deux, courage les travailleuses elle devrait passer vite :m_yes.gif:
Bonne journée et a plus :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 14 Mai - 10:54
Pour un bon démarrage de la semaine
Vous savez que ça me rappelle des SUPER bons moments de folie ...
EH HOP :musique.gif:
[youtube][/youtube] Ça y est .. vous êtes chauds ??? Chantalounette aussi ..? .. fleur2.GIF:
Voyez c'est bien parti :rire.gif: ...... BONJOUR les Ami(es)
Merci ma Chère Carmen fleur2.GIF: pour cette belle nature .. Je suis admiratrice des fleurs de nos jardins et terrasses ....mais la nature .. la verdure !!! toute cette végétation reste pour moi encore plus belle ...
J'avais juste une épaule qui couinait un peu ce matin ... :j_sad.gif: EH HOP .. :musique.gif: ....je sens que ça va nettement mieux :rire.gif: Il faut que je plante ..!!
2 petites semaines dans la même .. On va en prendre l'habitude ...
Ici , nous avant frisé la gelée cette nuit .... et que 5° en ce moment ... Mais .. le soleil est bien présent ... pas une nuée dans notre ciel bourguignon ... Nanou :vil-timide2.gi la mer est belle ?? :vil-timide2.gi Ah non.... ne nous remet pas en soucis avec ton aéronef
Alors pas d'énervement ce matin sinon on perd toutes nos capacités cool.gif: ..... mais pas trop quand même
Je ne vous distribue pas votre travail .. coucou.gif vous avez tout bien noté ... On refait trop souvent la même chose ...
Les filles sont bien parties au boulot !! fleur2.GIF: .. ça va pas de problème !! :rire.gif: Rappelez-vous reflechir.gif que la fête des Mères c'est pour bientôt ....Motivées ?? champion.GIF: champion.GIF:
Bonne journée à tout Mon petit Bonheur ... BISOUS ... Jeannine
:musique.gif: avec la p`tite technique :musique.gif:
:musique.gif: et 1...je retire le bouchon ......:danse1.gif: :musique.gif: :musique.gif: et 2...je mets un p`tit glaçon :danse1.gif: :musique.gif: :musique.gif: et 3...je verse la boisson ..... :danse1.gif: :musique.gif: :musique.gif: et 4...je me rince le siphon....:danse1.gif: :musique.gif:
JIPP.. :jipp.gif: ..à la chasse à la caméra ???? et *bang* avec le lance-pierre *adieu* hihihi
Mais oufff..les belles images aujourd`hui...la nature avec Pest. :pest.gif: . les belles fleurs rouges avec Jeannine tata.jeannine.g
et MIAM qu`ils sont bons ces chocolats soleildor :soleildor.gif: et le café hummmmm quel arôme...vraiment
Pas de nouvel du papy :francois.gif: Bon signe..François est très occupé avec ses p`tits-enfants il doit profiter de tout tout tout et VIVE LA BRETAGNE..et VIVE LES BRETONS.. :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:
Printemps des sonneurs - Brest - Bretagne - Breizh - Cornemuses - Parade bretonne
(et François aussi va chez *la BOULANGÈRE* ahhhh ces français hihi)
:chantalounette ET TOI, Maelys...encore très occupée...ah ce bel Amour....très touchant aime.gif
:fabounette.gif un p`tit début de semaine au BOULOT..mais c`est plaisant voyons..ça prouve comme tu es jeune toi..hihihi..notre bébé du forum.. champion.GIF:
Oh..serre ta langue ma Nanou :nanou.rouquine ah la tite-aguissable..trop drôle hihi :balai.gif:
Et toi, hélène, :Helene.gif: tu devras sortir ta caméra :apn.gif: et VLAN tes p`tits pots :arrose.gif:
Pour moi, aujourd`hui, :gigi.gif: ce sera plus *MOLLO* cool.gif: On est parti vers 19;30 hrs pour aller souper mais oufff *funny* :rire.gif: :champagne.gif: :bravo.gif: :120104laugther
Alors, ici aujourd`hui 22C et SOLEIL et la gigi ira sur la chaise longue dehors :sieste.gif: j`écouterai un peù de musique :musique.gif: coucou.gif
et comme dirait ptitesouris :p\'titesouris.
Bonne journée mes AMIS ET AMIES..de la Joie et du Bonheur
à TANTÔT
gigi
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 14 Mai - 21:07
Petite visite virtuelle de
FRANCE MINIATURE
à Elancourt
avec quelques vues de nos célèbres monuments
bonne promenade
(note: il y a des petites cartes postales à gauche en bas..et vous pouvez changer de paysage..voir d`autres partie de FRANCE..tour Eiffeil etc..etc..
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 14 Mai - 21:39
Bonsoir les ami(e)s du Petit Bonheur .....
Je viens tardivement car j'ai eu journée pleine pour :balai.gif: et je ne suis rentrée qu'en fin d'après midi chez moi ......
En partant ce matin il faisait relativement frais mais nous avions du soleil, malheureusement encore aujourd'hui le ciel s'est couvert autour de 12 heures et nous y avons eu droit toute la journée .....
Le Festival du cinéma commence cette semaine, et depuis que je vis dans la région je n'ai pas vu un seul festival sans pluie ......
:gigi.gif: Toujours en pleine forme .... champion.GIF: super ton apérobic :rire.gif: :rire.gif: mais attention de pas trop en abuser car sinon nul.GIF: un verre c'est bien, mais deux attention les dégats .... peur.gif
:soleildor.gif: merci pour ces beaux et bons chocolats ....c'est mon péché mignon aime.gif J'ai vu que tu n'étais pas mieux lotie que moi pour le temps .....Quand il fait beau au nord, il pleut sur le Sud, mais il faut reconnaître que ça nous arrive beaucoup moins souvent ....
Je vous souhaite une bonne soirée
Et pour plus tard une bonne nuit remplie de beaux rêves bleus
:Helene.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 14 Mai - 22:10
Coucou à vous tous,
Je n'arrive pas encore tôt ce soir....pas eu le temps d'aller lire tout mon retard depuis vendredi... je lis que Jipp..à eu des visiteurs chez lui ?....rien d'important j'espère ... ici ...quand on parle de visiteurs....la nuit ça rode....beaucoup ....plein de vols aux alentours... en espérant...que ça s'arrête...ça commence sérieusement à m'inquiéter...ils passent la nuit... et les gens n'entendent rien..... une caravane disparue...à même pas 1 km de chez moi...
Magnifiques tes fleurs Pest ..... et celles de Jeannine....tout aussi belles... quelle jolie page ....
grrrr... ça plante de nouveau ...... c'est usant !!!!
Pour le temps ... magnifique soleil ....depuis samedi ....François...doit en profiter ...et tant mieux... pourvu que ça dure comme cela ..... les autres années.... le printemps est beaucoup plus doux... nous avons même ...des superbes mois d'Avril et Mai...parfois aussi chaud que l'été... mais plutôt le mois de Juin...qui n'est pas beau souvent...
Pour la semaine...oui elle sera plus courte ..... avec le jeudi en moins...c'est bien tout de même le mois de Mai !!!!!
Merci Soleild'or...pour les chocolats...très bonne idée....
Ma jumelle n'est pas encore passée ?...comment vas la tête ?....après le kiné ? bien je l'espère hi hi...
Je vous souhaite une bonne soirée à tous... une bonne nuit pour plus tard et plein de beaux rêves ....
Fabienne
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 15 Mai - 0:01
Bonsoir les amies /is
Ce soir je ne vais pas user beaucoup de papier :nargue.gif: <-----ça c'est pour ... tata.jeannine.g J'ai froid aux mains ....j'ai du mal à taper sur les touches
Surtout depuis que ma main droite ne ferme plus entièrement depuis une opération en 2004....le sang ne doit pas circulé correctement et le froid .....du mal à supporté ....alors dans les rayons de froid au super marché ...je ne traine pas ....
Cette aprèm . ça été JARDIN ....passer le" rotofil " coupe bordures .... pas facile ce truc là ça M**** toujours ...arffffffffffffff .
C'est vrai que nous sommes limite de ralluméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le feu :rire.gif: à que oui 17 °7 dans le salon exposer sud ....Il fait meilleur dehors
Tiens actuellemnt il fait 13 ° Extérieur et 17 ° 6 salon
Cette après midi trés haut dans le ciel j'ai apperçue des ...j'adore ces oiseaux là
:soleildor.gif: MERCI pour tes bons chocolats aime.gif mais je n'ai pris que le café , JE SUIS AU REGIME EEEEEEEEEEE d 'ailleur tiens que je vous dise ...je suis entre 60 et 61 kg au 15 avril je fesais 68 ... En plus soleildor demain midi nous sommes invités chez des voisins ...NON NON pas MOMO :rire.gif: :rire.gif:
tata.jeannine.g c'est bien comme ça que je t'ai imaginé ...en sous -vêtements et les pattes en l'air :rire.gif: :rire.gif:
Regardez d'ailleurs .... je vous ai toutes retrouvé ....
Donc .... jeannine
PEST ...
Hélène ...
Maelys en plein vole :rire.gif:....
Sa jumelle :rire.gif: Fabienne ...souple notre p'tit zébre ...
GIGI ....
Soleildor...
PETITSOURIS .....
NANOU ..... :rire.gif: :rire.gif: JIPP vous avez déjà mis ...
AHHHHHHHH oui mais lui aussi je l'ai trouvé .....
JIPP ..... :rire.gif: :rire.gif:
Et françois aussi
huolallllllllllllllllla :oops.gif: je me sauve !!! peur que ça beuguuuuuuuuuuuuue
BISOUSSSSSSSSSSSSS BONNE NUIT A DEMAIN
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 15 Mai - 0:07
nanou
:nanou.rouquine
pour moi :gigi.gif:
juste le p`tit carré blanc avec la tite-croix rouge
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 15 Mai - 0:46
Pleures pas :gigi.gif:
T'as qu'a mettre la photo que tu veux .... :120104laugther
Nanou arrêtes de maigrir, Ok t'es de plus en plus souple mais avec le vent que t'as chez toi, l'Alain va être obligé de te trimbaler au bout d'une ficelle ... ange.GIF:
A au fait je t'ai vu passer a la télé régionale et dans les clous ....
Il a l'air surpris le jeune homme :J_11SE~1.GIF:
Faut pas emmerder une britonne en plein régime !! :rire.gif:
GIGIJOJO
Y`a que`ques dimanches un coup d`paresse La Marie flanche et loupe la messe C`est rien qu`elle m`dit j`vas pas pécher J`men vas la suivre à la télé Elle ouvre le poste et tombe à pic Sur Davina et Véronique Et aussitôt c`est d`la démence Elle prend l`tempo et rentre en transe Ça fait maintenant un mois qu`elle r`mue Aux champs, à table et dans la rue Alors moi pour y faire la nique J`me suis trouvé une p`tite technique
ET UN
Je retire le bouchon
ET DEUX
Je mets un p`tit glaçon
ET TROIS
Je verse la boisson
ET QUATRE
JE ME RINCE LE SIPHON
--c`est l`Apérobic—
À elle la gym, à moi l`tonic
--C`est l`Apérobic—
Quand y faut semer c`est plutôt bien En une journée elle plante tout l`grain Mais c`est pour les vaches les pauv`bêtes Faut voir leur tête à l`heure d`la traite La Marie tient une telle cadence Qu`elle font plus d`lait mais du beurre rance Pour s`entraîner tout lui est bon Et cette année pour les moissons Pas la peine d`embaucher des hommes J`m`en vas y acheter un métronome Et pour la soutenir moralement Et j`m`entraîne déjà intensément
ET UN
Je retire le bouchon
ET DEUX
Je mets un p`tit glaçon
ET TROIS
Je verse la boisson
ET QUATRE
Je me rince le SIPHON
--C`est l `Apérobic—
--C`est l`Apérobic—
--C`est l`Apérobic—
….
--C`est l`Apérobic—
…ah…ah…
Toute la journée elle gesticule Elle est remontée comme une pendule ONE TWO THREE FOUR C`est plus une femme c`est un ressort Pour nourrir les poules les cochons Un deux trois quatre, le compte est bon Mais c`est au lit qu`ça m`gène un peu Et j`y ai déjà dit : tu m`rends nerveux C`est vrai, j`ai rien contre le sport Mais elle compte pendant nos transports À c`est radical, ça me coupe la chique Alors je r`tourne à ma technique
ET UN
Je retire le bouchon
ET DEUX
Je mets un p`tit glaçon
ET TROIS
Je verse la boisson
ET QUATRE
JE ME RINCE LE SIPHON …..OUAIS….
--C`est l`apérobic—
--C`est l`apérobic—
--C`est l`apérobic—
(on ne bave pas..pap..pa
--C`est l`apérobic--
(attention pour les professionnels)
(boubou, pour accompagner le mouvement des reins)
--C`est l`apérobic—
(qui fait qu`Elizabeth en arrière.. ???)
--c`est l`apérobic—
CUL SEC
CUL SEC
--C`est l`apérobic—
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 15 Mai - 0:55
ok JIPP pour ma photo à la GYM
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec