Y`a que`ques dimanches un coup d`paresse La Marie flanche et loupe la messe C`est rien qu`elle m`dit j`vas pas pécher J`men vas la suivre à la télé Elle ouvre le poste et tombe à pic Sur Davina et Véronique Et aussitôt c`est d`la démence Elle prend l`tempo et rentre en transe Ça fait maintenant un mois qu`elle r`mue Aux champs, à table et dans la rue Alors moi pour y faire la nique J`me suis trouvé une p`tite technique
ET UN
Je retire le bouchon
ET DEUX
Je mets un p`tit glaçon
ET TROIS
Je verse la boisson
ET QUATRE
JE ME RINCE LE SIPHON
--c`est l`Apérobic—
À elle la gym, à moi l`tonic
--C`est l`Apérobic—
Quand y faut semer c`est plutôt bien En une journée elle plante tout l`grain Mais c`est pour les vaches les pauv`bêtes Faut voir leur tête à l`heure d`la traite La Marie tient une telle cadence Qu`elle font plus d`lait mais du beurre rance Pour s`entraîner tout lui est bon Et cette année pour les moissons Pas la peine d`embaucher des hommes J`m`en vas y acheter un métronome Et pour la soutenir moralement Et j`m`entraîne déjà intensément
ET UN
Je retire le bouchon
ET DEUX
Je mets un p`tit glaçon
ET TROIS
Je verse la boisson
ET QUATRE
Je me rince le SIPHON
--C`est l `Apérobic—
--C`est l`Apérobic—
--C`est l`Apérobic—
….
--C`est l`Apérobic—
…ah…ah…
Toute la journée elle gesticule Elle est remontée comme une pendule ONE TWO THREE FOUR C`est plus une femme c`est un ressort Pour nourrir les poules les cochons Un deux trois quatre, le compte est bon Mais c`est au lit qu`ça m`gène un peu Et j`y ai déjà dit : tu m`rends nerveux C`est vrai, j`ai rien contre le sport Mais elle compte pendant nos transports À c`est radical, ça me coupe la chique Alors je r`tourne à ma technique
ET UN
Je retire le bouchon
ET DEUX
Je mets un p`tit glaçon
ET TROIS
Je verse la boisson
ET QUATRE
JE ME RINCE LE SIPHON …..OUAIS….
--C`est l`apérobic—
--C`est l`apérobic—
--C`est l`apérobic—
(on ne bave pas..pap..pa
--C`est l`apérobic--
(attention pour les professionnels)
(boubou, pour accompagner le mouvement des reins)
--C`est l`apérobic—
(qui fait qu`Elizabeth en arrière.. ???)
--c`est l`apérobic—
CUL SEC
CUL SEC
--C`est l`apérobic—
LES CHARLOTS C`EST L`APÉROBIC AVEC PAROLES et danseurs