Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: IMAGINE JOHN LENNON AVEC PAROLES EN FRANÇAIS Jeu 9 Déc - 22:04
J`adore IMAGINE de JOHN LENNON..ça fait RÉFLÉCHIR..et on devrait l`écouter SOUVENT.. Voici avec les paroles en FRANÇAIS..pour bien y comprendre tout le sens.. LA PAIX DANS LE MONDE
en FRANÇAIS..ici..(pour que les paroles écrites correspondent à la chanson, laissez les pages se dérouler sans intervenir) C`est facile si tu essaies Pas d`enfer sous nos pieds Seulement le ciel au-dessus de nous, Imagine que les gens vivent au jour le jour Imagine qu`il n`y ait plus de nations Ce n`est pas difficile à faire Rien à tuer, ni nulle cause pour laquelle mourir Et pas de religion non plus, Imagine que les gens vivent leur vie en PAIX... Tu peux dire que je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul, j`espère qu`un jour tu nous rejoindras et que le monde sera ainsi... Imagine aucune possession je me demande si tu peux, Nul sentiment d`avidité ou de FAIM (ouff cette image) Une fraternité d`hommes, Imagine que les gens se partagent le monde... Tu peux dire que je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul, j`espère qu`un jour tu nous rejoindras et que le monde sera ainsi... Thème musical : IMAGINE John LENNON