Vous n`avez sûrement pas le temps de tout regarder ces trucs maintenant Mais vous pouvez copier et garder pour plus tard..
VOTRE SOURIRE DU JOUR
À TANTÔT bisesss gigi :gigi.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Mai - 8:46
Bonjour Carmen , GIGI et tous les Ami(es)
:vil-timide2.gi Carmen .. le pissenlit parait vulgaire comme ça ,mais quand on apprend comme moi que c'est un TARAXACUM OFFICINALE .. on ne le regarde plus du tout de la même façon... :rire.gif: :rire.gif: je dis que c'est une richesse qu'on possède .....
Eh ben .... nous en avons aussi et TAC :rire.gif: :rire.gif: Notre forum est riche de "culture " Les premiers sortis font partie du printemps revenu mais après :j_sad.gif: .....
Il fait à peu près bon ce matin mais je ne sais pas encore si le soleil va vouloir percer Il tatillonne :J_11SE~1.GIF: ...... Bonne journée à vous tous qui passerez par ici .. en chantant :musique.gif: Vous avez vu qu'on peut commencer très bien la journée . Bravo de me suivre le Québec .... :musique.gif: Vous avez eu droit aux chocolats de :soleildor.gif: ce qui fait que tout est à refaire .. HI HI ....:nargue.gif: .. trop de calories !!! .. Alors EH HOP . :musique.gif: . en position :rire.gif: :rire.gif: :apn.gif:
BISOUS aime.gif ..... :coucou2.gif: à François en cure :moqueur.gif... chez nos britonnes :mondieu.gif:
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Mai - 9:39
Bonjour les amies du petit matin coucou.gif
Comme le dit Jeannine le ciel tatillonne, il hésite entre le gris et le bleu !
Et toujours ce petit vent qui n'est pas chaud du tout ..
Nanou, moi aussi je me suis servi dimanche du "coupe bordure", mais c'est un modèle un peu plus grand que le tient ange.GIF:
Les pissenlits je leurs fait la chasse et je les arrache selon qu'ils fleurissent, sinon la pelouse a vite fait d'être envahie !..
En parlant de chasse je viens d'appercevoir un tumulus, vite le fusil.... :pan.gif:
Les premières roses sont sorties ...Avec plein de boutons a venir..
Bonne journée et a plus pour d'autre nouvelles, il parait que nous allons avoir un premier ministre repris de "justesse" comme aurait dit Coluche ???
Bien, bien, ça s'appelle de la réinsertion sociale ? ... reflechir.gif
Houlala, si ça avait été sous Sarkozy, on aurait entendu le coeur des vierges effarouchées ???? :mondieu.gif:
:bye10.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Mai - 9:52
:coucou2.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur ....
Voilà mon jardin avec mon chat .... il adore se mettre sur cet étagére pour regarder sans être vu :vil-timide2.gi
Merci Nanou pour la photo de moi en pleine action ..... J'aimerai bien pouvoir encore faire ce mouvement .... :rire.gif: :rire.gif:
Ce matin un beau soleil dans un ciel sans nuage .... :soleil.gif: :soleil.gif: et d'après la météo ça va durer toute la journée ... champion.GIF:
C'est vrai tata.jeannine.g lorsque l'on connait le nom scientifique du pissenlit ça lui donne une autre valeur :rire.gif: ..... trés bon avec des lardons (à condition de les ramasser très jeunes) .....
Je viens de sentir un courant d'air, c'était JIPP qui me brûlait la politesse ....
He oui JIPP première promesse non tenu (un 1er ministre blanc comme neige ?????) je croyais qu'il ne voulait que des gens irréprochables dans son entourage ....
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Mai - 10:21
Arffffff, j'avais oublié le sourire du jour cher a la :gigi.gif:
Je tiens tout d'abord a dire un grand merci a Mlle Nafitassou Diallo et a la direction du Sofitel de New-York sans lesquels tout ceci n'aurait pas été possible !...
Dans une enquête policière on recherche toujours en priorité a qui profite le crime !... :J_11SE~1.GIF:
Petite piqure de rappel pour les amnésiques, l'année dernière a la même époque Hollande était crédité de 3% dans les sondages !.... :pest1.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Mai - 17:49
TENEZ..UNE P`TITE CHANSON TRÈS AMUSANTE
HIHIHIHIHI
elle lui cause des *lapins* hihihi
Joe Dassin Siffler sur la colline
PAROLES
PAROLES
Oh oh, Oh oh
Je l`ai vu près d`un laurier, elle gardait ses blanches brebis Quand j`ai demandé d`où venait sa peau fraîche elle m`a dit C`est d`rouler dans dans la rosée qui rend les bergères jolies Mais quand j`ai dit qu`avec elle je voudrais y rouler aussi
ELLE M`A DIT...
Elle m`a dit d`aller siffler la-haut sur la colline De l`attendre avec un petit bouquet d`églantines J`ai cueilli des fleurs et j`ai siffé tant que j`ai pu J`ai attendu, attendu, elle n`est jamais venue
ZAI ZAI ZAI
À la foire du village un jour je lui ai soupiré Que je voudrais être une pomme suspendue à un pommier Et qu`à chaque fois qu`elle passe elle vienne me mordre dedans Mais elle est passée tout en me montrant ses jolies dents
ELLE M`A DIT...
Elle m`a dit d`aller siffler la-haut sur la colline De l`attendre avec un petit bouquet d`églantines J`ai cueilli des fleurs et j`ai sifflé tant que j`ai pu J`ai attendu, attendu, elle n`est jamais venue
ZAI ZAI ZAI ZAI
oh oh..oh oh..oh oh..
ELLE M`A DIT...
Elle m`a dit d`aller siffler là-haut sur la colline De l`attendre avec un petit bouquet d`églantines J`ai cueilli des fleurs et j`ai sifflé tant que j`ai pu J`ai attendu, attendu, elle n`est jamais venue
ZAI ZAI ZAI ZAI
ZAI ZAI ZAI ZAI
OH OH OH OH... OH OH OH OH..
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Mai - 21:53
Coucou à vous tous,
Et bien Nanou.... tu nous a tous pris en photo...à notre gym.... :rire.gif: mdr .. pas mal du tout.... et bravo...pour le régime....et bien...de "gros efforts"... ça il faut le faire..... :ok.gif: ...ça n'est pas donné à tout le monde !!!!! moi ça c'est fait tout seul ....pas eu d'efforts à faire.... heureusement... pour une fois...que ça tombe bien.... :m_yes.gif: ... en espérant que ça ne reparte pas tout seul ....comme c'est venu... dans l'autre sens .... :mondieu.gif:
H hi... Jeannine.... la chanson...je ne l'écoute pas ici...impossible.. mais je m'en souviens très bien .... :ok.gif: ... et ça... on le fredonne en effet toute une journée...une fois entendue....dur dur pour s'en séparer...
Le temps ici...beaucoup plus frais depuis le début d'après midi...avec une averse courte ...mais arrivée sans prévenir...espérons que :francois.gif: y a échappé... j'étais dans le Morbihan....ça n'est pas pareil .... :vil-timide2.gi :roll.gif: :nanou.rouquine
Après vos occupations diverses ... au jardin pour les plus chanceux.... et ailleurs pour les autres... je vous souhaite une bonne soirée de repos .... une douce nuit pour plus tard...faites de jolis rêves...
Incroyable...ça n'a pas déconnecté ce soir.... mais il vaut mieux que je me dépêche.... :mondieu.gif:
:fabounette.gif
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Mai - 23:00
:coucou2.gif: tout le monde
Eh bien après avoir vu les exploits de ce couple sur la vidéo de notre :pest.gif: je suis époustouflée :bravo.gif: :bravo.gif:
J'étais contente d'avoir vu toute l'équipe en plein effort tous au sport, :ok.gif: mais là si on veut arriver au même niveau que le couple on a du boulot :120104laugther
Suis toute mêlée, et un je retire le bouchon et 2 ZAI ZAI ZAI ZAI je vais siffler sur la colline et 3 keske je fais déjà?????????? :120104laugther :120104laugther
:fabounette.gif c'était aujourd'hui le kiné :m_yes.gif:
:Helene.gif: j'ai bien aimé les fleurs, mais je préfère encore le chat, je ne sais pas pourquoi ils aiment autant être auprès des fleurs, cette année je n'ai
rien fait mais voilà ce qui pousse dans mes jardinières........
aime.gif aime.gif
Petit souvenir pour celle de gauche qui est partie dernièrement mais bon..........
:jipp.gif: l'herbe est haute chez le voisin dis donc tu as déjà fait les foins :vil-timide2.gi
Ma petite équipe du forum je vais vous faire de gros bisous, il faut que je me couche tôt ce soir...... demain, vais parler de réinsertion sociale moi aussi
si vous ne me voyez pas c'est que je serai en prison :j_sad.gif:
:musique.gif: Beaucoup de "jolies choses" :ok.gif: :ok.gif:
les chansons ...
les fleurs dans le bois ou les beaux pissenlits ...
les séances de gym ( ouffff, dur,dur :120104laugther ) ...
les photos du sud et les chocolats appétissants ...
la terrasse joliment fleurie et son gardien le fier félin noir ...
le foin coupé et les roses ...
le Duo Main TenanT ( vu à la télé , elle , une ancienne championne gymnaste en parfait accord sensuel avec son partenaire , et ils ne "sont pas ensemble" , dans la vie , alors c'est très poétique et émouvant ...)
les minous dans les jardinières ...
:ok.gif: toutes ces "jolies choses" ont la Couleur de la Sympathie et une bonne Odeur d'Amitié ... ange.GIF:
:fleur.gif: MERCI pour toutes ces "jolies choses" !!! aime.gif
(Par contre , le drone espion et les infos politiques font ... "un peu peur" ... surveille.gif :mondieu.gif: )
JE VOUS SOUHAITE UN "JOLI" MERCREDI :m_yes.gif:
ET MAINTENANT :
QUE VOTRE NUIT SOIT EMBELLIE PAR DES REVES "JOLIS" ange.GIF:
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 16 Mai - 0:58
Pour le duo Main Tenant, je suis d'accord avec Nicole, c'est très beau et très sensuel et s'ils ne sont pas ensemble il faut que leur partenaire dans la vie ne soit pas jaloux :vil-timide2.gi
Ouffffffff, mais quel travail pour en arriver là ... :bravo.gif:
Nous avons encore eu un régime d'averses et de soleil et surtout une baisse considérable du thermomètre :J_11SE~1.GIF:
Actuellement il ne fait que 6° !...
Bonne nuit, il est l'heure de se glisser sous la couette ...