Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 19 Juin - 4:41
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Bienvenue à Laruol
ou sont les abeilles?
tres tres occupé....
:chantalounette si tu as simplement regarder une peu plus haut... :rire.gif:
mais attention de ne pas fauché leurs cousins...
et :nanou.rouquine si nous fournie l'entertainment pour momo :pest1.gif:
nous voulons partagé son prochain salade de fruit
sans il se restraint trop avec le pousse sur la bouteille... :nargue.gif:
aime.gif une pensée à notre :p\'titesouris.
Bonne journée pour vous tous... fleur2.GIF:
Dernière édition par Pest le Mar 19 Juin - 11:46, édité 1 fois
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Juin - 9:38
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Elles sont là les abeilles :m_yes.gif:
Les abeilles sont là, mais le soleil lui c'est fait la malle :J_11SE~1.GIF:
Des orages sont encore annoncés pour ce soir ...
Ouille ouille ouille je ne suis pas en avance ce matin pour aller voir les miches de ma boulangère, purvu qu'elle m'en ai mise une de côté ange.GIF:
:bye10.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Juin - 10:42
BONJOUR :coucou2.gif: PEST ET JIPP et aussi tous les z'amies/is
Je passe rapidement je vais me faire belle :rire.gif: non j'suis déjà ...belle :rire.gif: :rire.gif:
j'suis passée ce qui c'était dit ...après mon passage d'hier soir heuuuuuuuuuuuuuuu ce matin de bon heure en va dire .... et voilà déjà ... :rire.gif: :rire.gif: <---------A CAUSE DE :chantalounette :rire.gif: :rire.gif: je trouve que la tenue pour les z'abeillllles pour JIPP super :rire.gif: avec ça va même pouvoir aller défiler dans le 93 :rire.gif: :rire.gif: il passera inaperçu avec ses copines .... :oops.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther :rire.gif:
t'es ou là je voie pô d'abeilles je voie que des bourdons ....poilus :rire.gif: :rire.gif:
Et le miel va être fadasse beuuuuuurk comme dirait gigi
Pest si jamais au dessert chez MOMO y'a une salade de fruits ......je vais pouffée de rire :120104laugther :120104laugther ils vont se demander ce qui m'arrive ....et toi JIPP s'il te plait .....ne rajoute pas le chemin des encombrants :120104laugther :120104laugther ils sont passé ce matin .....remarque ...c'est p'être pour la vider avant de la re-remplir ..... vers 17 heure :120104laugther JE ME SAUVVVVVVVVVVVVVE bonne journee à tous :bye10.gif: :bye10.gif:
Nanou
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Juin - 11:23
:jipp.gif:
Je viens de lire tous les messages depuis samedi soir ..... on est passé de la deu deuch au vélo et maintenant aux abeilles .....Il y a de quoi s'y perdre mais enfin du moment que ça bourdonne :120104laugther
Absente deux jours de suite dimanche en randonnée et hier au "boulot" .... :balai.gif:
J'ai aussi vu qu'il y avait deux nouvelles ou nouveaux donc bienvenu ......
Nanou crois tu que les "bourdons poilus" vont savoir qui est leur épouse respective, nul.GIF: moi j'ai des doutes ..... reflechir.gif :rire.gif:
Beau et chaud le temps ici ...... :soleil.gif: :soleil.gif:
Je vous souhaite une bonne journée :chantalounette :fabounette.gif :p\'titesouris. :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif:
Plein de bisous à vous partager :Helene.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Juin - 13:37
Bonjour à tous,
Soleil et chaleur, après une petite sieste se sera une balade à la plage.
Les petit insecte merveilleux sans qui la vie n'existerait pas.
Bonne journée en ce mardi :soleildor.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Juin - 18:56
Dernières nouvelles du front ( qu'est pas de gauche) :roll.gif:
Le repas chez Momo pouces en or se déroule comme prévu ... :ok.gif: :champagne.gif:
18h56, ils viennent de finir l'apéro, sitôt qu'ils arriveront a faire redescendre la Nanou de sur la table ils vont attaquer le repas :120104laugther
Et encore ils ont évités de justesse le strip-tease !... :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif:
Le retour risque d'être difficile :J_11SE~1.GIF:
Ambiance Godspel ( a tarte) :musique.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Juin - 22:49
Coucou à vous tous,
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, ici elle a été des plus ensoleillée, pourvu que ça dure on va croiser les doigts. J'avais mon après midi de repos, mais je n'étais pas au jardin, envie de sortir, et après avoir reçu une invitation pour les soldes en avance, dans un des magasins ou j'ai l'habitude d'aller, j'en ai profité, tant qu'il n'y a pas de monde et qu'il y a du choix, à 50%, c'est plus qu'intéressant !!!!
Je m'apprêtais à en faire un 2ème, quand j'ai reçu un appel sur mon portable, qui m'a "coupé les jambes". Appel de la Police Judiciaire de Paris, et bien ça fait drôle, je peux vous le dire !!!! :j_sad.gif: Je me demandais bien ce que j'avais fait pour mériter cet appel, et comment ils ont eu mon numéro de portable. Avec les réponses données, il semblerait que j'ai passé un appel chez un certain :J_11SE~1.GIF: je ne vais pas en dire plus impliqué dans une affaire pas nette, je n'ai pas posé de questions supplémentaires, juste dit que je ne connaissais pas que j'étais bien loin de Paris, et comme ça ne concernait qu'un seul appel de ma part, il en a déduit que j'avais dû faire une erreur ce jour là !!!!! je vais y regarder d'un peu plus près avant de composer un numéro :mondieu.gif:
J'ai du faire des économies :rire.gif: , car je n'ai pas trainé après ça, ça m'a coupé dans mon élan !!!!!
:nanou.rouquine profites en bien, ça va tu n'as pas long de chemin à faire :rire.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée et une très bonne nuit pour plus tard
:fabounette.gif
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Juin - 22:58
COUCOU ... Bonjour un peu tardif
je suis passée vous lire mais une journée pas tout à fait ordinaire pour moi ... Pas eu le temps de mettre un petit mot ...
Les nouvelles du front de PORT LOUIS arrivent en même temps que les photos peu rassurantes qui paraissent sur OUEST FRANCE :danse3.gif: :danse2.gif: :rire.gif: :nanou.rouquine :champagne.gif: :champagne.gif:
:roll.gif:
Nanou :120104laugther ,t'aurais dû choisir un micro on t'entendrait mieux .... :musique.gif:
mais comme nous avons répété toute la semaine dernière ..... ta voix est encore un peu claire :musique.gif: C'est pas moi qui le dit :J_11SE~1.GIF: ... Dis à Momo pouce d'or qu'il mette moins de chauffage ange.GIF:
Là ...... ça commence à se corser ... Rassures -nous car c'est bien ton appareil photo .... :vil-timide2.gi je le reconnais ... :vil-timide2.gi c'est la même date que la dernière fois :rire.gif: :rire.gif:
Ça devait arriver ... le pied gauche dans le Chouchen .. c'est pas grave .... peur.gif mais le droit surveille.gif dans le TIRAMISU .... :rire.gif: :rire.gif:
T'as bien raison ... Profites en surtout avec la chanson de JIPP ... coucou.gif Tu sais que c'est chacun son tour et tous à la fois :musique.gif: .... en fait on ne change pas de maxime .... :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:
TOUS POUR UN ...... UN POUR TOUS :b_wink.gif:
En rentrant ...ne te prends les pieds dans les rosiers ... Si ça pique c'est pas les abeilles
elles ne sortent guère la nuit tombée ... :danse1.gif: :danse1.gif: Ah , il est gentil ce brave MOMO .... aime.gif
La journée était pas terrible ... douce mais humide et c'était bien un moment pour taper dans ses mains :roll.gif:
Vive les BRETONS ..... La Bourgogne c'est quand même plus calme !!!... :moque.gif: Quant à la chanson de Bourvil .. je ne la connaissais pas ... JIPP ... :ok.gif:
Bonne soirée les Ami(es) Que votre nuit soit douce :100104nigt_tr.
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Juin - 23:43
Bonsoir les z'amies /is
Surtout n'écoutez pas JIPP :nanou.gif: il dit que des conneries bêtises :rire.gif: :rire.gif: Mais tu sais mon fréro tu me fais toujours autant rire .... Alors le repas chez Momo bonne ambiance , parfois des fous rire ......mais :pest.gif: tu vas être déçue y'avait pas de salade de fruits :larmes.gif: un flan à la noix de coco ..je lui ai dit que moi j'étais pas d'accord je n'avais pô ma salade de fruits :120104laugther J'ai raconté l'histoire du voisin de :chantalounette avec son carton sur le pare brise de la deudeuche :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Oh que je vous raconte ...... ce matin , ça à bien commencer la femme de MOMO qui me télèphone vers 10h45 pour me dire de prendre mes précautions pour le p'tit coin , avant d'aller chez eux ...., elle venait de faire tomber dans ses wc une éponge ... :oops.gif: moi je lui dit zut et elle me répond ...tu dis zut , moi j'ai dit merde :rire.gif: :rire.gif: et je lui répond c'est pas grave s'il faut je n'aurais qu' a traverser la route ....et elle de rajouter oui mais c'est chiant ....alors moi
Et là j'me suis quand même dit .....pourvu que j'arrive à temps au cas ouuuuuuuuuu :oops.gif: :mondieu.gif: :moqueur.gif Et finalement tout fonctionnait bien champion.GIF: :rire.gif:
Ensuite lorsque je suis arrivée ...les hommes discutaient dans le jardin ; je les salue et MOMO me dit : tu peux monter les femmes sont en haut ....j'escalade les escaliers d'un pas léger et arrivée en haut .......DEVINEZ QUOIIIIIIIIIIIIII QUI M'EST ARRIVER :rire.gif: :rire.gif:
NON NON pas comme la GIGI bien que ça aurait pu m'arriver .....
PAFFFFFFFFFFFFFFF la Nanou elle s'est pris le vitre dans le pif ....Bon rigoler pas c'est pô drôle :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Ben v'oui chez Momo ils ont une vitre en haut de l'escalier ( pour conserver le chaleur ) et comme l'escalier se trouve face à la cuisine on n'a pas l'impression qu'il y a une vitre ..alors les femmes en entendant le grand PAFFFFFFFFFFFFF sont arrivées à mon secours ... Et le MOMO :rire.gif: il me dit .... je cite : Lorsque je t'ai dit de monter , j'ai dit à Yannic ( un autre voisin ) écoute elle va se prendre la vitre et eux forçément ...M D R ça fait une demi heure que je cherche une image me représentant ...je trouve pas j'abandonne !!
Et je n'avais pas encore pris l'apéro :rire.gif: :rire.gif: A quelle super journée !!! champion.GIF:
Et nous sommes rentré au environs de 17h30 NON NON JIPP pas come tu dis :nargue.gif: :nargue.gif: A 18h56 nous revenions de la déchetterie ....et avant que tu inventes une connerie :nanou.gif: Nous somme allés vider des bacs de tonte de pelouse pas eu le temps hier de la visite d'amis pas prévue vers 17 heures et partis à 20heures .....mais super rigolade aussi ....j ' vous dis la vie de retraité pas de tout repos :rire.gif: :rire.gif:
:Helene.gif: je viens de regarder à nouveau l'image des " bourdons poilus" :rire.gif: et comme toi j'me pose la question ....comment ils allaient retrouvé leur épouse respective .....en plus JIPP avec son déguisement ..s'il se trouve parmi l'une d'entre elles .... :oops.gif: :mondieu.gif: PAUVRE JIPP
:soleildor.gif: j'aime bien ta p'tite abeille
Bon c'est pas tout ça ....ce soir :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. va falloir être raisonnable ....y'a un manque de sommeil
voila je m'apprête à vous quitter et qui que je vois ... JEANNINE AH BEN tu pourras voir que pour un peu je paraissais dans la rubique accident du ouest France et PAFFFFFFFFFFFF le nez dans la vitre et je dois avoir le pif gras :vil-timide2.gi :120104laugther car MICHOU la femme de MOMO attrape son torchon et essuie sa vitre ...
Et v'la t'y pas que ma p'tite nièce :fabounette.gif solidaire veut parraître aussi dans le journal ....mais dit donc toi pour un peu tu fesais la première page !!! des grands titres :oops.gif: :oops.gif:c'est sur ça doit faire drôle un coup de fil pareil :oops.gif:
Donc tu vas écouter ta tata :nanou.rouquine fait attention lorsque tu tapes tes n° :pan.gif: :pan.gif: Je tiens pas à t'envoyer des oranges :rire.gif:
jipp
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 20 Juin - 0:01
La vraie histoire du retour de chez Momo pouce en d'or .
:pest1.gif:
En sortant de chez Momo, le petit air frais lui a donné un coup de fouet ...
Mais a force de se retourner pour dire au revoir a l'un et a l'autre elle s'est plus rappelée de quel côté du trottoir elle était reflechir.gif
Et là c'est le maudit GPS qu'elle a dans la tête depuis cette foutue campagne électorale qui lui gueulait dans les oreilles : pas a gauche, pas a gauche :J_11SE~1.GIF:
Et c'est là qu'elle a fait la fatale erreur de tirer la barre a droite toute ...
Et la voila qui emmanche la rue Dominique Graff, le rond point, quel rond point ??
Merde il était pas là quand on est arrivé, pour une fois la DDE a fait fissa ..
Holala, il est plein de sorties a droite , une, deux, trois, quatre, cinq, six sept huit, neuf dix onze..
A la douziéme je sors pake j'ai l'impression que je suis passé déja par là ..
Ouf ça descend !!!rue Laubrière ???
Y z'ont aussi changé le nom des rues??
Y bosse pas souvent a la DDE mais quand ils se lâchent ça y va ..
Et la voila qui dérive sur la route de Merlevenez :mondieu.gif:
Un croisement ???
A droite toute, porcinet ne passera pas !!Il est des nôotre ..
Rue de la gare ?..
Plouhinec ???????
C'est pas vrai ??? Y z'on aussi déplacés Plouhinec a côté de chez nous ???????
Allo le 112 ??
Beuuuuhhhh :larmes.gif: C'est une femme en détresse qui vous appelle :moqueur.gif
Alain, tu veux pas pousser la brouette???? :j_sad.gif: Hiiiic!.. :oops.gif:
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec