| Bon Mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 26 Juin - 5:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Juin - 7:40 | |
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Juin - 9:56 | |
| COUCOU Pest et François En avance ou en retard mais je vous invite avec plaisir à ma table ... Mon beau soleil :oops.gif: est tombé en morceaux :j_sad.gif: et ce matin tout baisse la tête ... 16 ° mais pas de quoi se réjouir surtout après les prévisions .... Ah peut être que demain :soleil.gif: ....... qui nous apportera des orages Les seuls qui soient contents ce sont les poireaux qui sont têtes hautes ...bien fiers .. ....et les courgettes qui vont arriver sur notre table Isolé ..??? .. :francois.gif: ... surveille.gif mais NON JEFF t'es pas tout seul Bien .. Carmen fleur2.GIF: tu as tout compris je vais suivre tes conseils .. viens nous supporter un peu :bravo.gif: Bonne journée les Ami(es) je crois qu'il ne faudra pas oublier le pépin encore aujourd'hui BISOUS fleur2.GIF: :pousse.gif: ................ tata.jeannine.g............... :pousse.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Juin - 10:31 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Vous êtes tombés du lit ce matin ???
Magnifique les coquelicots et les bleuets :ok.gif:
C'est vrai qu'on recommence a en voir au milieu des champs de blés .. par contre les bleuets sont plus rares .
Chocolats, petit dèj' copieux, la pension a l'air d'être bonne ange.GIF:
Il faut réserver ????
Seul bémol aujourd'hui :mondieu.gif:
Il pleut, j'ai l'impression de radoter ou de bé..bé..bégayer :larmes.gif:
Beuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
@+ :bye10.gif: Je kike ... :m_yes.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Juin - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Juin - 12:03 | |
| ^ Bonjour à tous, Un petit apéro ça ne se refuse pas, avec ou sans :soleil.gif: Ici il est bien présent, il fait 28°, un peu trop chaud pour moi, une petite sieste avant de sortir sera la bienvenue. tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :candy.gif: Je vous en envoie un peu. :soleildor.gif:
Dernière édition par soleildor le Mar 26 Juin - 12:06, édité 2 fois |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Juin - 12:08 | |
| Arfffff, le sud poste en même temps coucou.gif
Tes plateaux d'apéro sont super appétissants :soleildor.gif:
Je les mets de côté, ça va surement servir de modèle :ok.gif:
Webcam Chalon sur Saône au pont de Bourgogne a midi :J_11SE~1.GIF: Bon app' :champagne.gif: | |
|
| |
Jeannine
| |
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Juin - 13:12 | |
| Ode à la sieste N'avez vous jamais eu l'envie de ne rien faire De dire je vais dormir demain fera l'affaire S'offrir sans retenue dans les bras de Morphée En plein après-midi se laisser succomber Je parle en toute pudeur d'une sieste bienheureuse Pas celle que j'aime aussi que l'on dit crapuleuse Un repos égoïste pour un corps fatigué Qui n'a pour seul plaisir que de vouloir rêver Alors pardonnez moi si je pose la plume Car mes pensées s'échappent et mon esprit s'embrume Je m'en vais de ce pas rejoindre ma protectrice Pour m'offrir gentiment une sieste réparatrice Je reviendrai bientôt vous livrer quelques vers Et comme je n'suis pas homme à rester sans rien faire Je prendrai le chemin sans demander mon reste C'est promis dès demain j'irai faire la sieste Trouvé sur le net !... ange.GIF: :sieste.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Juin - 19:40 | |
| Jeannine , Soleildor c'est MA GNI FIQUE .
Une petite question néanmoins , comment se fait il que je n'ai pas encore reçu mon carton d'invitation ???????? pour partager comme il se doit , non seulement l'apéro mais aissi ces plats plus délicieux les un que les autres ??? Serai je le seul a avoir été oublié ?????? :rire.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: BAH................ce n'est pas grave , je me contenterai de trinquer seul a votre santé a tous :120104laugther :120104laugther Quelqus photos prises cet après midi dans le port de Dunkerque lors de ma ballade , pour vous faire profiter d'un peu de soleil , pour ceux qui en on été privé aujourd'hui . |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Juin - 21:17 | |
| Coucou à vous tous,
Pas beaucoup de temps devant moi pour l'instant...mais je viens de lire...quelques messages... pas tout, pour tout retenir
Bon retour à :p\'titesouris. , merci à :soleildor.gif: , que c'est trop appétissant tout ça :rire.gif:
Ici beau soleil, mais arrivé un peu tard, hélas cet après midi, depuis ce matin il faisait très lourd !!!!
Merci :jipp.gif: , pour toutes les informations, j'ai oublié de demander à ma maman, mais je suis pour ainsi dire sure que ça n'existe pas ici, mais je vous redirais.
Pour Cancale oui je savais que tu connaissais, mais la plage Du Guesclin à St Coulomb est ce que tu connais ? c'est entre Cancale et St malo, très joli petit coin, c'est normal mes grands parents y habitaient :m_yes.gif: c'est pour cela que j'adore trop ce coin, trop de bons souvenirs !!!
Pour mon papa, oui je me doute que c'était pareil pour toi, il était guère plus "âgé", il était de l'âge de Johnny si tu ne sais pas demande à Tata :nanou.rouquine :rire.gif:
tata.jeannine.g , pourquoi penses tu que nous avons un accent les britonnes ? :rire.gif: , mais pas du tout par contre je sais qu'en Bourgogne, oui, enfin d'un coté en tout cas :b_wink.gif: , je ne vise personne :rire.gif:
:nanou.rouquine hi hi, tu as réussi à reconnaitre :jipp.gif: dans mon pps ? hi hi, je n'avais dit à personne qu'il était venu me voir, je ne voulais pas faire de "jalouses" :rire.gif: :rire.gif:
:francois.gif: , je crois que tu insistes beaucoup sur les blondes :pan.gif: :pan.gif: , tu as vu comment tu l'as écrit ? :mondieu.gif: , :rire.gif: et :jipp.gif: ne fais pas celui qui le suit sans le faire exprès :pan.gif:
Allez je file, '(j'ai une semaine très chargée :j_sad.gif: ) je vous souhaite à tous de passer une très agréable soirée et une bonne nuit pour plus tard faites de jolis rêves.
:fabounette.gif
Dernière édition par FABIE le Mar 26 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Juin - 21:19 | |
| j'ai eu chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au moment ou je cliquais tout mozilla a sauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement il est passé !!!! | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 27 Juin - 0:09 | |
| Ne m'enveuillez pas les z'amies/ is ..mais ce soir je suis .... déjà du mal à tenir mes n'oeils ouverts mais en plus :jipp.gif: ET :francois.gif: à lire vos poême sur la sieste ...comment voulez -vous que je résiste à l'apelle de mon lit ... Ce soir nous avons notre petiote .....et demain pour la matinée ....car finie la saison pour le judo ...sauf demain soir nous l'enmenons voir des athlètes ( 6 jeunes femmes de Cuba qui ont été acceuillies dans le club de la région avec leur entraineur pour entrainement pour les jeux olympiques champion.GIF:
[size=18]Aujourd'hui après une matinée grise... le soleil à enfin daigné se montrer à partir de midi température 24 ° Alors je vous fais à toutes et tous gros bisous et vous dit à demain .... :bye10.gif: :100104nigt_tr. dodooooooooooooooooo tU REMARQUERAS :francois.gif: QUE CE SOIR JE SUIS RAISONNABLE :rire.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 27 Juin - 0:44 | |
| Hé ben la :nanou.rouquine doit être KO pour faire une apparition aussi courte, ou alors elle s'est effondrée sur son clavier .... :mondieu.gif:
Papy jolie photo le bateau a voiles rouges, on dirait un tableau :ok.gif:
Et c'est vrai que ton ciel nous fait un peu envie :nanou.gif:
Ici nous avons eu droit a une ou deux apparitions du soleil mais aussi a une bonne averse en début de soirée :J_11SE~1.GIF:
Je viens de regarder la carte pour les 8 jours a venir et c'est des orages presque tous les jours ... :j_sad.gif:
J'ai bien fait de changer le liner de la piscine moi :120104laugther
Bonne fin de soirée les amis, moi c'est l'heure du dodo ..
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
| |
|
| |
Jeannine
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 27 Juin - 4:09 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
|
| |
| Bon Mardi | |
|