| Bon Mardi | |
|
+6Candy Jeannine jipp GIGIJOJO espiègle Pest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 3 Juil - 5:01 | |
| | |
|
| |
espiègle
Messages : 47 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 62 Localisation : Rimouski.Québec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 5:10 | |
| merci pour les smilies PEST ici il est 23:13
Bonne nuit et ou bon matin
ange.GIF: :pousse.gif:
:bravo.gif: :gigi.gif:
Dernière édition par espiègle le Mar 3 Juil - 5:13, édité 1 fois | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 5:12 | |
| :gigi.gif: ça c'est notre Gigi...
:pest.gif: c'est moi ...
et bienvenue c'est à toi de choisir...
| |
|
| |
espiègle
Messages : 47 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 62 Localisation : Rimouski.Québec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 5:33 | |
| - Pest a écrit:
- :gigi.gif: ça c'est notre Gigi...
:pest.gif: c'est moi ...
et bienvenue c'est à toi de choisir...
moi je ne suis pas habituée que les smilies représentent un membre du forum donc ... colère.gif: :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 7:16 | |
| espiègle
je t`ai écrit 2 fois au MP (MESSAGE PERSONNEL) mais tu ne sembles pas encore savoir c`est où et comment répondre hihihihihihi
Regarde tout en haut...messagerie....si tu as un message pour toi, ce sera écrit..et en plus, tu reçois un courriel t`avisant que tu as reçu un message privé de....
hihihihihihi
à bientôt
là, je vais au lit...il est 1;16 du matin..je suis trop fatiguée
JE REVIENDRAI
gigi :gigi.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 8:36 | |
| Bonjour les Québecoises bonjour.gif:
bonjour les autres :coucou2.gif:
Ne te casse pas la tête avec les smileys Espiègle, tu fais comme tu le sens ..
Ceux qui sont en dessous de :balai.gif: représentent les membres qui postent régulièrement sur ce forum , toi si tu veux en choisir un dans ceux que t'a proposé Pest tu me dis lequel et je le mettrai a ton nom ange.GIF:
:soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif:
Ouf, il est enfin arrivé, c'était temps, j'étais encore a deux doigts de chercher une corde :J_11SE~1.GIF:
Pest je n'aurai pas besoin de ton embarquation aujourd'hui :b_wink.gif:
C'est vrai que ça commence a être lassant, bon je veux bien faire plaisir a mes hortensias, mais quand même ..
Tata Jeannine je te ferai une photo pour que tu n'oublies pas :oops.gif:
Bonne journée les amis et a plus :bye10.gif:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 9:09 | |
| Etes vous toutes et tous tout seul :jipp.gif: :rire.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif tombés du lit ce matin ??
Bien content , que les embarcations ont été rangées , je crois qu'il était temps , pour tout le monde , . Enfin , nous n'avons pas trop a nous plaindre ici en Flandre Maritime , aujourd'hui encore , la journée sera ensoleillée .
:gigi.gif: :gigi.gif: fatiguée :120104laugther :120104laugther arrete de danser toute la journée comme cela , les voyages forment la jeunesse (soit disant ) :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: champion.GIF: mais as tu pensé qu'après un certain age :rire.gif: :rire.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: il faille reposer sa vieille carcasse se reposer d'avantage pour recuperer la fatigue accumulée cool.gif: cool.gif: + 17 jours. Je vous souhaite une excellente journée , profitez amplement des rayons bienfaisant du soleil qui vous ont manqués depuis quelques jours .
Dernière édition par Papy413 le Mar 3 Juil - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 9:30 | |
| JIPP A ECRIT /Arffff, tu vas te faire tuer papy Je crois que tu as raison JIPP et je merite :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: mais bof , un peu plus un peu moins de :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: qu'elle importance ..... peur.gif :rire.gif: :rire.gif: c'est vrai , que j'aurai peut etre du me relire , mais ce qui est fait est fait :120104laugther mais bon , comme tout bon retraité pas le temps :120104laugther de revenir en arriere pour réviser ce qui a été couché sur le papier . :moqueur.gif :moqueur.gif Ce matin a 8h35 a marée basse |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
espiègle
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 12:56 | |
| - GIGIJOJO a écrit:
- espiègle
je t`ai écrit 2 fois au MP (MESSAGE PERSONNEL) mais tu ne sembles pas encore savoir c`est où et comment répondre hihihihihihi
Regarde tout en haut...messagerie....si tu as un message pour toi, ce sera écrit..et en plus, tu reçois un courriel t`avisant que tu as reçu un message privé de....
hihihihihihi
à bientôt
là, je vais au lit...il est 1;16 du matin..je suis trop fatiguée
JE REVIENDRAI
gigi :gigi.gif: oui,oui je sais c'est quoi les MP,il ne clignotait pas et tellement petit,de plus mon ordi est tres tres lent quand je suis ici,je ne peux faire ce que je veux à cette vitesse.Je viens de lire tes MP
Merci espiègle éditer . . . . . on dirait que ça va mieux là :mondieu.gif: | |
|
| |
Candy
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 15:25 | |
| Un petit coucou en passant... Bonjour, tout le monde va bien ? Le temps est encore pourri de chez pourri par chez nous, de quoi se payer une bonne déprime ! GIGI, veux tu me remonter le moral stp, en m'envoyant un peu de ciel bleu de ta jolie Floride ! | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 20:01 | |
| Ici, SOLEIL, 25C ce qui est très bien WOW espiègle, Pest t`a mis de beaux modèles embarras du choix ??? Très Jolie en parlant de Pest, ton image avec la chaloupe Mais elle est sécuritaire ???? et Nigel..ça fait longtemps qu`on ne l`a pas vu Photo svp ?? oui...c`est vrai pour les :vil-timide2.gi il faut participer ACTIVEMENT yes yes yes oupssssss je reviendrai on m`appelle bye bonjour.gif: < :gigi.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| |
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 23:43 | |
| Je viens de recevoir ça.
Prenez les 10mn pour l'écouter et signer si vous le voulez la pétition .
Moi je l'ai fait car on nous prend de plus en plus pour des vaches a lait..
Ce projet date de Sarkozy et il ne faut pas qu'il s'étonne si les centaines de milliers de couillons qui se sont fait pièger par son système tout répressif lui en ont tenu rigueur au moment de glisser le bulletin dans l'urne, je sais que beaucoup d'abstentionnistes viennent de là colère.gif:
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accèderez à une vidéo très importante si vous comptez utiliser votre voiture prochainement :
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Cette vidéo ne dure que quelques minutes. Je vous y explique le fonctionnement des radars de nouvelle génération qui vont être déployés sur nos routes cet été.
J'ai tenu à enregistrer cette vidéo parce que je considère que toute personne qui utilise régulièrement sa voiture a le droit de savoir ce qui l'attend sur la route.
Bien cordialement,
Christiane Bayard Secrétaire Générale Ligue de Défense des Conducteurs | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 3 Juil - 23:52 | |
| Pour la blonde oxygénée :nanou.rouquine
C'est tout simplement que la photo change automatiquement au fil des heures??? reflechir.gif
Capito, ou s'il faut que je développe encore un peu ???? :moque.gif: :nanou.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 4 Juil - 0:02 | |
| Alors aujourd'hui c'était notre tour d'avoir du soleil champion.GIF:
Bon il y a bien eu quelques nuages qui ont essayés de faire de la figuration, mais dans l'ensemble ça a été :ok.gif: l'été!...
D'ailleurs :plonge.gif: avant midi et :plonge.gif: cet après midi avec en prime une petite ballade en moto ... :m_yes.gif:
Hummmm, candy, la Floride, pour la gigoteuse c'est pendant l'hiver , là elle est revenue au bercail ange.GIF:
Enfin entre deux vadrouilles, va pas être facile de la caser en maison de retraite mémère :120104laugther
Pô la tête, pô la tête, "mon" neuronne est déja assez fatigué comme ça ... :J_11SE~1.GIF:
Par précaution je pique le casque a papy .. :moqueur.gif
Au fait je sais pas si j'ai fermé les portes du sous sol :oops.gif:
Il faut que j'aille vérifier, sinon demain matin, j'aurai encore droit au grand air de Figaro ou de Carmen ( pas la nôtre :rire.gif: ) | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 4 Juil - 0:10 | |
| Coucou à vous tous,
Vais je arriver à laisser un petit mot, j espère peur.gif tout a encore planté ce soir !!!!
Me voilà rentrée, mais beaucoup plus tard que je ne pensais hier soir j'y serais bien restée :m_yes.gif: , j'ai eu très beau dimanche hier hélas ça n'était plus le cas. Et aujourd'hui ici, plutôt tristounet aussi mais si le soleil est chez :nanou.rouquine , ce sera peut être bon pour moi demain :mondieu.gif: mais je finis à 19h00, de toute façon je ne vais pas pouvoir en profiter !!!! il faut tout de même penser à ceux qui sont en vacances
Oui :pest.gif: , j'ai pu aller marcher sur la plage que j'adore, et j'ai aussi énormément marché à Cancale, ou je ne suis pourtant pas arrivée tôt, mais j'ai réussi à faire de jolies photos je pense, je n'ai pas eu le temps de les mettre encore sur l'ordi, il faudra tout de même vérifier !!!
Pour les chaussures merci :soleildor.gif: et :pest.gif: hi hi, c'est ce que j'avais oublié dimanche quand j'ai ré écrit, que bien sûr j'allais mettre mes belles chaussures de plage :rire.gif: mais elle était tellement belles que j'ai oublié de les retirer pour ma marche, et j'ai des ampoules partout :j_sad.gif: le pire c'est que c'est vrai, et ce matin, j'ai beaucoup piétiné dans ma matinée, j'ai bien pensé ne pas arriver à rentrer chez moi ce midi :rire.gif: , ça ne m'étais pas encore arrivé ça
:pan.gif: :pan.gif: pour les hortensias, je te signale que c'est en Bourgogne qu'ils poussent aussi bien et pas en Bretagne :nanou.rouquine , excuses moi Tata Nanou, j'emprunte ta tête 5 mn, pour :jipp.gif: je suis certaine que tu ne m'en voudras pas !!!!!! :moqueur.gif
tata.jeannine.g Oui Oui était content ?
:gigi.gif: nous revient en forme, comme toujours !!!!!!
Mes yeux se ferment tous seuls ce soir, après une très longue journée, aussi je ne vais pas combattre et aller tout de suite dormir
Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de soirée, une bonne nuit , avec de jolis rêves
:fabounette.gif | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 4 Juil - 1:06 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Tu vois :pest.gif: le bateau ... est encore là ... ... pour partir ... tranquillement ... au Pays des Rêves ... :m_yes.gif: Après une belle nuit ... j'espère tout le monde aura , DEMAIN , UN BON MERCREDI ... :musique.gif: ... :vil-timide2.gi VOGUEZ ET DORMEZ BIEN ... QUE VOS REVES NE SOIENT TROUBLES QUE ... ... PAR LE DOUX CLAPOTIS DE L'EAU CONTRE LA COQUE ... ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: ( :ok.gif: :ok.gif: l'emoticone avec le petit chien ... je l'adore ... mais , il n'est plus ... animé :vil-timide2.gi ) ... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 4 Juil - 1:14 | |
| ET BIEN....
JUSTE À CAUSE D`UNE P`TITE RISETTE SUR LA :rire.gif: :rire.gif: jolie :rire.gif: :rire.gif: calotte :rire.gif: :rire.gif: de papy :rire.gif: :rire.gif: le Monsieur se PERMET :gigi.gif: :gigi.gif: fatiguée arrete de danser toute la journée comme cela , les voyages forment la jeunesse (soit disant ) mais as tu pensé qu'après un certain age il faille reposer sa vieille carcasse se reposer d'avantage pour recuperer la fatigue accumulée + 17 jours. :francois.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: et ce maudit grand SOURIRE MOQUEUR :nanou.rouquine Tiens à cette heure :francois.gif: , la :gigi.gif: sa vieille carcasse se repose tiens un cadeau pour toi .....car lorsqu'elle va se réveillée .....va falloir se mettre aux abris y compris ma vieille carcasse à moi pour rire de ce que tu as mis .. HEY....MAIN DANS LA MAIN ENTRE FEMME NANOU FRANCHEMENT ....VIENS ICI :nanou.rouquine :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: EN PLUS TU LUI FOURNIS LE GROS CASQUE NOIR (toi avec ton ti-rose de KITTY grrrrrr) et l`autre qui s`en mêle JIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP TU DOIS *ME* PROTÉGER *TOI* ET *DONNER TOI MÊME LES COUPS DE POÊLON À PAPY ET À NANOU MAIS NON Hummmm, candy, la Floride, pour la gigoteuse :gigi.gif: c'est pendant l'hiver , là elle est revenue au bercail Enfin entre deux vadrouilles, va pas être facile de la caser en maison de retraite mémère Pô la tête, pô la tête, "mon" neuronne est déja assez fatigué comme ça ... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: Par précaution je pique le casque a papy .. NON NON ET NON PRENDS LE TIENS...TU ES GÊNÉ DEVANT LES NOUVELLES ?????? JE SAIS QU`IL EST PLUS DIFFICILE À EMBARQUER SURTOUT QUAND LA TÊTE T`ENFLESOURIRE DU JOURÀ TANTÔT BISOUS
GIGI :gigi.gif: OH...JE NE PRENDRAI PAS DE CHANCE...JE VAIS SORTIR LE MIEN (merci encore Maelys pour ce beau cadeau à mon arrivée ici) | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 4 Juil - 1:15 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
jipp
| |
| |
Pest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 4 Juil - 3:24 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
|
| |
| Bon Mardi | |
|