Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Samedi Sam 1 Sep - 5:03
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
le ciel étais particulier sur la bourgogne hier
une crie de détresse se fait eténdue just par ici coucou.gif
:nanou.gif: notre ami :jipp.gif: se fait confisquer son moyen de transport
une chance l'établissement aves deja prevue pour les urgences comme ça :nargue.gif:
et Madame V. est venue pour la rescue :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Ici c'est une fin de semaine de trois jours :danse2.gif: champion.GIF: :danse2.gif:
Derniere belle occasion pour profiter d'été :sieste.gif:
Bonne Samedi à tous
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Sep - 6:06
SALUT TOUT LE MONDE
Quoi, vous n`êtes pas au courant ?!?!?
C`est qu`hier, jipp est allé faire un ti-tour à vélo à un petit **TROQUET**
Il est allé rencontrer des copains, des amis
Puis des ÉLÉPHANTS ROSES sont passés dans le ciel
bien oui dans le ciel de la BOURGOGNE
C`EST QUOI LE PROBLÈME on adore se promener dans le ciel de la Bourgogne du Sud nous J`y ai même trouvé des LUNETTES hummm elles sont à qui ??
et là, je CITE:
En sortant de table, un malheureux trébuchement a fait tomber ma chaise Je sais, je n'aurais pas dù me raccrocher a la table qui a basculé a son tour avec les verres et les canettes des 18 tournées entre amis Holala, le rafus é...pouvantable, en plus du verre vert ça porte pas bonheur
NON NON NON il a tellement parlé des VERS VERTS depuis un temps oufffff
et JE CITE ENCORE:
C'est là que sont intervenus les schtroumfs en bleu qui m'ont interdis de remonter sur mon vélo sous le fallacieux prétexte que je n'avais pas d'alcooolo test dans mes sacoches ....
ET JE CITE LA SUITE:
Ils m'ont confisqué le vélo (JE NE SAIS PAS POURQUOI ????)
(mais OÙ SONT MES LUNETTES purée?)
et j'ai eu droit a un coup de fil a un ami !!!!
Allo Jean Pierre????
QUOI, OUI, ICI JEAN-PIERRE, MAIS C`EST ENCORE TOI JIPP ???? PAS ENCORE ALLER TE CHERCHER???? QUOI, ET IL FAUT QUE JE RAMÈNE AUSSI TON VÉLO ???
Et voilà.. Mais revoir ses copains à l`occasion hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi Qui ?? Modération ??? pas de bonne humeur ???? ah Non ?????
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Sep - 9:08
Hello, bonjour les amis du club des éperlans migrateurs bonjour.gif:
:120104laugther , Gigi tu as tout bien compris mes élucubrations d'hier :rire.gif:
Mais je n'avais pas vu que les stroumpfs m'avaient pris en photo "avant" d'arriver au troquet :mondieu.gif:
Pas étonnant qu'ils m'attendaient a la sortie !!! surveille.gif
10° ce matin et réveillé pas tard par une Maïli qui a repris son rythme de croisière ange.GIF:
Fini les grasses matinées, couchée pas tard=levée tôt :m_yes.gif:
1er Septembre, nous voici arrivé au temps des vendanges, pas encore pour tout de suite mais sans doute vers la fin du mois :champagne.gif:
Le soleil hésite encore un peu!.
Sortira, sortira pas???
Ça doit être un soleil Normand :rire.gif:
Bonne journée les amis et si vous ne voulez pas être "embêtés" dans vos déplacement n'oubliez pas l'acooooooooooooolo test
:bye10.gif: @+
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Sep - 17:40
Coucou - Bonjour les Ami(es) cyclos
Tu cherchais les limaces JIPP ??? ... Mais si je me rappelle bien , je t'avais dit qu'elles adoraient la bière.... :moqueur.gif .. Tu aurais dû leur en laisser un peu pour la route :vil-timide2.gi
Ah ! ben oui qu'il y a toujours photos à l'appui ... la preuve , tu n'étais pas tout seul :120104laugther :rire.gif: Attention aux gaulois !!!
Tu inspectais nos proriétés ... :vil-timide2.gi et tu as fait une petite imprudence ... Jamais trop serrer les cale-pieds ..... PUREE !... et avec des bottes !!!
" Peu mais bon " qu'ils ont dit nos vignerons :oops.gif: mais pas partout :j_sad.gif:
La strounffs bleus arrivent avec ce qu'il faut pour le dépannage ... Ils sont bien sympa surveille.gif mais je ne sais pas s' ils arriveront à solutionner le problème :champagne.gif: :champagne.gif:
Ça tombait bien que les gars de la DDE étaient RTT :120104laugther les bourettes ne manquaient pas .....
Il faut bien ça , :champagne.gif: Ce matin guère plus de 4° et à certains endroits on était pas très loin de la gelée ... Vent du Nord glacial aujourd'hui ...:j_sad.gif: Un mois de septembre qui débute en fanfare ...
Bon repos Carmen pour ces 3 jours de repos .. SUPER ..
A vous tous aussi .. Bien dommage qu'il fasse si froid .. .. la piscine :jipp.gif: ne va pas marcher et ta petite poupée va être déçue .. ... :moqueur.gif le linge devrait sécher par ce vent et il faut bien s'occuper :rire.gif:
Bonne fin de soirée à tous .. je vais regarder maintenant les vidéos déposées aujourd'hui ... fleur2.GIF:
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Sep - 18:53
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
Le temps devient de moins en moins beau, un orage vient d'éclater quand aux températures c'est la chute libre, comme le taux de satisfaction pour Mimolette 1e :j_sad.gif: ..... c'est la saison ....
J'ai eu le bonheur hier d'avoir pour quelques heures une de mes petites filles qui était de passage avec son copain - ils allaient en Italie aux Cinqué Terra en vacances, ils ont passé la nuit chez moi et repartis ce matin ...... mais j'ai peur que le temps ne soit pas très beau pour leur séjour .....la météo annonce du mauvais temps :orage.gif: ventpluie.gif:
Bravo JIPP pour tes exploits - tu dois savoir qu'un verre c'est bien, mais deux bonjour les dégats, et j'ai l'impression que tu avais dépassé ce chiffre :mondieu.gif: :rire.gif: et si tu vois des et des schtrounfs ça devient grave :mondieu.gif:
Bonne fin de journée à vous :chantalounette tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir
:Helene.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Alors là les filles vos illustrations sur les péripéties de :jipp.gif: sont trop marrantes............ :rire.gif:
En deux jours c'est fou tout ce qu'il s'est passé en Bourgogne........ça ne te vaut rien de goûter mes éperlans hein :jipp.gif: des éléphants roses..... coucou.gif
Personnellement je ne les ai pas vus, mais l'attroupement le long des quais de Saône ????????? :rire.gif: :rire.gif:
Eh oui certaines personnes ont filmées, mais Gigi n'a eu que les photos du glissement de terrain quand tu es passé avec ton vélo, ces routes sont
impraticables par moment......... :moqueur.gif
Tu as eu beaucoup de chance, tu es tombé sur des petits hommes bleus ayant beaucoup d'humour.......... :rire.gif:
A part ça comment allez-vous????????????? Personnellement je suis frigorifiée, je me demande si je ne vais pas me faire une soupe, eh oui pas dîner encore
si ça continue avec cette bise on va tomber malade :malade.gif:
Je vous laisse pour la soirée gros bisoussssssss à demain, bonne nuit sous la couette pour plus tard....... :bye10.gif: :bye10.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Sep - 23:28
SPÉCIAL..En grande forme cette femme..oufff ELLE EN MET PLEIN LA VUE..Elle est à Québec, ce soir, sur les Plaines d`Abraham..1er septgembre 2012 gigi :gigi.gif:
alors je vous la mets
Madonna Stade De France 14 Juillet 2012
il n`est que 17;27hrs mais on en parle BEAUCOUP à la télé et il y en a qui sont là depuis très longtemps..ouff
bye
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Il a trop joué ... avec les verres ... avec la petite Maïli ... surveille.gif
... et il doit être fatigué ... alors , bonne nuit :100104nigt_tr.
Pas de piscine , certainement , aujourd'hui ... il a fait trop froid ...!
J'ai même demandé à ma chaudière de m'envoyer un peu de chaleur ... pendant deux petites heures :oops.gif:
Espérons , pour demain , du :soleil.gif: ...
Il y a , encore , une partie de pêche prévue ... avec mon amie ... et les deux copains charitables :120104laugther ... qui accrochent les petits vers ... beurk ... :J_11SE~1.GIF:
Je vais leur montrer l'endroit , où j'étais ce mercredi avec ma famille ...
Et si "çà ne mord pas" ... tant pis !!! :b_wink.gif: ( de toutes façons , là , c'est sûr ... IL N'Y AURA PAS ... d'éperlans :rire.gif: )
JE VOUS SOUHAITE UN BON GROS REPOS ET UN SUPERBE DIMANCHE :champagne.gif: