Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Lundi Lun 24 Sep - 4:10
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
peur.gif oh non :chantalounette veux faire une BBQ dessous la saucisson de A.... :mondieu.gif:
:nanou-chiffon: Tu as fait une tres belle promenade :bravo.gif:
:fabounette.gif se fait prendre en vitesse radar reflechir.gif
:Helene.gif: je te servir une bonne
:francois.gif: tu peu laisser ta canne à pêche à la maison...
Mais qui sais quesque tu vais nous aportez ...
Bonne lundi à tous... :danse2.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 10:17
coucou.gif Pest et bonjour les ami(e)s du Petit Bonheur
:nanou-chiffon: Merci pour toutes tes belles photos de ton périple ...... Bien sur que j'ai reconnu les halles d'Auvillar .....Elles sont très belles ..... Tu as raison il y a beaucoup de maisons qui tombent en ruines et c'est bien dommage .....As-tu remarqué le clocher de l'église ????? il a un petit air penché selon l'angle sous lequel tu le regarde ..... c'est pas la tour de Pise mais pas loin ..... Ma fille vit dans un lotissement EDF en dehors du village .... Mais pas très loin, le matin c'est moi qui descendait chercher (comme :jipp.gif:) la miche chez la boulangére ....D'ailleurs je dois y aller courant octobre ou début Novembre, pour y passer quelques jours ....
La brume de ce matin est en train de se dissiper et j'espére que le soleil gagnera du terrain :soleil.gif:
Pest :pest.gif: Quel beau sous bois, et la photo est bien en place, pour le "rube" aujourd'hui ça va mieux......mais merci pour la bonne tisane, je pense que c'est elle qui m'a guéri... aime.gif
Attention :francois.gif: avec les crocos.......ils sont voraces peur.gif
Je vous souhaite un bon lundi, et surtout courage à ceux et celles qui doivent se rendre au travail
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 10:22
COUCOU - Bonjour Carmen et les Ami(es)
C'est lundi et vous en reprenez pour une semaine :musique.gif: :musique.gif:
:vil-timide2.gi Il y a des Tamalous parmi vous ... ??? Je vais vous rajeunir un instant :danse2.gif: :danse1.gif: .... je vous préviens je ne fais pas de miracle ange.GIF:
Pas de pluie cette nuit ... 20° à 2 H du matin et encore 18° maintenant ... J'ai dormi avec mon chapeau de paille :120104laugther Par contre en ce moment ... je ne prononce pas .. un ciel GRIS et BLEU ... ?? et des nuages qui filent plus vite :vil-timide2.gi que le vélo de Fabie fleur2.GIF: :mondieu.gif: gare aux excès de vitesse :j_sad.gif: ... Peut être pas une brique ... mais la tuile peur.gif Et voilà le soleil ... Pourtant une météo qui nous annonce encore des orages reflechir.gif
Je viens d'admirer tes jolies photos ma chère Nanou fleur2.GIF: ... et je suis d'accord avec :chantalounette ... Tu as grandi !! :120104laugther J'adore tous ces petits villages et leurs coutumes .. des souvenirs pour animer les soirée d' hiver Mais je lis :pest.gif: ... je ne crois pas que A.... aaaaaah là là ! .... ait confiance Waaaouuuh ...le BBQ ... :oops.gif: Elles sont terribles au Québec .... :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif Faut pas s'étonner si après les maris ne veulent pas sortir
Vous avez eu des orages Maëlys fleur2.GIF: .... je comprends pourquoi hier en fin d'après -midi il faisait si lourd ... on sentait la terre chaude mouillée ... reflechir.gif Ferme les portes .... Ton fils a dû rentrer dans un drôle d'état du terrain de sport dans un drôle d'état ..... :mondieu.gif: mes souvenirs du dimanche soir ... Les portes...... recommandations valables aussi pour Papy François ... Moi , j'ai arrosé hier ... Hélène as-tu regagné la forme ...? :j_sad.gif: Dommage pour ta randonnée .!! :maeva.gif: vanous revenir toute contente de son séjour au petit chalet et avec la friture certainement ....
Et :soleildor.gif: qui nous revient avec un bon parfum de plage ... :gigi.gif: ... quel programme ?? .... :p\'titesouris. a la G.D.B ...
Et JIPP :oops.gif: qui mange son chocolat surveille.gif sans pain .... :coucou2.gif:
Le W.E est terminé , on se remet au boulot :j_sad.gif: ...
LUNDI matin .. la reine et le p'tit prince :pest1.gif: ..... :musique.gif: :musique.gif:
A plus tard les Ami(es) :bye10.gif: .... Nous reviendrons MARDI :musique.gif: :musique.gif:
Quel temps . Nous sommes bien et belle en automne . Des gros nuages traversent le ciel . Mais pour le moment pas de pluie . Il viens surement dans l'après-midi ;ou ce soir . Mais il ne fait pas froid . Nous avons actuellement +17°C :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Le w-e au chalet c'est bien passé :b_wink.gif: Mais pas de fritures . Nous ne sommes pas de pecheurs :vil-timide2.gi Peut-être que mon mari pechera un jour . Mais surement pas moi . Je n'aime pas ça :j_sad.gif:
A défaut du petit dejeuner ou le dejeuner, je vous amene le 16h00 :b_wink.gif:
Des petits gâteaux et le café au choix
Je reviendra demain plus sur les differents messages . Mais tout à l'heure je doit aller en ville a un rv :m_yes.gif:
Passez un bel après-midi
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 18:15
Ah mes amis(es)
Ouff j ai pu vous lire Toujours super Pest :pest.gif: tu veux faire des peurs à :francois.gif: avec tes crocodiles hihihihi
Ah les crocrodiles
En Floride, ce sont des alligators qu`on a en grande quantité, ces bêtes préfèrent l`eau DOUCE tandis que les crocodiles préfèrent l`eau salé.. Mais à Key Largo ou pas très loin, il y a un endroit ou il y a LES DEUX car l`eau est en partie salée et en partie douce.. Alors, notre :francois.gif: papy risque plutôt de voir beaucoup d`alligators..
Wow, Merci pour le partage de tes belles photos NANOU :nanou-chiffon: très intéressant.
et jipp :jipp.gif: doit ROULER ROULER..avec son camping-car et bientôt il tentera de mettre son antenne, puis il ragera, puis ?? y parviendra-t-il ??
et pas de problème pour HÉLENE :Helene.gif: avec son Vicks sous les pieds et ses ti-bas.. la forme et les randonnées très bientôt
(ok Hélène, j`ai exagéré, tu es plus mince et plus belle hihi)
Jeannine tata.jeannine.g pète la forme elle déjà..ouff Elle a l`air très heureuse, je la vois sourire juste à regarder le soleil
Moi j`ai beau me motiver, grrrrrrrrrrrrrr
la gourmandise hihi
J`ai eu une fin de semaine du tonnerre Mon Congrès avec Aloette Cosmétiques a été formidable Des conférences très intéressantes, des repas entre amies, des produits mais surtout Le grand soir (samedi) Souper DÉLICIEUX avec une ambiance superbe, des femmes toutes en beauté et plein d`émotions dans l`air..et ensuite, les couronnements des meilleurs vendeuses dans plusieurscatégories et la joie et le bonheur de ces femmes qui ont mis beaucoup d`énergie pour y parvenir..
et des larmes de joie..
et des Cadeaux ouff (beaucoup de bijoux avec des diamants BLEUS.. bien oui des diamants BLEUS..wow..
et plein de fleurs, partout, et ces femmes toutes
ÉLÉGANTES..
ça a passé très vite.. J`ai eu comme 300 câlins hihi.. et que j`ai dansé, dansé, dansé
me voilà:
ici Alain et sa femme Natalie (Présidente/propriétaire de la franchise/Qué) couronne Estelle
ici, mes trois amies avec lesquelles j`ai fait le trajet: Pierrette,Nicole et Marlène) Je suis dans les Porte-Parole, et dans la Dynastie de Nicole et nous avons remporté la grande Réussite totale: nous avons été les PREMIÈRES pour les ventes dans les Dynasties pr le Qué.
Et aujourd`hui, ce sera un peù de repos car j`ai à travailler dans des papiers importants.
En plus, je veux lire le livre écrit par Pierrette, LE SENTIER D`UNE VIE (sa vie, émouvant)
Car demain MARDI-FILLES yes yes yes
Alors je vais revenir vous revoir plus tard si possible
Très très bonne journée et surtout gardez le SOURIRE
:gigi.gif:
Dernière édition par GIGIJOJO le Lun 24 Sep - 18:49, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 18:23
Bonjour les ami(e)s
Non ne t'inquiète pas PEST , je n'irai certainnement pas m'aventurer dans ces endroits peur.gif , ni pour pêcher , ni pour nourrir les animaux , la nature fait tellement bien les choses qu'encore cette fois ci elle le fera certainnement sans moi :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: et comme je suis respectueux de la loi :m_yes.gif: :m_yes.gif: ............
:120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: :Helene.gif: les crocodiles :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: crois tu que dans cet endroit idyllique je croiserai ce genre d'animal ma chère :Helene.gif: , voici une photo de l'endroit ou je passerai le mois de Novembre et Décembre 2012 ,
tata.jeannine.g quelle chance vous avez dans votre région d'avoir de telles températures , ici en Flandre maritime , aujourd'hui comme hier ventpluie.gif: :orage.gif: vent de 90 a 100 km/h pluie intermitente , et température a 18h00 de 12 degrés , Pas de nouvelles de notre :gigi.gif: nationnale :larmes.gif: aurai t'elle été kidnappée lors de son congrès :120104laugther :120104laugther ou se serai -t-elle perdu sur le chemin du retour ???le GPS en panne peut être :rire.gif: :rire.gif:
Je vous souhaite une bonne fin d'apres midi aime.gif
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 18:29
hihihihiihihihihih
[imgJ`AI PASSÉ DEVANT PAPY]
Dernière édition par GIGIJOJO le Lun 24 Sep - 18:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 18:29
ON A RETROUVE NOTRE
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 18:31
GIGIJOJO a écrit:
hihihihiihihihihih
J`AI PASSÉ DEVANT PAPY
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 18:41
Coucou tout le monde, je crois que nous avons tous une météo différente
Ici ventpluie.gif: :orage.gif: et tonnerre cette nuit pas besoin d'arroser ça c'est fait :orage.gif: :orage.gif:
:rire.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: c'est une petite idée toute coquine qui m'est venue pour le hamac d'A...., eh oui je ne connais pas ton mari :nanou-chiffon:
mais de te voir à quatre pattes faire ton barbec et voir le saucisson me suis dit si c'était moi je ferais un trou et je crierais AU FEU!!!!!!!!!!!!! :vil-timide2.gi
je ris toute seule devant l'ordi j'imagine A.... déguerpir du hamac le feu aux fesses
pardon A.... :rire.gif:
:nanou-chiffon: continue ma belle avec tes photos oh!!!!!!!!!!! que tu as visité de beaux endroits, j'adore, j'espère que tous ceux qui sont partis nous ferons voyager
comme tu le fais.......
:francois.gif: euuuuuuuuuuuuuuuuuh sans alligator hein peur.gif
:gigi.gif: encore une soirée superbe, tu es très chic dans ta robe bleue tu étais assortie aux diamants :m_yes.gif:
:francois.gif: je vois que tu viens de passer en même temps que :gigi.gif: tu l'as ratée de peu :mondieu.gif: bel endroit que celui où tu vas passer
tes vacances :sieste.gif:
tata.jeannine.g oh lalallalallalalalala :musique.gif: :musique.gif: ce que j'ai pu chanter cette chanson, mon grand gamin tous les soirs avant de s'endormir
il fallait que je lui chante ça ange.GIF: et ensuite le second, et les enfants que j'ai gardé pour apprendre les jours de la semaine..........
Et l'alphabet..........AB.......CD........EF GH..........IJ KL MNOP :musique.gif: :musique.gif:
Et la gamme...........DO............le do il a bon dos..... RE...............rayon de soleil d'or.........FA..........c'est facile à chanter.........SOL..........le sol où vous marchez
que de souvenirs.............Mais génial pour les enfants...........bonne façon d'apprendre........
:bye10.gif: :bye10.gif: à toute l'équipe, et belle semaine à vous lundi matin (c'est fait) alors mardi matin :danse2.gif: :danse3.gif: quelque soit le temps
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 19:20
coucou.gif et Bonsoir les ami(e)s
:francois.gif: Superbe petit coin de Floride et qui a l'air très calme, tu vas pouvoir te détendre et en profiter au maximum, mais la nuit ferme bien tes portes car j'ai vu en reportage que les alligatoirs aimaient bien se promener autour des villas ..... peur.gif mais c'était dans les bayoux de Louisiane .... Je te souhaite un bon séjour et de nous rapporter de belles :apn.gif: :apn.gif: afin de nous faire vivre ton escapade ..... tout comme a fait Nanou :nanou-chiffon:
J'ai passé des vacances dans cet état et nous avions fait une sortie en barques avec comme accompagnateur un Cajun bon teint avec un accent terrible, pas facile de comprendre son "français cajun"..... Nous avons vu des alligators et certains d'une belle taille ....
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 22:22
Coucou à vous tous,
Je suis là :pest.gif: , je ne me suis pas fait prendre à la vitesse... hi hi...pas mal ta photo... :ok.gif: si j'ai bien lu ...tu es en vacances ?.... dans ton jardin...mais j'ai lu très vite...je n'en suis pas certaine... :vil-timide2.gi
me voici .... mais encore bien rapidement.... je suis "noyée"...il faut dire que ça n'est pas une heure non plus...pour m'installer à l'ordi...mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais ... après la fin de semaine hyper chargée.... et la détente du weekend...il faut bien à un moment ou un autre s'y mettre.... enfin je suis arrivée avant :jipp.gif: , le veinard il en profite toujours ..... :m_yes.gif:
Et bien... en voici de magnifiques photos.... tout le monde rapporte de bons souvenirs de son lieu de vacances...ou soirée .... à part ... :francois.gif: ... hi hi...elles vont finir par te faire peur avant de partir .... :rire.gif: :rire.gif: , ça m'a l'air pas mal du tout le logement .....
Que de bonnes choses à manger également.... on est vraiment gâtés !!!!!!! :ok.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée ... une douce nuit pour plus tard faites de jolis rêves ..... de soleil ... de farniente...enfin tout ce que vous désirez..... :m_yes.gif:
:fabounette.gif
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 22:37
Bonsoir les z'amies et :francois.gif:
Aujourd'hui beaucoup de vent et des trompes d'eau :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: pas d'orage et température ce matin à 7h 15 ° J'me suis dis c'est ma station météo qui ne doit pas fonctionner NON NON car en faisant mon repassage , j'aime bien écouter la radio ( radio bleu marine ) et c'était la température annoncée ... dans l'après -midi 17°7
:maeva.gif: Pour pêcher , adopte la manière de Louis de Funés ..( tu connais à un concour c'est lui qui gagne , alors qu'il ne pêche qu'avec une canne faites à partir d'une branche d'arbre , il frappe du pied et hop... un poisson à chaque fois )
tata.jeannine.g je t'imagine dormir avec ton chapeau de paille :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther tata.jeannine.g :musique.gif: :musique.gif: Lundi matin l'empereur sa femme et la p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince :musique.gif: comme j'étais parti le p'tit prince à dit ....puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi ...Mardi matin :musique.gif: :musique.gif: à ben ça y es c'est parti bon j'arrête là assez de pluie pour aujour'hui :rire.gif: :rire.gif:
:chantalounette qui "dit "je ferais un trou et je crierais AU FEU!!!!!!!!!!!!!
je ris toute seule devant l'ordi j'imagine A.... déguerpir du hamac le feu aux fesses
MOI AUSSI :chantalounette devant mon ordi ....je suis pliéeeeeeee :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: parce que moi je l'imagine aussi :rire.gif: :rire.gif:
:Helene.gif: le jour ou nous somes allés à Auvillar il y avait en bas une brocante
Mais j'y retournerai ...rien que pour voir le clocher qui penche :rire.gif:
:gigi.gif: fleur2.GIF: tu es toute en beauté .....
Kekunnnnnnnnn a t il aperçu :fabounette.gif ma p'tite nièce tu n'es pas envolée au moins avec ce vent :mondieu.gif: peur.gif
J'avais oubliée de te remercier pour la belle photo avec JOJO pour mon retour aime.gif aime.gif Bon ce n'est pas tout ça les z'amies /is Nanou bla bla bla bla et l'heure tourne ....
OH :francois.gif: tu vas aller te faire bronzer dans un bel endroit :m_yes.gif: :bravo.gif: , mais la :gigi.gif: m'a fichue la trouille avec ses crocos ou alligators ... fais attention à toi ....je veux pas te retrouver transformé un sac à mains :j_sad.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:
Alors pour toute la joyeuse bande du p'tit Bonheur tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :candy.gif: :metallica\'gir :francois.gif:
Je vais revenir dans un autre message vous mettre d'autres photos de mon p'tit voyage ....ça vous occupera demain s'il ne fait pas beau :rire.gif:
AHHHHHHHHHH ME VOILA RASSURRRRRRREE je viens d'appercevoir ma p'tite nièce :fabounette.gif aime.gif aime.gif
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Sep - 23:40
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 25 Sep - 0:25
je vais commencée par vous mettre une image supplémentaire du musé des métiers d'autre fois , je pensais l'avoir mise et non , ça été entre autre un moment ou j'ai beaucoup aimé ...la représentation d'une classe .....ou certains d'entre nous allons retrouver de bons moment et ou à cette époque le "maître ou maîtresse " était respecté :J_11SE~1.GIF:
Bon , pour bon nombre d'entre nous .....la date sur le tableau ....comme pour mes photos pas bonne :rire.gif: :rire.gif:
CHATEAU DE GRAMONT
Eglise baroque du village de Lachapelle o
Une partie du p'tit village et chateau
MONTAUBAN
Le conseil régional
Je vous présente Alain sorti de son hamac :rire.gif:
Une jolie petite ville : VALENCE D'AGEN ( environ 6km de Pommevic ou nous étions en gîte )
Une statue ou j'étais confortablement assise :rire.gif:
Cette balance je n'ai pas compris son utilisation ....mais à défaut de :jipp.gif: :francois.gif: ange.GIF: va nous trouver l'utilisation ...
Les halles de Valence .....
[size=18]Idem ..Les halles la voiture ...ça ne vous rappele rien :m_yes.gif:
Ce qui suit pas très loin de Valence d'AGEN .....le progrés de notre époque ....
Très beau village classé de BRUNIQUEL ,ou à été tourné le film " le vieux fusil "avec Romy Schneider et Philippe Noiret
A l' arrière dans le jardin il y avait des amandiers ...
Nous avons fait du vélo ....18 km Le vendredi 7 septembre sur le bord du canal
Et maintenant je vous souhaite une très bonne nuit ..et je vous dis à demain pour la suite ..
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec