Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 2 Oct - 5:17
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
:ok.gif: Régine {vahine} tu as reusie de nous joindre
:nanou-chiffon: viens avec tes filles....
c'est just le commencement
nous pouvons toujours organiser une party des feuilles
j'ai pour au moins 3 semaine
mais seulment samedi :champagne.gif:
Bonne journée à tous...
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Oct - 8:01
Bonjour les ami(e)s
A voir toutes ces ces belles photos aux couleurs magnifiques , l'automne est vraiment un période de l'année qui ressemble a un tableau de Maître . Dommage que cela nous annonce des jours moins gais
Pour les premiers levés , si si ça existe y en a qui se lèvent tôt :moqueur.gif :moqueur.gif et connectés , :rire.gif: , je vous offre le petit déjeuner :m_yes.gif:
Pour bien démarrer la journée en gaieté :danse1.gif: :danse2.gif: et en bonne humeur :danse3.gif: champion.GIF: , je vous mets , cette vidéo , que j'ai reçu hier et qui m'a particulièrement enthousiasmé , peut être déja vue mais toujours aussi plaisante a visionner .
Pour certaines ou certains d'entre nous , de bons souvenirs et qui vont nous ravigotter les quelques neuronnes qu'il nous reste
Je vous souhaite une excellente et agréable journée .
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Oct - 9:38
Iaorana les ami(e)s bonjour.gif: :pax.gif:
Ça y est les miens ( d'amis) sont repartis pour la banlieu Nîmoise ange.GIF:
J'essaierai de vous mettre quelques clichés de ma "veurdée" mais ça ne sera pas aussi lumineux que les photos que notre nouvelle amie Régine pourra nous envoyer :vil-timide2.gi
Merci Papy, c'est vrai qu'un bon café le matin ça vaut bien une choucroute garnie :120104laugther
Ce matin c'est la tondeuse qui m'attend , il est tombé plus de 50mm d"eau la semaine dernière et si les géraniums n'ont pas appréciés, la pelouse, elle a l'air d'avoir aimé ça :J_11SE~1.GIF:
J'ai reçu ce lien marrant, vous inscrivez une adresse dans la boule et Ô miracle on voit le lieu dans la boule de neige :m_yes.gif:
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Oct - 10:26
COUCOU - BONJOUR les Ami(es)
Carmen fleur2.GIF: ...Je t'envoie de l'aide .. Nos 2 acolytes sont SUPER .... Tu peux les prendre ....ils ne vont rien te casser .... mais attends un peu .... Ah ..! C'est pas des bourguignons .. ça s'entend ...... à la fin ..... le p'tit jaune domine :musique.gif:
Bon ça y est on a déjà de l'embrouille dès le matin :120104laugther .... 2 mardi ???
Voilà un petit déjeuner comme je l'aime ... Papy :francois.gif: du bon pain ...fabrication artisanale et tartiné par des PAYSANS BRETONS .... " ..Nos régions ont du talent " OUAIS ... :musique.gif: . VIVE LA BRETAGNE ..... aime.gif
Les filles du calme :fabounette.gif et :nanou-chiffon: si points il y a surveille.gif ce sera de votre faute fleur2.GIF:
En 2 jours la pelouse et les champs ont changé de couleur .... Pour toi JIPP à ce sujet :vil-timide2.gi j'ai quelque chose ... :pest1.gif: ..... Aux dernières infos surveille.gif je ne sais plus ce qu'ils suppriment la brouette ou le GPS Alors presse un peu pour la tonte ...
Reprenons le boulot rapidement .... ça pousse !! Bien moins froid ce matin .. 7° et un ciel plutôt mitigé ... mais sans pour autant savoir si nous allons avoir le soleil ...
Bonne journée à TOUS .... du bon pied ... je ne sais pas encore si je suis sur le bon MARDI ...
... On se concerte et on en parle à la Direction à la prochaine réunion .... :rire.gif: Mardi ... :moqueur.gif on travaille ou pas ???
BROUETTE ... RATEAU .... :musique.gif: :musique.gif: Je veux entendre le :moqueur.gif COUIC-COUIC un peu speed :rire.gif: :rire.gif:
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Oct - 19:41
Salut tout le monde
oui oui AUTOMNE oui oui
Ici, l`arbre d`en face de chez moi est tout coloré il est, je dirais, SUPERBE
toutes les couleurs d`automne y sont
Bonne idée de manger dehors :pest.gif: et les bouteilles de vin sont déjà sur la table de Pest Hummmmmmm respirer l`air frais Hummmmmmmm
J`ai justement passé hier pour aller à ma conférence devant notre magnifique LAC ST-CHARLES Québec (j`y ai déjà eu une maison là)
petite pêche sur le Lac St-Charles
et voici le petit Château d`Eau, Québec Juste à 2 min de chez moi
C`est le Lac St-Charles qui fournit l`eau pour la Ville de Québe (avec une bonne usine de traitement d`eau -notre eau est très bonne)
hihihi papy, :francois.gif: j`ai déjà entendu et regardé ta vidéo mais ENCORE ENCORE ENCORE c`est tellement entraînant Ça nous met en forme pour la journée J`ai le goût de DANSER
AU PIRE, DANSER AVEC LA MÉTHODE D`HÉLÈNE :Helene.gif:
Pauvre Jipp :jipp.gif: aussitôt revenu à la maison aussitôt la tondeuse dans les mains oufffff fais-toi aider par ta voisine MEUUUUUUHHHHHHHH
(comme dit Jeannine, tata.jeannine.g ça prendrait un GPS sur la tondeuse hihi)
bien oui, lui il l`a son GPS..et tout heureux hihi
et notre Jeannine tata.jeannine.g elle s`est levée en CHANTANT aujourd`hui :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:
wow QUELLE VOIX wow Tu vas faire concurrence à Maelys !! :chantalounette
Pest qui est revenu car ça la fait trop rire le GPS sur la tondeuse hihi :pest.gif:
Bienvenue à vahine et Iaorana à toi
on a souvent des spectacles de Polynésiens et Polysiennes surtout en Floride
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Oct - 19:56
tata.jeannine.g tu disais tu voulais entendre COUIC COUIC
Bonsoir tout le monde,
Décidemment je suis pire que les retraités :vil-timide2.gi pas moyen de passer plus tôt en ce moment, je suis restée des mois sans visite et là
ça n'arrête pas........J'espère que ça va continuer, ça fait du bien de papoter un peu :m_yes.gif:
Il est évident que j'ai lu les coms, rien compris avec les mardis, mais pas grave deux par semaine pourquoi pas :pest.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:pest.gif: j'ai cherché une solution pour les feuilles, mais je n'ai pas votre don pour trouver enfin oui mais bof, celui-là plus pratique je trouve pouf ni vu ni connu tout chez le voisin ange.GIF:
Alors voilà je voulais vous faire plaisir à tous en trouvant une brouette avec GPS...........Oh lalalalalala, je ne mets pas tout sur le forum même si l'autre jour
j'avais dit que tout ce que je trouvais sur gogole je vous le montrais mais non Donc je tape brouette GPS
et voilà ce que je trouve :vil-timide2.gi
Je continue mes recherches et j'ai trouvé ceci.......... Se foutent de moi sur gogole hein :vil-timide2.gi alors je ne cherche plus nah
:francois.gif: merci pour la vidéo, on la voit souvent, mais c'est toujours un plaisir de la visionner :bravo.gif:
:jipp.gif: a y est t'as tout veurdalé hihi, je savais pas que tu lisais dans les boules de cristal......que tu vois même où on habite canaillou va..........
Il n'empêche que c'est vachement bien fait, merci pour le lien :b_wink.gif:
tata.jeannine.g tes vidéos, je ne les connaissais pas, oh le fou rire :rire.gif: :rire.gif: merci c'est super
:Helene.gif: merci pour le café, il en restait un peu au fond de la tasse, suis comme les gamins je fais les fonds de verre hic tisane.gif:
Déjà temps de passer à table, mais les journées passent à une vitesse incroyable :vil-timide2.gi :fabounette.gif non non j'ai rien dit, t'aime ma tite jumelle ange.GIF:
Enormes bisous à tout le monde, bonne soirée, ou belle journée pour certaines, à plussssssssssssssssssss
aime.gif :gigi.gif: :gigi.gif: tu m'as coupé la route bisoussssssssssss
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Oct - 20:01
il en faut PEÙ pour être HEUREUX..yes yes yes
Le Livre De La Jungle
J`ADORE ÇA C`EST GAI ENTRAÎNANT :gigi.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Oct - 21:42
Coucou à vous tous,
Après un début de matinée sous le brouillard.... le soleil est venu nous rendre une petite visite toute la journée.... un mardi bien agréable .... mais la soirée....pas aussi belle ..... la pluie est arrivée de nouveau .....enfin c'est de saison...et il en manque un peu partout....aussi c'est déjà pas si mal .... de l'avoir eu autant d'heures...
:chantalounette , ça va ...tu te rattrapes ... juste à temps ..... :rire.gif:
tata.jeannine.g , pas de souci pour le beurre ..... j'en mange tous les jours .... ce sont les abus qui font monter la balance .... tant que tu ne manges pas de Kouing Aman...tous les jours .... ça va le faire ..... :rire.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Bienvenue aux deux nouvelles ..... plus on est de monde ...plus on rit ..... on va se serrer un peu .... pour vous faire de la place ..... :rire.gif: , sans problème .... tant que :nanou-chiffon: , surveille ..... le nombre de calories à ne pas dépasser ... il n'y a pas de soucis ....et puis on a besoin de renfort pour aller aider :pest.gif: , à la fin de la semaine... à nous tous .... ça va aller très vite ..... tu pourras profiter pleinement ensuite de ton weekend.... :m_yes.gif:
Je vous souhaite à chacun .... de passer une agréable soirée ... une douce nuit pour plus tard faites tous de jolis rêves .....
:fabounette.gif
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Oct - 23:16
Bonsoir les z'amies/is
Je passe juste pour vous souhaiter
Passer 3 heures ce matin pour planter des iris qu'une voisine m'a gentiment donnée ....mais je ne savais pas ou les mettres .....alors j'ai entrepris de faire une tranchée ... près de la maison dans une allée gravillonnée et j'ai mis du carrelage qui me restait dans un coin pour contenir les fleurs .......du coup je suis juste un peu ...cassée :rire.gif:
Et ce soir pas prévue ....ma petiote à la maison .....gros calins , petits excercices sur une revue " manon " :ok.gif: ( qu'elle adore dès qu'elle est arrivée à la maison , elle m'a demandée tout de suite Mamie ..Manon pour le mois d'octobre vous l'avez reçu :rire.gif: Nous l'avons abonnée depuis déjà 2 ans
Et avant de dormir bien sûr la petite histoire :rire.gif: et Grosssssssss Calins ange.GIF:
Donc maintenant .... :bye10.gif: :100104nigt_tr.
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 3 Oct - 0:00
Nanou???? une tranchée pour planter des iris ??? :120104laugther
T'as pas peur qu'ils étouffent au fond ????
Le manuel ( non, non pas celui là :J_11SE~1.GIF: )
De plantationreflechir.gif dit qu'il faut qu'ils soient plantés a ras terre, sinon ils font de la claustrophobie et ne font pas de fleurs .... :mondieu.gif:
Oh purée, voila mon texte qui est pris de la danse de St Guy et voila ma page qui monte et qui descent toute seule peur.gif
Il se passe quand même de drôles de trucs pas nets sur le net surveille.gif
Tata Jeannine j'étais mort de rire devant les deux branquignols, mais c'était nerveux parce qu'en vérité on est pas bien loin de la réalité et c'est pour ça que la France va si bien :mondieu.gif:
Nous avons eu encore une belle journée, j'aurais aimé pouvoir en dire autant la semaine dernière :larmes.gif:
Voila quelques photos prisent aux chutes du Rhin en Suisse!...
:oops.gif: M'ai gourré de fichier!... :vil-timide2.gi
Le bateau jaune dépose des touristes sur le rocher qui est au milieu, mais il ne faut pas avoir peur de se mouiller :orage.gif:
Et devinez quoi??? C'est plein de Chinois, il y en a partout et c'est difficile de faire des photos sans eux .... :b_wink.gif:
卓悦尊贵弗瓦亚搜易得乐卞福汝我 :rire.gif:
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec