| FESTIVAL DE LA GACILLY ..... BRETAGNE .... MORBIHAN... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: FESTIVAL DE LA GACILLY ..... BRETAGNE .... MORBIHAN... Jeu 25 Oct - 22:16 | |
| PORTRAITS PARMI LES 193 ... représentants 193 nations de l'ONU ..... (le deuxième .... pour la France)..... et quelques autres photos ..... de Juillet 2012.....au Festival de La Gacilly .... et de jolies fleurs..... fleur2.GIF: fleur2.GIF: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA GACILLY ..... BRETAGNE .... MORBIHAN... Jeu 25 Oct - 22:30 | |
| Voila Mam'selle Fabie ça devrait marcher ange.GIF:
Une regrettable erreur de l'admin, mais il faut lui pardonner avec son grand âge, certaines fonctions lui échappent :120104laugther
Et merci pour tes photos, elles sont superbes :ok.gif:
Heuuuuuuuuuuu, La Gacilly c'est en Bretagne ???? reflechir.gif
C'est rapport au ciel !... :rire.gif: | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : ICI devant mon clavier.
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA GACILLY ..... BRETAGNE .... MORBIHAN... Jeu 25 Oct - 22:36 | |
| Tu sais ce qu'il te dit l'Admin? Jipp :moque.gif: :pan.gif: :pan.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA GACILLY ..... BRETAGNE .... MORBIHAN... Jeu 25 Oct - 22:41 | |
| :ok.gif: merci Tonton :jipp.gif: :rire.gif: :rire.gif: et ça fonctionne, car j'ai lu ton petit mot avant de me connecter au lieu des photos, on voit bien ton message ...
Hi hi...oui La Gacilly c'est bien en Bretagne ..... :pan.gif: quand je te le dit et je te le répète qu'il fait beau :danse2.gif: je t'apporte des preuves .... :b_wink.gif: tout comme je t'ai dit que tu étais encore jeune.... mais là j'ai plus de mal à t'apporter les preuves .... hi hi hi....
Mam"selle Fabie te remercie :m_yes.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA GACILLY ..... BRETAGNE .... MORBIHAN... Jeu 25 Oct - 22:52 | |
| - FABIE a écrit:
-
tout comme je t'ai dit que tu étais encore jeune.... mais là j'ai plus de mal à t'apporter les preuves .... hi hi hi....
Mam"selle Fabie te remercie :m_yes.gif:
Tu as mal lù, c'est pas moi qui suis vieux, c'est l'Admin, mais chuuuut, il a dù se rendormir :100104nigt_tr. :b_wink.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA GACILLY ..... BRETAGNE .... MORBIHAN... Dim 28 Oct - 14:37 | |
| :ok.gif: tres belle ta coin de bretagne :danse2.gif:
cette festival est tres tres beau :bravo.gif:
| |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA GACILLY ..... BRETAGNE .... MORBIHAN... Mar 4 Juin - 15:54 | |
|
Je n'avais pas vu que les photos étaient ici, je n'ai vu que les pps........Suis cucul je viens toujours en coup de vent sur le forum, purée je
rate plein de choses.......... :chantalounette :pan.gif: NAH ça m'apprendra..........Bravo Fabounette, mais faudra t'y remettre hein !!! aime.gif
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA GACILLY ..... BRETAGNE .... MORBIHAN... | |
| |
|
| |
| FESTIVAL DE LA GACILLY ..... BRETAGNE .... MORBIHAN... | |
|