Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 5:18
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
La pleine lune et la neige
la neige tombe tranquilment
les chemins sont tres glissant
j'aves vue beaucoup accidents ce soir
pas de boule jaune avec les branches par ici :j_sad.gif:
:fabounette.gif tu faire les belles gifs :bravo.gif:
pourquoi tu les mettres pas dans la rubrique de photo montages aussi? :m_yes.gif:
pauvre :maeva.gif:
prend soin de toi
tata.jeannine.g les enfants seront content si la neige arrive chez toi aussi
:soleildor.gif: et :Helene.gif: le beau temps est sûrment sur la route vers vous
:gigi.gif: te :francois.gif: bien installer chez elle :bravo.gif:
je voir tu manque aucun comfort :ok.gif:
0.90 cent le litre du gaz :larmes.gif:
par ici je pay 1.28 cent le litre :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:
:p\'titesouris. tu faire bien de embrasser toutes les belles choses dans la vie aime.gif
:jipp.gif: prépare toi pour aller magaziner pour ta princess
:ricky: tombe la neige tu as besoin pelte ce soir
:chantalounette je reserve une pour toi aussi
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 6:54
Bonjour à tous et toutes :pest.gif: et moi sommes chanceux :froid: il neige nul.GIF: Passez une bonne journée :soleil.gif: servez vous tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :gigi.gif: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: toi tu as le droit de revenir :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 7:28
Coucou à vous tous,
La journée s'annonce belle .... nous voici dans le blanc ce matin .... :m_yes.gif: .... ça va changer du bleu des derniers jours .... :rire.gif: .... Bon courage pour la route :pest.gif: ....... j'espère que ça ne va pas durer .... je vais essayer de souffler plus fort...pour vous envoyer à tous les deux ..... un peu du "rond avec les branches" .... :m_yes.gif: J'espère qu'ici elle n'est pas prévue ?.... :mondieu.gif: ....je préfère l'admirer sur les photos !!!!!
Merci pour les images .... je fais des essais .... ce sont mes débuts .... cool.gif: ...pas assez de temps pour approfondir encore ....mais ça viendra bien un jour .... pour les mettre ailleurs....pourquoi pas.... il faut juste y penser ..... reflechir.gif
Allez je file....je commence très tôt ce matin... mais ça va être une journée des plus agréables....distribution des chèques cadeaux pour Noël à tous les employés .... tout le monde à le sourire ce jour là ..... aime.gif ...enfin presque .... reflechir.gif , car dans la vie...il y a toujours des gens pour qui ça ne va pas être assez ....des insatisfaits .... "deux ou trois".....sur les 800 ......
:chantalounette , c'est toi qui est sur la photo de :ricky: , avec tes couettes ?.... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Bon jeudi à vous tous ..... au chaud ..... ou en balade ... et bon rétablissement à :maeva.gif: ....
:fabounette.gif
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 8:54
Coin coin :coucou2.gif:
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
:vil-timide2.gi ça y est la neige est chez vous aussi ????
Ton jardin est déja tout blanc ..
Ricky tu as aussi un jardin ou tu es en appartement ???
Fais quand même gaffe avec ta cafetière et ta crêpière dans le lit, tu me fais peur :mondieu.gif:
Pour le magasinage, l'autre jour on a commandés sur Amazon un arbre magique pour la petite ( son père ou son oncle je ne sais plus en avait déja un qui a dù être donné par là :oops.gif: )C'est pour dire si c'est vieux mais apparement toujours autant de succès puisque il n'y en avait plus dans les magasins..
Pour en revenir a Amazon, oui c'est vraiment moins cher :ok.gif: Ils m'en ont envoyés deux pour le prix d'un :120104laugther
5° ce matin, plus de vent mais toujours aussi gris ..
Nous sommes le Jeudi 29 Novembre, bonne fête aux Saturnin ( coin coin) :champagne.gif:
C'est sa fête : Saturnin
Premier évêque de Toulouse, Saturnin (ou Sernin) aurait été martyrisé vers 250, au temps des empereurs illyriens.
Il a été selon la légende attaché à un taureau sur le Forum de Toulouse, l'actuelle place Esquirol, et traîné dans les rues jusqu'à l'endroit où s'élève aujourd'hui l'église Notre-Dame du Taur (ou du taureau). Son corps a été enseveli sur place par deux soeurs dénommées Puelles.
Les restes du saint reposent aujourd'hui dans la basilique Saint-Sernin. C'est un magnifique exemple d'architecture romane en pierres et briques roses, construite au XIIe siècle pour accueillir les pèlerins à destination de Saint-Jacques de Compostelle.
Bonne journée les amis :bye10.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 9:48
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
:ricky: Merci pour tes crépes .... :bravo.gif: j'aimerai savoir si sur la photo c'est toi, quand au bébé elle est adorable .... aime.gif avec ces petites couettes ....
Il a neigé chez :pest.gif: et :ricky: protégez vous bien, et attention aux glissades sur la route ......
Ce matin enfin le soleil est revenu :soleil.gif: . la température est en train de chuter .... seulement 8° :froid: mais si j'en crois ta carte :jipp.gif: ça ne va pas durer .... peur.gif
Je vous souhaite une bonne journée tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason:
:Helene.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 11:14
COUCOU les Ami(es)
C'est une scène de nos campagnes actuellement Celui-là vous aura vu arriver et même senti de loin ...
Par contre en dessous .. Pépère ne connait pas le sens giratoire ni la priorité ... c'est pour laquelle d'ailleurs qu'il s'est offert l'avant d'un TGV .. bloquant la voie ferrée plusieurs heures durant ...
Les balades dans nos belles forêts giboyeuses sont un réel plaisir ... mais difficile de choisir l'heure des visiteurs des lieux ....
Une fois un grand " frou frou " à peine à 10 m de nous :J_11SE~1.GIF: dans le même sens c'était pas les Petits Rats de l'Opéra .. :pest1.gif: mais une bonne vingtaine de sangliers .... Eh bien là ... Nicole :fleur.gif: tu ne penses pas à leur faire un clin d’œil poétique Instinctivement et spontanément , tu sers la main de la personne qui est avec toi ... Impressionnant ... Tu ne penses même pas à calculer le temps qui passe ... L'essentiel , c'est qu'ils ne changent pas leur trajectoire :chat.JPG:
Avis aux gourmands ! :oops.gif: J'ai oublié de vous le dire ...!!! Marché aux truffes de Bourgogne à Noyers-sur-Serein Les trufficulteurs de l'Yonne se retrouvent pour vous proposer leur récolte C'est le décor de la saison
Chacun prépare Noël et tout nous rappelle que le grand bonhomme de Noël va arriver ...
Bon courage ma chère Carmen ... gare à l'effet de surprise sur les routes ?? Soit prudente ... le départ du matin ne dois pas être ... cadeau .. cool.gif:
Une pluie fine et serrée venant du NORD avec un grand coup de vent en ce moment lave mes vitres énergiquement ..
:vil-timide2.gi .....2° :oops.gif: J'écoute tomber la neige :musique.gif: :musique.gif: PUREE ... :b_wink.gif: les talons aiguilles sur le parquet de nos petits bals .... C'était bien de " n'ote temps ".... :musique.gif: :musique.gif: Qui me dira le contraire ???
Et voilà , le ciel bleu est réapparu ... reflechir.gif pas celui de Fabounette aime.gif .... tout est bien dégagé .... mais :froid:
HI HI Saturnin .. je crois 1965 encore des années bonheur .. pour nous et ensuite nos enfants ... Bonne journée les Ami(es) ... Que nos malades guérissent très vite fleur2.GIF: :mondieu.gif: les Autres ... Couvrez-vous bien !! :m_yes.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 11:30
Rigolo :ok.gif:
UNE PETITE ABEILLE TE VISITE
1) cliquez sur le lien
2 ) inscrivez votre prénom sans accents !!!
3 ) cliquez sur la ruche...le résultat est mignon...!
:jipp.gif: La petite abeille ne s'ouvre pas chez moi :J_11SE~1.GIF: :j_sad.gif:
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 14:28
bonjour.gif: :jipp.gif: Je suis en appartement et je ne déneige pas à cause d'hernies lombaires j'avais une propriété à la campagne 7,9248mètres carrés et j'ai vendu à cause de cela . Pas mal ton truc avec l'abeille . :Helene.gif: non ce n'est pas moi sur la photo je suis plus beau que cela :b_wink.gif: :maeva.gif: bon rétablissement tisane.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 16:34
:vil-timide2.gi Bon après midi à tous,
Un peu de thé pour vous réchauffer, avec quelques biscuits, tant pis pour les points....
On n'oublie pas le chocolat....
Superbe tes petites abeilles, je n'ai pas encore essayé les grenouilles, ce soir peut être....
Belle journée aujourd'hui, mais là les nuages reviennent, alors ???.........
Bonne soirée à tous pour plus tard....
:soleildor.gif:
Jeannine
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 16:43
Gentilles et trop mignonnes nos petites abeilles :oops.gif: mais ça KIKE
- Merci JIPP .. Je connaissais déjà mais voilà longtemps ... ?? et reflechir.gif je n'avais pas gardé l' URL - Les enfants vont sortir bientôt de l'école .. Mon OUI OUI connait quelques lettres , il va être content de voir son nom se balancer ...
Attention ... Pas de :pan.gif:
35 % de la nourriture des hommes dépend de la pollinisation par les Abeilles.
- Plus d'abeilles, plus de pollinisation - plus de fleurs, plus de fruits, plus d'herbes, plus d'animaux, Plus d'hommes :j_sad.gif:
Sur tous les continents, les butineuses meurent de manière inexpliquée.
"Si l'abeille venait à disparaître de la surface de la terre, l'homme n'aurait plus que 4 années à vivre..." Albert Einstein
Hélène fleur2.GIF: c'est pareil je connaissais et je suis sûre d'y être arrivée .. Y a un truc ... seulement .... m'en rappelle plus .. :120104laugther Il faut que je révise :vil-timide2.gi Les enfants sont en cas de me montrer .....
Le soleil nous a fait aujourd'hui de superbes apparitions entrecoupées d'un ciel noir d'encre et des averses glaciales comme celle qui tombe en ce moment ... .. Les vitres sont subitement pleine de buée .... peur.gif Cette neige que nous avons vue au JT ,j'espère qu'elle ne va pas arriver jusqu'à nous
Je prépare le petit gouter ... :120104laugther Attention ça va remuer champion.GIF: champion.GIF:
Ricky :vil-timide2.gi Attention les miettes dans le lit .. Amusante cette photo :rire.gif:
jipp
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 18:25
Une petite vidéo pour toutes les Mam'goudig du forum!.(2).. :b_wink.gif:
Kenavo comme on dit chez moi!!Non, pas chez moi, chez elles, je me comprends :rire.gif:
:rire.gif:
Penser a couper la vidéo en haut :b_wink.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 18:35
SALUT TOUT LE MONDE
Aujourd`hui 26C Il y a eu pluie très très tôt ce matin
et c`est tout séché et le SOLEIL est revenu vlan
et c`est congé de gigi :gigi.gif: pour le papy :francois.gif:
aujourd`hui hihi
Ce matin, j`avais une réunion des propriétaires à Dania Lavage, nettoyage etc..cet après-midi et grand SOUPER-SOIRÉE DANSANTE d`ouverture pour l`Océan Waterway yes yes
voici deux photos prises hier le 28 novembre 2012 à côté de chez papy
ELLES SONT JOLIES UNE M`A LÉCHÉE PLUSIEURS FOIS LA MAIN TROP DRÔLES J`AURAIS PU EN PRENDRE DANS MES BRAS MAIS IL Y AVAIT UNE VOISINE QUI PANIQUAIT ET LEUR FAISAIT PEUR HIHI
YEURKKKK POUR LA NEIGE
AH..JE DOIS VOUS DIRE HIER, J`AI BATTU PAPY À LA PÉTANQUE 13 À 0 CE QU`ON APPELLE FAIRE UNE ***FANNY*** HIHIHI
SOURIRE DU JOUR
:gigi.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 22:39
Coin coin à tout le monde,
Hi hi...quel accueil .... entre les jolis petits canards .... :ok.gif: (même outillés :rire.gif: ), les petites abeilles toutes "mimi"..... on ne peut qu'entrer ..... et la vidéo ....quel bonheur .... :rire.gif: .... merci :jipp.gif: .... aime.gif ...ah on t"en donne du "boulot".... :m_yes.gif: .... mais tu es bien mieux à travailler ici .... que perché sur ton toit ... :rire.gif: .... on prend soin de toi .... :m_yes.gif: :m_yes.gif: Qu'est ce que c'est que cette radio Bretonne ?????? ..... hi hi...inconnue au bataillon .... mdr mdr... tu es pardonné .... avec une voix comme Gérard Jaffrès....que j'adore ....et que j'écoute le plus souvent que je le peux .... que du bonheur !!!!! :danse2.gif: :roll.gif:
Gérard Jaffrès est un musicien breton né à Saint-Pol-de-Léon dans le Finistère (France). Il commence la guitare à 15 ans en jouant principalement le répertoire Folk breton (Alan Stivell, Tri Yann... ) et la musique Pop (Deep Purple, Led Zeppelin... ) en vogue en cette année 72.
En 73, Il rentre dans l'orchestre de Burt Blanca, chanteur de rock'n roll des années 60, très populaire en France. Gérard le suivra en Belgique où il est basé, et tournera avec lui durant 11 années comme bassiste sur toutes les scènes d'Europe.
En 85, l'aventure avec Burt se termine. Il commence alors une carrière en solo. Il enregistre une dizaine de 45 tours, puis à partir de 1991, il sort tous les deux ans un nouvel album : Capitaine de galère en 1991, Les soldats de pierre en 1993, Kérichen 72 en 1995, Les années baluches en 1997, Au creux de ma terre en 1999, Le fou de bassan en 2001, Viens dans ma maison en 2003, Le beau voyage en 2005, Mon pays t'attend en 2007, Nos premières années en 2008, Gérard Jaffrès en public (CD & DVD) en 2010.
Il chante son Léon natal, ce coin de Bretagne où l'on mélange encore le français et le breton dans les conversations. Ses influences musicales se rejoignent pour donner un rock celtique, mélange de musique traditionnelle bretonne et de chanson française.
[size=18]Aujourd'hui .... journée très fraiche également ici ..... un petit vent glacial...qui est arrivé ce midi .....brrrr...il fallait être bien couvert .... mais toujours "le petit rond avec des branches" .... :ok.gif:
Les petites "bébettes"...on l'air de bien t'aimer :gigi.gif: .... je ne sais pas si je pourrais être aussi près....pas certaine ..... :vil-timide2.gi
:ricky: ....chutt.... ne dis pas à tout le monde que tu es plus beau :rire.gif: :rire.gif: tu as l'air bien à l'aise .... pour passer cet après midi .... .... la vie est belle on dirait à te voir .... :rire.gif: :rire.gif: qu'as tu cuisiné d'aussi bon ... pour te passer autant la main sur le ventre .... mdr mdr mdr
tata.jeannine.g , je connais aussi très bien ... cette chanson d'Adamo... je l'ai souvent entendue ....
J'allais oublier .... une chose importante ... :nanou-chiffon: ... tu as vu comment tata.jeannine.g , fait pour laver ses carreaux ????.... hi hi...pas besoin d'aller chercher d'autres solutions.... tu attends juste qu'une prochaine averse arrive ... oui je sais...il ne pleut pas beaucoup en Bretagne .... :rire.gif: :rire.gif: ... mais quand ça tombe ...ça tombe...alors plus besoin ... de te fatiguer pour rien .... :ok.gif: , qu'est ce qu'on dit à tata.jeannine.g ????
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une douce nuit pour plus tard.. faites de jolis rêves .....
:chantalounette ou es tu encore passée ????? reflechir.gif
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 23:14
:coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif:
Tombe pas la neige eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ne vient surtout pas ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......... :musique.gif: :musique.gif:
Kenavo comme elles disent chez elles, Kenavo m'étonne pas qu'elles ont des ailes :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:
Vous avez entendu le rythme de la chanson britonne, comment voulez-vous que :nanou-chiffon: et :fabounette.gif ne soient pas toujours speed :rire.gif:
Après cette journée bien tristounette, ça fait du bien d'écouter les chansons et de lire vos post, bonne fin de journée pour certains et bonne soirée à vous tous aime.gif
:pest.gif: C'est quoi cette (fumée blanche) derrière les skis tu as mis un moteur??????????? :vil-timide2.gi attention sur les routes ok fleur2.GIF:
:fabounette.gif t'as fini de me demander où je suis passée, alors que tu me coupes la chique ooooooooooh, ben je dis quoi moi maintenant pfff :rire.gif:
:jipp.gif: pour les abeilles wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih j'ai réussi, mais :Helene.gif: pour les grinouilles :larmes.gif: je sais plus comment il faut faire, mon gamin faisait
ça en trente secondes, eh bien moi, ça fait dix minutes que je m'énerve et je n'y arrive pas :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:maeva.gif: ouh ouh vas-tu mieux????????
:gigi.gif: Comment tu fais pour te coucher à côté de ces machins là, je te dis pas comme je voudrais me sauver moi, déjà une araignée j'aime pas trop
alors ce gros truc..............Passes une belle soirée, et danses bien........Mais ça pas de soucis n'est-ce-pas?????? :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:
tata.jeannine.g ça caille hein aujourd'hui, un avantage pour ne pas faire les vitres cette pluie comme dit ma jumelle, :nanou-chiffon: faut que tu attendes qu'il
pleuve :m_yes.gif: tata.jeannine.g tu as raison, il ne faut pas tuer les abeilles, même si elles kikent....... aime.gif
:ricky: tu m'avais fait promettre mais bon c'est demandé si gentiment par les filles du forum.........
ben vouiiiiii l'est trop mignon voilà, plus aucun secret mesdames vous connaissez notre ami :ricky:
Je m'en vais, gros bisous tout le monde, à demain tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
BEN VOILA j'étais en GRANDEEEEEEEEEE conversation ( si je puis dire :rire.gif: ) avec des amies , je pense qu'elles vont avoir besoins elles aussi du KIRIPIPI :rire.gif: :rire.gif: et à chaque fois j'me disais ...il faut que je cours au forum et v'lan pas vue l'heure passée Alors demain soir je viens vous voir plus longuement tata.jeannine.g :Helene.gif: :p\'titesouris. :pest.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :ricky: :jipp.gif: :francois.gif: :gigi.gif: :oops.gif: j'allais oubliée les intrépides jumelles :fabounette.gif :chantalounette :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Je passe faire un tour discrétement ...
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 23:31
Le jeux des grenouilles je l'ai réussit une fois :ok.gif: depuis j'ai rééssayé et je n'y arrive plus nul.GIF: je pense que ma réussite a été un hasard :120104laugther
FABIE
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 29 Nov - 23:36
Hi hi :nanou-chiffon: , il n'est pas aussi tard que ça .... il n'est que 23h24 .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: vite le kiripipi .... il n'y a pas que l'appareil photo ..... l'ordi aussi .... :rire.gif: :rire.gif: tu as intérêt de revenir .... ton fréro .... à bien travaillé .... :ok.gif: tu as écouté au moins la vidéo j'espère ?....et regardé aussi.... aime.gif
:chantalounette ... toutes mes excuses pour la priorité .... mais je n'ai rien vu ... tu es tellement petite .... :vil-timide2.gi .... même avec tes couettes .... il va falloir trouver autre chose ..... :mondieu.gif: ... non non... je ne suis plus là .... :vil-timide2.gi
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: bonne nuit à vous tous .....
jipp
Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 30 Nov - 0:56
Tu m'étonnes Ricky que 9000m2 de terrain ça fait du boulot ange.GIF:
Surtout l'hiver reflechir.gif
Fabie qui a l'air de bien te connaître m'a envoyé une photo de toi en train de déneiger :ok.gif:
Jolie technique, mais le froid c'est pas bon pour le dos
Pas vu de soleil encore aujourd'hui et je suis tombé dans une giboulée de grésil en revenant de la Bresse :mondieu.gif:
La Bresse, vous savez??? :chantalounette
C'est la région en France ou ils ont l'accent Québecois :m_yes.gif:
Mais en plus prononcé :120104laugther
Ils roulent le RRRRRRRRRRRRRRRR mais en mettant un L devant , par exemple pour Bresse eux ils disentBlllrrrrrrrrrrrrrrrrrresse :rire.gif:
FABIE
Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 30 Nov - 1:05
:larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: ....c'est même pas moi .... tu te trompes de jumelle .... :mondieu.gif: :jipp.gif: .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
J'ai vu passer aussi cette image .... mais il n'a jamais été précisé que c'était :ricky: mais que c'était toi .... :jipp.gif: .... oui oui .... toi ... je ne voulais pas le croire ...mais maintenant que je vois comment tu te défiles ... je suis certaine que c'est toi ..
:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
je file ........ :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
:froid: Ahhhh , :pest.gif: ... la neige ... déjà ??? :j_sad.gif: Mais le parc , tout blanc , au clair de lune ... et tellement ... silencieux :ok.gif:
:danse2.gif: Ahhhh , du joli rouge avec les rubans et les pt'its coeurs de :fabounette.gif :bravo.gif:
Ahhhh , :jipp.gif: , nostalgie ... et souvenirs,souvenirs avec Saturnin et l'Arbre magique surveille.gif Un Père Noël avait , aussi , apporté un Arbre , à ma fille ... Elle a beaucoup joué avec :danse1.gif:
Ahhhh , tata.jeannine.g , encore un bel animal , qui se cache derrière les troncs dénudés :b_wink.gif: mais bouhhhhh , peur.gif , mieux vaut , en effet , ne pas croiser les sangliers ...
Ahhhh , les ptites abeilles ... :ok.gif: adorables , quand elles m'ont montré mon prénom en lettres fleuries !
:fleur.gif: Ahhh , :Helene.gif: , jolies , tes branches givrées ... mais , :j_sad.gif: , impossible , pour moi , de cliquer ... sur les grenouilles ...
Ahhhh , et que dire , de plus que les Britonnes , sur la chanson Kenavo ??? :musique.gif: :danse2.gif: Super !!
Ahhhh et encore des tentations :soleildor.gif: ... un superbe tea-time , avec ces merveilleux petits fours ... et tout ce cocolat ... Mmmmmmm :m_yes.gif:
Et :gigi.gif: ouhhhhh , si proche des "petites" iguanes ... Moi , je les trouve plutôt sympas ... et , comme Gigi , je n'aurais pas peur Très jolies :apn.gif:
Ahhhh , et mon "Feuilleton-Orange" :vil-timide2.gi
Du Service-Clientèle , j'ai pu obtenir que mon Adresse Mail , soit "réintégrée" .... Elle réapparaitra sous 48 h ... je n'aurai pas à écrire à tous mes contacts ... ouffff ... surveille.gif
Mais les mails , que je conservais ... auront , quand même , disparus ... :larmes.gif: Et je devrai , sûrement , "refaire" le "carnet des Adresses" :mondieu.gif:
Ahhhh , tiens ... Voilà le marchand de sable , qui passe ...
AHHHHHH , ET N'OUBLIEZ PAS VOTRE DOUDOU , POUR LES REVES TENDRES ... ange.GIF:
Ah non alors hein :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :fabounette.gif c'est pas moi, c'est celle qui dit qu'à fait, c'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf :rire.gif: :rire.gif:
:jipp.gif: t'as fini de dire que les bressans y mettent un l devant le rrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est déjà assez compliqué comme ça avec tous ces RRRRRRRRRRRRRRR :rire.gif: :rire.gif:
Déneiges et tais-toi hihihi..............Solidarité avec :ricky: :rire.gif: :rire.gif:
Au dodo :pest1.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
jipp
Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 30 Nov - 1:12
FABIE a écrit:
:
J'ai vu passer aussi cette image .... mais il n'a jamais été précisé que c'était :ricky: mais que c'était toi .... :jipp.gif: .... oui oui .... toi ... je ne voulais pas le croire ...mais maintenant que je vois comment tu te défiles ... je suis certaine que c'est toi ..
:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
je file ........ :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Même pas crédible, chez moi il n'y a pas de sapins et moi je n'ai pas de chapeau!... :120104laugther :rire.gif:
Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 30 Nov - 1:47
j'ai retourné ton image Nanou fleur2.GIF: ça m'a évité dans chercher une .. :nargue.gif: :rire.gif: Alors à demain soir .. :120104laugther puisque tu as gagné une place pour la prochaine séance de comédie musicale ...
...
Amène ton KIRIPIPI ..... :rire.gif: :pan.gif: :pan.gif: Je vous donnerai l'adresse :chantalounette . et :fabounette.gif
Bon .. j'ai pas eu le temps de tout faire .. j'avais un tas des devoirs à faire . Par contre on a dansé sur un air breton .... OUI OUI connaissait toutes les photos Il était content et disait ... C'est la Bretagne ..... oui .... j'ai été là moi !! ...... :vil-timide2.gi .Alors qu'il n'a jamais quitté la France :120104laugther :rire.gif: KENAVO :musique.gif: :musique.gif: je ne la connaissais pas .. :fabounette.gif se la réservait ... :ok.gif: Mais là c'est comme la récitation .... :moqueur.gif sur le bout des doigts Ça secouait dans le bureau , tous les cadres sont tombés ... :120104laugther Tonton :jipp.gif: tu peux venir les remonter ... :120104laugther ça rouspète ici .. On avait sorti les crêpières :rire.gif: et le moulin à café en guise de biniou !!
Nous avons eu droit encore à une super averse et cette fois avec des brindilles de .... Il fait 0° :j_sad.gif: Peut être que demain on fera de la luge Ah il va falloir nous sortir les outils JIPP
Elles se disputent encore les jumelles .. Laissez moi RRRRIGOLER !!!
il y en a qui en on qu'un R et sont bien ennuyés .... Bon ça arrive :120104laugther
Merci de nous tenir informer :chantalounette .. C'est Ricky en culotte courte ??? ... Je parle de la première photo bien sûr ... Parce que sur la seconde , le gars il a plus un poils sur les genoux ... :rire.gif: :vil-timide2.gi C'est pas moi qui l'ait dit :champagne.gif: :champagne.gif:
KENAVO les Ami(es) Dormez vite et bien tata.jeannine.g
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec